AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut jouer avec une magicienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? EmptyJeu 20 Juin - 21:38

Hey! Salut tout le monde!
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai bien envie de rp! 

Lieu du RP: Kohana se dirige actuellement vers Sindria et est donc en ce moment même près de Balbadd.
Période de la journée: Matin, après-midi, soirée, n'importe quand autrement dit o/
Nombre de personnes: 1-2
Nombre de mots réalisés (environ): Normalement, je suis capable de faire plus de 500 mots dans mes rps, mais si je n'ai vraiment pas d'inspiration ça peut descendre un peu.
Autres: Je suis ouverte à toutes vos idées de scénario! Et n'hésiter pas à me demander un lien également ;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? EmptyDim 2 Fév - 2:48

Bonjour tout le monde!

Cela me fait plaisir de voir que le forum renaît de ses cendres! De ce fait, je promets d'être un peu plus active o/ Alors, si ça vous intéresse, je cherche un partenaire rp. On peut toujours établir un lien de départ si vous souhaitez éviter les premières rencontres ~ Je suis très ouverte au niveau du lieu et du scénario. Allez, venez! Je ne mords pas ou presque pas, huhu!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? EmptyDim 2 Fév - 11:01

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? EmptyDim 2 Fév - 14:40

Oh! Aladdin! Ça serait un honneur pour moi de rp avec notre Magi o/ Il y a-t-il un lieu où tu préférerais rp? Si tu le souhaites, je pourrais le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? EmptyDim 2 Fév - 19:07

Pourquoi pas à l'auberge ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? EmptyDim 2 Fév - 19:10

D'accord! Je vais t'écrire ça tout de suite et je t'enverrai le lien du rp par mp ^^ Si tu as d'autres choses à rajouter, ne te gêne pas pour me faire signe ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? EmptyDim 2 Fév - 19:11

non riens ne t'inquiète pas merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qui veut jouer avec une magicienne? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec une magicienne?   Qui veut jouer avec une magicienne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec une magicienne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec moi?
» Qui veut causer avec la magicienne des fails ?
» Jouer avec le feu ♪
» Un rp avec une magicienne ?
» Qui veut rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: