AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptySam 20 Sep - 11:58

Salut tous le monde, comme je m'ennuie un peu: je propose a qui le désir, de me rencontrer en n'importe quel circonstance et en n'importe quelle situation. Le tout étant qu'on s'amuse dans la bonne humeur et la cordialité :3


Dernière édition par Sathem Ma'at le Jeu 16 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptySam 20 Sep - 16:39

Je me porte volontaire si tu veux bien ^^
Pour le lieux je n'ai aucune préference je peux même aller a Héliophapt si ça t'arrange o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyDim 21 Sep - 19:38

Cela me fait plaisir qu'un aussi jolis minois vienne a moi :3 as tu une préférence pour le style de rp ? Combat, romance, rencontre, aventure et autre, je m'adapte a tes envies et tes désirs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyDim 21 Sep - 22:42

moi aussi je serais intéressé et avec qui tu veux scylla, myron ou eris ^^
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyDim 21 Sep - 23:54

As-tu une preference ? Je ne sais pas vraiment quoi choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyLun 22 Sep - 13:05

Si vous voulez un rp à 3 ^^ mon aventurier Osman serait libre :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyLun 22 Sep - 16:34

Avant de commencer un rp, j'aimerais savoir qui serait intéressé par un rp a trois voir à quatre ^^ (mais avec des règles spéciales pour que celui-ci ne s'éternise pas)
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyLun 22 Sep - 17:59

Moi ça ne me dérange pas :) mais si ça dérange qui que ce soit, vu j'ai répondu en dernier o/ Je me désisterai sans problème.

Faudrait discuter d'un où réaliste pour tous aussi :) étant voyageur et Naya aussi, je ne crois pas que ce sera nos persos qui poseront problème.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyLun 22 Sep - 18:07

Un rp à plusieurs ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyMer 24 Sep - 15:05

Bien alors, il ne manque plus que la réponse de Scylla et je vous souhaiterais a tous la bienvenue dans mon temple pour la découverte du Royaume et de la Culture d'Héliophapt ^^

Pour ceux qui aimeraient un rp un peu plus "privé", ce sera après ce rp ci ^^
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyMer 24 Sep - 17:33

Parfait ^^ mais connaissant Scylla, il ne devrait pas y avoir de problème o/.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptySam 27 Sep - 22:49

non pas de problémes. Scylla peut très bien être venu dans ton pays pour vendre des armes. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyMer 1 Oct - 15:40

Pardon d'avoir mis du temps a répondre, j'ai eu quelque soucie d'intempérie chez moi ^^'

Pour ce qui est de la vente d'arme, je doute que ce soit avec le grand prêtre qu'il faut en parler mais, tu pourrais bien venir pour découvrir celle que je posséde moi même ^^ Sinon et je pense que ce sera le plus facile pour nous tous, c'est de se rencontrer dans un bateau ou une caravane afin d'expliquer comment tant de personne d'horizon différente se retrouvent au même endroits.

Après, je suis ouvert a toute suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyJeu 16 Oct - 17:40

Bonsoir a tous et pardon de ne pas m'être manifesté avant. A cause de soucie que je n'aimerais pas cité, je vais devoir clôturer ce topic et m'excuser car je vais me mettre en absence indéterminé. Sincère excuse pour vous trois, vous pouvez toujours faire un rp sans moi ^^ Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyLun 20 Oct - 19:31

pas de soucis.
rien de grave j'espére...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyVen 9 Jan - 15:06

Bonjour les amis, il n'était pas question d'un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyVen 9 Jan - 16:46

Moi je suis toujours partant et si osman vient , j'ai un petit scénar à lui proposer expliquant la présence de nos deux personnage à Héliopast. Ainsi que celle de Naya :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] EmptyVen 9 Jan - 17:22

cha me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]   Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP
» Le grand RP =D
» Une petite envie ?
» Absence du Grand, Merveilleux, Fort, et très Humble Hassan !
» Envie de rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: