AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bien, je suis Masrur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptyVen 22 Mar - 21:39





Masrur


Qui a parlé de nourriture ?

Identité


ÂGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu (Bisexuelle, peut être.)
CAMP : Huit Généraux
GROUPE : Fanalis
STATUT : Guerrier, Ami proche de Sinbad.
CAPACITÉ(S) :

• Force physique améliorée : En étant un Fanalis, Masrur possède une force surhumaine. Ses coups sont redoutables. On dit que les coups d'un Fanalis peuvent tuer des grandes bêtes que l'on trouve exclusivement sur le Continent Obscur.

• Vitesse améliorée : En plus d'une force hors-norme, Masrur est très rapide. On peut d'ailleurs remarquer qu'il n'a parfois pas besoin de frapper quelqu'un pour le mettre hors d'état de nuire, mais seulement de lui foncer dessus rapidement.

• Art Martiaux : Masrur est un homme qui se bat au corps à corps. Du coup, on peut directement comprendre qu'il est très puissant. Cependant, ses coups ne sont pas la seul chose qui fait de lui un guerrier exceptionnel, sa pratique en art martiaux a aussi beaucoup à voir. Lorsqu'il combine sa vitesse et sa force, il peut enchaîné bon nombre d'attaque à la suite sans s'arrêter.

• Maniement de l'épée : Masrur maniait très bien l'épée lorsqu'il était jeune, mais comme aime le rappeler Sinbad, il a perdu de ses facultés avec l'âge.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Masrur parait d'abord très sévère. Des sourcils froncés, aucun sourire sur le visage. Tous pourraient faire penser qu'il est loin d'être aimable. Pourtant ce n'est pas tout à fait vrai. Certes, le rouquin est une personne silencieuse, peu sociale et qui ne montre pas ses émotions, mais ce n'est qu'une petite partie de sa personnalité. En dehors de ça, Masrur est quelqu'un d'affectueux, qui a un grand sens du mot honneur. Pour lui la trahison est le pire crime possible sur Terre. Bien qu'il ne rit pas souvent voire pas du tout, il peut lui arrivé d'être amusé, mais bien sur, il ne le montrera jamais. Aussi, il sait prendre soin des personnes plus jeunes ou plus faibles que lui. Il ne tolère et ne tolérera jamais qu'on touche à ce qui lui est chère, et n'hésite pas à employer la force pour se faire comprendre. Après, il est vrai que Masrur n'est pas la personne la plus affectueuse au monde, loin de là. Il est d'ailleurs hostile, mais ça ne fait de lui un monstre non plus. Il ne veut pas tuer, non pas parce qu'il ne l'a jamais fait ou qu'il ne veut pas avoir le sang de quelqu'un d'autre sur ses mains, mais seulement parce que Sinbad le lui interdit. En effet, Masrur est quelqu'un qui écoute avec attention ce que lui dit le Roi de Sindria, même s'il doit avouer que parfois, il a beaucoup de mal à le comprendre.

Physique (cinq lignes minimum) : Masrur est un jeune homme. Un homme doté d'une très grande taille, il mesure précisément un mètre quatre-vingt quinze. Il est aussi extrêmement, mais joliment musclé et contrairement à une grande partie d'homme, ce n'est pas pour faire jolie ou encore pour frimer. D'ailleurs sa musculature est l'une des premières choses que l'on remarque chez lui... Non, en réalité, c'est bien la chose la plus flagrante. Ensuite, Masrur a une peau légèrement bronzée. Il possède des cheveux rouges, coiffés en bataille et des yeux de la même couleur. Chose normale lorsqu'on s'avère être un Fanalis. Ceux-ci ont, en plus de leurs cheveux et yeux de couleur anormales, ont un piercing sous la lèvre inférieure. Aussi, le rouquin possède un léger maquillage qui entoure ses yeux, du crayon rouges qui fini en trait vertical. Au niveau vestimentaire, rien de très voyant. Rien à voir avec ce cher Sinbad. On voit souvent Masrur vêtu d'une armure dorée et quelques tissus blancs. Souvent sans chaussures aussi, il possède comme des menottes dorées sur les chevilles ainsi que sur les poignets. Lorsque l'on voit Masrur pour la première fois, on remarque alors son visage plutôt inexpressif, ou parfois, plutôt sérieux. Certains disent qu'il fait même peur, ou qu'il n'inspire aucune tendresse, aucune pitié.

Histoire


« Masrur souviens-toi, lorsque tu n'étais encore qu'un gladiateur ! »

Masrur vient du Continent Obscur, comme tous les Fanalis. Cependant, il n'y a pas vécut longtemps. En effet, lorsque Masrur était enfant, il était un esclave mais aussi un gladiateur du colisseum de l'empire Laem. Il participait souvent à des combats, et le plus souvent contre des hommes bien plus grand et vieux que lui. Cependant, le rouquin n'a jamais perdu. Il a donc été engagé pour assassiner Sinbad. Etant esclave, il n'avait aucune autorité, et fut contraint d'accepter. Il rencontra alors Sinbad, et tenta de le tuer pour accomplir sa mission, cependant, il échoua et il devient alors son subordonné. Lors de sa première rencontre avec le futur roi de Sindria, celui-ci mentionna qu'il avait vu dans les yeux de Masrur l'âme d'un guerrier. Pendant dix ans et malgré l'invitation de Sinbad, Masrur voyagea à travers le Continent Obscur, sa véritable maison. Il aperçu le grand soleil, les terrains vastes, les animaux, les plantes. Tous étaient bien plus grand dans ce continent que dans n'importe quels pays. Pour Masrur, cette épopée fut une des plus grande et fabuleuse de sa vie. Mais toute chose a une fin, et il revient alors à Sindria où il vécut et vit encore aujourd'hui accompagné des Huit Généraux et de Sinbad.

Soi réel



Code du règlement : Ok par Mor-san :3
Pseudonyme : Mas-mas
Comment avez-vous connu ce forum : Parce que je suis trop fort. (Judal m'a invité~)
Autre chose ? : Ici.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Masrur le Sam 23 Mar - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptyVen 22 Mar - 22:12

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Anonymous
Invité
Invité

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptyVen 22 Mar - 22:16

Bienvenue :3
Finis vite ta fiche, qu'on puisse commencer à rp *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptySam 23 Mar - 9:54

Bienvenue Mas-Mas. :3 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptySam 23 Mar - 9:56

Mas-mas ! J'aime bien ton nouveau avatar ! Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptySam 23 Mar - 15:05

Merci à tout le monde~

Je pense avoir fini ma fiche. (J'en suis même sur.)
Je vais attendre patiemment qu'on me la valide, désormais. °3°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptySam 23 Mar - 15:08

Je pense qu'on va vite te valider, en fait j'adore l'image que tu as mise tout tout tout en haut de ta présentation. C'est la classe ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... EmptySam 23 Mar - 17:34

Tout est bon ~ J'ai beaucoup aimé. Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Contenu sponsorisé

Bien, je suis Masrur... Empty
MessageSujet: Re: Bien, je suis Masrur...   Bien, je suis Masrur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien, je suis Masrur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut bien de moi ?
» Fallait bien que ça se fasse un jour ~
» Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan
» Bien le bonjour~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: