AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grande princesse

۞ 1ère apparition : 31/01/2017

۞ Rukhs : 80

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}   Mar 21 Fév - 18:16

Une surprise inattendue
Kouhei
Kouha
Voilà maintenant deux semaines que tu avais quitté la capitale, laissant ainsi derrière toi tes frères et soeurs. Tu aurais aimé emmener Kouha avec toi, mais celui-ci ne pouvait pas à cause d'une certaine personne... Cela t'intriguait toujours, mais tu essayais de ne plus y penser. Cela n'avait pas tellement d'importance après tout. Il avait droit d'avoir ses propres secrets comme tu avais les tiens.

Le soleil venait tout juste de se coucher, laissant place à sa soeur. Le croissant de lune éclairait de sa douce lumière le palais de Wa dans lequel tu résidais depuis quelques années déjà. Il ressemblait à celui de Rakushou, mais en plus petit et plus chaleureux. C'était l'impression que tu avais, car les serviteurs étaient toujours souriants, de bonne humeur. Ils semblaient vraiment heureux de travailler pour ton époux. C'était plutôt agréable, bien que souvent déstabilisant. D'ailleurs, en parlant de ton mari, vous étiez tous les deux assis dans votre jardin privé. Blottie dans ses bras, tu lui parlais de ce qui s'était passé à la capitale, mais également de vos projets futurs. Il désirait avoir un deuxième enfant, mais tu ignorais si c'était réellement le bon moment. Seul le Destin savait quand une guerre allait éclater, quand ton frère - Kouen - aurait besoin de toi sur le champs de bataille. Tu ne pouvais donc te permettre de tomber enceinte maintenant même si l'idée d'avoir un autre enfant ne te déplaisait guère.

C'est alors qu'une servante vint vous déranger à ta grande surprise. Généralement, lorsque vous étiez seuls, tous savaient qu'ils ne devaient pas venir vous interrompre. Après tout, vous aviez le droit de passer un peu de temps seuls loin de vos obligations. Agenouillez devant vous, elle parlait d'une petite voix, de peur d'avoir attiser sa colère. « Pardonnez-moi de vous dérangez, Majestés, mais un invité vient d'arriver en ville. Il est sur le point d'atteindre le palais. Il s'agit de votre jeune frère, Kouhei-sama. » Tes yeux s'écarquillèrent aussitôt. Non... C'était impossible. Kouha t'avait bien dit qu'il ne pouvait pas venir, non? Sans perdre un seul instant, tu te levas, laissant son époux sous cet arbre où vous étiez assis. Tu n'arrivais pas à y croire. Et pourtant, la servante ne pouvait pas te mentir.

Tes pas résonnaient dans les couloirs du palais alors que tu traversais chaque aile jusqu'à atteindre la porte principale. Les gardes ouvrirent aussitôt la porte en t'apercevant et c'est ainsi que tu arrivas dans la cour, l'endroit par où le troisième prince allait arriver. Et tu ne tardas pas à l'apercevoir. Lui et ses hommes. Tu étais heureuse, bien qu'extrêmement surprise. Debout en haut des escaliers, tu fixais la troupe qui arrivait, bien que légèrement vêtue malgré la fraîcheur de la soirée. Le sourire aux lèvres, tu attendis qu'ils soient plus près avant de les accueillir. « Soyez les bienvenues à Wa. »

© ASHLING POUR EPICODE


 

۞ • ۞ • ۞ • ۞

We are family:
 



Dernière édition par Kouhei Ren le Lun 20 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}   Mar 21 Fév - 19:08

Je suis venu.

Feat. Kouhei Ren

« Je reviendrais vite. Alors s’il te plait écoute Reirei, elle est là pour s’occuper de toi. Écoute-la bien. Tu peux lui demander tout ce dont tu as besoin. »

Il se redressa, lâchant la mèche de cheveux de la jeune femme. Elle a le regard dans le vide, le pouce dans la bouche. Brusquement elle se met à pleurer et à gesticuler, frappant du revers de la main son fils. Elle réclame l’empereur. La pauvre créature peut à peine parler… Kouha déglutit et s’éloigne, blessé au plus profond de son être. Il fait un signe de la tête à Reirei qui, pour une fois, ne fait aucun commentaire. Elle acquiesce et laisse son prince partir.

Il traverse le palais assez rapidement, d’un pas décidé. Il a promis à Kouhei qu’il irait la voir et, au fond de lui, quelque chose lui ordonne d‘aller profiter des bras chaleureux de la princesse. Il arrive dans la cour, tout étant déjà prêt et fait signe à ses hommes d’y aller. Il grimpe sur son cheval, un grand pur sang noir, et part d’un bon trot.
Il traverse les rues de la capitale devant les yeux émerveillés des enfants et inquiets des parents. Il s’éloigne, craignant ce qui pourrait leur arriver s’ils osaient se montrer assez téméraire pour couper la route d’un de leurs princes. Kouha les observe, chevauchant en tête, quatre de ses hommes à sa suite. Il inspire et se re concentre, fixant la route. Il a trois jours de route en continuant à bonne allure. Il ne va pas perdre de temps.

Les cinq cavaliers filent à travers champs, routes et forets, s’arrêtant deux fois par jour pour manger et laisser les chevaux récupérer. Les soirs sont assez calmes, le jeune prince ayant tendance à s’isoler tout en veillant de loin sur ses hommes. Il observe le feu qui crépite et soupire.

Fort heureusement, le petit groupe ne rencontra pas le moindre groupe de brigands, ce qui éviterait au garçon d’arriver couvert de sang, ça ferait mauvais genre. Il avait vu le mari de sa sœur une fois, le jour de la cérémonie. Il lui avait paru très calme, un peu trop peut être. Il se demandait si elle ne s’ennuyait pas parfois. Il sourit.

Le dernier jour fut très long. Le temps changeait peu à peu, surprenant le groupe qui n’était pas forcément préparé à faire face à ce temps. Kouha encouragea ses hommes, réchauffant leurs cœurs à défaut de pouvoir le faire avec leurs corps. La nuit était déjà tombé quand ils aperçurent les lumières de la ville de Wa. Le prince inspira profondément et sourit.

« Elle va être surprise. »

Il lança son cheval, lui faisant subir encore quelques centaines de mètres puis ils entrèrent dans la ville. Ils furent accueillis par des gardes auprès desquels Kouha demanda le chemin, se présentant. On le guida immédiatement vers le palais où résidait sa sœur.

Elle était là quand il entra, leur souhaitant la bienvenue dans son nouveau royaume. Il mit pied à terre et confia son cheval à un garçon d’écurie. Il avança ensuite vers la jeune femme et inclina la tête en signe de respect.

« Je suis venu. »

Code par ZokuPengin sur Epicode

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

grande princesse

۞ 1ère apparition : 31/01/2017

۞ Rukhs : 80

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}   Sam 25 Fév - 21:13

Une surprise inattendue
Kouhei
Kouha
Tu ne t'attendais pas du tout à cela. Que ton jeune frère, Kouha, vienne te rendre visite, c'était vraiment une surprise. Une belle surprise. Il avait fait tout le chemin de Rakushou jusqu'à Wa sans même te prévenir. Et dire que deux semaines plus tôt, il avait décliné ton offre, car il devait s'occuper d'une personne - dont tu ignorais toujours l'identité, mais peu importe. Debout en haut de l'escalier, tu souriais tout en accueillant le troisième prince et ses hommes. Comme le voulait la tradition, mais surtout car tu étais son aînée, Kouha inclina la tête en signe de respect avant de déclarer qu'il était venu. Si vous n'auriez pas été en public, tu aurais très certainement pris ton frère dans tes bras ou tu l'aurais même taquiné. Sauf que tu allais attendre d'être seule avec lui, pour éviter de le gêné. Tu ignorais toujours comment il réagirait si tu faisais tel ou tel geste. Il était parfois si imprévisible.

Tu leur fis alors signe de te suivre à l'intérieur de ton palais. Tu avais parfois encore du mal à réaliser qu'il s'agissait du tien. Voilà quelques années que tu étais mariée, mais il allait certainement te falloir encore un certain temps avant de t'y accoutumer parfaitement. Alors que tu pénétrais à l'intérieur, plusieurs serviteurs étaient agenouillés de chaque côté de ton passage, près à obéir à tes ordres. « Que l'on prépare des chambres pour nos invités. Celle du troisième prince sera près de mes appartements. » Ils répondirent tous en coeur avant de se mettre à la tâche. Une servante conduisit les hommes de Kouha à travers les couloirs afin qu'ils puissent se reposer tandis que tu t'occupas de ce dernier, le guidant jusqu'à l'aile du palais qui était réservée à la famille royale de Wa.

Maintenant que vous étiez seuls dans le couloir, tu te mis à marcher à la hauteur de ton frère. L'un de tes bras s'enroula autour de son cou alors que de ton autre main, tu lui ébouriffas les cheveux. Tu étais heureuse et cela se voyait par le sourire rayonnant sur ton visage. « Ça, pour être une surprise, c'en est toute une! Moi qui ne pensais pas te revoir avant plusieurs mois! » plaisantas-tu en riant. Effectivement, tu n'avais pas l'intention de te rendre à Rakushou avant un petit moment. Sauf si tu recevais un ordre de la part de Kouen. Tu le libéras finalement de ton emprise après l'avoir taquiné un peu. « Tu aurais dû me prévenir, j'aurais préparé un banquet pour ta venue. Ou du moins, je me serais habillée plus convenablement. » Tu ne portais qu'une tenue légère et simple dans les tons de bleu, rappelant la couleur de tes yeux. C'était une robe courte aux manches trois-quarts que tu portais généralement en soirée lorsque tu n'avais pas l'intention de recevoir qui que ce soit et que tu ne désirais que passer un moment tranquille avec ton époux.

© ASHLING POUR EPICODE


 

۞ • ۞ • ۞ • ۞

We are family:
 



Dernière édition par Kouhei Ren le Lun 20 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}   Sam 25 Fév - 22:43

Je suis venu.

Feat. Kouhei Ren
Kouhei fit signe aux nouveaux venus de la suivre et, suivant un ordre silencieux de leur prince, ils emboitèrent tous le pas à la jeune femme. Entrant à l’intérieur du palais, Kouha regarda autour de lui, n’étant jamais venu à Wa auparavant. L’entrée avait fière allure, il ressentait une certaine fierté en se disant que sa sœur était la maitresse des lieux. Il observa du coin de l’œil les serviteurs se relevant et acquiesça, autorisant ses soldats à s’éloigner de lui pour suivre la servante. Il les observa un peu s’éloigner et soupira. Il était seul avec Kouhei, à nouveau.
Il la suivit dans les couloirs, silencieux et regardant droit devant lui, comme à son habitude. C’était lui qui avait décidé de venir, pour honorer la promesse qu’il avait faite. Il la regarde marcher. Elle a deux pas d’avance sur lui. Il regarde sa robe bleue et sourit un peu, la robe lui rappelle ses yeux.

Ils entrèrent dans une aile différente, se retrouvant totalement seuls. La jeune femme prit le rythme de son frère, marchant au même rythme que lui. Il ne la regardait pas, perdu dans ses pensées. Il cherchait encore à comprendre ce qui l’avait poussé à faire ce voyage aussi rapidement. Lui avait-elle donc tant manqué que ça ? Il n’arrivait pas vraiment à se l’avouer.

Il aurait pu continuer longtemps sur sa lancée, se torturer encore un peu l’esprit, si Kouhei ne l’avait pas brusquement, bien qu’affectueusement, attrapé. Elle avait passé son bras autour du cou du garçon, le rapprochant inévitablement d’elle, et commençait à lui secouer les cheveux, dérangeant sa coiffure déjà abimée par les quatre jours de route.

« Ça, pour être une surprise, c'en est toute une! Moi qui ne pensais pas te revoir avant plusieurs mois! » s’écria-t-elle, avec un sourire aux lèvres qui ravit son frère.

Elle le libéra et poursuivit, le questionnant sans vraiment attendre de réponse, cherchant à savoir pourquoi il ne l’avait pas prévenu de son arrivée, qu’elle aurait préparé quelque chose… Il sourit un peu et secoua la tête, s’arrêtant doucement. Il attrapa son poignet et releva la tête.

« Tu es très bien comme ça Kouhei, et ce n’est pas la peine de préparer ce genre de choses. »

Sa voix était douce, bien plus calme que d’habitude. Il releva doucement la tête et lui sourit. Il était heureux, ça faisait longtemps. Il sentait que sa présence ravissait la jeune femme et se délectait de cette surprise qu’il avait pu lui offrir. Il caressa du bout du pouce ce poignet qu’il tenait puis la lâcha.

« Moi aussi je suis content de te voir. »

Code par ZokuPengin sur Epicode

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

grande princesse

۞ 1ère apparition : 31/01/2017

۞ Rukhs : 80

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}   Lun 20 Mar - 23:04

Une surprise inattendue
Kouhei
Kouha
Tu aimais bien plaisanter, surtout pour détendre l'atmosphère lorsque tu étais avec Kouha. Et puis, tu aimais surtout le taquiner, lui qui ne s'ouvrait pas énormément à toi. Tu ignorais la plupart du temps ce qu'il ressentait. Il t'évitait souvent, à vrai dire, mais depuis les funérailles de votre père, tu avais l'impression que vous vous étiez quelque peu rapproché. Tu espérais simplement que cette visite vous rapprochera davantage. Tu le libéras, cependant, rapidement de ton emprise, de contentant alors de déclarer qu'il aurait dû te prévenir. Tu aurais ainsi pu préparer un banquet ou, au moins, porter une tenue plus appropriée. Il s'arrêta doucement, secouant la tête au même moment. Tu t'arrêtas donc à ton tour, quelque peu surprise qu'il attrape ainsi ton poignet. Avais-tu rêvé ou bien tu avais réellement vu un petit sourire sur ses lèvres? Ton jeune frère déclara que tu étais très bien ainsi et que tu n'avais pas besoin de préparer ce genre de choses pour l'accueillir. « Très bien, puisque tu le dis... » Tout comme lui, tu souriais, prenant en note que ce n'était pas nécessaire de l'accueillir aussi formellement que si tu avais été à Rakushou. C'était rassurant, dans un sens, puisque tu préférais de loin être informelle en présence des membres de ta famille. Tu voulais être près d'eux et ne mettre aucune barrière entre vous.

Tu profitas de ta proximité avec Kouha pour l'observer attentivement. Il semblait si calme, si détendu contrairement à ce qu'il était habituellement à la capitale. Il caressa doucement ton poignet qu'il tenait toujours avant de te libérer, disant alors qu'il était également heureux de te voir. Cela te fit plaisir d'entendre de telles paroles, à un tel point que ton sourire s'élargit, illuminant ton visage. « J'espère que tu te plairas à Wa et que tu pourras en profiter pour te reposer un peu! » Wa était une région reculée de l'Empire, rien ne pouvait vous arriver ici. Et puis, les temps étaient tranquilles. Il fallait en profiter pour passer du temps avec ceux que l'on aime ainsi que de se reposer. Tu repris alors ta marche jusqu'à ce que vous croisiez une porte sur la droite. Tu entendis les pleurs d'un enfant que tu reconnus immédiatement. Ton sourire s'effaça immédiatement et ton attention fut attiré par ce son désagréable pour ton coeur de mère. Kouhaku pleurait, probablement parce qu'il avait fait un mauvais rêve. Tu allais t'approcher de cette porte menant à sa chambre, tu tendais déjà la main lorsque tu perçus un mouvement dans le coin de ton regard. Tournant la tête dans cette direction, tu vis ton époux sortant de votre chambre. Il était vêtu d'un kimono violet simple, ses longs cheveux châtains retombant dans son dos. Il avait apparemment entendu les pleurs de votre fils également.

Figée sur place, ne sachant que faire, tu laissas tomber ton bras le long de ton corps. Tu aimais Kouha, il était un membre de ta famille, mais Kouhaku était ta chair, ton sang, ta progéniture. Tu voulais le consoler, mais tu voyais au regard de Soo Hyun qu'il allait s'en occuper. Ce dernier s'approcha du frère et de la soeur, inclinant la tête en guise de respect pour le troisième prince. « Kouha-dono... C'est un plaisir de pouvoir accueillir un membre de la famille de mon épouse dans mon Palais. » Il se retourna, se rapprochant de toi. Il posa alors une main sur son bras et déposa un tendre baiser sur ton ventre. Il y avait tant de tendresse et de douceur dans ces gestes que tu ne pus t'empêcher de sourire, bien que faiblement. Tu n'étais pas amoureuse de lui, mais tu ne pouvais te plaindre d'avoir un mari tel que Soo Hyun. Il était si doux avec toi... « Je vais m'occuper de notre fils. Reste auprès de ton frère. » « Merci... » fut tout ce que tu parvins à murmurer. Il te sourit une dernière fois avant de saluer respectueusement ton frère avant de disparaître dans la chambre de Kouhaku.

Secouant légèrement la tête pour remettre tes esprits en place, tu te tournas vers Kouha, un nouveau sourire sur tes lèvres. Tu lui fis signe de te suivre. Plus que quelques mètres à franchir avant que tu ouvres une porte sur la gauche. « Voici ta chambre. Elle n'est pas aussi grande et riche que celle à Rakushou, mais j'espère qu'elle sera tout de même agréable. » Tu pénétras dans la pièce. Elle était de bonne taille et même si elle n'était pas énormément décorée, elle restait chaleureuse avec ses couleurs chaudes et le foyer. Quelques peintures se trouvaient sur les murs, représentant des paysages de Wa. Il y avait également de grandes fenêtres ainsi qu'une porte coulissante menant aux jardins.
© ASHLING POUR EPICODE



۞ • ۞ • ۞ • ۞

We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}   Lun 27 Mar - 10:16

Je suis venu.

Feat. Kouhei Ren
Kouha la regardait avec un calme que peu lui connaissaient. Le sourire de cette femme l’apaisait et sentir son énergie positive le ramenait un peu à la réalité, l’éloignant de sa folie. Il ne lui répondit pas quand elle lui dit espérer qu’il se sente bien dans la région. Un léger silence s’installa, ne comportant que les sons de la nuit fraiche qui s’était déjà installée. Le jeune prince se sentait en paix. Les lazzis des gens du château, les ennuis avec Magnostadt… Il laissait ça s’écouler, se noyant dans la douce lumière de sa sœur. Il ne pensait même plus à la guerre…

Mais il fallut que le Destin vienne briser la tranquillité des lieux, faisant gronder l’orval. C’est sous la forme de cris de nourrisson que sa folie reprit Kouha. Son visage se crispa dans une expression de dégout mêlée d’agacement. Ce bruit strident sifflait dans ses oreilles, résonnait dans son crâne. Il tourna le dos à son ainée, sa main droite venant se poser sur son épaule gauche. Elle froisse le tissu, tirant la peau du prince dont la face figée effraierait même le plus dur des bandits. Les cris lui étaient insupportables.

Des pas se firent entendre, tirant Kouha de sa torpeur. Il se retourna vers l’homme, reprenant un visage neutre, l’observant. Il parvint finalement à faire abstraction des hurlements, répondant à son salut par un léger mouvement de la tête. Il n’avait pas à faire plus, son rang le lui permettait. Du coin de l’œil, il regarda le mari embrasser le ventre de celle qui était devenue sa femme, clignant des yeux. Il se doutait que jamais il ne vivrait cela, et s’en réjouissait presque, qu’est-ce que c’est niais ! Il cligna des yeux à son deuxième salut, déclarant sur un ton assez solennel :

« Je vous remercie de m’accueillir chez vous, Soo Hyun. »

Il n’ajouta rien de plus, suivant Kouhei. Il garda pendant tout le trajet son comportement glacé, ne parlant pas jusqu’au moment où il entra dans la chambre qui lui était destinée. Il la détailla du regard, baladant ses yeux sur les murs, observant le paysage sombre qui se dessinait à travers les fenêtres.

« C’est très bien, ne t’en fais pas. »

Il la regarde dans les yeux un instant, comme s’il avait une chose à dire mais fini par soupirer. Il s’étire un peu et baille bruyamment.

« Je voudrais me laver… Il y a des sources ? »

Le voyage a rendu ses cheveux soyeux tout poussiéreux, ce qui l’insupporte. Il s’appuie contre un mur, jetant un regard inquisiteur à son ainée. Ses muscles sont encore un peu tendus après avoir entendu ces cris si… innocents.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

grande princesse

۞ 1ère apparition : 31/01/2017

۞ Rukhs : 80

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}   Lun 3 Juil - 3:09

Une surprise inattendue
Kouhei
Kouha
Tu guidas le jeune prince dans les couloirs de ce palais jusqu'à atteindre cette chambre qui serait la sienne durant son séjour. Tu espérais sincèrement qu'elle lui plairait. Après tout, cette pièce était plutôt simple, loin d'être aussi riche que celle qu'il pouvait posséder à Rakushou. Kouha te confirma tout de même que c'était très bien et que tu n'avais pas besoin de t'en faire. Un léger sourire s'afficha sur tes lèvres. Tu étais bien ravie de cette réponse. Tant qu'il était à l'aise et confortable, cela t'allait. C'était la première fois qu'il te rendait visite, alors tu désirais qu'il en garde un bon souvenir. C'est alors qu'il te fixa longuement, comme s'il avait quelque chose à te dire. Tu l'observas à ton tour, attendant silencieusement, mais il finit tout simplement par soupirer. Il déclara qu'il désirait se laver. Sa question te fit ensuite sourire, car tu voyais là un bon moment pour le taquiner. « Bien sûr qu'il y a des sources. Je vais te montrer où elles sont. » S'approchant alors de lui, tu glissas un bras autour de ses épaules, te penchant légèrement pour être à sa hauteur. Ton sourire malicieux ne disait rien qui vaille. « Et si tu le désires, grande soeur pourra t'aider à te laver. » Tu restas un moment à le fixer afin d'observer sa réaction. Ce n'est qu'après qu'un rire s'échappa de tes lèvres. Lentement, tu t'éloignas de lui, toujours en riant. Tu n'étais pas sérieuse, bien évidemment. À moins qu'il insiste vraiment, mais vue leur âge respectif...

Tu retournas donc près de la porte, lui faisant signe de te suivre, avant de t'engouffrer dans les couloirs. Les sources n'étaient pas très loin de leurs appartements, ce qui était fort agréable. Ouvrant une porte quelques mètres plus loin, tu laissas Kouha pénétrer dans les lieux en premier. Il y avait deux bassins. Un premier intérieur et un second extérieur. Les diverses lampes éclairaient l'allée et offraient une ambiance idéale pour la détente. C'était vraiment un endroit apaisant. « Désires-tu être seul? Car sinon, je peux toujours faire venir une servante... » demandas-tu, par politesse. Tu te doutais bien qu'il préfèrerait prendre son bain seul, mais tu préférais t'informer auprès de lui. Tu entras alors à ton tour, allant chercher quelques serviettes que tu déposas sur le rebord du bain. Avec ta famille, tu étais toujours très attentionnée. Chaque membre était important à tes yeux, même si tu ne pouvais pas t'entendre à merveille avec chacun d'eux. Ce fut pour cette raison que tu t'occupais si bien de ton jeune frère, t'assurant qu'il ne manque de rien. « N'hésite surtout pas si tu as faim ou soif. Fais comme chez toi. »
© ASHLING POUR EPICODE




HRP:
 

۞ • ۞ • ۞ • ۞

We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Région de Wa :: Palais-
Sauter vers: