AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis de l'Empire Kou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Prédéfinis de l'Empire Kou    Mar 4 Juil - 13:52


Prédéfinis de l'Empire Kou

Yue est le subordonné de Kouhei Ren ainsi que son lige. Son pouvoir est donc lié au djinn de celle-ci qui contrôle la glace. Il s'agit d'un excellent épéiste qui peut se montrer méfiant et froid au premier abord. Néanmoins, il se montre très protecteur avec ses proches et quiconque insultera la seconde princesse aura affaire à lui.  

. Ayant été élevée par des assassins, Shunki maîtrise bien le combat au corps à corps ainsi que l'utilisation des dagues. Cette demoiselle inexpressive peine à s'ouvrir aux autres, dû à son sombre passé. Toutefois, elle semble faire preuve d'une grande soif de connaissance. Peut-être apprendra t-elle à s'ouvrir aux autres avec le temps y compris à celle qui l'a sauvé, Kouhei ?

Capitaine de l'armée de Kou, Ydas n'est néanmoins pas un modèle de loyauté. Son "dévouement" n'est dû qu'à sa vanité et il n'a aucun respect pour les princes de l'empire qu'il sert. Sournois et arrogant, il possède un djinn mais n'a malheureusement pas pu s'emparer de celui d'Asmodé, qui est revenu à Kiyo. Depuis, il lui voue une haine sans borne.

Yona est une soldate servant l'empire Kou. Amie d'enfance de Kamui, elle considère ce dernier comme son rival et y est très attachée au point qu'on puisse se demander si elle ne ressent que de l'amitié pour lui. Bonne combattante grâce à sa force de fanalis, elle a aussi une bonne maîtrise des armes blanches. C'est une personne altruiste et loyale mais peut-être un peu trop franche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Empire Kou    Mar 4 Juil - 13:56

 
Yue • Subordonné de Kouhei

Âge : 27 ans
Date de naissance :  AU choix
Avatar : Ookurikara (Touken Ranbu)  - non négociable-

Particularités physiques : Yue est un homme peu commun dans l'Empire Kou. Il a hérité de la peau foncée de son paternel et de ses yeux dorés, faisant ainsi de lui une personne plutôt remarquable lorsqu'il marche dans les rues. Cependant, contrairement aux autres habitants d'Heliohapt, ses cheveux sont foncés, vague souvenir de sa défunte mère. Son corps est bien bâti et il est de taille moyenne (1m75). De plus, sur son bras gauche se trouve un tatouage de dragon.

Capacités : Yue est un excellent épéiste et ce, malgré le fait qu'il a commencé ses entraînements tardivement. Il est d'ailleurs très agile, à cause de son enfance à vivre dans la rue et à voler, fuyant la plupart du temps par les toits. D'ailleurs, il est le lige (household vessel) de Kouhei. Le pouvoir est au choix tant qu'il est lié à l'élément de Aim, c'est-à-dire la glace.

Sa manière de penser ...

Il est plutôt mystérieux. Son entourage sait que très peu de choses sur lui, excepté Kouhei. En fait, il n'aime pas énormément parlé de lui et de son passé. Il préfère se concentrer sur le présent. Il se méfie, en général, de tout le monde et n'accorde que très rarement sa confiance. Yue est pourtant un homme fidèle et loyal envers ceux qui ont su gagner sa confiance. Il peut même se montrer très protecteur, ne supportant pas que l'on touche à ceux qui lui son cher. De plus, ceux qui osent critiquer la Seconde Princesse de Kou devant lui en paient le prix fort. Il respecte grandement cette jeune femme et restera à ses côtés jusqu'à la toute fin.  

Les points de l'histoire à respecter...  

- Yue est né de l'union entre un marchand d'Heliohapt et d'une femme de Kou. Cependant, il ne connut aucun des deux comme son père repartit peu de temps après dans son pays et que sa mère est morte en couche.
- Il fut élevé par la sage-femme qui s'était occupée de sa mère. Du moins, il fut surtout nourrit et logé puisque cette vieille ne lui démontrait aucune affection.
- Il se retrouva à la rue à l'âge de sept ans, suite à la mort de la vieille dame. Son seul moyen de vivre fut de voler la nourriture. Il s'infiltrait même dans les maisons pour dormir, repartant avant que le soleil ne se lève.
- Comme il ne possédait aucun nom, tous le surnommaient le Bâtard, à cause de sa peau sombre. C'était un enfant détestable qui ne parlait à personne et qui fuyait l'autorité comme la peste. Il faisait la loi dans les rues de cette ville dans laquelle il vivait (ville autre que la capitale).
- À treize ans, il décide de se rendre à Rakushou. Là-bas, il continua de voler, mais il eut des problèmes avec les gardes à quelques reprises. D'ailleurs, il crut avoir remarqué qu'un homme d'un certain âge l'observait à plusieurs reprises.
- À quatorze ans, alors qu'il avait encore un problème avec les gardes, une noble intervint. Ce n'était qu'une fillette de neuf ans, mais il put voir dans son regard une lueur de détermination comme il n'en avait jamais vu auparavant. Cette fille était en fait la Seconde Princesse Impériale qui le sauva des gardes en l'emmenant avec elle au palais pour le recruter.
- Au début, il ne voulait rien savoir de cette gamine qui se croyait tout permis, selon lui, au point de l'emmener de force.
- Kouhei fut celle qui lui donna un nom, Yue, qui signifie Lune. Un nom qu'il trouvait idiot et contradictoire à cause de la couleur de sa peau. Son coeur s'adoucit néanmoins avec la présence de la princesse et il se prit d'affection pour cette enfant qui l'avait sortie de la misère. C'est durant cette même période qu'il commença à apprendre le maniement de l'épée.
- Il était aux côtés de la princesse lorsque celle-ci a conquit le donjon de Aim.
- Encore aujourd'hui, il sert la princesse en tant que son garde-du-corps et réside donc à Wa depuis le mariage de Kouhei.  

 Autrui


▬ Kouhei, il s'agit de sa sauveuse, de sa maîtresse, celle pour qui il mourrait pour la protéger. Même si Yue ne l'appréciait pas au début, il s'est bien rendu compte qu'au fond, elle était comme lui. Une enfant qui avait perdu sa mère et qui vivait sans réellement connaître son père. Il est celui qui la comprend le mieux, qui est capable de voir derrière son attitude toute la tristesse ou la colère qu'elle peut ressentir. Aux yeux de la princesse, il est son allié le plus précieux, son confident, son meilleur ami. Ils se font confiances et rien ne pourra les séparer. Une belle complicité règne entre eux et même après le mariage de Kouhei, cela n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Empire Kou    Mar 4 Juil - 14:01

 
Shunki • Subordonnée de Kouhei

Âge : 16 ans
Date de naissance : Au choix
Avatar : Izumi Kyouka (Bungou Stray Dogs) avatar négociable,  pseudo négociable  

Particularités physiques : Plutôt de petite taille, Shunki mesure 1m50 pour un poids plutôt léger, ce qui facilite ses déplacements pour se faire discrète. Son corps est parsemé de cicatrices, signe de la maltraitance qu'elle a reçu durant son enfance ainsi que des combats qu'elle a livré. Cependant, elle reste tout de même une belle jeune fleur à la longue chevelure d'ébène et aux yeux bleutés. (L'apparence peut néanmoins varier selon l'avatar choisi).

Capacités : Shunki est un assassin. Enfin, une ancienne assassin, et ce depuis son plus jeune âge. Elle n'a connu que le sang et la violence. Le combat au corps à corps est l'une de ses spécialités même s'il lui arrive d'utiliser une dague pour se battre. Elle possède également une grande connaissance des plantes pour créer des poisons ou des remèdes.

Petit message à la personne qui lira le prédef : (optionnel)

Sa manière de penser ...

Shunki n'est pas une jeune fille expressive. Au contraire, il est difficile de savoir ce à quoi elle pense, ce qu'elle ressent. Même son regard semble presque inexpressif. Après tout, elle a été élevée pour tuer autrui et le seul moyen d'y parvenir fut d'ignorer ses sentiments. C'est pour cette raison que certains la surnomment la Sans-Coeur. Pourtant, elle n'en reste pas moins un être humain capable de ressentir des choses, il faut simplement lui laisser le temps d'apprendre. Shunki aime d'ailleurs apprendre de nouvelles choses, même si c'est parfois difficile. Cette curiosité a toujours fait partie d'elle. C'est pour cela qu'elle a souvent son nez plongé dans des livres. De plus, depuis qu'elle vit à Wa, sa meilleure amie est la solitude.  

Les points de l'histoire à respecter...  

- Shunki ignore d'où elle vient. Elle ignore même si Shunki est le prénom que ses parents lui ont donnés, mais ceux qui l'ont élevée l'ont toujours nommée ainsi.
- L'amour, l'amitié, la chaleur, la joie... Tout ceci était inexistant durant son enfance. Elle était dans un groupe d'assassin. Ce genre de choses n'avait pas leur place. Dès son jeune âge, elle fut entraînée pour tuer, éliminer ceux qui se mettaient au travers de la route de son maître et ne laisser aucune trace derrière elle.
- Cependant, alors qu'elle avait quinze ans, la troupe d'assassins dont elle faisait partie se fit attaquer dans leur propre repaire. Ce fut un véritable massacre. Shunki ignore s'il y a eut d'autres survivants, mais dès cet instant, elle n'avait plus rien. Plus d'endroits où aller. Plus de maître. Elle était libre, mais qu'était-ce la liberté...?
- Blessée et affamée, Shunki s'effondra sur la route. Elle avait marché durant plusieurs jours sans s'arrêter pour s'éloigner du repaire le plus rapidement possible. Sauf qu'elle avait atteint ses limites
- À son réveil, elle se trouvait dans une chambre et une femme se tenait à ses côtés. Il s'agissait de Kouhei. L'adolescente se trouvait au palais de Wa, là où elle fut nourrie et soignée.
- Voilà maintenant un an qu'elle vit auprès de la Seconde Princesse Impériale. Elle ignore si elle doit la considérer comme son nouveau maître ou non, mais elle attend et observe cette femme. Peut-être qu'elle lui fera confiance un jour, mais pour le moment, elle s'en méfie. Après tout, c'était une armée - laquelle exactement, elle l'ignore - qui avait détruit tout ce qu'elle connaissait.

 Autrui




▬ Kouhei... Cette femme, Shunki n'arrive pas à la comprendre. Elle l'a recueillie, soignée et nourrie. Elle l'a même sauvée. Sauf qu'elle ne comprend pas ces intentions. Pourquoi être si attentionnée, douce, maternelle? Pourquoi lui faire confiance alors qu'elle ne la connait pas? Ces choses-là, elle ignore ce que c'est. Peut-être qu'un jour elle s'ouvrira à la Princesse, mais pour le moment, elle reste méfiante et sceptique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Empire Kou    Mar 4 Juil - 14:28

 
Ydas Luris  • Capitaine

Âge : 27 ans
Date de naissance : Au choix
Avatar : Ce personnage de New World, Vladimiros http://i39.servimg.com/u/f39/17/23/18/27/vladim10.jpg ou tout autre au choix.

Particularités physiques : (basé sur cet avatar) longs cheveux noirs / Yeux vairons (jaune et noir) / cicatrice sur la joue due a un combat a son donjon*  / il porte des habits dignes de Kou et de son grade, un kimono rouge* / hakama noir  avec un obi de la même couleur ainsi qu’une cape  ou trônent les armoiries de sa famille reliée par une grande attache.

Capacités : Il se bat avec une épée mais il maîtrise aussi la lance et les doubles lames.
Djinn au choix.  

Petit message à la personne qui lira le prédef : Bonjour à toi~  Je suis Kiyo, si ce prédef t'intéresse sache que j'ai hâte de construire une bonne relation de rivalité-haine et de faire plein de RP ensemble o/  Fun Zarad Je cherche surtout un lien, donc pour l'avatar c'est totalement libre, tant qu'il est marqué.  

Sa manière de penser ...

 Manipulateur / Sournois / Il ne fait qu’utiliser Kou il ne leur est pas des plus loyal mais il le restera par vanité il ne veut pas être traité comme un pariât à nouveau  sauf si l’empire se faiblit / tacticien / n’aime pas la faiblesse / absolument pas pédagogue  il laisse aux autres l’entrainement des nouvelles recrues / vaniteux / intelligent / prêt à tout pour atteindre ses objectifs / n’a que peu de pitié.. ou aucune tuer femme ou enfant ne le dérange pas / arrogant / se retrouver devant les princes et supérieurs l’énerve profondément mais il tente de garder son sang froid  

Les points de l'histoire à respecter...  

Il a vécu son enfance en tant que fils de militaire a Parthevia et fut bien vite un fervent élève de son père qui lui apprenait à combattre au corps à corps et  à l’épée.

Il a dû déménager lorsqu’il eut 10 ans à cause de son père et de la guerre et leur famille a été traitée comme traitresse au pays. Ils se sont cachés à Kou ils n’ont pas été bien vu là-bas, mais la vanité d’Ydas l’a fait entrer dans l’armée pour montrer que ce n’était que son père qui était minable. Il s’est finalement fait accepter. Il a une certaine réputation.

A l’âge de 20 ans, il conquiert son premier donjon.

Lorsqu’il eut 25 ans, il souhaitait à nouveau reconquérir un donjon, il se lançait donc dans celui d’Asmodé, le 32ème. Cependant, quelqu’un d’autre de Kou s’était lancé dans l’aventure, Kiyo Fusoku d’une famille de guerriers originaires de Kou. Celle-ci à été celle désignée par le djinn pour l’obtenir après avoir passé l’épreuve. Il la déteste depuis cet incident.

A 26 ans il fut promus au rang de Capitaine dans l’armée.  

 Autrui


 Kiyo Fusoku : La guerrière dont il considère qui lui a « volé » le djinn. Sa vantardise n’a pas de limite et il est persuadé qu’il lui revient de droit, il la déteste. Il n'hésite pas à la rabaisser quand il le veut, cependant la jeune femme possède un fort caractère et est loin de se laisser faire. Il rêve d'officiellement la battre en combat.  
Hisaaki Fusoku : Le grand frère de Kiyo et un autre Capitaine, ils n’ont rien en commun mais il ne l’aime pas non plus étant donné qu’il maudit la famille Fusoku. Hisaaki le reprend parfois dans son attitude avec les soldats ce qui est du genre à énerver Ydas.
Les princes   : Il a du mal à les voir en peinture et se fait ironique en leur montrant du faux respect. Ils sont puissants, surtout Kouen et c’est bien ce qui le dérange. D'une manière générale il n'aime pas la royauté et leurs avantages. C'est "injuste".  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Empire Kou    Mar 4 Juil - 14:44

 
Yona Murasaki  • Soldate Fanalis  

Âge : 19 ans
Date de naissance : (optionnel)
Avatar : Rias Gremory - High School DxD

Particularités physiques :  Yona a l'allure d'une jeune femme gracieuse et douce. Elle est belle, mais ne joue pas de cet avantage, ne se considérant pas comme tel. Sa silhouette fine cache des muscles discrets, mais bel et bien présent. La demoiselle possède nombre d'atouts pour elle qui, bien malgré elle, ne la font pas passer inaperçu aux yeux des gens. Son visage finement dessiné et surplombé de deux pierres étincelantes brillant de douceur et de ruse. Son regard fixe avec observation chacun de vos gestes et vous incite à dévier les yeux. Ses longs cheveux pourpres lui tombent sur les cuisses avec impétuosité et marquent au fer rouge son appartenance à ce clan en déclin. Ses vêtements généralement sobres, lui laissent l'opportunité de se battre sans gène.

Capacités :  Elle manie particulièrement bien les armes blanches. Elle excelle d'ailleurs dans le lancée de couteaux, mais d'autant plus dans le combat à main nue. Elle préfère se battre avec les pieds, qu'avec les poings.

Sa manière de penser ...

Malgré les apparences, Yona est discrète et silencieuse. Elle apprécie le calme, bien qu'elle ne dise jamais non à un combat pour faire monter l'adrénaline. Du genre solitaire, elle n'en reste pas moins très loyale et ne trahira jamais ses amis ou les gens qu'elle doit servir. Car cette jeune femme compte nombre de principe, qu'elle s'incite à respecter pour rester dans la voie qu'elle considère juste. Souvent indécise, son manque de confiance en soi se ressent assez aisément car elle déteste devoir tuer ou se battre à des fins miliaires. Altruiste de nature, elle offre son aide par habitude et par besoin d'aider. Nulle pitié, simplement une empathie certaine qui font d'elle une femme appréciée, bien que parfois manipulé à cause de sa trop grande gentillesse. Franche, Yona a le don de dire ce qu'elle pense, même lorsqu'il ne faudrait pas. Étonnement possessive, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, la jeune femme devient têtue et étrangement boudeuse. C'est aussi une fine lame et une guerrière aguerrie, son sens de l'observation et ses analyses sont toujours pertinents et utiles.

Les points de l'histoire à respecter...  

— Yona a une enfance chaotique, mais ne pourrait réellement définir cette dernière. Seules quelques brides de souvenirs lui reviennent et elle ne porte pas un grand intérêt à savoir ou comprendre son passé.

— Elle est devenue esclave à l'âge de six ans, mais a réussi à s'échapper et rejoindre le royaume de Kou à l'âge de dix ans. Là-bas, elle a rencontré son premier bienfaiteur, qu'il l'a pris sous son aile et lui a enseigné tout son savoir-faire.

— Yona a appris à forger et manier les lames auprès de l'homme qu'elle considère aujourd'hui comme son père. Mais, elle a appris à aimer combattre et la place de l'amitié auprès de Kamui. Elle a croisé ce dernier par hasard un soir, alors qu'elle s'entraînait et depuis, elle ne peut se résoudre à partir loin de lui. Il est son premier ami.

— Le lien qu'elle possède avec Kamui est clair et précis à ses yeux depuis leurs rencontres. Il est un rival digne de ce nom, un camarade qu'elle apprécie, mais aussi l'ami qu'elle considère comme étant le plus proche. Elle lui confie quasiment tout ce qu'elle a sur le coeur, si ce n'est cet étrange sentiment qui s'installe lorsqu'elle croise trop longtemps son regard ou qu'ils se frôlent. N'arrivant pas à mettre sur ce mot surpassant l'amitié, elle essaye de comprendre ce qu'il se passe.

 Autrui

Prédéfini proposé par Kamui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Empire Kou    Dim 9 Juil - 21:35

Hisaaki Fûsoku • Capitaine de Kou

Âge : 31 ans
Date de naissance : Au choix
Avatar : Duke Pantarei (négociable dans la limite du physique)

Particularités physiques : cheveux blancs • 1m80/85 (donc plutôt grand) • athlétique • yeux rouges clairs • son haori est fait par sa sœur • armé

Capacités : maîtrise la double lame et diverses autres armes blanches, divers styles martiaux, à des connaissance sur l'espionnage, infiltration et poisons délivrés par sa famille.

Petit message à la personne qui lira le prédef : Coucou à toi~ Kiyo et Fifi ( tes deux sœurs!) attendent ce prédef ! Nous ne demandons pas un niveau particulier, si ce n'est une personne qui aime travailler ses personnages o/ Si y'a des questions, nous sommes là =3 L'histoire familiale est un peu compliquée mais bien sympa 8D

Sa manière de penser ...

loyal à Kou - nationaliste, pour la suprématie de l'Empire - élevé dans le respect de la royauté comme sa soeur - talentueux - intelligent - stratège - fonce moins dans le tas que sa soeur - relativement calme sauf quand on s'en prend à celle-ci - un peu jaloux et protecteur - souhaite toujours sauver ses hommes même s'il doit pour cela perdre le combat – il peut paraître un peu effrayant quand il est fâché mais il est autrement quelqu’un de plutôt sociable qui peut aller facilement vers les autres – il apprécie passer du temps dans la nature et méditer – comme sa sœur il ne supporte pas l’irrespect mais le fait moins payer qu’elle.

Il a une certaine cicatrice de son passé. Il a été choqué plus jeune de comment ses parents se sont débarrassés de sa première sœur, c'est pour cela qu'il est autant attachée à elle mais aussi qu'il souhaite qu'elle s'assume en tant que femme et qu'il l'a aidée en ce sens.

Les points de l'histoire à respecter...

1. Secrets de famille & réputation :
Premier de la famille, vers ses 6/7 ans, il assista à quelque chose qui le choqua profondément et à des paroles : Hatsuka, le nouveau né de la famille était une femme. Son père s'est débarrassée de l'enfant et l'on peut dire qu'il mena la vie dure à la famille un peu par la suite.
La famille Fûsoku jouit en effet d'une très bonne réputation et forme de fiers et combattifs guerriers pour l'Empire Kou, qui sont souvent jalousés, hauts gradés et ayant beaucoup d'argent et une certaine influence. Tous comme les autres membres de la famille, il est entraîné en ce but.

2. Kiyo et sa naissance :
Les parents avaient voulu se débarrasser d'elle aussi. Ayant à présent 9/10 ans, Hisaaki s'y opposa fermement, menaçant de les dénoncer et d'humilier la famille. Ils la gardèrent donc. La tension pouvait être un peu palpable parfois et Kiyo tentait de se faire passer pour un garçon.. S'étant même coupé les cheveux un jour.
Hisaaki s'occupa de sa jeune sœur, de son entraînement et même d'une certaine partie de son éducation. Il la coiffait et la confortait pour exprimer sa féminité malgré quelques regards méprisants de la famille et de certains hommes.
Lui même entrait à l'armée et gravit les échelons pour devenir capitaine.

3. A présent
Hisaaki est toujours dans l'armée cependant il est inquiet pour sa sœur car il n'a pas de nouvelle depuis 5 mois. Il a déjà tenté de se renseigner pour retrouver le bébé nommé Hatsuka mais n'a rien eu de ses parents pour le moment.

Autrui

Kiyo Fusoku : Sa petite sœur, la plus jeune de la famille. Il est très fière d'elle et se montre très protecteur. Il aime discuter, s'entraîner et sortir avec elle, parfois loin de tout. Ils ont une relation un peu fusionnelle et il l'encourage dans tout ce quelle fait, que ce soit entraînement, couture ou dessin.
Hatsuka Fûsoku (Fiona) est aussi sa petite soeur. Il ne la connaît pas pourtant il l'aime tout de même et il a envie de la retrouver et espère qu'elle est toujours en vie.
Ydas Luris : Un autre capitaine de Kou avec lequel il ne s'entend pas vraiment… Il n'aime ni son hypocrisie, ni ses manières et encore moins la façon de critiquer sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Prédéfinis de l'Empire Kou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: