AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand RP =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 2:08

Oui je pense qu'il n'y a pas de problème, cela dit il faut voir avec le lama suprême
Ce serait bien si tu pouvais y participer, plus on est plus on rit après il faudra voir avec qui tu te met, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 2:16

Je dirai bien avec quelqu'un de Kou mais sinon, ça ne me dérangera pas d'être avec des personnes qui ne viennent pas de là, je préfère que vous fassiez comme ça vous va le mieux =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 2:19

Au pire tu t'incruste avec Jaf et moi, ça pourrait être drôle, ou alors avec Hakuei si elle souhaite y participer, à toi de voir avec qui tu veux après x3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 2:29

Pour Hakuei, je peux toujours tenter de lui en parler même si sa rentrée est pour ce lundi et qu'elle risque de ne plus trop être là DX Mais c'est vraiment très tentant des deux côtés **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 2:34

Fait comme tu voudras après Kouha :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 4:54

Uhu, j'ai raté quelque chose. Tu as bien fait de refaire les groupes Jafar. Sinon, Kouha, il faudra voir avec Hakuei mais c'est vrai qu'en période de reprise c'est assez dur d'avoir une réponse, alors fait le ce week end si tu as le temps. Après, n'oubliez pas ce cher Sinbad. Peut-être qu'il souhaitera rejoindre le grand rp. Avis au fangirls du roi, si vous voulez faire un rp avec lui, n'hésitez pas à lui demander s'il veut participer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 5:38

Mais Sinbad ne peut plus entrer dans un donjon depuis qu'il a son septième djinn :/

Autrement... Tu nous déposes Sinbad ? Et je t'appelle pour venir nous chercher XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:33

T_T tout le monde va s'amuser sans moâââââââ.

Ouais je conduis le tapis volant et je me garerais en double file, faudra pas mettre trop longtemps :P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:52

Haha ,ouais papa Sin' xD
Je vais réfléchir au meilleur dispatchement des groupe et toussa ,et pis peut être que j'ai un scénarios qui pourrais être intéressant pour inclure les gens qui dans l'anime n'ont rien a faire là . x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:16

Bonbonbon, étant donné que Ganta s'absente et que Sharrkan est parti. Yamu et moi on se retrouve sans nos partenaires. Bien, je te propose de faire équipe avec moi alors, et puis, on voulait Rp ensembles non? Et comme elles viennent du même royaume.Bref, dis-moi ce que tu en pense Yam'. EDIT: Oup's, mais j'avais pas vu .w. En fait Yam fait déjà équipe avec Karny, pardon o/ Bon, ben oubliez mon message.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:53

Ce sera avec plaisir de Rp avec toi, princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:07

Bon, nous avons vu avec Sadjia et nous allons faire équipe, elle va vite finir sa présentation pour être validée en participer. Yamu, comme tu es avec Karnerën. On fera un rp ensemble plus tard, ça te va? Donc voilà, vous êtes prévenus~
Yeah avoir Sadjia en partenaire, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:06

Les changement on été fait sur le premier post dites moi si il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse changer . ;3
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:35

*Alibaba arrive à la ramasse* ''Ano.... je peux m'incrustrer? J'aimerais bien aider à nettoyer :D j'ai un peu d'expérience là-dedans après tout.''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 19:21

Biensûr :3
Je t'ai mis avec Hakuryu Ren parce que ...parce que ...Je sais pas parce que voilà ! Mais si cela ne te plaît -ou ne plaît pas a Hakuryu - je peux toujours changer . :3
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:34

Moi ce duo me plaît bien ^^ Koukie doit être la personne à qui j'ai le plus parlé ici depuis le début! x)

Merci Jaf' même si... èé plus jamais je n'entre dans ton jardin! *fuis*

Lili
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:01

No problemo pour le duo ! (Je fais des rimes *^*) J'espère juste qu'Ali Baba, tu ne va pas pousser Haku à faire une crise XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:29

Je pourrais participer, si c'est encore possible? Je m'ennuie un peu beaucoup, là. xD
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:56

J'aimerai bien me joindre à vous! :3 -une fois validée bien sûr xD-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:18

J'aimerais bien participer puisque je suis validée (Un event pour premier Rp', si je suis pas chanceuse !*^*)

Et, c'est prévu pour quand cet event ?'^'


Dernière édition par Lyara El-Najjar le Dim 21 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 4:22

Je sais pas si les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si c'est le cas j'aimerais bien m'inscrire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:50

Le RP est relancer suite au recensement j'ai refais les équipes, n'hésitez pas à vous manifester ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:37

Je trouve que c'est une bonne idée ce RP pour relancer l'activité du site o/
J'suis toujours partant :3
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 20:56

Donc je passe après le trafiquant de cookies owo Oh oh! Duo narcissique en vue *^* J'ai hâte de le commencer ce fameux RP o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:35

Coucou, voila, comme le rp n’avance pas, La personne qui n'a pas posté au bout d'une semaine passera son tour. Dans ce cas, la personne d’après poste en signalent quel va répondre et modifia son poste après avec le rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le grand RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand RP =D   Le grand RP =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand RP =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence du Grand, Merveilleux, Fort, et très Humble Hassan !
» Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]
» Le grand Shahin cherche un partenaire
» Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP
» Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: