AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis de Sindoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de Sindoria    Ven 7 Juil - 18:01


Prédéfinis de Sindoria

 Tran au service de Sindoria, le grand frère de Naya est un magicien très habile et qui excelle pratiquement dans tout ce qui touche de près ou de loin à la magie. Il peut même rivaliser avec Yamuraiha qu'il espère battre un jour. Cela fait plusieurs années qu'il n'a pas revu Naya, en partie parce qu'il reste fidèle à Sinbad. C'est une personne calme, protectrice et de très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de Sindoria    Ven 7 Juil - 18:02

 
Owain • Magicien de Sindoria

Âge : 22 ans
Date de naissance : à déterminer
Avatar : (précisez si négociable ou non)

Particularités physiques : 1m80 - Yeux bleu aux reflets violet - Cheveux bleu - Souriant - Regard serein - Assez musclé.

Capacités : Magie à déterminer mais bon magicien dans tous les cas.

Petit message à la personne qui lira le prédef : (optionnel)

Sa manière de penser ...

Calme - Serein - Protecteur voir un peu trop - Aimable -Respectueux - Loyal à Sindoria - Aime passer du temps dans les livres - Fait d'abord passer les autres avant lui - Talentueux - Assez timide avec les femmes bien qu'il ait un certain succès - Diplomate - Stratège -Gourmand - Se fait discret

Les points de l'histoire à respecter...  

- Naît dans les archipels Torran, il est le second d'une famille de 3 enfants.
- Il découvre très tôt qu'il est capable d'utiliser la magie.
- De peur d'être rejeté à cause de son pouvoir il garde sa magie secrète.
- Curieux de nature, il se renseigne à travers les livres sur sa magie et s'entraîne en cachette. Il découvre alors un véritable talent.
- À l'âge de 10 ans, il découvre l'existence d'une académie pour magiciens à Magnostadt et apprend la langue de l'extérieur pour pouvoir y aller.
- Il lui fallut 2 ans pour être prêt. Déterminé à rejoindre cette académie, il se décida à avouer à sa famille sa faculté à utiliser la magie. Alors qu'il pensait que la nouvelle serait des plus mal prise, ses parents se contentèrent d'un grand sourire et acceptèrent sa requête.
- À 13 ans il, acquit tout ce dont il avait besoin et quitta son île, son frère et sa petite sœur de 6 ans.
- Arrivé à l'académie, il réussit brillamment ses premières années et faisait partie des meilleurs de sa catégorie.
- Après 6 ans passé au sein de  Magnostadt, on lui proposa le poste de professeur mais il refusa, ayant hâte de pouvoir voir tout ce dont il était capable de faire.
- Il partit pour Sindoria, pays qui l'avait toujours attiré depuis son enfance. Ayant depuis longtemps entendu parler du roi Sinbad et des miracles dont il avait fait preuve, Owain décida d'aller à sa rencontre.
- Admiratif devant le roi, le magicien décida de rester le servir à Sindoria. Sa magie et surtout ses origines Torran pouvant êtres utiles au service du roi des septs mers.
- Il continue d'écrire régulièrement à sa famille comme il avait prit l'habitude de le faire après son départ.

 Autrui


Naya • Tran • Soeur


Naya est la petite soeur d'Owain, celui-ci l'a vue pour la dernière fois lorsqu'elle était âgée de 6 ans. Comme lui, Naya est curieuse et rêve de partir hors du village, c'est d'ailleurs Owain qui la décida à prendre son courage à deux mains. Alors qu'il suivait ses cours à l'académie, il envoyait toujours à sa soeur des livres et des études sur les rukhs et les donjons. Elle pu donc rapidement apprendre la langue et être tenue au courant du monde extérieur. Le magicien ne sait actuellement pas où sa soeur se trouve et espère la revoir prochainement.  

Zeno • Tran • Frère


D'un an son aîné, Owain s'est toujours très bien entendu avec Zeno, malgré la différence de caractère. Les deux ont toujours aimé passer du temps ensembles, bien que Zeno semble plus distant depuis le départ d'Owain sur le continent.[/color]  

Kohana • Tran • Précieuse amie


Il s'agit de sa précieuse amie d'enfance. Autrefois inséparables ils passaient leur temps ensembles. Les deux familles ont toujours étaient très proches et Owain rêve de revoir Kohana. Elle qui rêvait de l'extérieur il voudrait lui montrer le monde et échanger leurs aventures.

Sinbad • Sindoria • Roi


Le magicien est totalement dévoué à Sinbad et lui sera fidèle jusqu'au bout. Enfant, Owain admirait les histoires du roi des sept mers et aujourd'hui il le suivra dans ses décisions, peu importe celles-ci. Bien que les décisions de ce derniers ne soient pas toujours en accord avec le magicien.  

Yamuraiha • Sindoria • Collègue et modèle


Ils se connaissent depuis l'enfance et avaient étudiés ensembles à l'académie des magiciens. Tous deux faisaient d'ailleurs partis des meilleurs de leur catégories. Owain admire la jeune femme qu'il considère comme un modèle dans le domaine de la magie. Il cherche à pouvoir un jour la battre et s’entraîne dur dans ce but.
 


© Truth.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de Sindoria    Dim 9 Juil - 21:50

( ce personnage est à Sindoria car il va y finir pour sa couverture, mais n'y sera certainement pas à sa validation)
 
Prénom/nom au choix  • Protecteur – Mercenaire  

Âge : Entre 24-28 ans je dirais.
Date de naissance : Au choix
Avatar :  Totalement au choix, en fait faut juste qu'il plaise à Âamet : donc plutôt classe, athlétique mais rien de trop bourrin, bien habillé d'une certaine façon. Cheveux courts, longs, yeux, peau, peu importe. L'avatar c'est une illustration mais ça peut tout à fait convenir et si ça vous plaît je vous la passe sans souci.

Particularités physiques : Au choix total (précisions sur « avatar)

Capacités  : Bon au corps à corps et manie plusieurs types d'armes.
Vous pouvez posséder un djinn si vous le souhaitez, c'est comme vous voulez.

Petit message à la personne qui lira le prédef : Coucou à la personne qui lit ce predef ~  En fait je recherche plutôt un lien très complexe qu'un vrai PNJ défini c'est pour cela que les informations sont peu nombreuses, pour que vous puissiez faire un personnage qui vous correspond.  Ce que je souhaite le plus c'est ce qui est écrit dans la catégorie « autrui » o/ Le reste, tant qu'il plaît à notre petite ambassadrice ~  
 
Sa manière de penser ...

Alors je vais pas imposer trop de choses, mais certaines sont inhérentes au personnage donc si on peut nommer : manipulateur, probablement attiré par l'argent, capable de jouer plusieurs rôles, certainement pas dérangé de tuer (il n'est pas obligé d'y éprouver du plaisir). A vous de choisir si ça l'éclate de manipuler les gens (donc quelqu'un de plutôt sadique) ou s'il le fait juste parce qu'il doit le faire, parce que c'est son boulot.  Quelqu'un de futé, d'intelligent, assez charismatique, qui sait tient bien tenir son masque (assez comédien donc) etc. Je pense que vous voyez à peu près ou je veux en venir~.  

Les points de l'histoire à respecter... 

1. Histoire de base   Alors d'une façon générale, vous êtes totalement libre pour son origine et son enfance mais quelque chose doit l'amener à devenir mercenaire (appât du gain, famine, guerre etc.). Je le vois plus s'occupant de récolte d'informations et d'infiltration que réellement de l'assassinat pur et dur mais ça reste comme vous le souhaitez. Si la somme est assez importante, il le ferait peut-être dépendant du mental.

2 Rencontre avec Âamet  : ça va être le point de son histoire que l'on devra jouer en RP. Cependant avant, toute une histoire va l'amener à le faire. Il va être payé par un pays (vraisemblablement Kou ou un autre qui serait logique au moment de l'intrigue) pour se rapprocher de Sinbad, connaître le côté politique de Sindoria et avoir des infos inédites. Quoi de mieux que de se rapprocher des gens ? Après les généraux, l'une des personnes les plus proches de lui, c'est l'ambassadrice, et certainement quelqu'un à appâter~.  

3. Trucs en vrac
- alors Âamet se fait attaquer pendant un voyage. Il peut avoir commandité l'attaque~  (c'est ce qui va inquiéter Âamet et donc qui pourrait être une des raisons pour lesquelles elle désire avoir un protecteur ~
- Al-Thamen peut être le commanditaire éventuellement (pour votre mission), pas obligatoire
- n'oubliez pas de vous inventer une identité, vous n'irez pas donner votre vrai nom et histoire à Âamet~

  Autrui

Âamet ne le connaît pas encore donc c'est juste ce que j'aimerai développer dans le futur avec lui : qu'il devienne une sorte de confident, quelqu'un qui prouve qu'elle peut compter sur lui, de sûr, de fiable, qui va la séduire intelligemment, peut-être va-t-il au final réellement finir par tomber amoureux d'elle, ce sont les Rps et la façon de jouer le personnage qui le décideront…    
Seth n'est qu'un animal et pourtant, c'est le compagnon d'Âamet. Vous faire accepter par ce volatile (assez chiant envers les autres, il faut bien l'avouer) sera certainement un challenge pour vous. Mais si son oiseau l'accepte, Âamet sera plutôt impressionnée, car Seth n'en fait souvent qu'à sa tête et pince tout le monde. Il est du genre possessif.
Sinbad : si vous commencez à travailler pour Âamet, vous aurez forcément des contacts légers avec le Roi de Sindoria, au moins formels. Vous devez donc être capable de vous y plier et de vous faire passer pour quelqu'un de bien. Le Roi peut éventuellement être un peu plus suspicieux envers vous, à vous de réussir à avoir sa confiance, qui sait, cela vous permettra peut-être de vous rapprocher !  

Petite description d'Aamet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Prédéfinis de Sindoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: