AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyMer 22 Jan - 21:32





Aladdin


feat. Aladdin Magi

Identité


ÂGE : 12 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu
CAMP : Roi Sinbad - Alibaba -
GROUPE : Magi et magicien
STATUT : Magi.
CAPACITÉ(S) : Listez votre ou vos techniques de combat.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Aladdin est un jeune garçon avec une personnalité plutôt joyeuse et grâce a cela il se fait très facilement des amis dans toutes les circonstances. Il aime énormément ses amis puisque avant il avait qu'un seul ami au nom de Ugo qui était enfermé dans sa flûte.
Il ne déteste jamais personne qui a fait du mal bien même au contraire il voudrait devenir leur amis, par contre il désire devenir beaucoup plus fort qu'il ne l'ai déjà pour pouvoir protéger toutes les personnes qu'il aime ou qui apprécie beaucoup. Mais bien qu'Aladdin semble si innocent il peut très bien se battre lui même sans l'aide de personnes, mais il serait presque prêt a donner sa vie pour sauver ses amis.

Il est un peu naïf, mais tellement gentil c'est un enfant agréable avec qui on s'entend bien facilement. Il n'a aussi pas beaucoup de bon souvenir dans l'endroit ou il était enfermé au départ, mais en fin de compte il a aussi de très bon souvenirs avec Ugo. C'est un garçon vraiment très sage ce qui est rare pour son âge,   en mesure d'offrir des conseils aux autres et donner un aperçu remarquable à divers points de temps. Aladdin ne semble jamais condescendant lorsque critiquer les autres, et offre ses opinions et pensées de façon terre-à-fait. Il dispose également d'un tempérament calme, même en mesure de rester la tête froide dans les situations dangereuses ou néfastes pour imaginer des plans et des solutions. Il est également très désireux d'apprendre, ce qui démontre un grand enthousiasme à apprendre la magie de Yamraiha et dans ses classes dans Magnostadt.

Aladdin n'est pas aussi quelqu'un avide qui désire le pouvoir, les richesses ... Bien au contraire au début quand Ugo lui a proposer de lui réaliser il a juste voulu qu'il devienne son ami dans cette grande chambre froide remplit de livres. Malgré tout cela, cependant, il est assez pervers pour son âge, comme il aime à tâtonner avec les femmes "grands seins mous" et selon Alibaba, a "intérêt virils."
Aladdin a également tendance à manger des aliments qui n'est pas la sienne, comme quand il a mangé tous les pastèques dans un panier appartenant au maître d'Alibaba comme indiqué dans l'anime, et les pastèques précieux de Leila dans le manga.
Il abrite également un secret sentiment de solitude parce qu'il est différent des autres car il est un magicien et depuis il est différent même des trois autres Magis, lui étant le quatrième Mages qui ne devrait pas exister.

Physique (cinq lignes minimum) : Aladdin est un jeune garçon plutôt petit puisqu'il mesure pratiquement 140 cm pour pratiqument 36 Kilos se qui est incroyablement fin. Il a donc aussi de long cheveux bleu qui lui arrive pratiquement au bassin il l'ait attache en forme de longue tresse et laisse un peu de ses cheveux sur le devant de son visage et quelque mèche moyenne qui sarrette sur ses yeux. Ce jeune garçon a de grand yeux également bleu. Il porte le plus souvent son turban magique blanc qui se trouve sur sa tête et qui lui permet de pouvoir voler dans le ciel, Un rubis est assis sur son front, relié à l'turban. Habituellement, il porte un petit gilet bleu ouvert avec des bandages enroulés autour de sa poitrine. Il porte de longues bouffantes pantalon blanc arabes sans chaussures. Il a toujours son Djinn conteneurs de Ugo , qui ressemble à un enregistreur d'or autour de son cou. Il porte aussi toujours autour d'un bâton, dont il atteint de Baba .

Après une formation à l' Académie Magnostadt pendant six mois, Aladdin porte une longue robe noir de magicien. Il ne porte plus le turban magique sur sa tête, mais plutôt un chapeau de sorcier également noir,
mais il a encore le rubis rouge, qui est maintenant tenu par une chaîne en or comme un casque. Sa tenue habituelle est sous ses robes magicien. Il est également mentionné par Alibaba qu'il a grandi dans la dernière année.

Histoire


Avant Aladdin ne savait pas vraiment grand-chose sur son passé puisque depuis très longtemps il était enfermé dans une pièce froide remplit de bouquins enfermé du monde extérieur au nom de la chambre des Fortitudes avec Ugo son seul ami qui est également un Djinn, où il a appris tout ce qu'il sait de lui. Mais pourtant Aladdin était triste puisqu'il ne s'avait pas qui il était et quand il demandait cela à Ugo celui là ne pouvait pas lui dire, mais aucun de deux ne pouvaient pas sortir de cette chambre.

C'est un jour, alors que Aladdin désirait plus que mourir ... Il pleurait, criait ... Il ne pouvait plus supporté le fait de ne riens connaitre sur lui et d'être enfermé ici et lire des livres tous les jours encore, il désirait même mourir si sa vie avait l'intention de continuer ainsi. Mais Ugo lui proposa de lui réaliser un voeux comme la fortune ou même l'éternité, mais en échange lui devra rester avec lui pour toujours, mais pourtant à ce moment ce jeune homme a prouve-ment montré qu'il n'était pas quelqu'un qui est avides de pouvoirs ou de richesses, bien au contraire il lui a demandé de devenir son ami.

Pendant longtemps il jouait avec son nouvel ami et Aladdin s'amusait énormément il n'était plus triste bien au contraire il était heureux. L'un de ses jours Ugo lui proposa d'aller dans le monde extérieur et qu'il ne sera pas contrôlé par le mal, il lui demanda pendant ce voyage s'il pouvait trouver ses autres compagnon et que là-bas il pourrait enfin découvrir qui il est vraiment. Ugo ne pouvant pas sortir de cette prison voyagea dans la flûte en or d'Aladdin.

Pendant son voyage Aladdin a fait de nombreuse rencontre bonne et quelques-unes un peu mauvaise, mais ses plus grands amis qui le suivi depuis leurs rencontre son Ali-Baba et Morgiana c'est plus grands amis et il l'ait aimes énormément, mais il y a encore comme Simnad, Yamuraiha ...

Mais un jour lors de son voyage il rencontre Judal un magi comme lui, mais pour protéger Aladdin d'une des attaques de son ennemi il mourut devant Aladdin et ses amis. Pourtant, il n'était pas mort il était juste à nouveau enfermé dans cette prison et il ne pouvait plus jamais sortir pour pouvoir aider son ami.

Aladdin à quand même continuer sa route avec ses amis pour braver de nouveaux danger, il combattu ses ennemis et devenu amis avec certains d'entre eux dont il apprécie énormément pendant cette aventure il fit également la connaissance d'Haku avec qui il s'entendait bien.

Mais un jour il découvrit que son amie au nom d'Dounya Mustasim allait mourir à cause des écrins enchanté noir. Il est donc parti dans une école de magie pour découvrir ce qui se passe réellement et d'arrêter cela, la-bas il fait la connaissance de beaucoup d'autres personnes, mais il s'est séparé de ses amis pour suivre cette nouvelle aventure.

Soi réel



Code du règlement : Okay by Lama 8D
Pseudonyme : Mia-chan
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce a une personne qui était avant sur le forum
Autre chose ? : Ben, Heu je ne sais pas vraiment


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aladdin le Jeu 23 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyMer 22 Jan - 21:47

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  217498Bienvenue
Bienvenue sur le forum Aladdin ! Et je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche . J'ai retenue mes cries de fangirl, haha ♥.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyMer 22 Jan - 22:02

(Survival <= sur l'amour de ta vie ou le Magi D8 ? /PAN)

Tu as de la chance, j'allais pas tarder à y aller 8D

Bienvenue, roi des petits pervers? Un RP avec toi? Ne t'en fais pas... Comme avec tout le monde, ma personne va te stalker à un moment ou un autre pour un RP... èwé

Très bon choix de perso! Il nous manquait notre petit Aladin! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyMer 22 Jan - 22:05

Merci a tout les deux et onee-san j'ai hâte de faire un rp avec toi puisque j'aime les belles femmes aux gros seins !


Dernière édition par Aladdin le Jeu 23 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyMer 22 Jan - 22:53

... Les deux, ils sont magnifiques tout les deux après tout, haha !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyJeu 23 Jan - 16:26

Bienvenue /o !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyJeu 23 Jan - 16:28

Bienvenue Aladdin ♥ ! Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyJeu 23 Jan - 21:22

Merci et j'ai aussi terminée ma fiche  :D 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyVen 24 Jan - 23:21

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Tumblr_mdnohxIVeq1rv8jpzo1_500
Super choix de personnage ! *^*
Si tu souhaite plus d'information n'hésite pas a visiter les News qui retrace les changements et tout les évènement en cours te a venir.
N'hésite pas te faire une fiche de relation dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptySam 25 Jan - 0:16

Merci  :D 
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptySam 25 Jan - 23:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyDim 26 Jan - 10:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  EmptyMar 28 Jan - 19:25

*plop* Bienvenue ! *complètement a la bourre, j'ai eu un petit coup de moral la semaine dernière...* le trio de Magi serra enfin réunie : trop chouette, tu vas être demander en Rp ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]    Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te fais confiance après tout tu es mon précieux ami, alors je te protégerais quoi qu'il en coûte[ fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]
» Une rencontre avec un Magi Cela vous intéresse alors c'est içi !
» Pourquoi es-tu si fière quand je souffre, alors que nous ne sommes que le reflet l'une de l'autre ? | Famita ♥
» Le meilleur manga apres Magi *^*
» Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: