AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptyLun 6 Mar - 11:20






۞ Négociations à Magnostadt ۞

A la recherche d'un pion perdu


feat. Sinbad et Âamet (Survival)

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 453r Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Yiamet11 Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 25427610

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Marchy12


Cela faisait bien des mois que Sinbad n’avait pas eu de nouvelles d’une de ses subordonnées, si ce n’est qu’il s’agissait de Survival, l’une des espionnes attitrées de Sindoria, dont le Roi avait la responsabilité de protéger au même titre que ses citoyens qu’il considérait comme étant de sa propre famille. Il espérait au fond de lui qu’il ne lui est rien arrivé de grave. A cette pensée, Sa Majesté serra les poings, tout en les joignant entre elles. Il réfléchissait. Il n’était décidément pas normal de ne pas avoir de nouvelles de Survival qui était pourtant si talentueuse. Il pensait même qu’elle se serait mise en danger de façon imprudent, mais ces hypothèses ne faisaient que lui faire perdre son sang-froid.

... Douterait-il de ses compétences ? Bien sûr que non. C’est aussi pour cela que son Altesse décida de lui faire confiance, se disant qu’il valait peut-être mieux patienter. Il était évident que Sinbad attendait son retour, malgré que la mission ne découlait pas directement de ses ordres, mais bien celle de Ja’far.

Il espérait cependant qu’elle ne s’était pas faite repérer par l’ennemi et qu’elle rentrerait bientôt pour leur faire un rapport détaillé, car malgré son statut de conquérant, Sinbad restait avant tout, un dirigeant qui se souciait de son peuple. Si bien que pour certains hommes, Sin’ représentait un modèle tandis que de l’autre, le peuple le respecta pour ses prises de décisions.

En effet, le Roi était connu pour prendre soin de son entourage, en particulier envers ses proches et tous ceux qui avait l’honneur de le servir. Survival en faisait notamment partie, étant donné qu’il conservait un certain lien affectif envers la jeune fille. Tel un père qui s’inquiéterait pour sa progéniture, Sinbad se demandait par la même occasion, pourquoi ne lui avait-elle pas informée de son départ, si ce n’est qu’il la trouvait très distante depuis quelques temps, se faisant quelque peu du soucis à son égard. Il n’était guère étonnant que Sinbad gardait un œil sur Survival. Sans parler des rumeurs qui couraient à son sujet ...

Au Palais, tous le monde la trouvait étrange, mais de peur de contrarier les dirigeants de ce pays, tous le monde se garda bien de le crier haut et fort. Elle était vue par certains comme étant une fille asocial, limite sauvage, du fait qu’elle restait toujours sur ses gardes, et que son visage paraissait dans ces moments-là impassible, lui rappelant vaguement Ja’far dans sa jeunesse lorsqu’il exerçait encore la fonction d’assassin. On reconnaissait bien là une tueuse, mais aussi une espionne talentueuse, étant donné qu’elle paraissait pour quelqu’un d’extrêmement froid, mais surtout, très professionnel dans son domaine. Cependant, tout ceci n’était qu’une façade, auquel tout assassin devait se prêter pour paraître crédible. Et tout cela, Sinbad le savait, étant donné qu’il avait l’habitude de côtoyer Ja’far par le passé.

Se situant dans son bureau, le Roi décida, après quelques heures de travail de se lever afin de se dégourdir les jambes, pensant en effet qu’une promenade ne pouvait lui faire que du bien. C’est donc en bâillant tout en se dirigeant vers la sortie qu’un garde vint soudain s’incliner devant lui.

« Votre Majesté ! Pardonnez-moi du dérangement, mais les préparatifs que vous nous aviez demandé pour Magnostadt sont prêts. Mes hommes et moi sommes à vos ordres et attendions vos instructions, votre Altesse. »

Sinbad prit alors un regard sérieux lorsque ce dernier inclina respectueusement la tête.

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Tumblr15

« Bien... Transmettez ce message à l’Ambassadrice Âamet Louesini de ma part.
Nous partirons dès demain.
Vous pouvez disposer. »

« A vos ordres, votre Majesté ! » fit-il, tout en se relevant pour s’incliner une dernière fois, signe qu’il avait bien pris en compte l’information que lui avait communiqué Sinbad.

Une fois ceci fait, Sinbad sortit du Palais en direction du centre-ville. Il espérait pouvoir se reposer loin des paperasses administratives, ne serait-ce qu’un temps. Il faut croire que tout ceci l’épuisait. Si bien que parfois il n’était pas étonnant de le voir dormir sur son bureau durant des jours entiers, tant il travaillait de nuit. Il espérait alors se distraire avant son départ pour Magnostadt, mais malgré tout, Sin’ ne pouvait pourtant pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa subordonnée. Il espérait pour elle qu’elle allait bien, et que rien de grave ne lui soit arrivée. Sinbad attendait effectivement son retour, mais se demandait également s’il aurait un jour l’occasion de discuter avec Survival sans que celle-ci ne fuit constamment sa présence, espérant ainsi améliorer leur relation avec le temps, mais aussi pour la connaître davantage.


Dernière édition par Sinbad le Dim 25 Juin - 3:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptyMer 31 Mai - 14:34

Négociations à Magnostadt

Deux mois étaient passés depuis que la pseudo attaque sur Sindoria avait eue lieu. A la suite de la demande de Sinbad, l'Ambassadrice avait contacté, ou du moins tenté de contacter Magnostadt, principalement Mogamett qui était bien sûr leur chef, leur demandant des informations et  les informant en même temps que s'il s'agissait d'un vol, et bien ils avaient retrouvé leurs embarcations. Elle s'était fait patiente, avait envoyé un deuxième message identique au premier, il avait été bien reçu mais pourtant aucune réponse ne lui avait été fournie. Elle en avait informé le roi : il était évident que Mogamett ne souhaitait pas lui répondre.

Plongée dans un livre dans son bureau qui retraçait les principes et l'histoire d'autres pays que Magnostadt Âamet eu la visite d'un serviteur. Celui-ci l'informait que les préparatifs concernant le voyage avait été fais et qu'ils partiraient au lendemain. La jeune femme hochait simplement la tête, l'en remerciant, fermant son livre. Si elle partait demain, elle devrait se préparer. Le voyage en lui même ne l'inquiétait pas. Ce n'était pas le premier qu'elle effectuerait, et en plus, d'habitude, elle les faisait seule, là, elle partait avec Sinbad… Ce qui pourrait être stressant, au final ? Peut-être bien…  

Une fois arrivée chez elle Âamet se contenta de chercher un sac de taille moyenne en tissu. A vrai dire elle n'avait pas vraiment besoin de beaucoup de choses excepté : quelques livres, son sceptre, son épée, quelques habits. Un hululement se fit entendre. Elle regardait en direction de son faucon. Elle allait emmener Seth aussi, bien entendu. Se dirigeant vers lui, elle lui offrit une caresse avant de lui donner un peu à manger. Il vivait en totale liberté alors pouvait chasser ce qu'il voulait mais elle le nourrissait parfois aussi. Elle informa les parents de son voyage et passa le reste de la soirée à s'amuser avec Seth qui visiblement n'était que d'humeur à chercher sa maîtresse.

~~~


Le lendemain matin Âamet s'était réveillée tôt pour prendre un bon bain. Elle vivait de choses simples mais c'était comme un rituel avant chacun de ses voyages, prendre un bain et se détendre. Seth avait apparemment décidé de faire la même chose car il squattait l'eau, se trouvant ainsi tout trempé. Sortant de l'eau Âamet se prépara sommairement,  sa tenue habituelle légèrement modifiée à cause de la chaleur : un faux corset beige, un pantacourt de lin blanc très léger, une ceinture à laquelle trônait sa lame,une attache pour avoir son sceptre dans le dos, son épaulette sur laquelle Seth avait l'habitude de se poser, son sac marron sur l'épaule et deux longues nattes au devant de ses cheveux qui se rejoignaient à l'arrière de la tête en queue de cheval histoire, toujours dans l'idée d'avoir moins chaud.  

Etant donné qu'elle avait le temps, elle marchait jusqu'au port à la place de voler su son sceptre. Première arrivée – étant donné qu'elle était en avance- elle observait les travailleurs remplir le bateau de divers produits visant à être utilisé durant le voyage, dont la nourriture. Elle accosta un garde qui surveillait cette partie du port en le saluant.

«  Est-ce que Sa Majesté est déjà arrivée ?  »  

Celui-ci lui rétorquait simplement que non. Elle le remerciait et se contenta d'attendre devant, les voyageurs n'étaient pas encore autorisés à embarquer -on voyait une petite file sur le côté- et si le Roi ou l'Ambassadrice pouvaient passer outre la règle, Âamet préférait attendre Sinbad ici en évidence.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptyDim 25 Juin - 3:46






۞ Négociations à Magnostadt ۞

Embarcation pour un Voyage Mémorable


feat. Sinbad et Âamet

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 453r Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Yiamet11

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 86953210

Son Altesse avait passé toute la soirée dans une taverne du centre-ville, buvant jusqu’à vouloir oublier toutes les journées de travail qu’il avait faite durant ces derniers mois, notre Majesté sut cependant rentrer sans trop de problème, ce qui pour une fois avait le mérite d’être énoncé, étant donné qu’habituellement, notre Roi se retrouvait souvent incapable de rester sobre au point même de devoir errer, tant il peinait à marcher à travers la pénombre. Il se trouve alors qu’il était possible de le retrouver dans un coin de la forêt, souvent affalé et parfois même tout nu, dormant à poings fermés, tout en empestant l’alcool à vue de nez. Il n’était donc pas rare de le voir sans sa robe habituelle, ou encore destitué de ses innombrables bijoux qui se retrouvaient souvent disparus, bien que l’on se doutait qu’une personne en avait peut-être profité pour le piller durant son sommeil éthylique.

Quoi qu’il en soit, Sinbad parvint finalement au Palais, où d’ailleurs on l’escorta, tant il paraissait en piteux état, riant aux éclats aux côtés des gardes, tandis que ces derniers cherchaient à le ramener dans ses appartements de sorte à ce qu’il puisse se reposer en toute tranquillité.

Ils se relayèrent à chacun leur tour, le soutenant par les bras, tant sa Majesté semblait d’une carrure imposante, ce qui expliquait également pourquoi le Roi était toujours accompagné d’un de ses Généraux pour éviter ce genre de situation, mais ils réussirent finalement à le déposer dans son lit après de multiples efforts ...

Sinbad ne semblait pourtant pas s’en souvenir. C’est donc au lendemain que notre Altesse se réveilla, ouvrant légèrement ses yeux, tandis que la lumière perçait à travers les fenêtres de sa chambre, annonçant une journée des plus ensoleillées.

Un mal de crâne lui prit soudain, ce qui le fit alors maugréer quelques instants avant de finalement se lever, tout en apposant sa main contre sa tête, se frottant légèrement les cheveux, tandis qu’un déclic venait de se faire dans son esprit.

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Sinbad11

« ...Aargh ! Ma tête... Bon sang... Il me faut rejoindre Âamet... »

En effet, notre Majesté avait si bien dormi qu’il ne s’était pas rendu compte du temps qui s’était écoulé. Et bien qu’il se prépara, Sinbad ne jugeait pas utile d’apporter quoi que ce soit qui puisse l’encombrer durant son voyage pour Magnostadt. S’étirant les bras après s'être suffisamment réveillé. Sinbad s’habilla promptement.

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Sinbad13

Vêtu de soierie légère de couleur orangée, Sinbad s’équipa de sa ceinture, suivi du fourreau dont il rangeait principalement son épée. Il mit par la suite ses divers bijoux : bracelets, colliers, ainsi que ses deux autres bagues lui servant de réceptacles pour ses différents Djinns. Il mit ensuite un turban serti d’un saphir en son centre, accompagné d’un sarouel noir et d’un bracelet qui ornait à présent son pied droit. Il avait pour habitude de se balader pieds nus en été. C’est pour cela qu'il ne portait cette tenue qu’à de très rares occasions.

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] P8xw

Sinbad semblait avoir décuvé de la veille, si bien qu’il parut alors enjoué, presque impatient à l’idée de quitter ses innombrables responsabilités, tandis que Ja’far le remplacerait temporairement pour quelques jours, veillant ainsi sur les intérêts du pays jusqu’à ce qu’ils rentrent de leur mission diplomatique.

Son Altesse s’apprêtait désormais à sortir du Palais, afin de se diriger vers la zone de rendez-vous qu’il avait aussitôt convenue avec Âamet lorsqu’il lui avait fait parvenir la lettre. C’est d’une démarche assurée que notre Roi s’approcha du port, accompagné de quelques gardes à ses côtés. L’un des gardes qui semblait être le capitaine se dirigea ensuite vers l’embarcation, faisant signe aux travailleurs de faire place à Sa Majesté, tandis que plusieurs citoyens se mirent à s’incliner devant lui.

« Votre Altesse. » déclarèrent-ils, la tête baissée.

Pendant ce temps, d’autres enfants s’écriaient, tout aussi excités et admiratifs à l’idée de rencontrer le Roi Sinbad. Si bien que l’un d’entre eux s’approcha de lui, le regard empli de joie, alors que ses parents s’empressèrent de l’écarter du Roi, s’excusant par la même occasion du comportement de leur fils, tandis que ce dernier s’exclama.

« Monsieur Sinbad... ! Puis-je venir avec vous ?! »

« Pardonnez-nous... Votre Majesté !! »

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Sin10

« Allons, ce n’est rien. » répondit Sinbad, alors qu’il caressa la tête du jeune garçon, qui lui rappelait quelque peu son enfance lorsqu’il était encore accompagné de ses parents.

Sinbad fit alors signe à son Ambassadrice, la saluant respectueusement d’un hochement de tête, lorsqu’un garde vint soudain à son oreille, lui signalant qu’ils étaient finalement prêt à embarquer, et que leur navire avait bien été approvisionné pour toute la durée du séjour.

Acquiesçant sur ces dires, Sinbad s’inclina une dernière fois, puis se dirigea vers l’embarcation escorté de ses gardes, tandis qu’un cor retentissait, suivi d’un coup de gong, signe que le bateau s’apprêtait à partir au large, alors qu’un marin s’écria de vive voix.
Il était l’heure de partir.
Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Soldat11

« Levons l’ancre !! »


Dernière édition par Sinbad le Sam 1 Juil - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptyDim 25 Juin - 14:30

Négociations à Magnostadt

Si Sinbad était déjà arrivé sur les lieux, sans doute qu'elle le saurait déjà mais Âamet avait préféré demander aux gardes. Ne prenant pas la peine de s'asseoir elle était devant le bateau, à une place qui ne dérangeait pas les marins qui étaient en train d'embarquer les dernières provisions. Machinalement elle tapota son sac de tissu pour savoir si ses affaires étaient encore présentes. Entendant un léger hululement elle levait la tête, Seth était en haut de l'embarcation, tournant en rond.



L'observant tourner, elle se perdait un petit peu dans ses pensées. Il en avait de la chance là haut, cela donnait envie à Âamet de monter le rejoindre, mais elle ne pouvait pas, du moins, pas maintenant. Est-ce que tout allait bien se passer ? C'était la question qui lui venait à l'esprit. Elle n'était pas non plus spécialement anxieuse, ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait à Magnostadt, disons qu'elle avait une appréhension légitime concernant l'histoire…

La légère agitation qui se faisait entendre au loin la déconcentra. Observant la source, elle vit Sinbad au loin, haut en couleurs, accompagnés de quelques gardes. La saynète avec l'enfant lui fit avoir un léger sourire. Lorsque Sinbad dirigea son regard vers elle pour la saluer, Âamet en fit de même, s'inclinant légèrement avec un «  Bonjour, Majesté.  » . Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que l'on vienne l'informer qu'ils étaient prêt. Suivant le Roi, Âamet ne tarda à entrer sur le galion. Le voyage en la compagnie de sa Majesté pouvait commencer !

Âamet observait le travail des marins qu'elle connaissait par coeur à force de faire des voyages en bateau : ramener l'ancre, lever les voiles, le bateau s'écartait lentement du quai tandis que le capitaine indiquait les différentes démarches à suivre pour les marins présents. Le temps de bien démarrer, le bateau tangait un peu de droite à gauche le temps de prendre une allure et en quelques minutes, il se stabilisait, sortant de Sindoria, quittant l'île prospère.



Le temps qu'ils quittent le port, Âamet était restée relativement proche du Roi, à raison vu qu'un marin vint les aborder :

«  Altesse, Ambassadrice, je vais vous diriger vers vos quartiers pour le voyage.   Fit-il en s'inclinant.

Adressant un regard au marin puis à Sinbad, la jeune femme hocha la tête tandis que le matelot les fit descendre un escalier sur la droite du navire qui menait vers les quartiers des deux voyageurs. Les appartements de Sinbad étaient bien évidemment princiers, leurs chambres se trouvaient juste en face, et celle d'Âamet ne déméritait pas non plus. De toute façon elle avait voyagé dans diverses conditions, elle était sûre que Sinbad aussi avec les légendes qui se racontaient sur lui. Elle remercia le marin qui s'en allait travailler par la suite.

Rentrant dans la chambre sans fermer la porte elle y déposa simplement le sac qu'elle avait pris, puis en ressorti. Adressant un regard à son roi, Âamet réalisait doucement ô combien cela lui faisait étrange de voyager seule à ses côtés. Cela avait encore presque un côté irréaliste. La magicienne s'en trouvait aussi être plutôt curieuse. Comment leur relation allait évoluer, si elle allait évoluer, à bord de ce bateau, durant les deux semaines que dureraient la totalité du voyage.

L'observant toujours Âamet se rendait compte qu'elle voulait lui parler, dire plusieurs choses, mais qu'elle n'était ni totalement sûre de le faire, ni totalement contre.

«  Dites, Majesté…  »  Oups. Bon et bien elle ne pouvait plus vraiment reculer maintenant, cela serait assez bizarre. «  Quelle impression avez-vous de ce voyage ? Vous pensez que le Chancelier acceptera de nous rencontrer ?  »

C'était peut-être une conversation un peu trop sérieuse pour une entrée en matière non… ?  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptySam 1 Juil - 17:13






۞ Négociations à Magnostadt ۞

La Traversée en Mer


feat. Sinbad et Âamet

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 453r Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Yiamet11

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 86953210

Embarquant sur le galion et s’éloignant de Sindoria au fur et à mesure qu’il prenait de la vitesse... Le Roi suivi ensuite le marin qui allait dorénavant leur présenter leurs appartements durant lesquels ils allaient séjourner pendant toute la durée du voyage. Comme prévu, la chambre de Sinbad était bien plus luxueuse que d’habitude. Tout comme celle de son Ambassadrice qui se situait en face des appartements du Roi.

Une fois les explications fournies, le marin retourna ensuite travailler, après s’être incliné auprès du Roi et de l’Ambassadrice, les laissant alors seuls, tandis qu’elle s’en alla déposer son sac. Sinbad -quant à lui- ne put s’empêcher de penser à cette mission diplomatique qui les avaient poussés à partir ensemble, alors qu’il aurait très bien pu la laisser toute seule, étant donné qu’elle avait pour habitude de s’occuper de ce type de mission en temps normal, mais quelque chose semblait le tracasser. Se demandant par la même occasion, pourquoi le chancelier avait décidé de garder le silence au cours de ces deux derniers mois, malgré les diverses relances adressée à Magnostadt.

Sortant de ses pensées, voilà qu’Âamet lui demanda son avis au sujet du voyage et plus particulièrement à propos du chancelier Mogamett, si ce dernier accepterait de les rencontrer ou non. Chose à laquelle, Sin’ répondit en se frottant légèrement la nuque d’un air dubitatif.

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Tumblr40

« Eh bien, je doute que Mogamett refuserait une audience, mais restons tout de même vigilants. Notre mission consiste à établir des négociations avec Magnostadt. Ce qui signifie qu’il nous faudra donc être patients. Il n’est alors peut-être pas certain que Magnostadt ait été impliqué lors de l’invasion. »


Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Tumblr37

« ... Cependant, n’oubliez pas que le danger pourrait surgir à tout moment. Ne faites donc confiance à personne d’autre que vous-même. » fit-il, après quelques secondes de réflexion.

Se dirigeant vers les escaliers, notre Roi comptait bien profiter du voyage, alors que son regard se posait à présent vers la mer et plus particulièrement sur les vagues.

Sinbad semblait très sérieux et n’avait pas l’air de prendre ce sujet à la légère. Il n’avait que très peu envie de perdre contact avec son Ambassadrice, d’autant plus qu’il n’avait aucune nouvelle de Survival après son départ de mission. C’est peut-être pour cela qu’il ne pouvait se permettre de la laisser partir seule, bien qu’il ne doute pas de sa capacité à se défendre en territoire inconnu en cas de besoin. Il ne pouvait pourtant pas s’empêcher de s’inquiéter pour les autres... Il espérait alors convenir d’un arrangement à l’amiable. Malgré qu’il doute sincèrement de pouvoir négocier quoi que ce soit avec le chancelier Mogamett.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptyDim 2 Juil - 1:47

Négociations à Magnostadt

Tout comme elle, Sa Majesté n'était pas totalement certaine de la réaction qu'aurait le Chancelier Mogamett. Il fallait dire que tous les deux ne connaissaient pas le chef des magiciens et qu'Âamet n'avait pas encore pu s'adresser directement et physiquement à lui. Dans tous les cas il faudrait en effet se montrer patient, mais la jeune ambassadrice était une personne sérieuse et calme : il n'y avait pas de raison qu'à deux ils n'arrivent pas à se montrer butés et à se faire jeter de Magnostadt. Et puis la réputation de Sinbad le suivait, il réussissait parfois à faire plancher des gens aussi têtus soient-ils. Il était clair que le violine était un allié de poids dans cette demande de négociations.

En toute honnêteté Âamet ne pensait pas que l'attaque venait de Mogamett ou d'un de ses suivants. Cela serait accorder trop d'importance aux gois. Et puis confier la tâche à des non magiciens, mis à part juste pour s'en servir de poudre à canon… Non… Il n'aurait jamais confiance pour ce genre de choses, elle en était certaine…. Néanmoins s'ils pouvaient les aider, les informer, peut-être que Sindoria serait en meilleure relation avec Magnostadt, du moins mieux que les autres royaumes. Cela pourrait être un avantage non négligeable.

Alors qu'elle réfléchissait à cette possibilité le Roi la coupait ses pensées en la mettant en garde : ne pas oublier le danger. Âamet avait l'habitude d'être sur ses gardes lorsqu'elle voyageait, encore plus sous le titre d'ambassadrice. Attaquer ou tuer un ambassadeur reviendrait à un acte de déclaration de guerre envers le pays de son appartenance. En l'occurrence Sindoria et l'alliance des sept mers. Soit un suicide pour le pays instigateur. Néanmoins, ce n'était pas pour cela qu'elle négligeait sa sécurité, bien au contraire. Elle voulait se montrer conforme à la confiance accordée en ne négligeant pas son entraînement, autant au combat qu'en dialogue.

« Ne vous en faites pas, Majesté, je fais toujours attention. Mais je serai encore plus attentive que d'habitude. J'ai confiance en vous, et vous pouvez aussi vous reposer sur moi, bien sûr. »

Elle lui fit un léger sourire et inclina humblement la tête, digne de la confiance qu'elle portait au Roi. Les deux étaient un peu des voyageurs diplomatiques pour le moment même s'ils ne possédaient pas le même grade, ils se faisaient mutuellement confiance dans cette tâche un peu compliquée. Suivant les pas du Roi, le bateau tangua soudainement violemment en avant. Une vague venait de se faire un peu plus violente, le temps se gâtait légèrement.

Âamet perdit l'équilibre et vint s'écraser de tout son poids -plume- contre Sinbad, se tenant à lui par simple réflexe, instinctivement, pendant quelques très longues secondes pour elle… La magicienne avait alors, durant tout ce temps, été persuadée d'avoir agrippé un objet plutôt que Son Roi. Ouvrant ses yeux émeraudes, Âamet en devint instinctivement pivoine dès lors qu'elle senti s'être agrippée à quelque chose de chaud visiblement, d'humain. Il n'y avait que Sinbad ici.. Le bateau s'agita à nouveau, ce qui fit qu'elle se cramponna un petit peu plus… S'en était vraiment gênant. Elle n'avait pas eu le temps de retrouver une position qui la tienne en équilibre entre les deux vagues.

« Je… Je suis vraiment désolée Majesté…. Haha… vous m'avez demandé de faire attention mais… deux vagues ont eues raison de mon équilibre…. Pardon. »

Après tout la petite magicienne ne pouvait pas dompter la gravité. Pas sans sceptre. Allait-elle pouvait lâcher Sinbad sans se retrouver parterre à présent ?
De l'autre côté, quelques matelots criaient des ordres. Une tempête semblait doucement arriver sur eux, comme en témoignaient les vagues. Le voyage allait être agité, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptyJeu 6 Juil - 1:34






۞ Négociations à Magnostadt ۞

Les Vagues d'un Sombre Présage


feat. Sinbad et Âamet

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 453r Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Yiamet11

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 86953210

Cette mission allait s’avérer être des plus importantes pour l’avenir de Sindoria. Ce n’était donc pas la première fois que Sinbad devait user de son influence pour aboutir à un arrangement à l’amiable, pouvant alors arranger les deux partis au moment de l’échange.

Toutefois, notre Roi appréhendait quelque peu les réactions du chancelier Mogamett, étant donné qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de le rencontrer en personne, aussi étonnant que cela puisse paraître. Alors qu’on pourrait croire que rien ne pouvait être inconnu aux yeux de l’homme qui avait jadis voyagé à travers le monde entier. En effet, le vieil homme n’avait pas pour habitude de fréquenter des hommes de grandes influences comme le Roi Sinbad, ou plutôt des goïs, tel qu’il aimait l’appeler par ce terme ô combien péjoratif.

Le Roi resta cependant optimiste, malgré une certaine réticence au sujet d’Alibaba concernant son périple jusqu’à ce jour. En effet, il n’arrivait toujours pas à croire que le Prince avait été manipulé contre son gré. C’est tout du moins ce que lui avait avoué le Prince avant qu’il ne parte de nouveau pour Reim, sous la surveillance de la Prêtresse Schéhérazade, où il espérait que la Magi prendrait soin de lui, et qu’il serait surtout « à l’abri » de ses potentiels ennemis, du moins pour l’instant. Le temps de trouver une solution qui pourrait alors rompre ce sortilège. Sinbad comptait à ce moment-là demander de l’aide à Yamuraiha, mais pour l’heure, il leur fallut d’abord traverser la mer qui d’ailleurs semblait très agitée, au vue de l’intensité des vagues et des nuages qui se profilaient à l’horizon...

Leur voyage à Magnostadt n’allait pas être des plus simples.

L’équipage pouvait sentir une légère secousse à l’avant, tant la vague pouvait paraître soudaine. Faisant alors légèrement tanguer l’appareil, tandis que notre Roi s’accrocha aux rebords du galion, prêt à toute éventualité. Il pouvait notamment sentir son Ambassadrice contre lui, étant donné qu’elle venait de s’agripper par réflexe, croyant sans doute tenir un objet, tandis qu’elle tira légèrement sur sa tenue... Elle lui semblait à ce moment-là très fragile, bien que Sinbad n’en fit rien paraître. Il ne voulait pas l’embarrasser davantage.

Il n’eut cependant guère le temps de la prévenir qu’une autre vague vint -une nouvelle fois- s’abattre sur le navire, alors qu’il lui tendait à présent la main, comme pour l’aider à reprendre son équilibre. Ignorant de passage qu’elle rougissait à vue d’œil, visiblement gênée de s’être montrée maladroite à son égard... Elle s’excusa par la suite pour son manque d’attention. Ce qui ne semblait pas le déranger pour autant, bien au contraire. Il parut même très attentif et bienveillant à l’égard d’Âamet. Il trouvait cela très mignon. C’était à croire s’il n’avait pas l’habitude de la voir ainsi.

Avant qu’ils ne finissent par voyager ensemble, Âamet n’était pas une personne des plus vulnérables, c’était du moins ce que pensait Sinbad depuis qu’elle s’était vouée à le servir dans ses tâches quotidiennes. Sinbad entretenait d’ailleurs de bonnes relations avec sa famille. Cela faisait maintenant quelques années qu’il les avait aidés à quitter Balbadd.

Il comptait même profiter de leur séjour pour la connaître davantage, étant donné qu’elle avait une fâcheuse tendance à se montrer discrète et réservée... Et qui jusqu’à maintenant, lui paraissait très formelle lorsqu’il la croisait parfois dans les couloirs du Palais. Ne manquant donc pas l’occasion de le vouvoyer ou de l’éviter par peur de l’incommoder de sa présence, très probablement dû à leur différence de rang.

Pour ce qu’il en est du voyage, il ne faisait aucun doute que Sinbad avait l’habitude de ce genre de périple. Il ne parut alors pas impressionné par la tempête, malgré que des gouttes commencèrent à s’abattre sur eux. Signe qu’une tempête n’était jamais très loin, et qu’elle risquait sûrement d’éclater d’ici peu, faisant ainsi chavirer l’appareil de sa trajectoire initiale...

Rien de tout ceci ne fit peur au Roi des Sept Mers, qui avait l'air -quant à lui- de revivre ses aventures, à tel point que son regard semblait ailleurs durant un court instant, ignorant presque le bruit ambiant, alors que sa main tenait toujours celle d’Âamet.

Pendant ce temps, on pouvait alors entendre les marins qui s'activaient au déploiement des voiles, criant ensuite différents ordres destinés à reprendre le contrôle du vaisseau.
Notre Roi fut cependant tiré de ses rêveries lorsque des gardes vinrent soudain vers eux, les conseillant vivement de s'abriter à l'intérieur, tandis qu'ils s'apprêtaient à rejoindre le reste de l'équipage pour leur prêter main forte. Espérant ainsi arranger la situation le plus vite possible jusqu'à ce qu'ils ne parviennent à rejoindre les abords de Magnostadt.

Reprenant ses esprits, notre Roi s’empressa ensuite de rentrer, lâchant alors la main de notre Ambassadrice, avant de s’excuser auprès d’elle afin de dissiper le malaise qui venait de s’immiscer entre eux. Il ne s’était en effet pas rendu compte de son geste, tant il semblait préoccupé par les raisons qui l’avait poussé à faire ce voyage.

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Tumblr23

« Ah... ! Désolé... ! J-Je ne voulais pas vous gêner... » disait-il à Âamet, tout en enlevant son turban, le pressant entre ses mains pour ensuite en extirper l’eau, laissant ainsi entrevoir ses cheveux trempés.

A cet instant, Sinbad parut inquiet quant à son état. Il faut croire qu’elle était beaucoup plus trempée que lui. Se redressant et toussant légèrement, il reprit donc son sérieux, lui conseillant par la suite de se changer avant que celle-ci ne finisse par prendre froid. Il serait dommage de tomber malade en pleine mission...

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Tumblr22

« Vous devriez vous changer Âamet... Vous allez attraper froid à ce rythme. Veillez cependant à bien vous reposer. La journée sera longue. Demain, il nous faudra discuter du voyage. Je compte donc sur vous lorsque nous arriverons à Balbadd. Sur ce, dormez-bien. » finissait-il par conclure, avant de prendre congé, s’inclinant légèrement vers son Ambassadrice.

Il se dirigea ensuite vers ses appartements pour s’y reposer, se changeant par la même occasion. Sinbad espérait toutefois arriver à bon port. Il leur restait bien quelques jours avant d’atteindre la République de Balbadd. Il profiterait alors de cette escale pour se ravitailler. Il était même assez curieux de savoir ce qu’il en était depuis que ce pays avait été annexé par l’Empire Kou.

Sans doute ne reconnaîtrait-il pas la ville après l’avoir quitté, il y a de cela quelques temps auparavant, après avoir rencontré Alibaba, Aladdin et Morgiana.

Il pensait également à Âamet qui aurait l’occasion de revoir son pays natal. Qu’en pensera t-elle, une fois qu’ils seraient arrivées à destination ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit, tandis que ses yeux se fermèrent progressivement, laissant alors place à un sommeil profond, tant notre Roi semblait avoir accumulé de la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptySam 8 Juil - 17:17

Négociations à Magnostadt

N'ayant pas d'endroit où se retenir, la rampe ne commençant qu'aux escaliers, Âamet n'eut d'autre choix que de tomber maladroitement contre la première chose venue. Chose qui s'avérait être Sa Majesté à laquelle elle s'était agripée, non sans une gêne visible lorsqu'elle se rendait compte de la situation. Le Roi des sept mers n'en avait cependant pas l'air outré ni même spécialement gêné, quand elle levait la tête, tout en s'excusant d'avoir été si maladroite, celui-ci lui tendait sa main pour lui permettre de mieux se tenir. Bien évidemment la jeune magicienne pris la main du Roi, même si c'était ça aussi un peu gênant , ça l'était moins que de se retenir contre lui. Heureusement qu'ils avaient une différence de morphologie évidente, elle n'aurait pas voulu l'écraser ou le faire tomber

Quelques gouttes commençaient à s'abattre sur eux mais Âamet n'en réagissait pas. Combien de fois s'était-elle simplement laissée tremper en étant assise devant une falaise à réfléchir ? Beaucoup trop de fois. Ses yeux et ses oreilles furent attirés par les bruits que les mains faisaient, mentalement, elle leur souhaitait bien du courage. Naviguer pendant une tempête n'était pas chose facile, demandait de l'organisation et de l'énergie. Heureusement il ne s'agissait évidemment pas de débutant, l'on parlait tout de même d'un navire diplomatique. L'un des hommes passa d'ailleurs rapidement devant eux pour les prévenir de s'abriter. Même si Âamet n'avait pas spécialement peur des tempêtes, elle ne servirait à rien et donc, pour ne pas les embêter, irait certainement dans ses quartiers.

Comme le Roi le faisait, Âamet s'écartait plus ne plus avoir cette pluie qui lui tombait sur la tête, le Roi lâcha d'ailleurs sa main. A ses excuses elle rougit un peu plus mais réagis assez rapidement…

«  Ha non, vous n'avez rien fais de mal voyons… merci de m'avoir aidé…  »

Tout comme Sa Majesté qui essorait son turban, Âamet était aussi trempée et c'est ses longs cheveux qui dégoulinaient sur le sol. Elle les essorait un peu, de toute façon tout était déjà trempé…  Le Roi l'invita à aller se changer. Heureusement qu'elle avait des vêtements de rechange car oui, ce n'était pas une très bonne idée de se retrouver sans change pour ce genre de voyage.

«  Ne vous oubliez pas non plus Majesté, vous êtes trempé aussi. Ne vous en faites pas je ne vais pas tomber malade pour si peu. A demain.  »

Elle aussi s'inclina, un peu plus bas et lui faisait même un petit sourire avant de retourner dans sa chambre. Seth, son faucon passa d'ailleurs par le hublot, il préférait des vents bien moins forts, là c'était un peu dangereux pour l'aigle.

«  Eh bah alors Seth, t'es tout trempé toi aussi…  » Âamet prit le temps de le sécher un petit peu jusqu'à qu'il se secoue sur elle. La magicienne lui donna un peu à manger avant de se changer, laissant sécher ses habits mettant quelque chose d'encore plus simple. «  Allez, bonne nuit, et ne fait pas de bêtise hein. Et ne va pas embêter Sinbad-sama non plus. Et ne me regarde pas comme ça je sais que tu en es tout à fait capable va…  »

Âamet soupira un peu tandis que l'aigle hulula légèrement en penchant la tête, faisant comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Et pourtant elle en était certaine. Cet animal était un bon farceur. Là il avait l'air d'être sage certainement à cause de la tempête. Quoi qu'il en soit, vu le temps c'était l'heure parfaite pour dormir.

 ~ ~  ~  


Trois jours étaient passés déjà. Vu comment pourrait agir Mogamett, Âamet étudiant ses arguments, revoyait l'incident, notait les détails et la possible ou non implication. Les deux nations devraient coopérer, quitte à ce que ce soit Magnostadt qui récolte le plus de chose, au moins, il ne devait pas y avoir de guerre. De toute façon Mogamett n'accepterait pas une égalité entre les deux. Abdiquer aux revendications du chancelier pourrait cependant faire du tort à la réputation de Sindoria et de l'alliance des sept mers. Ha, cette situation était plutôt compliquée.

Ces trois jours Âamet ne les avait pas seulement passé à réfléchir, non, elle avait aussi lu, assise nonchalament sur le bord du navire. Un peu dangereux comme lecture mais ça lui rapelait les falaises de Sindoria. Et puis en cas d'incident, elle  avait son sceptre, elle ne tomberait pas à l'eau. L'élève de Sharrkan n'avait pas négligé l'entraînement physique, il y avait de la place sur ce bateau.

Quoi qu'il en soit, le bateau était en train d'accoster à Balbadd. De loin, la ville semblait déjà avoir changée. Elle ne reconnaissait pas grand-chose. Les bâtiments étaient différents. Serait-ce une tristesse ou un mieux être ? Elle ne le savait pas. Si elle devait choisir entre son pays natal et Sindoria, le choix se porterait à présent sur le dernier nommé et sur le roi qui était à ses côtés.

Venant d'accoster, les marins les informaient qu'ils auraient besoin de quelques heures pour le ravitaillement et qu'ils pourraient faire ce qu'ils voulaient durant ce temps. Se tournant vers Sinbad, Âamet lui demandait.

«  Avez vous quelque chose à faire à Balbadd, Majesté ?  »

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptyMar 17 Oct - 17:17






۞ Négociations à Magnostadt ۞

Escale à Balbadd


feat. Sinbad et Âamet

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 453r Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Yiamet11

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] 86953210


Un voyage diplomatique n'était jamais aisé, ni encore moins évident si l'on prenait en compte les exigences de chacune des deux nations. Bien souvent, il y avait toujours un parti plus gagnant que l'autre, bien que le principe de diplomatie se reposait essentiellement sur l'équité. Il n'était pas forcément dit qu'un arrangement pouvait avoir lieu et ce, même si l'on venait avec des arguments concluants. Il était même très délicat de réclamer gain de cause auprès d'un pays dont on ne connaissait presque rien, malgré que Magnostadt était surtout connu pour son commerce abondant en armes et d'accessoires magiques en tout genre.

Rien n'était gagné d'avance surtout lorsqu'on avait affaire à un dirigeant des plus hostiles comme le chancelier Mogamett qui, d'après certaines rumeurs, n'avait aucun mal à mépriser ses interlocuteurs lors d'une conversation, affirmant ainsi sa supériorité sans la moindre gêne. Sinbad réfléchissait d'ailleurs aux possibles arrangements qui pouvait avoir lieu sans pour autant compromettre les intérêts des siens ainsi que ceux de Magnostadt.

... C'est alors qu'un son vint soudainement l'interrompre dans sa réflexion. Le son d'une clochette que les marins avaient l'habitude de sonner lorsque le navire était sur le point d'accoster, signe que l'équipage était sans doute arrivé à destination après de longues journées de navigation. On pouvait alors voir le port de Balbadd au loin.

Voyant qu'il n'allait pas tarder à arriver, Sinbad partit donc se changer, revêtant ainsi sa tenue habituelle tout en prenant soin d'attacher ses cheveux qu'il gardait derrière lui. Il quitta ensuite ses appartements pour se diriger vers l'extérieur, là où se situait la majorité de son équipage, à savoir près du mat où se tenait essentiellement l'équipage lorsqu'il se devait d'accueillir leur Roi à sa sortie.

Ils s'inclinèrent d'ailleurs devant lui en formant une allée d'honneur. Tous se positionnait de chaque côté du Roi pour lui témoigner leur respect, tandis que le capitaine vint s'approcher du Roi en lui signalant qu'ils étaient finalement arrivés à Balbadd et qu'ils allaient profiter de cette courte pause pour se ravitailler. Sin' répliqua alors par un hochement de tête, signe qu'il allait lui aussi profiter de cette escale pour voir ce qu'il était advenu du pays et de ses habitants après l'annexion de l'Empire Kou. C'est alors que la voix de son Ambassadrice surgit, lui demandant par la même occasion s'il avait quelque chose à faire à Balbadd. Une question à laquelle il rétorqua calmement, tout en descendant du navire grâce à la passerelle en bois prévu à cet effet.

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Sin_10

« Hmm.. ? Eh bien, pas vraiment. Cela dit, si vous souhaitez visiter, soyez libre de faire ce qu'il vous plaira. Nous nous retrouverons au navire comme prévu. Profitez de cet instant pour vous reposer, nous repartirons dès que possible. » finissait-il par dire, tout en se dirigeant vers le marché de Balbadd où était entreposé toutes sortes de marchandises.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] EmptySam 28 Oct - 19:38

Négociations à Magnostadt

L'arrivée à Balbadd faisait remonter beaucoup de souvenirs pour Âamet. Tout d'abord de son enfance, mais aussi de ses nombreux voyages, effectués seule ou avec ses parents. Les petits papillons -rukhs-, les moments passés avec Rahat proche de la mer, les découvertes, les quelques blessures, elle ne pouvait que sourire. Arrivant sur les marches pour sortir de son embarcation ce fût naturellement qu'elle demandait à Sinbad, déjà présent, s'il comptait faire quelque chose. Celui-ci lui rétorquait qu'elle pouvait visiter si elle le voulait, et en profiter pour se reposer. N'était-ce pas ce qu'elle avait déjà fait toute la nuit ? Hm, pas vraiment, elle avait surtout pensé à vrai dire. C'était difficile de se détacher de la mission pour laquelle elle avait embarqué avec Sinbad.

« D'accord. Je vais me promener un peu, peut-être ramener quelque chose. A toute à l'heure Majesté. »

S'inclinant légèrement Âamet se dirigeait vers les marchés. Elle les avait connu bien plus jeunes et ils étaient totalement différents. Elle ne pouvait pas dire si l'Empire Kou avait fait du bien ou des ravages mais ce qui était sûr c'est qu'ils étaient en partie en train de détruire une culture en la remplaçant par la leur et ça elle n'appréciait pas du tout. Soupirant elle s'aventurait dans diverses ruelles là ou la construction n'était pas terminée il s'y trouvait encore quelques marchands du bon thé de Balbadd.

Elle en prit deux paquets, un pour elle et un pour ses parents qu'elle paya avec son argent avant de se rendre au bord d'une petite falaise juste comme ça, pour passer le temps. Le ravitaillement et autres diverses opérations devaient prendre environ 2 heures. Seth dans un hululement la rejoint d'ailleurs. Elle lui offrait quelques caresses. Lorsqu'une heure quarante fut passée elle décida de retourner à l'embarcation avec son paquet et d'attendre qu'on lui dise d'y entrer. Une fois l'heure arrivée, elle déposa simplement ses affaires dans sa cabine et le bateau reprit sa route, vers Magnostadt. Encore trois jours de trajet.

Pour se changer les idées la jeune magicienne avait passé le reste de l'après midi à s'entraîner avec sa lame, n'oubliant pas les enseignements de Sharrkan. Le soir venu Âamet décida de préparé du thé, celui qu'elle avait acheté l'après midi-même, bien sucré comme les traditions de Balbadd et rejoint Sinbad à la table du repas, lui offrant une tasse et reposa la théière.

« Votre visite s'est bien passée Majesté ? Qu'avez-vous fais ? »

Ce qu'Âamet ignorait c'était qu'un mystérieux mercenaire s'était invité sur le bâteau, dissimulé de tous.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty
MessageSujet: Re: Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]   Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Âamet Loueseni] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la greunouille | 05/05/1002
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]
» "Au voleur !!" (pv Aadÿll)
» Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]
» 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: