AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 371

۞ Localisation : Québec

avatar
Alibaba Saluja
CONQUERANT DE DONJON

MessageSujet: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Sam 27 Sep - 22:06

Depuis que j’étais revenu de Magnostaldt, je n’étais pas dans mon assiette et Sinbad l’avait remarqué. Mais le connaissant, il n’allait pas seulement s’enquérir de mon état de santé, il voudrait que je lui raconte ce qui s’était passé et que je lui dise ce que je faisais là-bas… Je soupirai. Je n’avais nullement l’envie d’aller le voir, de peur de me faire réprimander, mais avais-je le choix? C’était quand même lui qui m’avait sauvé la mise… encore une fois. Les pieds traînants, je me rendis jusqu’à son bureau et je m’assis au pied de la porte, hésitant à cogner.

Une grande douleur parcourut ma tête et je me dis qu’en fait je devrais peut-être m’isoler… J’avais peur de mettre ceux que j’aimais encore en danger. Selon moi… trahir Aladdin était suffisant, il ne fallait pas en ajouter. Fallait-il que je parle de mon erreur à Sinbad? Pourrait-il le protéger, m’aider? J’étais mitigé entre l’envie de m’enfuir et celle d’aller voir Sin pour tout lui révéler et ce dans l’intérêt de mon meilleur ami. Seulement pour lui et les gens que j’aime, car pour ma part, j’avais à peine assez de force pour garder mes yeux ouverts, je ne voyais pas ce que je pourrais dire de plus au roi. Me ferait-il enfermé? En fait, il serait peut-être mieux…

Je serrai des poings et j’étais résolu : je demanderais à être enfermé pour protéger Aladdin, Eris et tous ceux que j’aime de moi. Je ne savais pas tout à fait ce que Zarad m’avait fait, mais je perdais lentement le contrôle sur moi-même. Donc, tant qu’il me restait un peu de lucidité, je devais agir pour les protéger. Je frappai puis tournai la poignée : étrangement, Sin n’avait pas verrouillé sa porte. J’entrai en trombe et je criai :


-Je ne peux pas te dire avec certitude tout ce qui est arrivé à Magnostaldt, ma mémoire fait faux bon, mais tout ce que je sais, c’est que je pourrais être dangereux, enfermez-moi.. pour vous protéger...

Ma voix avait un certain trémolo et je tremblais. Non, je n’avais pas envie de retourner dans l’isolement d’une cellule, mais je savais qu’ici, au moins, je ne serais pas torturé et si ça prenait ça pour protéger Sindoria, qu’il en soit ainsi.
Mon mal de tête augmenta à un point tel que ma vision se troubla et que je perdis pied sur le bureau de Sinbad, me rattrapant. Après un moment de confusion, je me relevai, mais ce n’était pas moi qui contrôlait mes lèvres quand je dis :


-Oublie ce que je viens de dire, ce n’était qu’une bien mauvaise blague! Je ne suis que fatigué, rien de plus. Et...de quoi voulais-tu me parler, Sin?

Je ricanai et me frottai l’arrière de la tête comme je l’aurais fait moi-même, mais ce n’était pas moi, c’était… ce qui me contrôlait qui imitait mes faits et gestes. Sinbad ne se ferait pas avoir, han? Il devait m’enfermer. Quelques larmes se mirent alors à couler, larmes que le vrai Ali que j’étais exprimait pour montrer au roi que quelque chose n’allait pas, mais cette entité essuya mes yeux et dit, la voix enrouée :

-Excuse-moi, l’émotion. Je me souvenais de ce qu’ils m’ont fait là-bas…

*Et ce que tu as fait à ton meilleur ami aussi T.T Ne l’oublie pas crétin!*

J’aurais voulu dire la vérité à Sinbad, que ce n’était pas moi qui contrôlait mon corps en ce moment, mais… je ne le pouvais pas.

*Espérons qu’il s’en rende compte assez rapidement.. pour tous. Je préférerais mourir que de voir les gens que j’aime mourir par ma faute.*



Crois en moi comme je crois en toi. Tu es ma force, celle pour qui je n'abandonnerai pas...

Merci à Scylla pour ce beau cadeau **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Mer 14 Jan - 10:26

Le jeune Roi ne savait pus vraiment quoi penser des actions d'Alibaba, après tous, il pensait peux être qu'il n'allait pas s'inquiéter pour autant, mais faut connaître le roi pour savoir que justement son ami était comme un membre de sa famille et il devait faire tout ce qu'il peut pour l'aider quoi qu'il en pense justement. Enfin, notre jeune homme se trouvait dans son bureau à regarder par la fenêtre quand on frappa à la porte, mais Sinbad ne se retourne pas pour autant et se doutait qui s'était justement.

Il soupira au moment d'entendre Alibaba crié directement après être entré, enfin bon, il se doutait sans doute que le Roi allât directement lui poser des questions, mais étrangement Sinbad ne voulait pas commencer tout de suite et se contente simplement de l'écouter avec attention bien entendue. Il tourna simplement la tête vers lui pour le fixer dans les yeux comme pour le sonder, ensuite Sinbad le trouvait étrange et se contente simplement de prendre la parole.

"Hum, tu penserais vraiment que je t'enfermerais comme cela et que les autres accepteraient sans broncher ? Puis, je te signale qu'on n'est pas aussi faible que tu pourrais surement le croire, enfin, je me doute bien que tu ne le pense pas vraiment."

Sinbad reporta son regard vers le ciel en attendant une nouvelle phrase de la part de son ami, puis justement se qui arriva très vite, alors le roi se retourna complétement comme pour lui faire face et toujours en le fixant dans les yeux son doute se confirma un peu.

"Je ne pense pas que tu dirais ce genre de chose à la légère franchement. Bref, tu devrais quand même te douter de la raison que je voulais te parler non ?"

Le roi attendit un peu une réponse de la part du garçon, puis fit le tour de son bureau au moment de le voir pleurer, ensuite, il se mit à son niveau pour placer sa bouche au niveau de son oreille et prit une voix assez froide.

"Je me demande bien qui tu peux être même si tu es le vrai corps d'Alibaba, mais tu n'es pas le vrai dans son esprit."

Il avait découvert en partie ce qui se passait dans l'esprit du garçon, enfin ça ne pouvait être qu'un doute pour le moment.



Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 371

۞ Localisation : Québec

avatar
Alibaba Saluja
CONQUERANT DE DONJON

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Jeu 22 Jan - 2:17

[HRP: Merci de ta réponse rapide et désolée pour l'attente ^^ bonne lecture :p]

Le regard sérieux de Sinbad le rendait mal à l’aise et… ne lui allait décidément pas.Je me demandais bien quelle décision il prendrait et surtout quel genre de questions qu’il me poserais pour tenter de comprendre son ennemi… qui m’avais pris en otage, qui avait enchainé mon esprit: mais Zarad n'était pas un mage à prendre à la légère, ses plans étaient dangereux et sa magie puissante.

Mon regard vague se posa sur celui de Sinbad un moment, essuyant du revers de ma tunique mes larmes.


Sin:
 

Je sursautai, loin de moi l’idée de traiter Sinbad et ses généraux de faibles. À côté de moi, non, à côté de tous, ils étaient l’incarnation de la force. D’ailleurs, je ne crois pas que Zarad intervienne dans notre discussion, il serait suicidaire de sa part de s’attaquer au roi des 7 mers sachant que l’hôte de son maléfice est aussi faible que moi. Je soupirai, c’était quand même soulageant…

-Mais… de quoi tu parles? Loin de moi l’idée de traiter toi et tes amis de faibles au contraire, c’est moi qui aie fait du tort à Sindoria en échouant à Magnostaldt et en me faisant piéger. Je… je suis désolé de vous avoir donné autant de problème et de vous avoir fait du souci. Je ne sais même pas encore ce qui te retient de me garder au palais.

Le roi, soupira en regardant le plafond, puis recommença à me fixer de cet œillade qui me rendait mal à l’aise et qui me faisait rougir et dévier le regard. J’avais l’impression que le monarque de 7 mers analysait mon âme.

Sin:
 

-Vous vouliez sûrement encore me convaincre de marier la princesse de Babylone et d'abandonner ma tendre Eris... Pour elle je suis prêt à me battre, je suis même prêt à me sacrifier s'il le faut pour sa sûreté et son bonheur.répliquais-je à brûle-pour-point.

Quand le roi s’avança vers moi et déposa sa main sur mon épaule et me parla d’un ton froid, mon mal de tête décupla, mon visage pâlit et je plissai des yeux… non… il ne fallait pas le provoquer! Il voulait donc me parler de ça? Avait-il des doutes que... j'avais été possédé? Aladdin et Morgiana lui avaient-ils parlé de mes crises?


Sin:
 

Je reculai d’un bond, repoussant le roi du mieux que je le pouvais et je criai d'une voix paniquée:

-Ne le provoque pas!! C’est ça qu’il… veut que je perde le contrôle!! Et…

Je mis mes mains sur ma bouche, comme si j'avais dit une grosse bêtise, puis je regardai Sin avec un sourire qui sonnait faux, l’air surpris.

-Comment savez-vous…? Je veux dire… enfin….

Je me frottai la nuque, puis la tête et enfin le bras. Sur ce dernier il y avait la marque de mon maléfice et elle brûlait...

-Est-ce que tu crois que Yamurhai saurait quoi faire pour me départir de ce contrôle? Quoique non… je ne mérite pas d’être aider après ce que j’ai fait… j’ai été trouillard….j’ai vendu Aladdin, je ne mérite pas son aide. Pardonne-moi Sin…et n’hésite pas à me tuer si je perds le contrôle... ça arrangerait bien des choses: le mariage serait annulé et Eris serait protégée...

Je tremblais comme une feuille, on voyait que je parlais contre mon gré sous l'effet dela panique et de l'émotion.

-Enfin tu dois me trouver étrange, je ne t'explique rien vraiment, que des demis mots, mais... mais... dis-je, les yeux brillants.-Mais je ne veux plus vous blesser... et je ne peux pas parler. Il ne me le permet pas.répétais-je, la voix éteinte.

J’avais encore le contrôle, mais pour combien de temps? Zarad devait attendre le moment propice pour se manifester ou… peut-être pas. Il ne voulait pas donner raison à Sinbad etse faire découvrir aussi rapidement.[/i]



Crois en moi comme je crois en toi. Tu es ma force, celle pour qui je n'abandonnerai pas...

Merci à Scylla pour ce beau cadeau **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Jeu 22 Jan - 11:04

(HRP : Ouais tu veux ma mort 8D)

Il regarda toujours Alibaba dans les yeux sans vraiment avoir de peur de sa réaction ou autres, après tous le roi était vraiment très fort même plus que le garçon devant lui, alors autant ne pas cacher ses mots et balancer ce qu'il pense sur le coup. Sinbad écoute a présent la réponse du garçon qui ne le surprend pas vraiment, après tous, il avait sans doute pas vraiment compris le sens de ses paroles non pus justement et ça le fit lâcher un soupir.

"Je me doute bien que tu t'en veuilles pour un truc pareil, mais bon tu ne peux pas revenir en arrière sinon tu aurais réfléchi à deux fois avant de faire ce genre de chose. Tu penses vraiment que je te demanderais de quitter le palais pour cela ? Tu ne dois vraiment pas te sentir bien pour penser encore une fois à un truc pareil !"

Très vite le roi avait changé de sujet pour lui expliquer la raison de sa venue ici, enfin, il ne lui avait même pas laissé le temps justement de le dire qu'il avait trouvé la raison.

"Franchement, tu crois vraiment que pour ta personne et tu dois t'en fiche de ce que pensent les autres a part toi et ta Eris !"

Il lui avait pris le col sur le coup pour bien le fusiller du regard, après tous Sinbad n'aime pas la manière qu'il venait de lui parler, enfin d'un autre côté Alibaba devenais comme ça parfois. Il revenait a présent vers un autre sujet qui était la vraie raison de sa venue dans son bureau justement, puis Alibaba réagit étrangement sur le coup même en hurlant aussi ce qui pouvait le surprendre aussi.

"Tu n'es vraiment pas obligé de hurler comme ça, j'avais très bien compris que tu n'étais pas le seul maître de ton corps."

Sinbad soupira un peu plus sur l'instant et se calma aussi pour regarder le bras qu'Alibaba lui montre et compris la cause de son comportement, puis il laissa un très long silence sur le coup pour chercher ses mots aussi.

"Pour ce qui concerne Aladin, tu verras directement avec lui, je ne peux pas choisir pour sa personne, puis pareil ne crois pas que je te tuerais a se point, mais bon, je verrais bien en temps et en heure. Pour ton bras, autant que tu vois aussi avec elle, après tous, elle pourrait peux être te venir en aide et je ne lui donnerais pas d'ordres comme je sais très bien qu'elle acceptera de te venir en aide."

Il ne prit pas en compte ses dernières paroles et se retourna afin de s'asseoir sur son siège derrière son bureau, puis se contente a présent de regarder le plafond comme pour chercher d'autres mots ou attendre justement.



Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 371

۞ Localisation : Québec

avatar
Alibaba Saluja
CONQUERANT DE DONJON

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Lun 9 Fév - 3:35

Jamais je n'avais été dans un état aussi chaotique et ce même lorsque Kassim était mort. J'avais complètement pedu mes repères. Ce mage, ce vil mage avait complètement bousillé mon existence.

Sinbad:
 

Sinbad voulait me rassurer, mais je n'étais pas certain que c'était LA raison de ma convocation. Je connaissais le jeune roi pour ses démarches politiques. Je me doutais bien qu'il voudrait discuter des meilleurs plans pour son royaume et pour le monde en vue de ce qui était arrivé... Et pourtant, lui était tenu au silence. J'aurais voulu avertir le roi de ce qui se passait à Magnostaldt. J'aurais voulu lui parler de gois qui servaient d'énergie noire pour les djiins. J'aurais voulu lui parler du coup d'état qui se préparait, du chaos que ce mage voulait engendrer, mais si je parlais, il allait me transformer en arme contre mes amis et il ne voulait pas. Je gardais donc le silence.

Sinbad:
 

Quand il me prit par le collet, je figeai, mais qu'st-ce qu'il venait de me dire là? Lui le maître des échanges politiques et diplomatiques me parlaient de me foutre des opinions des gens à propos... de moi et d'Eris? De ma situation de damné? Je ne savais que penser...

Je venais même à me demander si ce n’était pas une ruse pour me calmer et avoir des informations. Enfin. Je soupirai à nouveau. J’étais certes nerveux et paniqué, mais je ne croyais pas que le mage s’attaquerait directement à SInbad. Bien que… je ne pouvais pas savoir ce que pensait ce Zarad… il était insoutenable.


Sinbad:
 

À ces paroles, mes tremblements se calmèrent. Sinbad avait le don de se faire rassurant: il allait donc me tuer si jamais je dépassais les bornes sans le faire si ce n'était pas utile, j'avais la conscience tranquille.

Je m’assis à mon tour, prenant une grande inspiration avant de dire :


-Merci pour ta clémence. Merci de voir en moi l’ami avant l’enjeu politique. Je ne sais pas ce que tu recherches, mais sache que tu as le don de me ramener à la réalité. Oui, je vais essayer de leur parler… Je vais essayer de me battre pour moi, pour mes amies, pour Eris... mais...

Je me tus un moment avant d me frotter la nuque et de sourire faussement;

-On va changer de sujet, celui-ci est clo…. Je vais leur parler, ahah.

Je ricanai de manière forcée avant de froisser ma tunique et de demander :

-Qu’en est-il de Babylone? Pouvons-nous annuler les fiançailles? Je n’aime pas la princesse Sadjia et ele ne m’aime pas… Nous avons d’ailleurs hacun un prétendant et… enfin je sais que tu n’aimes pas Eris, mais je te jure, elle travaille fort pour être digne de moi pendant qu’en fait, je crois que c’est moi qui n’est pas digne d’elle puisque ce n’est pas le titre qui fait la personne et son cœur et ma Eris… a le cœur plus pur que les princesses de tous les royaumes réunis. Je veux dire...

Je soupirai.

Tu me dis que je dois me foutre de ce que les gens pensent, mais il reste que tu veux me marier à une princesse, tu ne veux pas accepter ma Eris... Aurais-tu changé d'idée? Tout ceci me semble très contradictoire. Peut-être aussi que je suis confus à cause de la fatigue de ce qui m'est arrivé. Je devrais prendre une semaine pour me reposer... avant de repartir sur les mers.

*Mon ange… j’aurais tant besoin de toi en ce moment… mais je ne peux pas te mettre en danger.*

Un doux sourire, un vrai cette fois s’afficha sur mes lèvres au moment où je murmurai sans m’en rendre compte :

-Je serais prete à mourir pour elle.

*Oui, si je réussissais à me sortir de ce faux pas, je promettais d'aller vraiment à Reim et de m'entrainer pour devenir plus fort, pour toi, Eris... pour nous deux. Jamais une situation comme celle-là, si je survis, n'arrivera à nouveau. Je le promets. J'ai envie d'y croire... pour toi!*

Réflexif, je serrai du poing.



Crois en moi comme je crois en toi. Tu es ma force, celle pour qui je n'abandonnerai pas...

Merci à Scylla pour ce beau cadeau **


Dernière édition par Alibaba Saluja le Jeu 5 Mar - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Lun 9 Fév - 8:15

Le jeune roi ne savait pas vraiment quoi ajouté de plus encore une fois, mais bon, il se contente pour l'instant de regarder Alibaba avec un air toujours très calme et neutre aussi pour voir ce que le garçon allait balancer. Il écoute donc a présent, la réponse après l'avoir vu s'asseoir aussi, puis soupira seulement un peu quand Alibaba cita le dernier nom, après tout le jeune homme n'avait toujours pas changé d'avis.

"Je me doute bien qu'ils te pardonnent ou bien autres choses peut-être, mais bon, je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire surtout."

Sinbad garda encore une fois le silence comme si de rien était, puis après un moment se fut Alibaba qui brisa de nouveau le silence pour porter le sujet vers Babylone, il savait que le garçon ne lâcherait pas l'affaire comme ça justement. Il se contente encore une fois de l'écouter comme si de rien était, puis seulement après qu'il eut terminé de parler pus lui donner sa réponse.

"Je ne vois pas pourquoi tu continues de me parler de cela, après tout, je ne connais vraiment rien de cette fille, puis aussi elle n'apporterait rien à mon île à part sans doute un agrandissement de la famille Saluja. Enfin, pour ce point-là ça ne me regarde même pas."

Il termina sa phrase et ce doute que cela allait encore faire un débat entre eux deux, puis Sinbad entendit le petit murmure qu'Alibaba se dit à lui-même, ensuite le roi regarda ailleurs un instant avant de simplement ajouter.

"Bah, sans doute que tu mourras plus vite que tu ne le penses, donc peux être que ça arrangerait les choses quand on écoute ce que tu dis là."

Le jeune roi n'ajoute pus rien après cette parole pus rien, puis se contente de garder un profond silence que rien ou presque ne pourrait briser.



Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 371

۞ Localisation : Québec

avatar
Alibaba Saluja
CONQUERANT DE DONJON

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Jeu 5 Mar - 5:52

[HRP: Désoooooolée pour l'horrible attente, je n'étais pas trop certaine si je continuais dans le mélodrame ou j'allais plus dans l'humoristique, j'ai tenté un adorable mélange des deux à la Ali. J'espère tu aimeras. Bonne lecture :p!]

Je me demandais vraiment pourquoi le roi avait-il tant changé d’attitude à propos des sujets chauds concernant son royaume et Babylone. Le roi de Babylone avait-il changé d’avis? Sinbad voulait-il me cacher des choses pour me ménager? Avait-il été manipulé lui aussi ou avait-il un plan?

Sin:
 

Mes lèvres firent un ‘’o’’ tant j’étais interpelé par l’humour déplacé du roi. Il osait banaliser ce sujet… Où était le sous-entendu? Il avait beau dire que ce n’était pas de ses affaires, mais j’avais peine à croire qu’il me laisserait libre de mes unions. Enfin… tant mieux si c’était le cas, j’avais déjà assez d’ennuis actuellement. Donc, valait mieux ne pas insister sur mes amours si le roi avait décidé de me laisser tranquille avec mes choix, ne serait-ce que le temps e rappliquer plus tard.

Une fois j’irais mieux, que je saurais sorti d’affaire avec le mage, j’irais m’enquérir moi-même à Babylone auprès du roi afin de connaître ses ésirs. Par la suite, je verrais ce que je devrais et pourrais faire pour régler cette situation vu Sinbad ne semblait plus vouloir prendre ni un part, ni un autre, comme s’il avait été menacé de quelconque manière de  ne plus s’impliquer là-dedans. Ça sentait mauvais… Surtout avec ce que j’avais entendu parler e Babylone et de la corruption du royaume : Sadjia et son bras droit pourraient aussi sans doute me donner l’heure juste sur le royaume, peut-être même plus que ce pauvre roi qui, selon ce que j’avais entendu parlé, n’était pas en haut de sa forme… un peu comme le mien quand il était prêt à donner le trône. Sadjia finirait-elle par l’obtenir? Enfin je m’écartais dans mes pensées. Une chose à la fois.

Sin:
 
fut la parole de Sinbad qui me fit sortir de mes pensées et qui me frappa par la même occasion. Je figeai… il avait raison, si je baissais aussi facilement les bras devant cette épreuve, si je laissais à Zarad le champ libre, je mourrais sans doute bien rapidement, emportant à ma suite bien des gens et je ne voulais pas arriver là, je devais me resaisir et c’était sans doute ce que le jeune roi voulait me faire comprendre. Je serrai à nouveau les poings, mais cette fois avec dans le regard, une nouvelle flamme. Je restai ainsi un moment à fixer le roi, l’air plus déterminé que jamais avant de dire :

-Pardonnes-moi pour ma réaction de tout à l’heure, ce n’est pas digne de tout ce que tu as fait pour moi, d ce que nous avons fait par le passé. Je vais tenter de me resaisir ne serait-ce que pour Eris, Aladdin, Morgiana, toi et tous ceux qui comptent pour moi. Je dois essayer en me battre contre ce mal qui me ronge et qui va bientôt ronger une partie u monde dans le chaos. Je ne peux pas trop t’en dire pour l’instant, mais fais moi confiance, je vais tout faire pour détruire ce mal qui menace le monde.

Comme le héros que tu voudrais que je sois? Non, comme toujours je l’ai fait, avec la justesse de mes mots et mes actions.


Je me tus, un peu surpris par mes propres paroles qui me dépassaient, mais je continuai sur cette lancée, le regard suppliant :

-Fais-moi confiance, mais n’hésite pas à utiliser la force si jamais celui qui me ronge gagnerait.

Je me frottai la tête et soupirai :

-Enfin, je dois t’avoir démoralisé, tu veux… heu… boire un coup?

*Pour oublier ce qui vient de se passer.*

Alibaba qui proposait de l’alcool à Sin? Qu’avait-il derrière la tête? /PAN/ Le faire parler bien sûr :DD

*Je n'ai jamais dit que je boirais han et puis, il faut détendre l'atmosphère... ça devient lourd et je ne veux pas qu'il me pose de questions sur ce mal qui menace le monde... Si j'en parlais, il prendrait le contrôle... *



Crois en moi comme je crois en toi. Tu es ma force, celle pour qui je n'abandonnerai pas...

Merci à Scylla pour ce beau cadeau **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   Jeu 5 Mar - 17:25

Il ne savait pus quoi ajouté sur l'instant encore une fois dans ses pensées aussi, mais bon d'un autre côté ça n'était pas si grave et Sinbad se contente de simplement de regarder Alibaba l'air de rien pour attendre une réponse à ses questions. Le roi ne fut pas vraiment surpris de voir les différentes réactions du garçon, mais étrangement Sinbad pensait qu'il avait mal compris le truc de Eris ou le royaume de Babylone.

"Je me doute bien que tu ne sois pas en train de laisser tomber, après tous quand tu vois le nombre de personnes qui pensent à toi ça ne serait pas sympa de baisser les bras comme cela. Enfin, l'important reste que tu t'es remis sur pied si peu le dire ainsi et tant mieux bien entendus."

Sinbad garda toujours un très léger sourire sur le coup, puis écoute toujours son ami avec une attention qui pouvait être étrange sur le coup, surtout la partie ou Alibaba lui propose de boire un coup comme pour porter le sujet ailleurs surtout. Il garda très longtemps le silence comme pour bien chercher ses mots, puis toujours en le fixant dans les yeux.

"Hum, pourquoi pas à part bien entendis si tu refuses de te joindre à moi et de prendre la même chose, après tout, tu ne vas quand même pas me refuser cela ?"

Le jeune homme garde le silence en restant assis sur son siège, puis attendit aussi que son partenaire se joigne à lui bien entendus, après tous cela ne serait pas aussi drôle sans cela non ?



Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête ou le tsunami après la tempête? [PV Sin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire après le Mont Argent ?
» Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le Calme après la Tempête
» Après la tempête | Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Océans  :: Sindoria :: Palais de Sinbad-
Sauter vers: