AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre - ft Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptySam 27 Déc - 13:51



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine


Plateau Tenzan, fin de la matinée;

Assise contre un arbre, Naya fixait l'horizon, l'aire songeuse. Depuis qu'elle a découvert la vérité au sujet d'Hakuryuu, elle avait cessé d'être ce qu'elle était : Une voyageuse à la recherche d'aventures et de nouvelles découvertes. Cela lui manquait terriblement et elle avait beau avoir essayé de reprendre la mer une nouvelle fois,  elle n'a pas réussit à prendre le large, préférant rester aux sur le continent. Désormais elle passait son temps à s'entraîner et à lire.

Ses yeux océan se posèrent sur l'immense plaine qu'était le plateau de Tenzan, vaste lieu où vit le clan Koga, tribu ayant autrefois recouvert le monde. C'était d’ailleurs là un point commun avec le peuple Torran, mis à part que ce dernier avait autrefois recouvert un autre monde : Le monde d'Alma Torran.  

La voyageuse soupira et prit sa sacoche de laquelle elle sortit un vieux livre, celui qu'elle avait offert au prince de Kou. Elle sourit en ouvrant le livre d'où tomba quelques feuilles qui avaient servit à s'exercer à l'écriture de la langue. En voyant les symboles un peu défigurés, la Tran éclata de rire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Bien qu'à vrai dire la jeune fille n'avait absolument plus la notion du temps. Après avoir rit un bon moment, et sans doute la fatigue n'y était pas pour rien, la bleue se laissa tomber dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel. Celui-ci était d'un bleu magnifique et aucun nuage ne semblait approcher, la journée s'annonçait radieuse.

Une légère brise souffla, faisant danser à son passage les feuilles de l'arbre et l'herbe fraîche. Naya ferma ses yeux l'espace de quelques minutes, la lumière pénétrant ses paupières closes. Une ombre apparut ensuite ce qui eut pour effet de sortir la demoiselle de ses songes. Face à elle se trouvait un tigre, animal qu'elle ne pensait voir que dans les livres. A cette vision la voyageuse se leva presque d'un bond, d'abord surprise. Elle se frotta les yeux, cherchant à savoir si elle rêvait toujours, ce qui n'était visiblement pas le cas. L'étape de la surprise et de la méfiance étant passé, elle s'approcha doucement de l'animal, le regardant dans les yeux.

- Qu'est ce que tu fais là ? Il n'y a personne avec toi ?


La Tran se mit debout et tourna la tête, cherchant du regard quelqu'un qui pourrait être présent non loin.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptySam 27 Déc - 18:47

De la verdure à perte de vue, aucune trace de vie dans les horizons. On pouvait dire que le calme était maître de ces lieux. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas profité d’un moment paisible. Les mains derrière la tête, je profitai quelques instants de la légère brise que m’offrait la nature. Depuis les événements de Balbadd, je n’avais pas eu un seul jour sans un combat auprès du jeune blond. Je ne me souvenais plus de son nom d’ailleurs. Je m’étais bien amusée en sa compagnie, mais nous nous étions séparés pour des raisons personnelles. Je ne lui reprochai rien, bien au contraire. Je lui avais proposée mon aide, mais il avait insisté sur le faite qu’il ne voulait pas gâcher mon aventure avec ses histoires. Franchement, les amis sont faits pour être là en cas de besoin, non ? Un museau humide qui me reniflait le visage, me fit sortir de ma rêverie. Je relevai les yeux et souris, sachant pertinemment ce que c’était. Je ne fus pas surprise lorsque je vis un tigre qui était penché vers moi. Après tout, il était mon ami. Le seul être à m’accompagner jusqu’au bout.

Ce gros chat ronronnait devant moi, attendant impatiemment des caresses, ce que je m’empressai de faire. Quand je pense qu’il pourrait me tuer d’une seule de ses grosses pattes velues. Tout à coup, celui-ci regarda de l’autre côté, remarquant quelque chose qui titillait son attention. Il se releva puis se dirigea vers elle. Bien que curieuse que Radja soit autant intéressée par cette raison inconnue, je le laissai faire. Il avait le droit à un peu d'intimité tout de même. Enfin, c'est ce que j'aimai lui faire croire. Je lui laissai assez de marge avant que je ne finisse par le suivre discrètement sur la pointe des pieds, un sourire moqueur aux lèvres. Oui, je gardai une âme d'enfant malgré mon âge. Remarquant que le félin c'était arrêté, je me cachai derrière un arbre et regardai la scène. Zut, avec les buissons je ne voyais pas de quoi il s'agissait. Je décidai de m'avancer en rampant, me barbouillant de terre sur le visage et de branches dans les cheveux. Je ressemblai plus à une femme des cavernes qu'à une espionne professionnelle...

-"Qu'est-ce que tu fais là ? Il n'y a personne avec toi ?" Questionna une voix inconnue.

Surprise, je me relevai de ma cachette, ne m'attendant pas à une présence humaine. Lorsque Radja me vit, il me regardait d'un air blasé. "Qu'est-ce que tu fais dans cette accoutrement ?" c'est ce que voulait dire clairement son regard. Me grattant machinalement la tête, je rigolai avant de m'en débarrasser et de m'avancer vers toi. Tu semblais être encore dans l'âge de l'adolescence. Tes cheveux et tes yeux étaient d'un bleue magnifique, je devais avouer.

-"Bonjour, jeune fille !" Te dis-je, m'avançant vers toi, le sourire aux lèvres. "Que fais donc une petite fille ici, et seule ?"
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptySam 27 Déc - 19:40



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




La jeune fille observait l'animal majestueux. Elle n'était aucunement effrayée, si ce n'est fascinée de voir pareille créature. Il y avait encore tant de chose que la Tran n'avait jamais vu, tant de choses nouvelles à découvrir. Si seulement elle pouvait partir de nouveau, recommencer...  Alors qu'elle se leva afin de voir s'il n'y avait personne aux côtés du félin, une silhouette se montra, sortant d'un buisson comme si de rien n'était.

Une jeune femme à la chevelure de feu fit son apparition, le visage couvert de terre tel une véritable sauvage. Celle-ci se gratta la tête en riant et s'approcha après s'être débarbouillée. Naya leva la tête afin de mieux la voir, elle était réellement belle et ses yeux d'un doré magnifique. La nouvelle arrivante sourit et salua la voyageuse, lui demandant par la même occasion ce qu'une " petite fille " pouvait bien faire seule dans un lieu aussi calme que la grande plaine.

La Tran regarda d'abord le tigre, celui-ci semblait reconnaître sa camarade, la bleue sourit également, bien que son sourire semblait un peu forcé.

Bonjour. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici, je suppose que vous êtes son amie.

La voyageuse regarda le tigre en parlant de " son amie ". Il semblait évident que les deux forment une équipe.
Elle soupira ensuite et baissa légèrement la tête. Que faisait-elle ici ? Elle réfléchit un court instant, se remémorant la raison pour laquelle elle se trouvait en ces lieux. Elle voulait s'entraîner un peu, et sachant qu'il valait mieux pour elle d'être discrète les plaines s'étaient révélées idéales. De plus, Naya pouvait ici méditer tranquillement et étudier différentes choses.

Elle sourit de nouveau et leva la tête vers la jeune femme.

Je viens seulement profiter du calme des lieux et apprécier la journée. Et vous ? Que recherchez-vous dans les plaines ?

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyDim 28 Déc - 19:31

J’acquiesçai, souriant de toutes mes dents lorsque tu désignas Radja comme mon amie. Tu étais une des rares à ne pas le classer dans la catégorie « animal de compagnie ». Le félin se faufila derrière moi et souleva mon bras pour avoir une caresse. Je lui en fis une et traversai le ruisseau qui nous séparait. Mon tigre me devança et arriva en face de toi, te humant avant de caresser sa tête sur une de tes jambes. Tiens donc, il était rare qu’il apprécie autant une personne. Raison de plus pour faire plus ample connaissance avec toi ! Je sortis une bouteille de saké qui venait de Balbadd et m’assis tranquillement sur l’herbe. Je tapotai le sol, t’invitant à me rejoindre. Après tout, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de compagnie, autant en profiter. Buvant une gorgée, je décidai de répondre à ta question.

-« Je ne cherche rien en particulier, ici. Je profite simplement et pleinement de ma liberté. J’étai, comme toi, entrain de profiter du calme jusqu’à ce que Radja te trouve. » Déclarai-je, avant de reprendre une gorgée et de continuer. « Oh, où avais-je la tête ? Je m’appelle Jasmine ! Simple vagabonde de ce monde. Ahah ! »

Alors que je rigolai pour un rien, comme toujours, le félin me piqua ma bouteille et alla la remettre dans le sac, le gardant précieusement sous sa patte.

-« Hey ! Rends-moi ma bouteille. Oooh non, ça ne sert à rien de me faire ce regard de "Tu bois trop, il faut que tu arrêtes." »

Voyant qu’il ne bougeait pas, je pris une mine boudeuse et croisai mes bras. Parfois, j’avais l’impression qu’il remplissait un rôle de papa poule. Non, c’était impossible. Un tigre ne pouvait pas avoir autant de conscience, si ? Avec lui, j’avais des doutes. Secouant ma tête, je te regardai de nouveau, reportant mon attention sur toi.

-« Dis-moi. Comment se fait-il que tu sois seule ? Tu n’as pas d’amis avec toi ? Est-ce que toi aussi tu voyages ? » Demandai-je, un peu trop curieuse.

Je devais sûrement passer pour harceleuse. Mais qu'importe, je voulais tout-sa-voir.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyLun 29 Déc - 12:17



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




La jeune femme fit un grand sourire et s'approcha de la Tran, traversant alors le petit ruisseau qui la séparait de l'adolescente jusqu'à présent. Naya lui sourit en retour tandis que le félin se plaça face à la bleue, frottant sa tête sur l'une des deux jambes de la voyageuse. La jeune fille regarda l'animal et se baissa légèrement afin de frotter doucement la tête celui-ci.  La nouvelle arrivante quant à elle sortit une bouteille de son sac et s'installa sur l'herbe, invitant la plus jeune à la rejoindre après avoir répondu à sa question et s'être présentée. Cela fait, elle éclata d'un rire et joyeux, sans raison apparente. Naya l'observa, ne s'attendant pas à cette réaction, cependant la vagabonde semblait déborder de joie de vivre et cela réchauffait le coeur de la Tran.

Tandis que sa camarade riait aux éclats Radja en profita pour récupérer la bouteille et la ranger à sa place, gardant ensuite le sac sous la patte. Il semblait parfaitement conscient de ce qu'il faisait et agissait presque comme un père, chose qui amusa Naya. Celle-ci s'assit aux côtés de la voyageuse, la regardant par la même occasion. Elle était vraiment très belle, l'adolescente l'enviait.

Euh.. Je m'appelle Naya, simple voyageuse aussi. Ravie de vous rencontrer.

Suite aux questions de Jasmine, la bleue baissa légèrement la tête, une petite brise venant faire danser sa chevelure bleue, celle-ci qui il y a encore peu de temps était si longue. Son frère serait sans doute furieux de la voir ainsi désormais. Naya repensa alors à sa famille, que diraient-ils s'ils la voyaient dans un pareil état. Elle avait perdu ses yeux pétillants d'aventures, perdu son rire cristallin. Elle avait perdu confiance en elle.

Je voyage énormément, de ce fait je n'ai pas vraiment d'amis... Mais de toute manière je ne suis que source d'ennui, alors il vaut peut être mieux que je reste comme ça. Bien que je voudrais pouvoir faire autrement.

Elle serra le poing, à ce moment-là elle ressemblait à Alibaba, le blond disait la même chose à son sujet et pourtant ce fut Naya elle-même qui lui affligea une bonne tape sur le crâne. Peut-être bien qu'elle aussi en aurait besoin désormais.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyLun 29 Déc - 17:06

Je te suivis du regard lorsque tu t’asseyais à mes côtés. Tu semblais apte à répondre à mes questions, et je m’en réjouissais d’avance.  Mais plus tu avançais dans tes propos, plus mon sourire s’estompait. Tu semblais… Vide. Comme-ci tu avais perdue quelque chose de fondamentale. Quelque chose qui faisait vibrer ton âme et qui illuminait ce regard azur d’autre fois. Qu’est-ce qui avait bien pu t’arriver dans ton passé ?
 
Je me grattai la joue, quelque peu gênée d’avoir touchée un sujet qui semblait sensible pour toi. Ne m’attendant pas à ce que tu dises quelque chose d’aussi péjorative à ton égard, je clignotai plusieurs fois des yeux. Comment une personne pouvait penser une telle chose ? C’est alors que je me dis que tu étais le contraire de moi. Fronçant les sourcils, j’accrochai soudainement tes épaules et te forçai à me regarder droit dans les yeux.
 
-« Naya-chan, écoutes moi bien. Personne dans ce monde n’est une source d’ennuie. Sauf peut-être ceux qui cherchent. Mais toi, tu n’as pas l’air de chercher les ennuis et encore moi de les provoquer. Tu me sembles être une personne de grand cœur, je peux le lire dans tes yeux. Même Radja t’apprécie ! » Rigolai-je, avant de toussoter et de reprendre mon sérieux. « Saches que chaque personne est unique. Alors montres aux autres à quel point tu n’es pas cette personne que tu essayes de faire croire. Tu mérites autant que les autres d’avoir des amis. »
 
Je te souriais de toutes mes dents avant de te donner une petite pichenette sur le front.
 
-« Donc à partir de maintenant, ne penses plus jamais ça. Car tu as une personne qui souhaite devenir ton amie en face de toi. » T’avouais-je, d’un ton étonnement calme et rassurant.
 

Tu devais sûrement trouver ça bizarre, qu'une fille veuille devenir ton amie au bout de quelques minutes.


Dernière édition par Jasmine le Lun 29 Déc - 17:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyLun 29 Déc - 17:12



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




Jasmine semblait gênée d'avoir posé ses questions, sans doute avait-elle remarquait le changement d'expression visible sur le visage de la Tran. Elle semblait cependant surprise des propos de Naya, après avoir entendu les lamentations de l'adolescente jusqu'au bout, la vagabonde fronça les sourcils et prit la demoiselle par les épaules, l'obligeant ainsi à la regarder dans les yeux.

Naya fut d'abord surprise de ce geste, ouvrant grand ses yeux bleu, son regard se plongea alors dans le regard d'or de la jeune femme qui se tenait face à elle. Jasmine lui fit alors un discours enflammé au sujet de sa façon de penser, du fait que chaque personne était unique, qu'il lui fallait montrer aux autres celle qu'elle était vraiment. La voyageuse la regarda attentivement, écoutant ses paroles sans en perdre un morceau, puis, lorsque Jasmine avoua vouloir devenir son amie, les yeux de l'adolescente s'ouvrirent d'autant plus, ses joues prenant alors une légère teinte rose.

Jasmine... Je...

Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peine, ne savaient rien l'une de l'autre si ce n'est leurs prénoms. Et pourtant Naya était réellement reconnaissante et admirative envers la vagabonde. La bleue se recula un instant, déviant le regard, se demandant quoi faire. Jasmine lui tendait la main, chose qui toucha profondément la jeune fille. Elle revit cependant rapidement l'image d'Al-Thamen la hanter. Jasmine serait peut-être en danger si elle restait avec la Tran, après tout elle pourrait être prise en chasse à n'importe quel moment par l'organisation. Cependant comme la jeune femme venait de le dire un peu plus tôt, Naya méritait autant que les autres d'avoir des amis, elle se retourna de nouveau, hésitante sans pour autant regarder la rousse dans les yeux. Mais celle-ci semblait si souriante, si sincère dans ses paroles, que la voyageuse finit par relever la tête, un grand sourire aux lèvres, les yeux brillants de larmes. Son cœur lui disait d'accepter, bien que sa raison la poussait à refuser. Mais les sentiments l'emportèrent et Naya lui tendit la main à son tour.


Je ne le penserais plus et je serais ravie d'être ton amie si tu veux bien de moi.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyMer 31 Déc - 14:38

Tu venais d'accepter mon amitié et je m'en réjouissais d'avance. Tu devais sûrement trouver cela bizarre que je te fasse cette demande, mais crois-moi, tu ne seras pas déçue. En tant que ta nouvelle amie, je me devais de te redonner l'envi de voyager, aller là où bon te sembleras à fin de vivre de nouvelles aventures ! Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu'après ma belle déclaration d'amitié j'allai repartir et la laisser seule ? Ce ne serait pas digne de Jasmine Rahoudit, voyons. Décidée, je me relevai et me dirigeai vers mon ami félin qui gardait jalousement mes affaires. Il ne fallait pas oublier que j'avais une boutei-... Un sac à récupérer avant de pouvoir commencer une nouvelle expédition en ta compagnie.
 
-"Radja, donnes moi ce sac et plus vite que ça !" Ordonnai-je, tendant ma mains vers lui.

Il restait me regarder avant de tourner le visage, m'ignorant complètement. Une veine apparue sur ma tempe. J'allai le tuer. Je crois que nous aurons du ragoût au tigre pour ce soir. Je m'accroupi à sa hauteur et étira ses babines comme j'étirerai les joues d'une personne. Il fit quelques grimaces avant de mettre la moitié de ma tête dans sa gueule. Non... Il n'avait pas osé ? Irritée, j'essayai de le repousser, mais rien y faisait. Grommelant quelque chose d'inaudible, je retournai ma tête dans ta direction, retournant celle de Radja par la même occasion. Je devais ressembler à Hercule avec sa peau de lion sur la tête.
 
-"Au fait, Naya-chan. Quelle est ta spécialité ? La magie ? L'escrime ? Le corps à corps ?" Te demandai-je, tout en essayant une nouvelle fois d'enlever la gueule de mon ami qui devait rire aux éclats à l'intérieur de lui-même. "Car au court du voyage, il serait plus judicieux que je sache quelle est ta spécialité si nous rencontrons un quelconque problème." Précisai-je.
 
Non, je ne demandai pas ton avis et oui, j'avais l'intention de t'emmener avec moi que tu le veuilles ou non. Dans tous les cas, si tu ne voulais pas voyager en ma compagnie, je t'attacherai à Radja. On pourrait appeler ça un kidnapping, en effet.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyMer 31 Déc - 16:16



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




Naya trouvait cela étrange, qu'une personne rencontrée il y a a peine quelques instants et ne sachant rien d'elle souhaitait devenir son amie. Pourtant elle était heureuse, heureuse d'entendre cette demande pour la première fois. Enfant déjà, elle n'arrivait pas à se lier aux autres, sans doute car elle semblait vivre dans un tout autre univers, avec une façon de pensée différente. Souriante comme depuis le début, Jasmine se releva et se dirigea d'un pas décidé vers le félin qui surveillait toujours le sac de celle-ci.  La vagabonde tendit la main au tigre, attendant son bien avec impatience.

Pourtant Radja ne semblait pas vouloir le lui rendre et l'ignora complètement, chose qui agaça immédiatement Jasmine qui sembla plus vouloir le tuer qu'autre chose. Finalement, elle se baissa et étira la mâchoire de celui-ci mais déterminé à garder l'objet de convoitise, Radja prit la tête de la rousse dans sa gueule. De cette façon, la jeune femme avait plus l'air d'une guerrière de Reim qu'autre chose. Grommelant quelques paroles incompréhensibles, elle se retourna vers Naya qui en la voyant ne put retenir un rire.

Tandis que la vagabonde tentait, comme elle le pouvait, de sortir sa tête de la gueule de son compagnon, demanda à la Tran sa spécialité, lui disant qu'il serait utile de la connaître pour la suite du voyage. Naya sourit, encore amusée par la scène des deux amis et leur comportement.

J'ignore si ça sera utile mais j'ai de grandes connaissances concernant la magie, les djinns et ce qui concerne le fonctionnement du monde. Pour ce qui est des combats je sais plus ou moins manier l'arc et la lance.

Au moment même où la jeune fille termina sa phrase elle se figea un instant, n'étant pas sûre d'avoir bien compris le sens des mots de Jasmine. Elle se remémora alors la phrase de celle-ci, la découpant mot par mot. C'est alors que ses yeux se posèrent dans ceux de la rousse, grands ouverts. Elle n'allait quand même pas voyager avec elle ? Si ?  


Jasmine... Quand tu parles de voyage, ce n'est quand même pas ce à quoi je pense ? ... N'est-ce pas ?

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyMer 31 Déc - 20:59

Toujours coincée à l’intérieur de la gueule de Radja, j’écoutai attentivement ta réponse. Alors comme ça tu avais des connaissances sur la magie ? Intéressant. Ça sera peut-être l’occasion dans apprendre plus sur ce niveau, étant donné que je ne suis pas très douée dans ce domaine. Enfin, il fallait encore que tu acceptes de m’enseigner ce que tu savais. Tu avais également des connaissances sur les Djinns, le fonctionnement de ce monde et tu savais manier quelques armes. Je sifflai d’admiration. Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un qui ait autant de connaissances en sa possession. Ça fera de bons sujets de conversation ! Surtout si tu connaissais les Djinns, chose étonnante puisque-… Eh ?
 
-« Des Djinns ?! » M’écriais-je, surprise. « C-comment est-ce possible ? Je croyais que c’était des créatures qui vivaient dans des Tours bien gardées et qu’on ne pouvait les connaître que si on en conquérait un. »
 
Après avoir marquée une pause, je clignotai des yeux plusieurs fois et restai te regarder de haut en bas, ahurie. Non, impossible. Tu en aurais conquis un ? Pourtant tu semblais si frêle. Je n’imaginai pas un seul instant te voir dans un de ces endroits réputés dangereux. Il y avait sûrement une explication à cela. Je hochai la tête, parlant à moi-même.
 
-« Oui, c’est ça. Il doit y avoir une explication, tu ne peux pas avoir conquis un Donjon. Non, non, non, non, non. » Murmurai-je, avant de constater que tu me regardais droit dans les yeux, surprise. « Quoi ? » Demandai-je, innocemment.
 
Je compris ce qui t’étonnais lorsque tu cherchas une explication à ce que je venais de te dire plutôt. Radja, qui avait enfin décidé de me lâcher, me regarda avant de s’éloigner et de me laisser le libre choix de te répondre. "Quel soutien ! Es-tu oses prétendre être mon ami ?!" Pensai-je intérieurement, le désignant du doigt. De toute façon, il ne pouvait pas parler, alors… Je me grattai machinalement la tête avant de soupirer et de te regarder.
 
-« Tu ne rêves pas. Je compte bien t’emmener avec moi. Nous voyagerons ensemble ! Comme tu sembles t’y connaître en Donjon, ça tombe bien. J’avais justement l’intention dans conquérir un ! » Riais-je, avant de te faire les yeux de chien battu. « Rho, aller. Rien ne te retient dans ses plaines ! »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyJeu 1 Jan - 16:57



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




Après avoir entendu les capacités de la bleue, Jasmine semblait impressionnée et siffla même d'admiration, chose qui fit légèrement rougir la Tran. Soudainement, la vagabonde ouvrit grands ses yeux, visiblement surprise de ce qu'elle venait d'entendre. Elle cligna plusieurs des yeux, fixant Naya de haut en bas, complètement ahurie. La voyageuse fut d'ailleurs assez surprise de la réaction de la jeune femme. Il n'y avait pourtant rien d’extraordinaire dans ses paroles non ? Après avoir terminée son inspection, Jasmine hocha la tête, entamant par la même occasion une discussion avec elle-même sur le fait qu'il était impossible qu'une personne comme Naya ai pu conquérir un donjon. L'adolescente elle ne pensait actuellement qu'à une chose : Le voyage dont parlait son amie un peu plus tôt. Mais voyant l'excitation de celle-ci concernant les Djinns, elle s'expliqua.r la suite du voyage. Naya sourit, encore amusée par la scène des deux amis et leur comportement.

Nous ne sommes pas obligés de conquérir un donjon pour connaître les Djinns.  Si je les connais bien c'est parce que je suis une Tran et que j'ai passé la majeure partie de ma vie à récolter des informations dessus. J'ai la chance d'avoir grandit entourée de documents les concernant, j'en ai simplement profité.

Jasmine quant à elle la regarda avec un visage innocent alors que Radja se décida à la relâcher pour la laisser s'expliquer seule. La rousse se frotta la tête, regardant la jeune fille avant de soupirer, lui expliquant qu'elle avait l'intention de partir avec elle et que les connaissances de Naya l'arrangeait puisqu'elle souhaitait elle aussi conquérir un donjon. Elle regarda ensuite la bleue avec un regard de chien battu.  La voyageuse soupira à son tour et baissa la tête, hésitante.  


Les choses ne sont pas aussi simples. J'aurais voulu partir avec toi, mais j'ai certaines choses à faire avant de commencer un nouveau voyage. Au moment même où je te parles une personne qui m'est très chère est dans une situation délicate et je dois lui venir en aide. Mais ça risque de me prendre du temps...

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptySam 3 Jan - 14:52

Je restai fascinée par tes dires. Avoir grandit dans un tel milieu, où la connaissance était maître et où l'on avait qu'à tendre la main pour trouver des réponses à ses questions devait être des plus excitant. J'ai également grandit dans un milieu où la connaissance faisait partie de ma principale éducation, mais c'était dans un tout autre domaine : celui de la noblesse. Et pour être franche, savoir marcher avec grâce, savoir les dates existentielles sur la fondation de la famille, lire des livres sur la façon dont une noble devait se comporter n'était pas des plus palpitant.

Souvent, je m'endormais devant les livres, ce qui m'a souvent valu quelques corrections de la part de l'éducateur pour me réveiller et recommencer inlassablement le même refrain. Cet homme avait plus la science infuse qu'autre chose. Radja lui arrachait souvent ses vêtements quand il osait me faire du mal, il courrait dans toute la pièce pour échapper aux griffes du tigre. Me rappelant cette scène, j'esquissai un sourire avant de me re concentrer sur toi. Oublions le passé et concentrons nous sur le présent. N'était-ce pas pour cela que j'avais décidé de prendre un nouveau départ ?

Lorsque tu m'avouas que tu aurais voulu venir avec moi mais que tu avais un empêchement, je croisai les jambes ainsi que mes bras, te regardant avec perplexité. Un être cher ? Je baissai la tête, pensive. Il est vrai que s'il était question d'une personne importante à tes yeux, je ne pouvais ni contester, ni t'empêcher de suivre ton objectif premier. Mais quelque chose me titillai, ne pouvant le garder pour moi, je te fis part de mon questionnement.

-"Si cette personne est si chère à tes yeux et que tu veux lui apporter ton aide, que fais-tu ici ? Ne devrais-tu pas être déjà devant cette personne et la tirer de sa situation au lieu de venir chercher de la tranquillité dans ses plaines ?" Lâchais-je, tout simplement.

Je clignotai plusieurs fois des yeux et plaquai mes mains contre mes lèvres, me rendant compte que je venais d'être un peu trop directe avec toi. S'il était possible de se mettre des claques mentalement, je l'aurai déjà fait depuis longtemps. Franchement, bien joué, moi et mon franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyJeu 8 Jan - 21:57



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




Jasmine laissa s'échapper de ses lèvres une remarque, tout à fait normal, mais qui figea Naya l'espace d'un instant. C'était directe, et la vagabonde le remarqua, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle plaça ses mains sur sa bouche, se rendant compte de ses paroles qui pourtant, il fallait le reconnaître, étaient tout à fait en droit. La Tran serra les poings, la tête baissée. Si seulement les choses pouvaient être si simples...  Mais c'était loin d'être ainsi. Depuis ce jour où Judal lui enleva Hakuryuu, Naya n'avait cessée de s'entraîner, encore et encore. Ses efforts n'étaient pas peine perdu et la Tran avait énormément progressé dans le maniement des armes, mais cela ne suffirait pas face au magi. Il lui fallait encore s'améliorer avant de retourner à Kou, et il lui fallait réfléchir à la façon dont elle rejoindrais Hakuryuu une fois là-bas. Car on ne la laisserais pas rencontrer le prince aussi facilement.

Elle avait menti en disant chercher la tranquillité et le calme en ces lieux. Elle voulait simplement trouver un endroit où on ne la dérangerait pas. Où elle pourrait chercher de nouvelles informations, de l'aide, c'était la raison pour laquelle elle avait emmené ses livres. La bleue cherchait à se renseigner d'avantage sur les magis. En relisant l'histoire de l'ancien monde, elle avait eut plusieurs informations sur le sujet, mais rien de nouveau qui pourrait l'éclairer davantage. Sortant de ses pensées elle leva la tête et la dévia, le regard posé vers l'horizon.


Je serais bientôt là-bas... Actuellement ça ne m'est pas encore possible mais ce n'est plus qu'une question de temps. Jasmine, lorsque j'aurais terminé je serais ravie de t'aider dans la conquête de ton donjon. Je suis certaine que tu y arriveras, tu es forte. Ce n'est pas comme moi.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyJeu 22 Jan - 16:29

Ah la la, Jasmine. Il faut vraiment que tu apprennes à tourner sept fois ta langue dans ta bouche. Non, on va plutôt dire quatorze fois pour une personne comme moi. Quelque peu gênée, je me grattai machinalement la tête, détournant le regard. Il semblait que c’était un sujet sensible pour toi, alors en rajouter une couche devait te faire culpabiliser d’avantage. Changeant ma trajectoire visuelle, je vis Radja me regarder avec une certaine colère. Il exigeait sans nul doute que je fasse mes excuses envers la bleue, ce que je comptai faire bien évidemment avec ou sans les recommandations de papa tigre. Alors je m’apprêtai à m’excuser tout en reportant mes yeux sur toi, mais tu dévias les tiens vers l’horizon pour finir par me devancer. Je me stoppai net dans mon élan et refermai ma bouche pour écouter attentivement ce que tu avais à me dire.
 
« Je serais bientôt là-bas... Actuellement ça ne m'est pas encore possible mais ce n'est plus qu'une question de temps. Jasmine, lorsque j'aurais terminé je serais ravie de t'aider dans la conquête de ton donjon. Je suis certaine que tu y arriveras, tu es forte. Ce n'est pas comme moi. »
 
Je soupirai, consternée par ce manque de confiance en soi dont tu faisais preuve une nouvelle fois. Ne venais-je pas de te dire d’arrêter de te donner une image aussi péjorative ? Il semblerait que ce soit devenu une manie chez toi. Je croisai les bras une énième fois.
 
-« Naya. T’appelai-je, souhaitant que tu focalises de nouveau ton attention sur moi. Je suis heureuse de constater que tu ne comptes pas m’oublier. Mais si tu n’es pas sûre de réussir ce que tu entreprends et si, par-dessus tout tu n’as aucune confiance en ta propre force, nous ne risquons pas de nous voir avant un bon bout de temps. »
 
Il est vrai qu’une personne qui n’a pas la détermination ni la volonté attendue ne peut réussir l’objectif perçu sans en payer les conséquences. Une lueur d’inquiétude se refléta dans mon regard. Allais-tu être l’exception à la règle et y arriver ? Ou allais-tu en payer le prix ? Non, personne ne pouvait échapper à cette règle tant que l’on était dans le perpétuel flux du Destin. Portant mon index jusqu’à ma joue, je m’y appuyai et affichai un air songeur. Je ne voulais pas qu’il t’arrive quelque chose de compromettant. Après tout, tu étais mon amie à présent.

Mais que pouvais-je bien faire dans cette histoire ? Ton objectif premier est de sauver ton ami, il était certain que je ne pourrai pas te faire changer d’avis là-dessus. De mon côté, mon seul but était de voyager et de découvrir autant de choses que possible. Je suis encore jeune, j’ai tout mon temps pour continuer mes explorations. Alors je pouvais bien faire une petite pause et changer de destination pour aider une amie, non ? J’hochai la tête, étant en accord avec moi-même.
 
-« Yosh. J’ai pris ma décision. Déclarai-je, me relevant et portant mon sac jusqu’à mon épaule. Dorénavant, tu pourras compter sur mon soutien pour venir en aide à ton ami, Naya-chan. » Repris-je, posant ma main libre sur mes hanches tout en abordant un sourire sincère.
 
Quand à Radja, sa mâchoire se décrocha jusqu’au sol, ne s’attendant pas à cette nouvelle. Avais-je pris la bonne décision ? Allez savoir. Mais ce qui était sûr, c'était ma détermination à t'accompagner. Que tu le veuilles, ou non.

Puisque tu ne pouvais pas m'accompagner, c'est moi qui t'accompagnerai.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptySam 24 Jan - 23:23



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




A l'entente de son nom, Naya se retourna de nouveau, portant son attention sur Jasmine qui la regardait en croisant les bras, sans doute désespérée de la vision que la jeune fille avait d'elle même. La voyageuse savait pourtant que pour réussir, il lui fallait gagner en confiance et elle tentait tant bien que mal de travailler à cela. Mais elle ne s'était pas encore pardonnée d'avoir laisser le magi de l'empire Kou s'en prendre à Hakuryuu, il avait été blessé, enlevé sous ses yeux, et face à la scène elle n'eut ni la force, ni la volonté suffisante de combattre. Jasmine n'aurait pas agit comme ça elle le savait. La rousse aurait sans doute courut vers le magi pour lui affliger un bon coup de poing, elle ne semblait pas vraiment connaître la peur, et pour cette raison la Tran ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

La bleue fit un sourire désolé à Jasmine. Elle aurait souhaité l'accompagner, vraiment, mais elle avait des priorités qui se faisaient de plus en plus importantes au fil du temps. Les rêves de voyages et de conquêtes n'étaient plus d'actualité désormais. Puis lorsque la rousse se leva en prenant son sac, Naya leva les yeux vers elle, la regardant avec surprise. C'est alors que la vagabonde sourit, se tenant visiblement prête à partir avec la Tran dans son voyage. Radja sembla sous le choc de la nouvelle, tout comme Naya qui fronça les sourcils, complètement figée.


Comment ça ?! Jasmine, c'est une blague hein ? Tu ne vas quand même m'accompagner, tu ne sais même pas ce qui t'attends !

C'était du suicide, cette fille était ou inconsciente ou tout simplement folle. Peut-être les deux. Elles ne savaient encore rien l'une de l'autre, pourtant, elles s'étaient liées d'amitié, souhaitaient voyager côte à côte. Mais que Jasmine décide de rejoindre Naya dans son sauvetage, c'était impensable.  Savait-elle seulement ce dans quoi elle s'aventurait ? Qu'en suivant la Tran elle prenait des risques énormes ? La bleue en doutait. Elle se leva donc et saisit Jasmine par les épaules, la regardant avec inquiétude, serrant les épaules de la rousse, presque tremblante.

Comme si je pouvais accepter ça ?! Je te suis reconnaissante de vouloir m'aider, vraiment ! Mais je ne veux pas te voir en danger par ma faute. Les choses sont plus compliquées que tu ne le penses, beaucoup plus compliquées. Tu n'as pas idée de ce dans quoi tu t'aventures !

Comment réagirait Scylla en apprenant l'existence de Jasmine et son entêtement à vouloir la suivre ? Comment expliquer à la rousse la situation ? En se faisant une amie, Naya faisait également face à un certain nombre de problèmes et de peurs. Encore une fois, elle n'avait pas confiance était dans une situation délicate.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyLun 9 Fév - 19:46

La réaction tout à fait prévisible de mon amie ne me surprenait guère. Je comprenais son étonnement et m’en amusai même. Mais quoiqu’elle puisse me dire ou essayer de faire, rien ne me fera changer d’avis. Qui serais-je à laisser une amie affronter des dangers qu’elle n’était même pas sûre de franchir et de surmonter ? Il était hors de question de la laisser seule. Lorsque Naya me saisissait par les épaules, je soupirai et tournai mon doigt dans mon oreille. Pourquoi était-elle autant paniquée ? Ce n’était pas comme-ci nous allions affronter toute une armée. Ce fut à mon tour de la saisir par les épaules, la regardant à la fois déterminée et avec le sourire.
 
-« Justement ! Ne pas savoir à quoi s’attendre c’est ça qui est excitant. » M’esclaffais-je, avant de reprendre. « Écoute, j’ai été d’innombrable fois dans des situations dangereuses. Une de plus ou de moins ne va pas faire la différence. Si tu fais référence à d’éventuels ennemis que l’on pourrait rencontrer sur la route, j’en ai connu des tonnes et regardes. Je suis toujours en vie, en face de toi. Ce n’est pas parce que tu n’as pas confiance en toi et que tu n’es même pas sûre de réussir ce que tu entreprends, que tout le monde te ressemble, Naya. »
 
Au moins, j’avais été directe. Une nouvelle fois vous me diriez. Mais cette fois, c’était voulu. Je voulais lui faire comprendre que je ne serais pas aussi facile à vaincre, ni même à dissuader si elle continuait à vouloir m’en empêcher. Une fois que je prends une décision, je ne retourne jamais sur celle-ci. Il faut savoir être sûre de ce que l’on veut, et ne pas faire des allers-retours. Sinon, vous n’avancerez jamais dans la vie. Je lui tournai le dos et me dirigeai vers Radja qui restait me fixer avec une certaine insatisfaction. J’haussai les épaules, il va bien falloir qu’il s’y fasse. Mais je sais qu’il ne s’y opposera pas longtemps. Il était mon ami et restait à mes côtés depuis le début.
 
Il acceptera mon choix tout au tard. M’abaissant à sa hauteur, je lui chuchotai d’aller prendre Naya sur son dos avant qu’elle ne rouspète de plus bel. Ce qu’il fit, passant sa tête la première entre les jambes de la bleue pour la faire glisser sur son dos. Allait-elle y rester ? Qu’importait, il recommencerait jusqu’à ce qu’elle accepte d’être portée. Telle était ma décision à son égard. Rigolant sans aucune discrétion, je commençai à faire de grands pas assurés, suivis de près par mon tigre.
 
-« Alors l'amie ! Quel pays doit-on visiter ? Y as-tu au moins déjà mis les pieds ? Oh, et puis comment s’appelle ton ami ? » Questionnai-je, impatiente d’en savoir plus.
 
Oui, je faisais comme-ci tout avait été décidé et clair entre nous. Habituellement, l’accord de l’autre était important dans ce genre de décision, mais avec moi, c’était différent. Et elle devra s’y faire, héhé.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyJeu 19 Fév - 18:53



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




En voyant que Jasmine ne prêtait absolument pas attention à ses remarques, Naya fronça des sourcils, toujours aussi paniquée par sa soudaine idée de vouloir la suivre dans son voyage. Mais la rousse se moquait complètement de ce que pouvais bien dire la tran et la saisis par les épaules à son tour, l'air déterminé sans pour autant perdre son sourire. A la vue du sourire de la rousse, Naya détourna les yeux. Comment pouvait-elle sourire dans une situation pareille ? Elle disait trouver cela excitant ? Comme si s'engager dans une telle situation était excitant. Et pourtant, même si elle refusait de l'admettre, Naya était pareille au fond et le comportement de Jasmine face à elle était semblable à elle plus jeune lorsqu'elle s'entêta à vouloir quitter l'île contre le souhait de ses parents, et ce en connaissance de danger.

Les paroles de la vagabondes étaient, certes véridiques, mais la bleue avait du mal à l'accepter. Naya n'avait pas confiance en elle, c'était vrai. Tandis que Jasmine continuait son discours, direct comme d'habitude, la Tran baissa la tête, n'ayant rien à répondre pour sa défense. Finalement la jeune femme lui tourna le dos et se dirigea vers Radja alors que Naya digérait toujours le discours de la vagabonde. C'est seulement lorsque le tigre la fit tomber sur son dis que la jeune fille quitta ses pensée, poussant un léger cri de surprise. Jasmine de son côté semblait bien s'amusé de la situation et marcha aux côtés de son compagnon sur lequel se trouvait désormais Naya, encore sous l'effet de surprise. La vagabonde finit par demander la destination ainsi que le nom de la fameuse personne à sauver. La bleue serra le poing et baissa de nouveau la tête, ne sachant pas comment réagir face à la détermination sans faille de son amie. Après être restée silencieuse un long moment, elle finit par prendre la parole.


... A chaque fois que je cherche à bien faire, les choses empirent. Quand une personne tente de me protéger, elle se retrouve blessée, j'ai déjà tué quelqu'un de cette façon, je ne veux plus jamais revivre ça... Jasmine, je refuse de te blesser, c'est pour ça que je ne veux pas que tu m'accompagnes. Mais... Si tu me promets de rester en vie, si tu me fait la promesse de ne pas mourir, je...

Elle ne termina pas sa phrase. D'un côté, elle était heureuse de savoir que Jasmine voulait l'aider et la suivre, la solitude n'était pas forcement la meilleure des solutions. Mais en même temps elle était terrifiée à l'idée de la perdre, de la voir blessée ou pire encore. Comme elle avait déjà tué Basil, comme lorsqu'elle à blessé son frère ou lorsqu'Hakuryuu à faillit mourir en voulant la sauver. Toutes ces choses ont fait qu'elle craignait plus pour la vie des autres que pour la sienne. Si elle pouvais remonter en arrière elle aurait donné sa vie sans hésiter pour éviter un drame. Après s'être calmée, et avoir fait un peu de tri dans ses pensées, Naya releva doucement la tête.

- J'avais prévu de me rendre à Reim afin d'apprendre à mieux manier les armes, et peut être avec de la chance, pouvoir rencontrer le peuple Yambala et les Fanalis... Je n'y suis encore jamais allé et je pense pouvoir trouvé des choses intéressantes là-bas. Quant à mon ami.... Hakuryuu. Il s'appelle Hakuryuu Ren, l'un des princes de l'empire Kou...

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyDim 8 Mar - 21:10

Je jetai un rapide coup d’œil dans sa direction. La tête baissée, elle semblait réfléchir. Je m’attendais à ce qu’elle m’empêche une nouvelle fois de l’accompagner, mais au lieu de cela, elle restait silencieuse. Elle ne semblait pas vouloir quitter le dos de Radja non plus. Tiens donc, aurait-elle abandonnée l’idée de me repousser ? Esquissant un sourire, je regardai de nouveau devant moi, ne sachant pas par où commencer pour notre voyage. Les yeux rivés sur les plaines, je fixai longuement l’astre d’or voiler la terre d’une couleur orangé apaisante. J’inspirai profondément lorsque qu’une légère brise se souleva dans les airs. Au même moment, j’entendis les paroles de la bleue. Je me stoppai et fermai les yeux. Ce qui eut pour effet d’également arrêter mon compagnon dans sa marche.
 
Le timbre qu’elle employait dans sa voix me faisait comprendre qu’elle avait souffert, que c’était dur pour elle et qu’elle n’avait pas forcément vécu que des bons moments. Tout en continuant de l’écouter, j’appréciai les rayons qui parcouraient mon visage, le réchauffant par la suite. Elle venait de me demander de lui faire une promesse, ce qui me faisait perdre mon sourire. Cela aurait sans doute surpris Naya si je ne lui tournai pas le dos et l’empêchai de voir mon visage, elle qui m’a toujours vu avec le sourire. Je levai la tête vers le ciel, le regard vide.
 
-« Les promesses ne doivent pas se faire à la légère. » Dis-je, d’un ton étonnement calme et vide. « Tu penses vraiment que si je te promets de ne pas me faire tuer, rien ne m’arrivera ? Ne me fais pas promettre ce que je ne suis même pas sûre de tenir, Naya. Si mon destin est de mourir en t’aidant dans cette quête, qu’il en soit ainsi. »
 
Après ces paroles, je me retournai vers elle. Je suis sûre qu’elle devait remarquer cette lueur intense dans mes yeux. Après tout, j’étai déterminée à entreprendre se voyage, qu’importait les dangers. Je croisai les bras et soupirai, reprenant :
 
-« Mais je peux te garantir une chose : il ne sera pas si facile de se débarrasser de moi. Alors compte sur moi pour rester le plus longtemps possible en vie. »
 
Je finis par lui sourire de nouveau. Je ne sais pas si mes dernières paroles la rassureraient, mais je les tiendrai. Je resterai dans ce monde jusqu’à ce que le Destin se joue de moi. Refocalisant mon attention sur mon amie, j’attendis qu’elle réponde à ma précédente question qui était de savoir notre destination et la personne à secourir. Lorsque j’entendis le nom de cette fameuse personne, je manquai de m’étouffer. Sous la surprise, je décroisai mes bras et écarquillai les yeux. Avais-je bien entendu ? J’avalai difficilement ma salive avant de m’approcher d’elle.
 
-« Tu… Tu as bien dit « Hakuryuu » ? » Murmurai-je, avant de porter ma main sur mon front. « Alors il s’est finalement mis contre Kouen pour de bon… » Me dis-je à moi-même.
 
Je fronçai les sourcils. Que s’était-il donc passé depuis mon passage à Kô pour qu’une personne en vienne à vouloir le secourir ? Je n’avais pas connaissance de tous ses projets, même pratiquement aucune. Mais ce que je savais, c’est qu’il ne portait pas son cousin dans son cœur, ni même ses idéaux. Perdue dans mes pensées, j’essayai de trouver une explication à cela. Mais avec peu d’informations, je ne pouvais pas aboutir à une réponse crédible et qui ait du sens. Je regardai de nouveau Naya. Elle a dit qu’elle voulait passer par Reim. C’était une bonne idée. Hakuryuu étant impliqué dans cette histoire, il fallait qu’elle progresse. Et moi aussi. Une pensée me vint alors à l’esprit. Devrais-je lui dire ? Que cette personne est mon ami… Je ne savais pas si son point de vue sur lui était le même que le brun ou si elle était neutre. Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir…

-« Écoutes moi. Étant donné la situation, le fait que nous voyagerons ensemble et que tu sois dorénavant mon amie, je juge bon de t’en faire part. Sache que Kouen, le cousin de ton ami, est mon ami d’enfance. Je ne sais pas qu’elles sont tes relations avec lui ou si tu l’as déjà rencontré, mais nous pourrions toujours lui demander de l’aide en cas de besoin. Je dis bien « en cas de besoin », car je ne veux pas impliquer inutilement un ami qui m’est cher dans ce genre de situation. » Expliquai-je, tout en me grattant machinalement la tête avant de reprendre : « Pour ma part, il me semble bon de rester un certain moment dans l’Empire Reim. Je pense que tu le sais déjà, mais il faudra bien te préparer. Je ne pensai pas que c’était d’Hakuryuu dont il s’agissait. » 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyDim 15 Mar - 12:19



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




Naya aurait pensé se fait réprimander par Jasmine vis à vis de son manque de confiance mais la rousse n'en fit rien, au contraire celle-ci tourna le dos à la voyageuse, le regard posé sur le ciel qui se teintait alors d'une couleur orangé. Le ton que la jeune femme employa était calme, vide, rien à voir avec d'habitude. Elle finit par se retourner vers la Tran, cherchant à la rassurer avec des paroles réconfortantes. La bleue resta d'abord silencieuse jusqu'à voir le sourire de son amie, à ce moment-là elle comprit qu'elle devait lui faire confiance. Elle ne devait pas lui faire faire une promesse qu'elle n'était sûre d'accomplir ? Jasmine avait l'air déterminée et son regard brillait d'une lueur intense.

L'adolescente serra le poing et regarda la vagabonde droit dans les yeux.

Alors je te fais confiance Jasmine. Restes en vie le plus longtemps possible et permet moi de t'aider à conquérir ton donjon !

Jasmine était prête à aider Naya dans sa quête et celle-ci ferait de même une fois son objectif accomplit. La Tran répondit ensuite à la précédente question de Jasmine concernant leur départ et la personne à sauver. Lorsque la vagabonde entendit le nom d'Hakuryuu, elle manqua de s'étouffer, s'approchant de Naya les yeux grands ouverts, lui demandant si elle avait bien entendu. En vue de sa réaction, elle semblait le connaître. La voyageuse entendit finalement le nom de Kouen sortir de la bouche de sa camarade. Celle-ci avait désormais l'air plus sérieuse et même inquiète.

Lorsqu'elle avoua à la Tran sa relation avec l'empereur de Kou, la jeune fille resta sous le choc de la nouvelle, plusieurs questions lui venait en tête. Comment avait-elle rencontré Hakuryuu et pourquoi semblait elle si inquiète par rapport à Kouen ? Le prince n'avait jamais vraiment parlé de ses relations à la bleue et c'est seulement plus tard qu'elle apprit la haine qu'il avait pour sa mère, mais elle n'avait pas entendu parler de l'empereur pour le moment.

Tu connais Hakuryuu ?! Je n'ai jamais rencontré l'empereur, ni même aucun membre de la royauté à part Hakuryuu, et j'ignore quelles sont ses relations avec lui mais si tu sais quelque chose dis le moi ! Kouen Ren est-il au courant de ce qui se passe au sein de son empire ?

C'était mauvais, très mauvais. L'empire Kou était dans une situation critique, l'empereur savait-il pour Judal et Hakuryuu ? Le fait que la mère de celui-ci soit à la tête d'Al-Thamen et que son fils et le magi noir préparaient quelque chose dans l'ombre n'avait rien de rassurant. Quant à l'organisation, si Naya avait vu juste les chances pour que son objectif soit le même qu'à Alma-Torran étaient fortes. Et dans ce cas-là Hakuryuu n'était pas le seul en danger.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptySam 11 Avr - 20:10

Franchement, qu’est-ce qui a bien pu se passer à Kou ? Quelque chose d’important semblait se préparer dans l’ombre. Et Hakuryuu semblait en être le principal suspect. Fronçant les sourcils, Jasmine semblait réfléchir. Encore quelque peu étonnée de la nouvelle, elle se massait les tempes. Le problème semblait bien plus sérieux qu’elle ne l’avait imaginée. De plus, tout un peuple pourrait être mis en danger. Des femmes, des enfants… Elle espérait fortement que le brun ne soit pas devenu un assassin. Qui sait ? Après tout, la voyageuse n’était pas au courant du genre de fréquentation qu’avait le jeune prince en ce moment. Mais pour l’instant, il fallait se concentrer sur l’instant présent et regrouper toutes les informations qu’elles avaient en main.

La Tran lui demanda justement des indications. Malheureusement, Jasmine ne pût l’aider. Elle n’avait pas eu accès à ce genre d’information auprès de son ami d’enfance. Ce qu’elle regrettait amèrement. Se mordant l’ongle de son pouce, la rouge réfléchissait une nouvelle fois. Est-ce que le premier prince de l’Empire était au courant ? Si non, était-il en danger ? Lui avait-il caché volontairement cette sombre nouvelle ? Le cerveau de notre pauvre jeune femme fulminait. Soupirant, elle se dit qu’il était évidant qu’il l’avait écarté de tout danger, Elle qui aurait fait n’importe quoi pour l’aider.

-« Pour être franche, je ne sais pas. Lorsque je l’ai revu, nous avions brièvement parlés de sa famille et c’est là que j’ai su qu’il était en conflit avec son cousin. Quant à Hakuryuu, je l’ai rencontré lorsque je suis arrivé à Kou, juste avant mes retrouvailles avec Kouen. Il ne m’a parlé d’aucun plan qui pourrait nuire à l’un des membres de sa famille, ni même à son Empire. » Dit-elle avant de marquer une pause et de continuer plus faiblement, « Maintenant que je sais ce qui se trame dans l’ombre, j’aurai dû plus insister lorsque j’en avais l’occasion. »

Elle regardait une énième fois vers l’horizon. Et une nouvelle fois, son regard fut envahi d’une lueur intense. Mais cette fois-ci, c’était une lueur qui en disait long sur sa confiance infaillible en cet homme et ami. Ses inquiétudes n’étaient pas fondées. Elle devait avoir confiance en lui et croire qu’il pourra surmonter ce qu’il se passera dans le futur. De son côté, Jasmine était pauvre en information. En revanche, du côté de Naya, elle semblait plus informée. Ce fut à son tour de lui demander des renseignements. Toutefois, elle l’incita à commencer leur marche et ainsi commencer leur voyage.

-« Dis-moi, Naya. Que se passe-t-il exactement dans l’ombre ? Pourquoi Hakuryuu a-t-il changé de bord si radicalement ? Quelqu’un tire les ficelles derrière tout cela ? »

Elle le sentait : cette aventure risquait d’être des plus palpitantes, mais aussi des plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyDim 12 Avr - 21:50



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




Naya fixait Jasmine, attendant une réponse de sa part avec inquiétude. Si celle-ci avait des informations, même minimes, la Tran devait les connaître, l'honnêteté devenait importante au sein du duo pour avancer. La rousse quant à elle semblait songeuse et angoissée, elle n'avait pas l'aire non plus d'avoir des informations si ce n'est la relation qu'il avait avec son cousin mais avoua cependant de ne pas avoir insisté avec son ami d'enfance. Naya soupira et tourna la tête, silencieuse.

Son regard se posa ensuite sur Jasmine, celle-ci fixait l'horizon, avec de nouveau cette flamme dans les yeux. Naya n'avait aucun doute, c'était le regard d'une personne avec une confiance infaillible pour quelqu'un. La vagabonde prit finalement ses affaires et invita Naya à commencer leur long voyage tout en lui posant des questions sur les événements. La bleue baissa la tête un court instant, Jasmine devait être au courant de ce qui se passait à Kou. Désormais chaque information, chaque indice devait être dit pour pouvoir avancer.

Moi même je n'ai était mise au courant des faits que récemment. Et le pire dans cette histoire c'est que ce n'est même pas Hakuryuu qui m'a appris la vérité, il s'est contenté de me mentir tout ce temps...

La jeune fille serra le poing tout en y repensant. Elle n'arrivait pas à pardonner les mensonges du prince après ce qu'ils avaient vécus ensembles. Même si malgré tout ses sentiments à son égard restaient les mêmes. Elle inspira un bon coup avant de reprendre ses explications.

Hakuryuu est le fils du premier empereur de Kou, il est également le dernier survivant de cette lignée avec sa soeur aînée. Même si officiellement l'empereur et les princes sont morts dans une attaque de révoltés la vérité elle, est bien plus sombre... C'est l'impératrice et la mère d'Hakuryuu qui à assassiner ses propres enfants...  

Naya continua de marcher, laissant de temps en temps à son amie le temps d'étudier ses paroles et de méditer dessus. Puis elle enchaîna peu après.

L'actuelle impératrice de Kou, Ren Gyokuen, est à la tête d'une organisation dont le but est d'imposer son hégémonie dans le monde. Selon moi, c'est cette même organisation qui est responsable de la chute d'Alma Torran... Mais je ne déboucherait pas sur cette histoire, le plus important à retenir est que se sont des ennemis redoutables.

Ce n'était même plus une hypothèse, de nombreux indices permanentaient à la Tran de dire qu'Al-Thamen était responsable des malheurs présents dans ce monde tout comme ce fut le cas à Alma-Torran autrefois. Sa rencontre avec Scylla et ses recherches l'avaient prouvés. Mais peu de gens connaissaient les détails, c'est pourquoi elle préférait se contenter de l'essentiel, à savoir ses ennemis actuels et leur but qui était resté le même après des siècles. Pour le moment, l'une des plus grandes menaces auxquelles la voyageuse était confrontée était le magi de l'empire. Un magi en soit peut être d'un grand atout, mais lorsque celui tombe dans la dépravation, il devient alors une menace immédiate. Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, Naya leva les yeux au ciel.

Il y a bien une personne qui tire les ficelles, du moins c'est cette personne qui est responsable du changement d'Hakuryuu. Il est également plutôt proche de Ren Kouen, je te parle du magi de l'empire Kou, Judal. L'ennui est qu'il fait partit de l'organisation, je ne sais toujours pas pourquoi il s'en prend à Hakuryuu mais il semble tenir à l'avoir à ses côtés...

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyMar 21 Avr - 15:38


  Jasmine attendait impatiemment ce qu’allait dire la bleue. En fonction de ce qu’elle lui avouera, elle pourra déterminer la gravité des événements. Bien que le problème semble déjà bien important. Mais s’il semblait si bien ancré dans l’empire Kô, pourquoi diable Kouen ne lui avait-il rien dit ? Certes, les affaires de l’empire ne la concernaient pas. Mais n’étaient-ils pas amis depuis longtemps ? Ne lui faisait-il pas assez confiance pour lui parler de ce genre de problème? Si c’était le cas, ils devaient avoir une discussion. Lâchant un grognement de frustration, Jasmine s’ébouriffa les cheveux. Bon ! Mettons Kouen de côté pour le moment.

Il fallait qu’elle se concentre sur ce que disait Naya. Celle-ci lui précisa qu’Hakuryuu lui avait mentit pendant tout ce temps. « Tout ce temps » ? Tiens donc. Cela faisait combien de temps qu’ils se connaissaient ? Naya en semblait perturbée que son ami lui ait menti aussi longtemps. Attendez… Et si, par elle ne sait qu’elle façon, c’est deux là… Lui et elle… Jasmine secoua sa tête. Non, non, non, non. Impossible. Pas avec un puceau-pleurnichard-de-première-classe. Elle regardait Naya avait une tête de demeurée. Bien sûr, la bleue était trop concentrée sur ses explications pour le remarquer. Mais cette relation avec le prince lui semblait tellement impensable !

Reprenant ses esprits, la voyageuse toussota et reprit son sérieux. Pour ce qui est de l’identité d’Hakuryuu, ça elle le savait. Son amie ne lui apprenait rien là-dessus. En revanche, qu’elle fut sa stupéfaction lorsqu’elle apprit que c’était la mère du brun qui était responsable du malheur qui ne cessait de s’abattre sur le jeune homme. Pouvait-on encore considérer cette chose comme une mère ? Pas d’après Jasmine. Et en plus c’était l’impératrice de Kô. L’empire était beaucoup plus dans le pétrin que ne l’avait imaginée notre héroïne. Puis, vint un sujet dont la bleue ne voulait pas s’éterniser : Alma-Torran. La chute ? Mais qu’est-ce qu’elle voulait dire ? D’où lui venait ce genre d’information ? Ne voulant pas l’interrompre, elle la laissait continuer.

Elle lui en reparlera plus tard. Elle continuait silencieusement sa marche, regardant parfois en arrière pour voir si la Tran la suivait toujours. Radja se précipita vers l’avant, sentant une odeur inhabituelle. Jasmine comprit pourquoi : c’était la mer. Le vent maritime vint chatouiller la peau des deux jeunes femmes, comme-ci il leur souhaitait la bienvenue. Parcourant brièvement le paysage du regard, la rouge vit curieusement un bateau. Naya venait de finir ses explications et Jasmine la remercia pour toutes ces précisions. Maintenant bien informée, il était temps de commencer le voyage. Notre jeune femme remarquait que son amie était pensive. Elle s’approcha d’elle et lui donna une pichenette sur le front pour la réveiller.

-« N'y penses pas trop. Je suis sûre que ton ami va bien. Concentres toi plutôt sur ton futur entraînement et sur ce qui va suivre. Nous devons établir un plan A. Et pourquoi pas un plan B, ça peut toujours servir. Nous devons également nous mettre le plus de monde possible de notre côté. Car d’après ce que j’ai compris, nous ne nous contenteront pas que d’Hakuryuu. Nous devrons combattre toute une organisation.» Rappelait-elle, avant de reprendre tout en pointant du doigt l’embarcation. « Je suppose qu’il est à toi ? »

Elle lui offrit un sourire avant de s’approcher du bateau mais fut soudainement avancée par son tigre qui siffla, vraisemblablement mal à l’aise. Ne comprenant pas, Jasmine releva le regard et vit un loup qui se releva du bateau. Écarquillant les yeux, elle se retourna vers Naya avec un regard interrogateur.

-« Je ne savais pas que tu avais aussi un compagnon. »


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyVen 1 Mai - 15:09



Une nouvelle rencontre
Naya & Jasmine




Elle voulait savoir. Elle voulait connaître les réelles attentions du magi de l'empire, les raisons pour lesquelles il s'en était prit à Hakuryuu et voulait l'aider à se venger de cette femme appelée mère. Maintenant qu'elle connaissait la vérité au sujet de celle-ci elle comprenait désormais pourquoi le prince n'avait jamais aimé parler de sa famille, et par la même raison pourquoi il était si mal en présence de celle de la tran. Plongée dans ses pensées, Naya ne fit même pas attention à Jasmine qui digérait les informations dont la bleue lui avait fait part.

Après avoir marché un moment, les deux amies sentirent une légère brise leur caresser le visage et venir faire danser leur chevelure, une légère odeur de sel dans l'air. Naya releva la tête. Face à elles, la mer semblait leur tendre les bras, s'étendant par delà les horizons. La voyageuse se sentit nostalgique à la vue de ce paysage qui faisait remonter de précieux souvenirs. Elle se rappelait tous ces moments passés en mer avec Hakuryuu, leurs aventures... Comme pour la sortir de ses pensées, Jasmine lui donna une pichenette sur le front, la remerciant pour tout ce qu'elle lui avait dit tout en voulant la rassurer sur l'état actuel du jeune homme. Au lieu de rester sur le passé, il était plus important de s'occuper de leurs objectifs, imaginer des plans. La rousse avait complètement raison.
Naya se frotta le front et inspira un bon coup avant de regarder Jasmine, la remerciant d'un sourire sincère.

Tu as entièrement raison. En ce moment il doit certainement être à Kou avec son magi. Je pense qu'il doit mettre en place son projet alors profitons-en pour gagner du temps.

Même si Hakuryuu veut sans doute tuer l'impératrice, il n'est pas suicidaire au point de se jeter sur elle, de plus son état ne le permettrait pas. Si les suppositions de Naya étaient justes, Judal l'aiderait surement à gagner en puissance pour pouvoir s'en prendre à l'organisation et cela prendrait certainement du temps. Il fallait profiter de ce temps-là pour également gagner en force. Reim était sans doute la meilleure destination envisageable. La tran préféré ne pas rester à Sindoria ou à Kou.

Jasmine pointa finalement un navire du doigt, demandant à la tran s'il s'agissait de son bateau. Naya hocha positivement la tête en guise de réponse et toutes deux avancèrent vers l'embarcation. Mais avant qu'elle ne pu y monter, Radja s'avança soudainement, visiblement mal à l'aise et méfiant. Les deux jeunes filles levèrent la tête afin de voir la cause de cette réaction. C'est alors que leurs regards croisèrent celui du loup qui les observait depuis le navire. Jasmine écarquilla les yeux et se tourna vers Naya, lui demandant si l'animal était son compagnon.

La tran resta un moment silencieuse. Elle n'avait pas encore parlé de Scylla à Jasmine. La jeune fille ne voulait pas mentir à son amie, mais était-il important de lui dire qu'elle était sa situation personnelle avec le prince magicien ? Peut-être devait-elle en parler à Scylla avant tout, désormais, Jasmine était avec elle et cela impliquait pas mal de choses. La voyageuse préféra réfléchir à tout ça plus tard et regarda la vagabonde.

Oui j'ai oublié de t'en faire part. J'ai également un compagnon de route, et même deux. Ils veillent sur moi et m'accompagne dans mes voyages.

Naya toussota et s'avança, tendant sa main à Jasmine pour l'inviter à bord. Son regard se posa en même temps sur Radja qui semblait mal à l'aise. La tran espérait qu'il n'est pas senti quelque chose, si c'était le cas il fallait vite trouver une solution. Jasmine méritait de connaître l'histoire jusqu'au bout.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine EmptyVen 15 Mai - 0:04

Se retournant vers l’animal, elle le fixait curieusement. C’était un loup au pelage doré et aux yeux étrangement rouges. Voilà qui était peu commun. Bon, son tigre n’était pas non plus dans la normalité avec sa taille impo-sante. Mais notre héroïne n’avait jamais vu un canidé avec un tel pelage, ni même avec de tels yeux. Mais comme nous l’avions précisé autrefois, Jasmine est une personne qui aime les choses hors du commun. Ce loup attisait sa curiosité. Voulant le caresser, elle s’approcha doucement, la main tendue vers l’animal. Mais un obstacle imposant l’en empêcha : son tigre. Radja semblait refuser catégoriquement que son amie s’approche du loup. Ne s’y attendant pas, la rouge ramena sa main contre elle. Que lui prenait-il ?

Lorsqu’il se comportait de cette façon, c’était uniquement pour la protéger. Mais à cet instant… De quoi vou-lait-il la protéger ? Ce n’était qu’un loup. Elle savait que les chiens et les chats n’étaient pas réputés pour s’entendre à merveille, mais de là, à ce que leur rancune aille jusqu’à leurs cousins ? Étrange. Confus, elle posa sa main sur le dos remonté de son félin. Celui-ci tourna sa tête vers elle, sifflant. Il voulait visiblement lui faire passer un message, mais lequel ?

-« Radja, que t’arrive-t-il ? Ce n’est qu’un loup, voyons. » Tentait de rassurer la voyageuse.

Mais le félin n’en faisait qu’à sa tête. Il ne l’écoutait pas et préférait se fier à son instinct. Jasmine se grattait la tête lorsqu’elle vit que son tigre ne se calmait pas. Voyager et prendre cette embarcation risquait d’être com-pliquer avec ces deux-là. Soupirant, elle se mit devant l’animal et le saisit par les joues.

-« Écoutes moi. Il ne m’arrivera rien et tu sais très bien que je sais me défendre. De plus, nous devons aider Naya et pour se faire, nous devons partir au plus vite. Alors arrêtes ça tout de suite ou sinon je te mettrai dans ce bateau de force, avec ou sans ton accord. Compris ? » Sermonna-t-elle, étirant ses joues par ses mous-taches.

D’abord réticent, Radja grognait de mécontentement. Il voulait la protéger, tout simplement. Mais son amie persistait à lui faire croire qu’elle arriverait à se sortir de toutes situations compromettantes. Elle sous-estimait beaucoup trop les dangers. C’est alors qu’il dirigea ses pupilles dilatées sur Naya. Peut-être que si elle était en compagnie d’une personne qu’elle voulait protéger, elle prendrait leur aventure un peu plus au sérieux ? Se dégageant des mains de son amie, il s’avança vers l’embarcation avant de sauter à l’intérieur, tout en prenant soins d’éviter le canidé. Il s’asseyait au fond et se contentait de surveiller l’animal.

Après que le félin est enfin décidé d’embarquer, elle incitait Naya à faire de même. Attendant que celle-ci veuille bien prendre place, elle poussait le bateau vers le large avant de les rejoindre également à l’intérieur. Toute excitée, la voyageuse souriait béatement. Prendre la mer était toujours aussi agréable qu’autrefois. En y repensant, ça faisait longtemps. Elle avait passée pas mal de temps sur terre, et reprendre la navigation n’était pas de refus ! Se mettant à l’aise, elle se débarrassait de son sac et s’étirait.

-« Aaaaah ~. Qu’est-ce que j’ai hâte d’arriver à Reim ! Avec un peu de chance, nous verrons peut-être des fanalis ! » Dit-elle, le regard de plus en plus pétillant à parler de ces personnes surhumaines. « Et peut-être que nous verrons Mugen, qui sait… » Enchaîna-t-elle, sur un ton chaleureux et nostalgique.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre - ft Jasmine   Une nouvelle rencontre - ft Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre - ft Jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jasmine Rahoudit
» “On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.” [PV Jasmine] 27/03/1001
» Les Aventures de SinChibi ~ {Pv Jasmine} [08/04/1002]
» Dis-moi tout, mon enfant. Ne t'enfuis pas et aie confiance en ma philosophiiiiiie [PV Jasmine]
» Jasmine est très demandée. Veuillez l'en excusée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: