AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]   Jeu 9 Fév - 20:29

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel que notre jeune Kamui était déjà ou plutôt toujours en train de s'entraîner depuis tôt le matin, après tout, il voulait être au top, en effet le jeune soldat avait choisi de servir Kouha à la fois pour sa puissance et sa beauté même si pouvait choisir une autre princesse aussi. Ou bien entendus le Prince pouvait prendre un autre soldat à sa place s'il ne lui convenait pas. Enfin, il n'était pas encore à son service, mais il devait tenter de lui demander quand même de le prendre avec lui, bref il prendra son courage pour aller lui demander quand l'occasion se présentera à lui. Kamui ne sait pas encore trop comment allait réagir le Prince, après tous, il paraît que son caractère change parfois très rapidement et il faut savoir le prendre, mais bon notre garçon n'était pas pour autant le genre à se laisser faire aussi.

*Je pourrai toujours aller voir les demoiselles quand je ne serai pas en service, enfin verrai seulement en temps voulu bien entendu.*

Il se contente de continuer ce qu'il faisait quand un gars arrive pour lui dire qu'un cortège arrive vers la caserne et à première vue, le Prince Kouha était à la tête de cela. Kamui garda un très léger sourire au moment d'apprendre cela, puis termine son entraînement avant d'aller se laver afin de bien paraître devant le prince. Le jeune homme ne met pas longtemps avant de rejoindre les autres en rang juste avant l'arrivée du Prince, puis ce fut le calme plat au moment de son arrivée justement et il avait raison ce garçon était vraiment séduisant qu'il puisse le faire rêver tous les soirs même si, selon des rumeurs, il serait un peu SM avec ses soldats.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]   Mar 21 Fév - 13:36

Lâche.

Feat. Kamui
Kouha soupire. Il sort du bâtiment principal d’un air contrarié. Il s’ennuie aujourd’hui. Le soleil tape comme toujours sur Rakushou. Rien ne se passe au palais, il ne sait pas où sont ses frères et la maladie de l’empereur est en train d’évoluer. Il baille un grand coup, accompagné de sa seule épée. Ses trois magiciennes sont investies d’une mission d’investigation que le prince a monté pour avoir la paix. Il s’étire un bon coup.

Son oreille est attirée par un bruit de métal, d’épées qui s’entrechoquent. Ses pas l’ont mené devant la caserne. Un groupe de soldats arrive derrière lui, se mettant au garde-à-vous en le reconnaissant. De loin on pourrait croire que le prince est venu faire une inspection.

Kouha fait la moue et baille à nouveau. Il s’ennuie, alors pourquoi pas mettre un peu de pression sur les soldats… Il se redresse et s’avance, droit. Sa petite taille pourrait sembler risible face aux militaires autour de lui, mais son niveau de prestance est palpable. On peut sentir sa supériorité de puissance rien qu’en observant son regard.

Il entre dans l’enceinte de la caserne, foulant le sol poussiéreux de son pied chaussé. Les hommes se sont alignés et sont maintenant silencieux. La plupart d’entre eux sont sales, poussiéreux. D’autres ont le visage blessé, signe de leur dévouement et leur vigueur en combat mais aussi de leur mauvaise garde. Ce sont des hommes qui s’investissent pour l’empire, pour l’empereur et bientôt pour Kouen. Il continue à longer le rang et s’arrête brusquement devant un garçon qui, contrairement aux autres, est propre.

Le prince fronce les sourcils et lui fait signe d’avancer. Il le laisse faire avant de brusquement balancer son pied dans le ventre du tire au flanc. Il le fait tomber à la renverse, son mouvement ayant été trop rapide pour être évité. Il le toise du regard, reposant son pied au sol.


« Pourquoi n’es-tu pas dans le même état que les autres ? Si tu ne sues pas et ne saignes pas pour l’Empire, tu n’as rien à faire ici. »

Il était dur, mais des soldats tire aux flancs étaient susceptibles de fuir le combat, et de mettre en danger les autres. Ça, il le refusait.

Code par ZokuPengin sur Epicode

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]   Jeu 23 Fév - 8:40

Le jeune homme n'avait pas mis longtemps pour se retrouver dans le rang avec les autres soldats, puis ce fut dans un silence qu'il tenta de regarder le prince arrivé vers lui, mais encore une fois Kamui ne savait pas ce qui allait se produire une fois à son niveau. Il garda quand même son regard droit devant lui, puis sent un puissant coup dans son ventre pour se retrouver sur le sol sans trop savoir la raison de son coup de pied, alors le prince lui donna sa réponse de son coup de pied et le soldat ne répondit pas sur le coup, mais il gardait un petit sourire sur son visage signe qu'il avait un peu aimé cela. Le silence ne mit pas très longtemps pour se faire briser par Kamui qui tenta de le regarder dans les yeux avec une "joie" qui pouvait se lire un peu dans son regard, puis il lui donna une réponse très rapidement pour pas trop le faire attendre.

"Mais je sors d'un entraînement très intense afin de vouloir entrer dans votre armée rapprochée, je ne pensais pas que vous aimiez à ce point-là être avec des soldats qui dégagent une forte odeur, mais je pourrais m'en souvenir pour plus tard si ce n'est que cela."

Kamui ne savait pas à présent où se mettre et resta, un long moment sur le sol comme pour chercher quoi faire, mais notre garçon n'attendit pas non pus que le prince lui redonne un coup. Il se remit debout quand même sans s'essuyer la poussière qui venait d'être posé sur ses affaires. Il regarda un moment autour de lui pour voir que les autres soldats se mirent à rirent parfois entre eux, après tout normal de se moquer de ce genre de choses quand on n'est pas concerné aussi, mais bon Kamui sentait que ce ne serait pas la dernière fois qu'il allait ressentir cela, puis cela ne le dérange pas vraiment pour autant et il garda le silence en attendant une parole du prince.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]   Sam 4 Mar - 19:41

Lâche.

Feat. Kamui
Le lâche s’effondra au sol, l’air assez ébahi. Il regarde le jeune prince qui, agacé, le toise toujours autant. Kouha ne veut pas de tire-au-flanc dans l’armée, il l’a déjà bien fait comprendre au soldat de par sa remarque acerbe. Il ne veut pas que la lâcheté et le bien être égoïste de certains prime sur la sécurité de l’Empire que son frère construit.

L’homme au sol sourit, agaçant le prince qui lâche un ‘Tch’ d’agacement. Se moque-t-il de lui ? Kouha s’apprête à imprimer sa semelle sur le visage du soldat quand ce dernier prend la parole, les yeux brillants. Il déclare sortir d’un entrainement intense, bien qu’il n’en ait par l’air, et vouloir entrer dans la garde rapprochée du Général de la Conquête de l’Ouest qu’est le prince. La seconde partie de sa réplique fit cligner des yeux le jeune homme. Il.. aimait les hommes à l’odeur forte ? Les soldats autour ricanent un peu pendant que l’accusé se redresse. Ils cessent rapidement cet affront, sous le regard menaçant de Kouha, qui ne rigole mais alors pas du tout.

Le prince l’observe l’air mauvais. Il ne sait pas vraiment quoi penser de cet étrange individu. L’insulte-t-il ou l’admire-t-il ? L’homme est si vague dans ses propos que le prince grogne, agacé. Il n’aime pas ne pas savoir si il est insulté. Du coup il décide de le frapper une seconde fois. Par précaution. Le coup est rapide, mais moins fort que le premier. Il le fait retomber au sol, crochetant habilement sa jambe.

« Ne me parle pas ainsi soldat. Tu veux faire partie de mes régiments ? Je n’accepte pas ceux qui offrent une telle façade de propreté au monde. Assume la saleté dans laquelle tu t’entraines. Elle prouve tes efforts et ta valeur. Se laver avant la fin d’un entrainement est vain et stupide. Tu as compris ? »

Il soupire.

« Quel est ton nom ? »

Code par ZokuPengin sur Epicode

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 39

avatar
Kamui S.Hanasaki

MessageSujet: Re: Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]   Jeu 23 Mar - 9:12

Il ne comprendra jamais son caractère envers les personnes comme le prince, après tous Kamui voulait vraiment entrer dans son armée et voulais bien faire, mais bien entendus la personne royale n'allait pas accepter une personne comme lui dans son cercle privé. Il lâcha un petit soupir sur le coup en regardant les autres soldats d'un air froid aussi, enfin certains avaient choisi de se taire directement après, mais les autres furent stoppé par le regard du prince. Kamui se retrouve alors debout en attendant une nouvelle parole de la part de Kouha, mais très vite le voilà encore une fois sur le sol de nouveau couvert par la poussière, ensuite le garçon entendit les paroles et compris alors ce que voulais sous-entendre le prince. Alors, il reste un long moment sur le sol et choisi quand même de se remettre debout pour donner une réponse sans trop le faire attendre pour autant.

"Oui, j'ai absolument compris prince, je serais à présent fier comme les autres fois d'être sale et montré mon dur travail a votre noble personne ! Je me nomme Kamui S.Hanasaki !"

Le jeune homme se retrouvait toujours en face du prince, mais cette fois autant dire qu'il n'avait pas retiré la terre et la poussière qui se trouvait sur ses affaires, après tous il voulait montrer que les paroles du noble prince avait vraiment été compris. Il garda le silence a présent en regardant toujours devant lui, après tous Kamui ne voulait pas regarder le prince dans les yeux sans son accord par politesse et respect, mais bon il faut dire que notre ami était assez fou de vouloir entrer à son service. Il faut dire que Kamui voulait servir le plus fou, enfin il peut sans doute se tromper, mais les rumeurs sont facilement modifiables par le temps, en effet le prince pouvait être parfois aimable, enfin faut sans doute le connaître vraiment bien. Il attendit alors la suite des événements sans trop savoir se qu'allait lui dire le prince.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
» Demande particulière pour les partenariats
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Caserne militaire-
Sauter vers: