AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 8

۞ Localisation : Empire Reim

Aeris
Aeris

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] EmptyDim 7 Mai - 21:12





Aeris Caelius


feat. personnage sur l'avatar

Identité


ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : Née le 8 Quida 976 à Parthevia
SEXE DU PERSONNAGE : Féminin 
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro 
CAMP : Empire Reim
GROUPE : Reim.
STATUT : Ambassadrice de l'Empire Reim.
CAPACITÉ(S) Aeris est la conquérante du 63 ème donjon : Andras, Djinn du respect et de l’autorité. Surnommé « le dieu de l’océan » pour son pouvoir basé sur la Water Magic ainsi que pour son influence sur les grands courants. L’objet (ou écrin) faisant office de lien n’est autre que son diadème en aigue-marine (et ancien pendentif de sa mère).

Elle possède grâce à l’apprentissage de son ancien maître Marcellus dans sa jeunesse, la capacité de maîtriser son Magoi ainsi que le Maniement du poignard (en cas de défense). Il faut savoir que Marcellus était un ancien gladiateur du 
Colisée chose qu'Aeris apprendra lors de son arrivée à Reim.


A l'âge de 8 ans, elle reçut des mains de sa grand-mère un simple voile noir aux broderies dorées pour cacher ses cheveux, dont la couleur était mépriser à l'époque. Cependant, il c'est avéré que cet objet renfermait un certain pouvoir assez rare. Le pourvoir de se rendre invisible aux yeux de tous, en cas de danger. Chose que la jeune fille ignorait jusqu'à la mention de cet objet magique de la part de son futur Djinn. Il ajouta tout aussi bien que sa grand-mère devait être sans doute une ancienne magicienne de Magnostadt.
Aujourd'hui, elle le porte de moins en moins mais le garde à porter de main pour visiter les villes qu'elle ne connait guère, afin de se faire une opinion d'elle même sur la vie de ses habitants. Bien sûr, il peut tout autant servir pour sa protection.

Physique


EN COURS. 

Caractère


EN COURS.
 

Histoire


EN COURS.

Son Djinn et ses pouvoirs



EN COURS.


Soi réel



Code du règlement : Validée.
Pseudonyme : Aeris ! (ou Iri (prononciation = ïri) pour les intimes ~) Nan si vous voulez vraiment un pseudo c'est Louki.
Comment avez-vous connu ce forum : Par hasard, huhu. (bon, p'tête que je cherchais un peu)
Autre chose ? : J'aime les cookies. >o/


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] EmptyDim 7 Mai - 23:38

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Hvqo

« Wouah... Une nouvelle vient d'arrivée sur notre forum ! Bienvenue à toi, jolie demoiselle ♥ »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] EmptyLun 8 Mai - 0:05

Bienvenue parmi nous, chère demoiselle!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! Le staff est là pour ça ~
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] EmptyMar 9 Mai - 17:43

Eh bah j'ai oublié de poster moi OO

Bienvenue à toi =D
N'hésite pas si tu as des questions !
Si jamais on a changé le modèle de présentation et les avatars c'est 200*370 =) (y'a une erreur dans le règlement qu'on va corriger)

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 8

۞ Localisation : Empire Reim

Aeris
Aeris

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] EmptyMer 10 Mai - 10:22

Hey !
Merci pour vos messages de bienvenue cela fait chaud au coeur Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] 967247701
Je terminerais et modifierais les choses normalement ce week end (si tout se passe bien)
D'accord Hilel, y a pas de soucie là dessus

Aeris ~
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] EmptyMer 5 Juil - 17:20

Coucou Aeris =3

Maintenant que les épreuves sont terminées, tu es toujours là ? =D
(je sais que tu m'avais MP mais c'est mon moment passons sur les fiches alors o/)
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] EmptySam 3 Fév - 19:24

Hey Aeris :)

Je sais qu'on s'envoie des MP mais concrètement tu en es où ?

Faudra mettre le nouveau code de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]   Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Caelius " Je garderai ces cheveux rouge..et je vivrai la tête haute." [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme aux cheveux argentés (pv. Ahankh Kiyo Fusoku)
» Pour une mèche de cheveux, an 1002 [Katara Axame]
» Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)
» Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }
» Les cours... Pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Présentations
-
Sauter vers: