AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis de Magnostaldt : la secte Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 401

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Prédéfinis de Magnostaldt : la secte Nyx    Ven 2 Mar - 0:26

Nyx: Cette secte est née d'un groupe de gens révolté par le traitement que  les gens de pouvoir réservaient au "petit peuple" comme au District 5, par exemple. C'est une femme, une magicienne de la health magique sensible à son environnement (elle a des visions) qui a parti le mouvement auprès d'autres mages qui étaient d'accord avec elle que pour changer les choses, il fallait parfois "sacrifier"

C'est donc un groupe de magiciens révoltés par les règles préétablies des empires et monarchies en tout genre et qui veulent faire changer les choses en manipulant des gens fragiles, grâce à leur magie, pour amener les gens de toutes les nations à se monter les uns contre les autres. Leur but: une guerre mondiale entre magiciens et non-magiciens. Arriveront-ils à leur fin?

Abel : "L'ordre nait toujours du Chaos. Sans désordre, il n'y aurait pas d'ordre." Nyx est en fait l'Ordre du Chaos: une sélection naturelle.

Chefs:

 
Abel (nom à déterminer) • Mage sound magic

Âge : 25 ans (pas plus jeune que 22 ans).
Date de naissance : à déterminer~
Avatar : Saitou Yakumo de Détective Yakumo (non-négociable).

Particularités physiques :
Il a les yeux vairons : un noir-bleuté et un rouge plutôt brillant.
Il a les cheveux en bataille d’un noir avec des reflets roux.
Il aime porter des habits confortables et peu voyant, qui le camoufflent bien, mais aucun habit trop suspect.
Capacités (soyez brefs)
Sound magic.

Il est le mage qui a fait kidnapper Alibaba lors de sa traversée vers Reim (la première fois). La marque qu'Alibaba a la nuque est celle du tatoo de son groupe. Il veut l'utiliser dans sa guerre comme un vulgaire jouet. MP-moi pour les détails.
 
L’autorité, elle est là pour être provoquée.

Manipulateur / calculateur/ fin orateur (beaucoup de connaissance et charismatique)/ par moments, quand tout ne va pas comme le plan, il peut devenir colérique.

L’abandon du poupon par ses parents à l’eau.
Sa rencontre avec Alyssia, prêtresse de Nyx.
Son arrivée à Magno et à l’Académie de magie à 10 ans.
Sa rencontre avec Safia.

Dès sa naissance, Abel fut rejeté par ses parents qui voyaient en lui l’œuvre du diable. Il fut donc abandonné, emmailloté et envoyé sur un cours d’eau. Ainsi poussé par vent et marée, le poupon qui n’en pouvait plus de pleurer finit par accoster sur une rive. Quelques minutes à peine son arrivée, les cris déchirants de l’enfant attirèrent l'attention d'une voyageuse du nom d’Alyssia qui l’adopta à l'instant comme son fils. L’enfant était brûlant de fièvre à la suite d'une hypothermie importante. Il souffrait de malnutrition et de déshydratation sévère et avait quelques égratignures signe d’une maltraitance assez éminente : l’enfant était mourant. Par chance que la femme qui l'avait retrouvé, par la force du Destin, -il s’amuse souvent à dire- était une habile magicienne de la health magic et l'avait sauvé.

Il grandit donc avec cette Alyssia qui l’éleva comme son propre fils, n’habitant jamais un pays bien longtemps : le vent étant son seul maître. Vint un jour où elle constata les pouvoirs assez puissants et mal maitrisés du bambin qui avait maintenant 10 ans. Elle décida de le placer à l’Académie de Magnostaldt : ce fut un déchirement, Abel refusait de se séparer de la seule personne qui comptait véritablement pour lui. Elle lui avait tout enseigné, il n’avait pas besoin d’aller à cette école….

‘’ Je suis une vieille femme, maintenant, Abel. Je ne peux plus marcher aussi vite qu’avant, la route finira bien par avoir raison de moi, mais toi, toi mon fils, l’enfant rescapé des eaux, je vois en toi un avenir prometteur, je te le jure, je le sais, je le sens. Va et montre-leur que le chaos et les Ténèbres ne sont pas des ennemis de la paix…’’

C’est ainsi qu’Alyssia lui parla du groupe Nyx, les voyageurs adorateurs de l’Ordre du chaos, que de grands prêtres de cet Ordre l’avait vu dans une de leur vision et qu’il deviendrait leur chef, mais que pour l’instant il devait jouer les innocents et parfaire sa Sound magic afin de devenir un mage très puissant et récolter le plus de membres possible.

C’est là-bas qu’il fit la rencontre avec Safia.
Alyssia est encore vivante et sert beaucoup le groupe, mais elle voyage beaucoup moins que les autres membres.

 Autrui

Les liens.
Safia, son bras-droit saura le calmer dans ses moments de « vulnérabilité ».
Alyssia, sa mère adoptive.


 
Safia(nom à déterminer) • Mage, thunder magic

Âge : 22 ans (pas moins que 20)~
Date de naissance : à déterminer~
Avatar : Bishamon de Noragami (négociable, mais elle doit être assez ressemblante).

Particularités physiques :
Elle a les yeux bleus violacés.
Elle a de longs cheveux blonds et porte toujours une casquette noir.
Elle a un visage blême et émacié.
Capacités (soyez brefs)
Thunder magic

Adaptez-la à votre guise, mais elle doit rester une femme quand même contradictoire : indépendante et protectrice à la fois d’Abel. Mp-moi pour les détails.
 
Le chaos est l’ordre du désordre.

Silencieuse et calme/ Réfléchie et tacticienne/ Tendance indépendante malgré son allégeance au groupe, elle apparaît et disparaît comme bon lui semble.

Les points de l'histoire à respecter...  

Safia est une femme douce, persévérante et amoureuse de la vie, caractéristiques lui venant de son pouvoir de guérison. Jamais on ne pourrait s’attendre que cette femme, qui semble si rangée, fasse partie de Nyx.

Enfant, elle ne faisait pas de bruit. Jamais elle ne levait la voix. Jamais elle ne se faisait réprimander. Elle suivait les règles établies et s’y pliait avec docilité. C’est ainsi qu’elle entra avec brio à l’Académie de Magnostald pour parfaire ses études. Toutefois, sa rencontre avec le jeune Abel changea complètement sa vie. Il lui parla de l’amour du chaos (des ruths noirs) qu’il fallait dresser pour ne pas en être submergé. Avec beaucoup de passion, il lui parla des peuples opprimés (esclaves) et de toutes les injustices de ce monde: le Chaos.

Il l’amena avec lui lors de ses voyages et lui fit comprendre que la paix dans laquelle elle avait grandi avec ses parents n’était qu’un tissu de mensonge et que si elle voulait vraiment « guérir le monde », elle devrait l’aider à l’épurer des nuisances de pouvoir.  Ces discours, ces idéaux firent naître chez la jeune fille beaucoup d’incompréhension et d’impuissance.

Elle avait environ 14 ans à l’époque et ses notes étaient en chute libre : on voyait que quelque chose la tracassait. Avec Abel, il manquait de plus en plus de cours, se trouvant toujours de nouvelles excuses pour parcourir le monde et trouver des fidèles à leur Ordre du Chaos. Un brin de lucidité encore présent au fond de son cœur, Safia reste la plus calme du duo. Elle est en quelque sorte devenue, avec les années, son bras-droit. Elle réussira à plusieurs reprises à calmer le bouillant Abel, mais elle sait que sa rage est sans limite: tant sa "mission" ne sera pas accompli. C’est alors qu’il lui parla de son plan pour amener  la population mondiale à s’entre-affronter afin que du Chaos naisse la paix, une sélection naturelle, comme il aimait le dire.

‘’Pour sauver l’humanité, il faut amener les êtres vivants au pied du mur pour qu’il nous prouve leur valeur, voilà le cœur de Nyx, tu es prête à me suivre et TOUT TOUT sacrifier... jusqu'à ta vie s'il le faut pour LA bonne cause?’’
Après un temps de long silence, la femme finit par souffler : ‘’Tant que de cette sélection nous restons ensemble, ça me va.’’

Et c’est ainsi qu’à 16 ans, Safia et Abel quittèrent l’Académie et ils furent portés disparus par le directeur qui mit des avis de recherche à leur nom. Il n’était pas vrai que des élèves de Magnostaldt disparaîtraient ainsi. Dire que cette brillante femme avait déjà voulu être enseignante à l’Académie…

(les autres détails sur l’histoire, vous pouvez les inventer).  

 Autrui

Les liens.
Abel, elle lui voue un grand respect, mais ne se gênera pas pour l’aider sans qu’il ne lui ait demandé et pour le rabrouer quand il a joué les têtes brûlées.


D'autres prédefs en création.  Dans quel clan serez-vous?

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 316

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Prédéfinis de Magnostaldt : la secte Nyx    Sam 5 Mai - 20:54

 
Aman Re • Professeur

Âge : Dans la trentaine
Date de naissance :  Au choix
Avatar : Thoth de Kamigami no Asobi

Particularités physiques :  Se fier à l'avatar.

Capacités Aman est un excellent magicien. Sa magie principale est la magie du feu, mais Aman maîtrise également plusieurs sorts de vent, foudre et son (peu de sorts dans cette dernière). C'est un adepte de la magie aberrante qu'il s'exerce à maîtriser dès son plus jeune âge. Cependant c'est un bien mauvais combattant au corps à corps et à l'arme. Il a aussi une bonne connaissance du Toran qu'il a longtemps étudié en vue d'en apprendre plus sur l'origine de la magie.

Petit message à la personne qui lira le prédef : Hormis pour le caractère et certains points importants de l'histoire, Aman est un personnage qui peut être interprété et adapter de différentes manières selon le choix du joueur.
 
Sa manière de penser ...
 
Aman est, à première vue, un homme que l'on pourrait qualifier de tout à fait remarquable. Très bon magicien et professeur d'excellence, il a su se créer une réputation solide au sein de l'académie que se soit envers ses élèves ou ses collègues. Tous le voit comme un homme modeste, talentueux, calme, aimant ses élèves et recherchant sans cesse la perfection. En soit une personne incroyable qui force le respect.

Mais tout ceci n'est en réalité que mascarade et tromperie. Aman n'est pas l'homme qu'il laisse penser être: le magicien prend un malin plaisir à voir tous ces imbéciles l’idolâtrer et le complimenter sur son calme et son savoir-faire. Ils ont toutefois raison sur un point : Aman est talentueux et il le sait. La perfection ? Il ne la recherche pas. Il l'est. Aman est loin d'être modeste, il est même tout l'inverse. C'est un homme hautain, séducteur, manipulateur qui, loin d'être respectueux, n'a jamais cessé de voir les non-magiciens comme des êtres inférieurs. Il voue d'ailleurs une réelle obsession envers la magie et son histoire, obsession que l'on pourrait presque qualifier de malsaine.

Les points de l'histoire à respecter...  

L'histoire est plutôt libre mais voici quelques points importants à respecter :

- Aman naît dans une riche famille d'Heliopath.
- Il ne peut supporter la façon dont les magiciens sont utilisés dans le royaume et décide de partir
- Il intègre l'académie de magie de Magnostadt ( l'âge de son arrivée est au choix )
- Très bon magicien, il gravit les échelons sans lacune.
- Il finit par devenir professeur et enseigne la magie aux élèves
- Il finit par entendre parler d'une secte souhaitant établir une guerre entre magiciens et non-magiciens
- Persuadé que les non-magiciens sont des êtres inférieurs qui ne méritent pas le droit de vivre, il décide de contacter le groupe en question
- Il intègre finalement Nyx en tant qu'agent infiltré dans l'académie. Proche du directeur, c'est lui qui est en charge des faits et gestes de l'académie

 Autrui

Les liens.


۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfinis de Magnostaldt : la secte Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Rejoignez la Secte des Licornes **
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Liste des Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Prédéfinis des membres
-
Sauter vers: