AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.    Dim 13 Avr - 19:31

Koumei Ren a écrit:




Koumei REN


feat. 練 紅明

Identité


ÂGE : 28 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Empire Kou
STATUT : 2nd Prince
CAPACITÉ(S) : Possède Dantalion, le 71ème Djinn. Celui-ci reposant dans un fan doté d'une poigné en or et de majestueuse plumes d'un noir pur. La magie de ce Djinn est à titre plus intellectuelle que celle des frères de Koumei. Elle a également l'inconvénient d'être très épuisante pour son détenteur.

Big Dipper Transfer Circle ;  Cette technique consiste à former la constellation de la grande Ours à huit étoiles, avec ses doigts, afin de téléporter à travers celle-ci ; des dommages, autrui ou objets vers une autre constellation et ainsi s'en servir à son avantage. Cette technique est aussi redoutable pour la victime que le détenteur. En effet, le détenteur se doit d'avoir un esprit vif et une certaine capacité stratégique pour pouvoir se servir de cette technique en diminuant les dégâts. Aussi, selon la masse/la force du dommage ou l'objet transporté d'une constellation à l'autre, l'émetteur peut en recevoir de lourdes conséquences et s'épuise plus rapidement.

Djinn Equip ;  Sous cette forme, Koumei possède des cornes de part et d'autres de son visage, laissant ainsi ses cheveux nonchalamment détachés. L'extrémité de ses doigts sont allongées, ressemblant à des griffes assérées. Ceci fait référence à une apparence de la mythologie grecque. L'équipement de Djinn revêt, Koumei possède une fine et robuste armure qui émet une aura bien plus décontractée que celle de ses frères. Sur le dos des mains de Koumei se trouve la constellation à huit étoiles qu'il utilise lors de ses attaques. Il porte un manteau enroulé dans son dos, avec à l'intérieur une imitation fabuleuse du ciel de nuit.
Tout ce qui arrive aux limites créées par la lumière de ses mains peut être téléporté à d'autres endroits. Malgré la simplicité, Koumei assume un rôle très important.

Descriptions


Caractère : Son allure taciturne lui donne un air éternellement sombre, malsain. Pourtant, Koumei se démarque de ses deux frères de part son désintérêt face à la guerre, et sa courtoisie naturelle. D'un caractère serein et posé, il semblerait, qu'en dépit d'être né dans un Empire militaire, celui-ci soit plus disposé aux tactiques militaire, qu'aux combats purs et durs. En effet, il est le maître en ce qui concerne les tactiques et passe un temps démesuré dans sa chambre, à se documenter. Cette passion pour les stratégies lui ronge souvent ses heures de sommeil, résultat; le Prince garde une réputation de 'Prince Somnolant'. Avec les membres de sa famille, il devient un homme protecteur et voué à ceux-ci. En dehors du temps déconcertant qu'il consacre à ses documents; l'intellectuel aime se retrouver à l'extérieur, à nourrir les pigeons qu'il chérit tant. De plus, son plat préféré est le calmar frit. Il est également dit de ce Prince qu'il apprécie la compagnie de femmes attentionnées.

Physique : Du haut de son mètre soixante dix-sept et de ses soixante six kilos. Le Prince à la fine corpulence possède des couches de vêtements impériaux. Son kimono toujours mit de travers, de sorte à ce que son épaule droite soit dénudée, ou simplement recouverte par la couche de vêtement précédente. Il porte des bracelets et une boucle d'oreille à son oreille gauche, qui s'assemblent. Il porte toujours avec lui une sorte d'éventail en or, orné de longues plumes noires, c'est dans cet objet que réside son Djinn. Ses cheveux violines, sont toujours attachés, formant une cascade de cheveux désordonnés, et une mèche lui couvrant un peu le visage. Koumei possède une peau laiteuse, marquée au niveau du nez et des pommettes de tâches de rousseurs que son cadet jugera 'laid'. Ses petites orbes rosées ornent son visage telles des petites perles précieuses. Ceux qui connaissent Koumei pourront témoigner du complexe que porte celui-ci, en effet, sa peau naturellement sensible devient rêche s'il n'en prend pas soin. En outre, aux premiers abords le jeune homme semble froid, voire malsain à cause de son allure naturellement nonchalante et son air désintéressé. Pourtant, derrière cette apparence se trouve un homme posé et intelligent ; parfait pour des conversations sérieuses.

Histoire


REN Koumei, à ses 20 ans conquit le 71ème donjon et est le 2nd Prince de son Empire natal. Possédant la même mère natale que son aîné, Kouen REN, il est alors son frère le plus proche. Ceci n'empêche pas la bonne relation qu'il entretien avec Kouha REN, son demi-frère. D'une nature calme et polie, Koumei reste le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre, à contempler ses manuscrits, rechercher des stratégies de combats, et bien sûr dans le but d'assouvir l'ambition de son aîné, il lui fera part de toutes ses trouvailles le plus rapidement possible. Partageant les mêmes ambitions que celui-ci, il se retrouvera alors à consacrer son temps à sa quête, avec Kouha REN. Charger de trouver le plus d'informations qui contribueraient à leur but respectifs, et à trouver des stratégies, il se voit alors partager les mêmes quêtes que son aîné et partagera son histoire, il le suit à peut près partout, très fidèle à celui-ci.  A cause de ses nombreuses activités chronophages, l'intellectuel est souvent soumit à la tentation dévastatrice des bras de Morphée.

Soi réel



Code du règlement : Bon ! >w<
Pseudonyme : L'éleveur de pigeons.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à google.
Autre chose ? : ...


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Koumei Ren le Jeu 17 Avr - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 255

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.    Dim 13 Avr - 19:42

Bienvenue une seconde fois Koumei! Hé hé tu as finis cette fiche en premier ewe !?

Famita: Tu vas être harcelée mais harcelée mon petit gars... T'as intérêt de pas oublier mes envies de RP D8 *te met à peine la pression à peeeeiiiineee*

Franchement c'est cool qu'il y ait un Koumei! Je ne peux que te remercier de jouer ce perso que je trouve monstrueusement classe e_e

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.    Dim 13 Avr - 20:04

Mei mei mei mei mei mei mei ! *^*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.    Dim 13 Avr - 20:23

Koumei, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.    Jeu 17 Avr - 21:26

Hey hey ! ♥


 

   


 

     

Tout est bon !
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D.


 





 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: