AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Vasilisa
Invité

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 13 Juin - 3:37

Bonsoir à vous tous!

Ma cousine m'a fait découvrir Magi tout récemment et je dois dire que j'ai eu le coup de foudre pour l'univers. Cependant, comme je viens tout juste de le découvrir, je ne suis pas encore très à l'aise avec toutes ses histoires de Magi et de Djin. Je comptais donc m'inscrire sur votre forum une fois que j'aurai regardé la première saison en entier, mais j'aurai une question avant toute chose.

Est-il possible pour un magicien de posséder un Djin?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 13 Juin - 9:09

Bonjour !

Oh oui ce serait génial de pouvoir te compter parmi nous !
Cependant, pour répondre à ta question, je crois que bien que si tu incarnes un magicien, celui-ci ne peut pas posséder un Djinn. Sois tu fais un magicien sois un personnage qui possède un Djinn. Je crois bien que c'est cela. J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 13 Juin - 9:28

Bonjour et Welcome ^^

*Caline Vasilisa pour lui souhaiter la bienvenue*

En effet , être magicien empêche de posséder un djinn
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Vasilisa
Invité

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 13 Juin - 13:11

Oh, je vois! Merci beaucoup pour avoir répondu à ma question, mais j'en aurais une deuxième. Je suppose que les membres ne peuvent pas avoir plusieurs Djins sauf s'ils proviennent du manga. J'aurais plus une question à propos de la magie.

J'ai cru voir que l'on pouvait utilisé toutes les magies, mais que nous étions plus habiles avec une. Dans le fond, si un magicien possède la magie de la vie, il a une affinité avec... euh... la foudre, c'est ça? Mais est-ce qu'il est aussi doué avec la vie qu'avec la foudre?

Désolée encore pour ces questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 13 Juin - 14:26

Bienvenue !
Effectivement les magiciens peuvent utiliser tout types de magie de base, mais il une affinité avec un seul type et son parfait contraire. Pour t'aider a t'y retrouver je t'ai dénicher ce pentagramme qui devrait t'aider à trouver quelle magie tu voudrais utliser et son contraire.
Une petite nouvelle DEHIZ

Heat Magic (1)
Contrôle de l’élément feu. (manipulation de la chaleur, création de flammes etc.), les magicien de feu ont une affinité avec la magie du vent.

Water Magic (2)
Contrôle de l’élément eau. (manipulation de l’humidité dans l’air, bouclier d’eau etc.), les magicien d'eau ont une affinité avec la magie du son.

Light Magic (3)
Contrôle la lumière. (jeter des illusions, aveuglement etc.), les magicien de lumière ont une affinité avec la magie de la force.

Lightning Magic (4)
Contrôle de l’élément foudre. (éclair, bouclier de foudre etc.), les magiciens de foudre ont une affinité avec la magie de la vie.

Wind Magic (5)
Contrôle de l’élément vent. (manipulation du vent, lame de vent etc. ) les magiciens du vent ont une affinité avec la magie du feu.

Sound Magic (6)
Contrôle les ondes sonores, les magicien du son ont une affinité avec la magie de l'eau.

Strength Magic (7)
Améliore considérablement la force et la vitesse, les magicien de la force ont une affinité avec la magie de la lumière.

Life Magic (8 )
Invoque des formes de vie différentes, monstres, créatures, humanoïdes etc, les magiciens de la vie ont une affinité avec la magie de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Vasilisa
Invité

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 13 Juin - 18:08

Oh! Merci beaucoup pour ton aide!

Dès que j'aurai terminé la première saison de Magi, je vais m'inscrire sur votre forum. Ça devrait être au courant de la fin de semaine :)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 13 Juin - 21:47

On est impatient de t'accueillir pour de bon ! /PAN/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre - ft Jasmine
» Petite(s) hésitation(s)~
» Une nouvelle page de l'Histoire s'écrit~
» Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]
» Une petite envie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: