AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] Empty
MessageSujet: Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]   Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] EmptyMar 4 Fév - 19:20















Ne pers jamais le chemins de la lumière



C'était une matinée où il ne fessait pas très beau, la pluie couler sur le paysage vide et sombre. Le sol était trempé et ce qui était également le cas pour le pauvre jeune homme à la chevelure bleuâtre. Les gouttes coulées de ses longs cheveux et ses habits étaient totalements trompée.

Mais Aladdin continuait à marchés dans la boue qui enfonçaient ses pieds totalement nus puisqu'il ne possédait pas de chaussures qui pouvaient lui permettres d'avoir mal aux pieds.

Le jeune garçon était comme d'habitude habillée de la même manière avec son petit haut bleu et son pantalon blanc en transportant son bâton sur son dos et sa précieuse flûte qui abritait avant l'un de ses meilleurs amis. C'était un peu triste d'avoir un temps si moche, alors que le ciel est magnifiquement beau juste à cause de ses gros nuages qui prenaient toutes la place dans ce vaste ciel de couleur bleue.

Aladdin regardait le ciel, alors que les larmes du ciel tombaient sur son visage, quand soudain son ventre fessait un gros bruit.

- Ah j'ai faim, il y a pas à manger quelque part ... ?

Même s'il avait faim il marchait sans perdre espoir. Jusqu'au moment où il aperçoit enfin le village qu'il cherchait depuis tout ce temps ... Pourquoi il voulait aller dans ce village ... ? Parce qu'il devait trouver quelque chose cachée dans ce village et le prendre. Le jeune homme avait un grand sourire qui s'afficha sur son mignon petit visage "Je suis enfin arrivé !" se disait-t-il.

Aladdin commençait à courir vers le village et quand il arriva il fut un peu étonné. Même s'il se disait que ça allait être un peu vide il ne pensait pas que c'était à ce poins-là !
Il fermait les yeux en reprenant son souffle, jusqu'au moment où la pluie s'arrête et laisse enfin la place au soleil illuminer et qui rendait un peu ce village plus chaleureux et il commençait à voir une ombre ... Mais pas n'importe la quel celle de son grand-ami depuis toujours ... Ali-Baba ! Il se demandait s'il rêvait ou pas.
Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] Empty
MessageSujet: Re: Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]   Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] EmptyLun 10 Fév - 2:46

Je ne comprenais pas pourquoi Sinbad se butait ainsi à vouloir  proposer –imposer-  une collaboration à l’Empire Kou d’entrer dans l’Alliance des 7 mers. Je ne comprenais encore moins pourquoi j’étais son porte-parole. J’étais maladroit. Il croyait vraiment que j’allais convaincre  l’Empereur et ses enfants d’adhérer à telle philosophie? Ils n’étaient pas réputés pour être très conciliants. Évidemment, malgré mes doutes, j’avais fini par accepter… par un excès d’orgueil. Il avait toujours les mots pour me faire changer d’avis… Il m’avait dit :

-La jeune princesse t’aime bien et tu l’as sauvée cette fois là à Balbadd, elle t’en doit une. Et puis, tu sais parler aux gens.

Utiliser le souvenir de cette princesse était bas, très bas et de toute façon, je n’étais pas convaincu qu’elle aurait tant de poids dans cette décision. ENFIN! Je devais m’en convaincre sinon je ne serais pas convainquant. C’est à tout ça que je pensais lorsque j’arrivai au village, perdu dans mes pensées. Tant perdu que je marchai ainsi à travers les rues de la ville, la tête basse, sans parler à personne et sans regarder autour de lui, ce qui l’amena évidement  à rentrer dans quelque chose ou quelqu’un. Il tomba sur le dos et se frotta la tête en s’écriant :

-Veuillez m’excuser…

Mais il ne termina pas sa phrase, car lorsqu’il avait levé la tête, la jeune femme dans laquelle il était rentrée dedans ses sauvait déjà de lui. Lui avais-je fait mal? Fait peur? J’étais un vrai goujat… Je criai en la poursuivant

-PARDONNEZ-MOI MADEMOISELLE! JE SUIS MALADROIT!!

Il courut ainsi pendant quelques minutes jusqu’à temps de se retrouver à l’entrée du village où il avait complètement perdu la trace de cette jeune fille. Essoufflé, il déposa ses mains sur ses jambes et souffla un peu. Puis, il releva la tête et… qui aperçut-il au loin?  Impossible, il devait rêver, halluciner, c’était impensable que le Magi soit ici? Pourquoi? Je frottai mes yeux avant de m’avancer vers lui et lui tournai autour pour voir si je ne rêvais vraiment pas, puis je lui tirai les joues en disant :

-T’as pas l’air d’une illusion. Tu es  vraiment Aladdin? Et, hum, t'aurais pas vu passer une jeune fille? J'ai encore effrayé une femme =.=.'

Il soupira.

Mais restait que j’avais l’air crédule. Mais je n’arrivais pas à comprendre ce que les ruths cachaient derrière cette rencontre « du hasard » avec le Magi qu’il n’avait pas vu depuis SI longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] Empty
MessageSujet: Re: Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]   Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] EmptyVen 21 Fév - 20:21















 ❝ Ne pers jamais le chemins de la lumière



Alors que le jeune magi avait l'impression de rêver, son hallucination s'approcha de lui en commença tout d'abord à lui tourner autour et ensuite à lui tirer ses pauvres petites joues.

- T'as pas l'air d'une illusion. Tu es vraiment Aladdin? Et, hum, t'aurais pas vu passer une jeune fille? J'ai encore effrayé une femme =.=.'

- Ali-Baba c'est vraiment toi ?! Hum ... Une jeune fille ? Non je n'ai pas vu de jeune fille.
Tu as encore fait peur à une fille ?!


Aladdin était vraiment content de le revoir depuis si longtemps il voudrait bien également revoir les autres, mais là il était déjà bien assez heureux pour lui.

- Mais Ali-Baba que fais-tu ici ?

Se demandait t-il était-ce pour la même raison que lui ? Mais en le regardant il voyait bien que son ami était devenu encore plus fort qu'avant ce qui est également le cas pour notre petit magicien adorer.

Quand soudain il entend du bruit, sa ressemblé un peu à un rire ... A celui d'une jeune fille.

- His his his venez approcher !

Le village commençait à redevenir sombre et la pluie recommencez à tomber sur leur tête pour se réfugier Aladdin prit Ali-Baba par le bras et entra dans une petite maison. Elle était sale sombre et surtout sombre, soudainement Aladdin commence à éternuer puis il se moucha.

- Qu'est-ce que c'était tous à l'heure ?

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] Empty
MessageSujet: Re: Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]   Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] EmptyVen 7 Mar - 6:10

Je regardai mon ai un moment, lui souriant tendrement. Comme le destin pouvait être cocasse parfois. Mais je n’avais pas le temps d’entrer en conversation bien longtemps avec mon ami… Dès que je commençai à lui répondre ainsi :

-Ho, je suis ici pour deux fois rien, t’inquiète pas mais...

Moi et mon habitude de ne jamais vouloir inquiéter les gens et ma façonde diminuer ce que j’avais à faire devant les autres pour ne pas attirer l‘attention était désabusant.

Enfin…

Je me fis couper par un rire intriguant d’une jeune fille, peut-être celle que j’avais bousculée? Mais quelque chose dans ce rire me fit froid dans le dos, mais toujours un peu naïf que j’étais, je m’avançai vers cet éclat de voix, silencieux : aucune fille dans les environs. Je regardai à gauche, puis à droite, toujours rien, qu’un rire cristallin qui m’hypnotisait. Je marchais, marchais de plus en plus vite comme attiré par une force, m’éloignant d’Aladdin de plus en plus comme si, c’est qu’on voulait faire : m’isoler... Je tournai la tête par en arrière : le rire venait de là et j’étais maintenant dans un cul-de-sac. Un rire : mais toujours pas de fille. Je soupirai et haussai les épaules, décidant de tourner les talons pour retrouver Aladdin jusqu’à temps que je sente une main se déposer sur épaule. Qu’est-ce que? Une fille apparut alors à mon regard, la même que tout à l’heure mais qu’est-ce que… elle n’était pas là il y a trente secondes. Cette fille ricana à nouveau et murmura d’une voix cristalline :


-Tu veux jouer avec moi, onii-san?

Comme elle était mignonne, cette jeune fille. Elle me faisait penser à la jeune sœur de Kassim.

Enfin, ça ne servait à rien de se morfondre dans les souvenirs, je devais comprendre l’étrange situation.


-Jouer? Mais jouer à quoi et… je ne comprends pas ce que tu veux, petite. Laisse-moi t’aider à retrouver tes parents.

À ces mots, elle se mit à pleurer. Ho… elle n’avait donc pas de famille? Le coeur sur la main, je déposai à mon tour mes mains sur ses épaules et, perdant toute méfiance, je lui dis :

-Je m’excuse pour tout… Si tu as besoin de quoique ce soit…

Elle me coupa, me sourit étrangement, prit mon visage entre ses mains et dit :

-Joue avec moi, onii-san… Ne m’abandonne pas cette fois…

Puis, elle fit un geste étrange, celui d’embrasser mes lèvres. Au contact de ces dernière… si froides… je me sentis tout étourdi. Elle repartit à courir en riant. Je criai :

-Attends!

Je voulus partir en courant à sa suite, mais ma tête qui tournait me l’empêchait. Je me soutins sur le mur de la ruelle puis me laissa choir au sol, complètement perdu. Je fermai les yeux pour me ressaisir, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, essayant de comprendre les parles de cette enfant.

*Ne m’abandonne pas cette fois? De… de quoi parlait-elle?*

Je… je devais me relever et retrouver Aladdin, mais en même temps, je n’avais aucune envie de me relever comme si… cette fillette était partie avec ma joie de vivre avec son baiser. J’avais le cœur gros… j’avais envie de pleurer. Je me recroquevillai alors sur moi-même et je pris ma main entre mes mains, appuyé sur mes genoux, preuve que je ne me sentais pas tout à fait dans mon assiette. Si Aladdin me retrouvait, il le remarquerait sans doute… Et puis qu’est-ce que ça changeait?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] Empty
MessageSujet: Re: Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]   Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] EmptyVen 30 Mai - 20:42















 ❝ Ne pers jamais le chemins de la lumière



Quand Aladdin se retourna Alibaba n'était plus là inquiet il regarda dans toutes les directions en étant inquiet pour son ami.

- Alibaba tu es où ?!

Aucune réponse ... Il devait certainement lui arriver quelque chose ce disait le petit magi, avant de voir une jeune fille en face de lui, elle souriait joyeusement, mais quelque chose avait l'air louche ...

- Dit Onii-san joue avec moi ...

- Jouait ???

Aladdin ne comprenait pas très bien cette fille n'avait pas vraiment l'air d'être là, mais à la fois elle l'était, puis son regard devenait étrange.

- Oui, vient jouait avec moi ... L'autre onii-san n'était pas très drôle ...

" L'autre onii-san ? Mais de qui parle t-elle ...? Non, impossible Alibaba ?!" La regardant droit dans les yeux puis Aladdin lui souriait.

- Tu sais où il est cet autre onii-san ?

- Oui, tu veux que je te montre ?!

Avant même qu'il puisse avoir le temps que parler la jeune fillette lui fessait signe de venir, il la suivait jusqu'au moment où il voit Alibaba étalait par terre où il n'avait pas vraiment l'air dans son était habituel ... Comme s'il toutes sa joie c'était envoler ... Battant en main se trouvant face à cette gamine.

- Onii-san tu vas jouer avec moi ?
Je suis tellement  heureuse ...


- Que lui a tu fais ?!

-Moi ?
Je lui est juste embrassé ... Et en même temps enlevétoutes sa joie ...


- Pourquoi ?!

Le visage de la petite fille devenait froid comme si elle allait tuer quelqu'un.

- Pourquoi ? ricanait la jeune fille
Tu me demandes ça ... C'est simple ... Je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'inutile en vie comme lui peut avoir de la joie et du bonheur ...!

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] Empty
MessageSujet: Re: Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]   Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pers jamais le chemins de la lumière [PV Ali-Baba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ténèbres ne sont jamais bien loin... [PV Dunya et Kyoukou]
» L'Ombre et la Lumière [PV: Miha]
» Asag Sin, la lumière vient éclairer vos esprits!! [TERMINE]
» Ce jour qui marqua à jamais ton cœur | Alibaba ♥
» Fanfic - L'Éveil des Gardiens : Jamais je ne t'ai oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: