AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 17:32

Coucou mes lapins ~

Comme vous vous en doutez sûrement, si je suis ici, c'est pour trouver un ou même deux partenaires de rp pour ma petite Esma! J'ai plein de rp avec Kohana, mais ma pauvre Babylonienne n'a plus de rp en cours... Qui veut jouer avec moi? 918536331

Le rp se déroulerait parmi l'un des royaumes du Continent Ouest étant donné qu'Esma ne s'éloigne pas trop de Babylone comme elle est, pour le moment, le nouveau chef de la Légion des Masqués, un groupe de rebelle babylonien qui souhaite renverser le roi actuel qui se fait manipuler par un membre d'Al-Thamen et qui martyrise son peuple, vendant les plus pauvres comme esclaves à l'Empire Kou. Bref ~ Il y a des intéressés? Qui veut jouer avec moi? 2657072854
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 17:34

MOI JE SUIS INTERESSEE! 8D :POUR TON PLUS GRAND MALHEUR... MEUHAHAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 17:38

Avec plaisir Famimi Lama est dans la pla

Je suppose que ce sera soit avec Prime soit avec Famita ~ Aurais-tu une idée du lieu précis dans le Continent Ouest ainsi qu'une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 17:52

Je pense que ce serait plus cool avec Famita! :'3 -décidément je fais trop de favoritisme-
Après si tu préfères Prime, aucun problème mais je ne fais que donner mon avis!
Puis comme Famita est mêlée de loin à Kou -puisqu'elle n'est pas reconnue encore officiellement comme la subordonnée de Couillemei. RIP le respect- peut être qu'elles pourraient se voir encore à Reim -Famita est un peu en piteux état elle se remet des blessures infligées par une fanalis- et qu'Esma tenterait de s'informer pour sa... Cause? xD -après que Famita pète un boulon et raconte son histoire avec Koumei... Rebelles dans l'âme /PAN/-

Je propose qu'on improvise! Veux-tu une relation amicale?
Et pour le lieu, je prendrais bien un truc jamais utilisé... LES BAINS? 8'D /SBAFF COMME SI ON AVAIT LE DROIT/ Quoi que si ils se trouvent pas dans les palais et que Esma et Famita se trouvent là par accident... AH JE M'EMPORTE D'X ! Des propositions moins étranges?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 18:18

Tu es décidément étrange xDD
Pour le lieu, j'imaginais plus à Reim ou à Babylone et, à la limite, Parthévia, étant donné qu'Esma ne s'aventurera jamais très loin de son royaume.

On peut toujours improviser également, cela ne me dérange pas! Et une relation amicale me ferait plaisir ~
Je te propose donc de commencer et nous verrons bien ce que cela donnera!
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 19:04

Moi? Commencer? ;w; Que me vaut ce challenge?
Donc Reim? Et quel endroit précisément?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 19:07

Hum... soit dans les bains, juste pour bien rire ~ soit dans les rues marchandes pour un petit classique
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptyVen 14 Aoû - 19:57

8D ON SE DEMANDE OU CA VA SE PASSER!
J'essaierai de poster une intro sympa pour demain! ;w; -espère que son niveau bas te gênera pas trop-
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? EmptySam 15 Aoû - 0:46

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qui veut jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi?   Qui veut jouer avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec une magicienne?
» Jouer avec le feu ♪
» Qui veut rp avec moi ?
» Qui veut RP avec Pyr-pyr (le sublime) ♥
» Qui veut causer avec la magicienne des fails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: