AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP Empty
MessageSujet: Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP   Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP EmptyMer 1 Jan - 6:06



Le 24éme Donjon : Naberius

Où le grand RP


/!\ Avant de commencer
Voici un rapelle des orders de passage ainsi que les groupes qui serons former :
Spoiler:

/!\ Comme le rp n’avance pas, La personne qui n'a pas poster au bout d'une semaine passera son tour, dans ce cas, la personne d’après poste en signalent quel va répondre et modifia son poste avec le rp.



Voila déjà une semaine que le bateau porté par le vents et les vagues salées filait vers une destination qui d'après la majorité de la population, « vous mènerait vers une mort certaine ». Les voiles étaient suffisamment gonfler pour maintenir une bonne allure, le soleil timide ce levais peu à peu accompagner par une atmosphère étrange produite par les voyageur et l'équipage : de l'excitation, de la peur mais aussi de l'impatience si bien que Midonna ne tenait plus en place, scrutant l'horizon a la recherche d'un quelconque changement. Quand apparue une forme floue  au loin, sautant de joie, la jeune fille cria « terre en vue » et fila dans sa cabine  pour se préparer. Malgré les longue heurs passé dans la sale d'arme, a cherché et a testé une arme qui lui conviendrait, elle n'avait rien trouver, alors s'emparent de plusieurs armes basique d’on deux poignards et un fleuret accrochés à sa ceinture, et une lance tenue dans sa main comme un vulgaire bâton, qu'elle fus prête physiquement (mentalement c'est autre choses) a affronter Le donjon.

Et le combat commença à peine sortie de la chambre, ou l'on distinguait nettement leur destination  ; Au beau milieu de la mer, sortie de nul part se dressait un immense édifice. Comment avait-il pu arriver là, Un caprice du deuxième magi ? Et en plus pas si loin que cela de Sindoria. Mais à cet instant, nul question ne vin a l’esprit de la petite voyageuse, seul l'imposante beauté du lieu. Si l'on devait comparer l'architecture du bâtiment, le plus approprier aurait était un château de carte en cercle gigantesque (ou alors une construction en kapla) en pierre grise (un peut long comme comparaison) qui devaient être fortement solide pour résister au caprice de la mer. Aucun être humain ne vivait ici, seul les mouettes en avait fait leur refuge.

Tout en admirant le donjon, Midonna ne remarqua pas que d'autre bateau se joignaient à eu, pourtant, elle savait qu'ils viendraient. c'était de l'aide pour conquérir Naberius mais aussi des concourants pour devenir un nettoyeur; tant qu'il profitait a Sidbad et à sont pays...
A peine eu elle le temps d’analyser ce paysage, que les bateaux accostèrent dans un petit renfoncement de la grande battisse. Nerveuse, anxieuse, elle posa ses pied à terre, sur la pierre chauffé par le soleil : Qui y a t-il la ba ? Que doit on y faire ? Pourquoi toutes ses question maintenant ?! Débattant contre elle même, elle se dirigea devant l'entré du donjon qui comme tout entré de donjon qui ce respecte Brillait comme si un soleil était à l’intérieur sans oublier le petit escalier l'y menant. S’asseoir sur ces marches en attendant les autre serait une très bonne idée, mais Midonna n’eut pas l’occasion d'y penser car plonger dans ses pensés elle fit tomber sa lance par terre. Surprise, (*tien ma lance est tomber toute seul*), elle voulue la ramassé mais un étranger, sans doute une personne avec qui elle rentrerait dans le donjon, la ramassa avant elle et lui tandis gentiment. La jeune fille, la repris et le remercia d'une voie encore un peu distraite. Au moins, elle était retourner sur terre à moitié, dommage pour elle qu'elle doive la quitter si vite une fois la porte franchie.




Dernière édition par Midonna le Sam 15 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP Empty
MessageSujet: Re: Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP   Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP EmptyVen 3 Jan - 8:04


♥ Prologue ♥
"En route pour l'Aventure !"

Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP 2dlr96r
Ah... la bonne odeur de la mer salée. Je ne pensais pas que les eaux océaniques avaient une si bonne odeur. Une odeur d'aventure oui ! Ce n'était que ma deuxième expérience en haute mer, mais pourtant je me sens totalement énergique, au lieu de trembler ou d'avoir le mal de mer comme certains des passagers à bord. C'était l'adrénaline de l'événement qui sait. J'avais l'air d'une gamine de cinq ans, en fait. Enfin bref... je prenais une grande bouffée d'air en souriant et je regardais l'horizon, le vent faisant danser ma chevelure blanche. J'étais assise en haut du mât de misaine à l'avant de notre beau navire, depuis quelques minutes, mais quelques secondes passèrent rapidement avant que je n'entende la voix du capitaine qui ordonnait à ce qu'on lui apporte la carte de la région. Sans perdre un instant de plus, je criais que je m'en chargeais et je me relevais doucement pour prendre une longue corde... et je me laissais tomber dans le vide. Vous en faites pas, ce n'est pas un suicide, mais je me donnais juste un gros élan afin d'être sûre que je puisse atteindre l'autre bout du bateau sans risques.

En moins de deux, me voilà en train de faire des acrobaties aériennes, traversant le bateau d'un bout à l'autre à l'aide de simples cordes. Encore une preuve que mon corps avait gardé en mémoire une partie de l'apprentissage du style de combat royal typique des Ismahen. Je ne pensais pas que ça allait me servir à un tel point, surtout dans un endroit pareil. Quoi qu'il en soit, j’atterrissais sur le bastingage de la passerelle en souriant et jeta un coup d'oeil sur la table où il y avait une multitude de cartes, avant de faire des yeux doux aux personnes qui s'y trouvaient et de leur demander gentiment :

- Pardonnez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous me passer la carte de la région s'il-vous-plaît ? Le capitaine est à la proue et il attend après la carte, alors... je ne voudrais pas le faire attendre longtemps. Assurez-vous que c'est la bonne, parce que je n'ai pas l'intention de faire des allers et retours inutilement.

Une fois la carte en main et après quelques autres acrobaties dans les airs, j'arrivais jusqu'au capitaine qui se trouvait effectivement près de la figure de proue, c'est-à-dire à l'avant du bateau. Je lui remis l'objet en main propre et je repartie accomplir autres choses, à l'aide de mes singeries aériennes. Bah quoi ? C'était comme ça que j'aidais et je ne pense pas que ça dérange vraiment de gens, à moins qu'ils n'aient que ça à faire. J'essaie de me rendre utile, c'est tout. Bon d'accord, je conçois que ce n'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un fait des prouesses comme les miennes, mais bon... tant pis...

Vous vous demandez sans doutes ce que je faisais sur ce bateau en route vers une destination ''inconnue'', pas vrai ? Hmmm... tiens, c'est vrai... pourquoi j'étais embarquée sur ce bateau déjà ? Attendez que je réfléchisse un peu... pour tout vous dire, la semaine dernière, je me trouvais encore à Sindria pour une raison d'ordre personnelle. J'ai eu la chance de faire connaissance avec bien des gens là-bas, mais si je suis partie en mer, c'est parce que j'ai entendu dire que le Roi de Sindria organisait une excursion et que c'était en lien avec un Donjon. Comment je le sais ? J'ai les oreilles fines, vous savez. Bref, comme j'ai toujours rêvé d'explorer l'un de ces fameux Donjons, je n'ai pas pu résister à l'envie et je me suis permis de les rejoindre. Maintenant vous savez pourquoi je suis ici. Je sais que ça semble stupide de risquer sa vie en se jetant directement dans la gueule du loup, mais le jeu en vaut bien la chandelle non ?

Plusieurs heures plus tard, une jeune demoiselle, qui était à bord depuis le début du voyage, avait finit par crier « Terre en vue ! » Signe évident que nous approchions de notre destination. Sans en rajouter plus, j'ai grimpé rapidement au haut du plus haut des mâts pour y décrocher mon épée, que j'avais attaché là-haut pour la mettre à l'abri des petits voleurs potentiels. Je ne pouvais me permettre de laisser l'arme de la famille royale à la portée de n'importe qui. Personne ici n'était au courant de mes origines royales et j'avais bien l'intention de continuer sur cette voie. Je doute que quelqu'un ici arrive à le deviner rien qu'en me voyant, mais on ne sait jamais... il y a toujours des petits malins qui se cachent dans l'ombre et qui vous observent à un tel point que ça devient une obsession. J'espère que personne n'avait deviné que le symbole à l'avant de ma tenue était celui de ma famille. Si jamais ça devait être découvert... je n'ose pas imaginer ce qui arriverait. Pour le moment, essayons de rester concentré sur le moment présent.

Dès que j'avais mon arme avec moi, je redescendais en bas pour observer l'immense bâtiment qui se trouvait droit devant nous. J'étais époustouflée par la beauté qu'offrait cet endroit, qui d'ordinaire serait improbable à trouver en plein milieu de l'océan. Mon coeur battait tout fort et à grande vitesse dans ma poitrine, tant que j'étais excitée et nerveuse à la fois. J'allais enfin pénétrer un vrai Donjon ! Un vrai de vrai ! J'avais peine à y croire moi-même, bien que le décor me disait que c'était bien réel. Bon d'accord, la présence des mouettes gâchait un peu l'illusion que j'avais en tête d'un Donjon, mais tant pis.

Il ne fallu que peu de temps au bateau pour accoster, enfin arrivé à destination. Je sortais rapidement du navire, presque en courant, et j’avançais droit devant moi sans me poser plus de questions. Je ne tenais plus en place, à vrai dire. Mon regard se dirigeait un peu partout, ne cessant d'admirer le paysage et l'architecture remarquable de cette bâtisse. J'étais trop agitée pour me demander ce qu'on allait y trouver une fois à l'intérieur. Néanmoins, au passage, je remarquais la petite demoiselle de tout à l'heure qui venait d'échapper sa lance par terre. Par réflexe, je me suis penchée pour la ramasser et la lui remettre en souriant:

- Tu est nerveuse, pas vrai ? Ne t'en fais pas. Moi aussi, je le suis. Tout va bien se passer, j'en suis sûre. C'est comme une grosse sortie en famille, mais avec plus de violence et... de dangers... enfin bon, essaie de garder le sourire et aie confiance en toi !

Je caressais les cheveux de la petite demoiselle pour la rassurer, puis j’aperçus au loin une tête blonde qui me semblait familière. Tiens ? N'est-ce-pas Alibaba que je vois là-bas ? Vu que la porte n'est pas encore ouverte, autant aller le saluer non ? Je lâchais un dernier mot d'encouragement à celle que je venais d'aider et je me dirigeais aussitôt vers le jeune homme que j'avais rencontré la semaine dernière à Sindria. J'étais toute contente de le voir ici. Je me sentais un peu moins perdue. Ça me faisait tout drôle de me retrouver parmi toutes ces têtes qui me sont inconnues pour la plupart. Je ne sais pas pourquoi ça m'étonne, vu que je ne connais que peu de personne ici.

- Hey ! Alibaba ! Hey !, criais-je joyeusement en m'approchant de lui pour lui donner une grosse petite claque d'encouragement derrière le dos, Prêt à affronter le danger ? Moi, je ne tiens plus en place ! Surtout si t'es là !

Tiens ? Encore ce battement de coeur accéléré dans la poitrine ? Pourquoi est-ce que ça arrive à chaque fois que j'étais en sa présence ? Bien sûr, j'appréciais beaucoup Alibaba, mais je devais avouer que j'étais curieuse de savoir la raison pour laquelle il était venu ici. Arrgh... j'espère que mes joues ne sont pas rouges en ce moment. Je n'ai pas envie d'être morte de honte devant lui. Pourvu que j'ai l'occasion de lui montrer mon visage de combattante, tout comme j'avais envie de voir le sien. Quoi qui se cache derrière cette porte, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout, même si je dois risquer ma vie devant les dangers imminents... et mon derrière royal devant les pervers présents...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP Empty
MessageSujet: Re: Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP   Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP EmptyVen 31 Jan - 3:36





« Le 24ème Donjon: Naberius »


Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était sur ce bateau, à attendre d’arriver au donjon Naberius. La mer était portait calme et agréable et elle devait avouer que depuis le début du voyage les conditions de navigations n’avaient pas été si mauvaises. Heureusement d’ailleurs, sinon ça aurait été beaucoup moins agréable et ils ne vogueraient pas ainsi sur les flots à une aussi bonne allure qu’actuellement. Ils allaient certes vite, mais le temps était long pour la jeune femme, elle avait accosté sur le deuxième bateau, l’ambiance sur ce dernier était plus calme et Dunya avait pu échapper à la folle ambiance de l’embarcation où se trouvaient les autres. Tant mieux, elle s’était reposée au moins, c’était déjà ça. Elle laissa néanmoins un bâillement sortir de sa bouche, elle avait beau être restée au calme, l’ambiance plate qui régnait ici commençait doucement à l’endormir.

La jeune femme soupira, elle avait besoin de bouger et de se dégourdir les jambes sur la terre ferme. En parlant de terre ferme…le commandant du navire lui avait assuré qu’ils arriveraient bientôt, dans une ou deux heures tout au plus, et c’étaient ses quelques heures qu’étrangement Dunya trouvait les plus longues, le temps lui semblait interminable et elle voulait plus que jamais arriver à destination. Peut-être parce qu’elle était impatiente ? Même si c’était improbable, la membre d’Al-Thamen avait effectivement hâte de voir le donjon, pas forcément pour le conquérir, mais pour au moins voir à quoi le bâtiment ressemblerai...Oui, elle se sentait toute excitée à l’idée de rentrer à l’intérieur et vivre de nouvelles choses. Un léger sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée mais rapidement la réalité reprit le dessus. Non, elle n’était pas là pour ça. Pas pour s’amuser, ni pour vivres de nouvelles expériences. La seule raison de sa venue ici était de gagner la confiance de Sinbad, et ce par le biais d’un certain…Jafar qui sera présent, pour ensuite poursuivre sa vengeance, cette dernière étant bien sûr son unique et plus important objectif. Il s’agissait donc de faire ses preuves tout en restant discrète et en essayant de ne pas trop en dévoiler. Mhh…Cela semblait faisable. Il ne restait plus qu’à arriver et commencer son plan. Et justement, conformément à son plan, elle avait engagé un chasseur pour l’aider dans sa quête, alors où est-ce qu’il était encore celui-là ?

Réprimant un nouveau soupir, la jeune femme se mit alors en tête d’aller le chercher, et tant pis si elle devait traverser tout le bateau pour ça. Alors qu’elle marchait sur le pont, elle se fit la réflexion qu’effectivement elle n’avait pas beaucoup vu Ganta durant tout ce temps passé à bord. Elle ne l’avait croisé que de rares fois durant les repas et il y a quelques jour quand ils avaient réglés les derniers détails de leur plan d’action. Peut-être qu’il avait le mal de mer ? Un sourire s’étira sur ses lèvres alors que cette réflexion faisait son chemin dans son cerveau. Voilà qui serait drôle, voir quelqu’un d’aussi imposant et caractériel que le chasseur être bouclé dans son lit, aussi pâle que la mort en train de se tordre les boyaux...Alors qu'elle cherchait dans quelle pièce pouvait bien être caché l'idiot qu'elle avait engagé, Dunya fut prise d'un affreux doute. Et si Ganta n'était tout simplement pas dans sa chambre en train de se venger de tout ce qu'elle avait pu lui faire subir ? Après tout, il n'était pas dans la sienne, elle avait vérifié. Bon d'accord, elle lui avait balancé une lampe en pleine face, s'était visiblement battu contre lui dans son sommeil...mais ce n'était pas de sa faute, si ? D'une manière presque hystérique, elle se précipita vers un des seuls endroits qu'elle n'avait pas vérifié, imaginant tout ce que le brun pouvait faire dedans, comme ruiner son armoire en miette, mettre le bazar dans la pièce ou pire...brûler une de ses robes de rechange comme il avait fait la dernière fois ! Elle rougit d'ailleurs en repensant à la scène car l'autre fois, ce n'était une rechange qu'il avait brûlé, mais la tenue qu'elle portait, ce qui lui avait d'ailleurs valu d'aller en racheter une autre.

Tout en accélérant ses pas, la jeune femme se dirigea le plus rapidement possible vers la cabine qui lui avait été attribuée et débarqua dans le couloir comme une furie, criant alors qu'elle était ouvrir la porte sans apercevoir totalement l'intérieur de la pièce. S'énervant sans prendre le temps de vérifier s'il y avait quelqu'un à l'intérieur.

-Attend un peu ! Si jamais je te surprend à brûler mes affaires je te préviens que ça va mal finir pour to...

Elle n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'on annonça partout que la terre était en vue, le débarquement était pour bientôt. Si Ganta était dans sa chambre, il avait eu de la chance sur ce coup là car cette nouvelle coupa toute colère de la part de jeune femme qui se dirigea à la suite des quelques marins sur le pont avant afin de voir le fameux donjon. Et effectivement les étranges labyrinthes étaient à la hauteur de leurs réputations. Même de loin, Dunya était impressionnée. Une fois qu'ils furent assez près et que toutes les manœuvres furent faites, elle s'empressa de mettre un pied à terre, étant l'une des premières des passagers à fouler le sol. Outre la sensation très satisfaisante de pouvoir enfin marcher sur la terre solide et stable, ce qui fascinait le plus la nouvelle arrivante, c'était de ce retrouver au pied de ce grand édifice. Elle se sentait tellement insignifiante à côté, c'était presque risible. De près le donjon était encore plus beau, et Dunya admirait chaque détail sans se lasser de le beauté de l'architecture.

Si elle était concentrée sur son observation, des éclats de voix à sa gauche tirèrent la jeune femme de sa rêverie. Pour un peu elle aurait presque oublié mais il était vrai qu'elle n'était pas seule, et le bateau qui la transportait était arrivé en deuxième, il y avait donc déjà d'autres personnes. Dunya les regarda discrètement, il y avait trois individus, une jeune fille aux cheveux bleus qui avait une lance dans les mains ainsi qu'une autre femme qui parlait à un blond, les deux semblaient visiblement se connaître. Elle resta donc à attendre, espérant que Ganta aie la présence d'esprit de descendre de l'embarcation et de la rejoindre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP Empty
MessageSujet: Re: Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP   Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon ?
» Un rp dans un Donjon ?
» DEMANDE DE DONJON
» Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]
» Le grand RP =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: