AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyVen 23 Sep - 22:59





Mahes Amasis


feat. Zeno (Akatsuki no Yona)

Identité


ÂGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Qui saiit ?
CAMP : Neutre
GROUPE : Voyageur
STATUT : Magicien (je ne sais pas si c'est le bon champ pour préciser ? xD)
CAPACITÉ(S) :
-Mahes contrôle assez bien son Magoï, utilisant le feu comme affinité principale. Il peut entourer son corps de flammes, créer des boules de feu (plus la taille est grande, plus la quantité de magoï consommé est élevée)
-Il s'entraîne encore pour améliorer son affinité avec l'élement du vent. Pour le moment, il peut léviter au-dessus du sol et provoquer des petites tornades pas si grandes que ça, finalement.
-Il a une assez grande force physique, puisqu'il s'est toujours débrouillé pour se défendre et survivre seul.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :

¤ I don’t have an attitude problem, I juste have a personality you can’t handle ! ¤

A première vue, il paraît incompétent. Il est très souvent sous-estimé. Avec ses manières familières avec n’importe qui, l’ambiance qui devient tout de suite joviale et chaleureuse, son envie de toujours vouloir rire, discuter et s’amuser avec les autres. Il agit toujours avec ses nouvelles rencontres comme si il les connaissait depuis des années, et on peut facilement s’attacher à son tempérament puéril et amical. 

Il a pourtant tendance à souvent parler sans réfléchir, il expose ouvertement son point de vue, même si cela peut lui attirer d’assez gros problèmes. Il trouve que ça ne sert à rien de voiler ce qu’il pense vraiment, de rester tapi dans l’ombre et de voir les choses injustement défiler dans le tort. Bien sûr, il sait qu’il n’a pas toujours raison, mais exprimer ses hypothèses est une chose indispensable pour lui.

Depuis qu’il est jeune, il a une certaine phobie de l’obscurité. Pas de la nuit, mais du noir complet, où l’on ne peut plus rien voir. C’est un peu bête à dire, mais il a peur d’être aveugle, et il se sent automatiquement menacé par quelque chose, il se sent observé, sans savoir par quoi. Il dort souvent à la belle étoile, étant donné que la lueur de la lune et des étoiles le rassure un peu. Il voyage aussi beaucoup, mais ne trouve pas toujours des abris pour la nuit.
Cependant, dans les moments les plus critiques, il se transforme complètement : Le petit lionceau qui cherche toujours à s’amuser, devient un grand lion strict et imposant. La lueur joyeuse de ses yeux se tarit tout de suite, laissant place à une autre indéchiffrable. On a souvent du mal à croire que c’est la même personne, et on est assez étonné de découvrir qu’il est en fait un véritable stratège. Il est dans cet état quand il est question de danger menaçant ses amis, ou bien d’une injustice. Et il est assez rare de le voir comme ça.

Effectivement, il ne supporte pas les villes ou les gens sont réduits en esclavage. Il en libère même quelques uns, si l’occasion de présente, et leur sert de guide vers une ville meilleure, où ils pourraient avoir une vie moins fatigante et misérable. 
Il est aussi très patient, ce qui est assez courant chez les voyageurs. Il prend tout son temps quand il est dans une belle ville, où la nourriture abonde et où la bonne humeur est présente. Il n’hésite pas à acheter des petits bijoux en tant que souvenirs.

Petit détail inutile : C’est un vrai amoureux des sucreries, il en a toujours plein les poches. Juste des petites gâteries à grignoter, tels que des bonbons ou du chocolat, el il n’hésitera pas à partager avec ses connaissances, vu qu’il n’en manque jamais.



Physique (cinq lignes minimum) :

¤ Shine, sun, shine ! Sunshine ! //PAF// ¤

Par où commencer pour décrire ce petit être à l’allure d’un imbécile heureux ?
A première vue, on pourrait presque le comparer à un rayon de soleil, une lueur d’espoir dans ce monde cruel où l’on peut trouver des personnes vaniteuses et orgueilleuses. Rien que son sourire en dit beaucoup sur sa personnalité euphorique. Mahes est un jeune homme de vingt ans, à la taille banale pour son âge ; ni grande, ni petite, dans les environs de 172 centimètres. Il a un teint assez blanc, et une peau douce et lisse. Ses yeux sont d’un beau bleu clair, que l’on pourrait comparer à la teinte bleutée du ciel, ce qui va parfaitement avec son expression toujours joviale. Ses cheveux dorés sont mi-longs, normalement raides et lisses, toujours ébouriffés. Mahes met toujours un bandana vert où un bijou bleu et doré est accroché, pour les empêcher de lui retomber sur son si meunion visage. Ses épaules son légèrement larges, sans pour autant lui donner une carrure imposante. Ses bras sont finement musclés, et il reste tout de même assez fort même sans utiliser sa magie. Il est assez agile et il esquive facilement les attaques de ses adversaires.

Il porte le plus souvent des tenues aux couleurs chaudes ; orange, rouge, jaune, roux… Tout ce qui fait penser aux feuilles mortes de l’automne. Il porte un bracelet en or, avec un rubis en forme de losange au centre encadré par de petites perles argentées. Celu-ci a une valeur sentimentale pour Mahes, il le porte alors tout le temps afin de ne pas le perdre.



Histoire ou rp-test (prédéfini)


« Pourquoi fallait-il que tu naisses, Mahes ? Tu n’es qu’un poids, comprends cela. Je n’ai pas besoin de cela. Pas de la part d’une erreur. »
Le sourire de l’enfant d’onze ans s’effaça lentement, pendant que la jeune femme en face de lui tourna le dos, les sourcils froncés. Elle ferma la porte et le laissa planté là. Il baissa la tête vers deux roses piétinées, la gorge serrée. Des larmes coulèrent à flots sur ses joues déjà humides à cause de la pluie, tandis qu’il s’effondrait à genoux. « Maman… » Articula-t-il, la voix tremblante.
Ça a toujours été comme ça. Depuis que mon père est mort, il y a trois mois de cela. Ma mère me considère comme une erreur, comme si je n’aurais jamais dû naître. Pourtant, je n’ai jamais rien fait. Je n’ai pas compris pourquoi elle témoigne tant de rancune à mon égard. Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? J’en ai marre. Pourquoi me déteste-t-elle autant ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal, hein ? Elle dit que je devrais avoir honte de moi-même, mais pourquoi ? Ce n’est pas ma faute si papa est mort, Je ne suis pas la cause de sa maladie.
~
Mahes est le fils d’un magicien et d’une humaine. Au début, tout allait bien. Il était né à l’Empire Kou, il allait souvent s’entraîner avec son père, tantôt aux arts martiaux, tantôt la magie. Il le considérait comme un modèle, et l’admiration qu’il avait pour lui était très grande. Mais, le jour de ses onze ans, son père mourut, rongé par sa maladie qu’il s’efforçait de ne pas montrer. Sa mère, elle, s’est beaucoup renfermée, et ne voulait plus parler à personne. Elle est devenue froide avec Mahes, au point de le considérer comme une erreur, vu que son amant est mort le jour de son anniversaire. Il a dû supporter cela pendant presque six mois, comme quoi, après cela, il s’est tout simplement enfui de chez lui. Au début, il était froid avec les inconnus, il les méprisait presque. Il était jaloux à chaque fois qu’il voyait une mère avec ses enfants, et se disait qu’il aurait pu être à leur place. Mais, au fil des mois, il a commencé à être plus ouvert, réalisant petit à petit que ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort. Il traînait un peu partout, et est devenu très ouvert d’esprit, et ne prenait pas en compte l’avertissement des autres sur telle ou telle personne. Il parle à tout le monde, peu importe les origines, peu importe l’apparence.

Soi réel



Code du règlement : Lama sexy du 69 (Tant d'humour, je m'y plais déjà !)
Pseudonyme : Mery
Comment avez-vous connu ce forum : Eh bien, je viens de terminer la première saison de magi, et vu que je suis tombée totalement amoureuse de l'univers de celui-ci, j'ai pas pu m'empêcher de chercher un bon forum :3
Autre chose ? : Milka en fooorce !


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Mahes Amasis le Dim 25 Sep - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

Imraan
Imraan
MAGICIEN VIOLET

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 0:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 0:19

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 3:05


When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Tumblr14

« Bienvenue, jeune homme et bon courage pour ta fiche ~ ♥ »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 16:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 17:31

ZEEENNOOO !!!
J'aime j'aime !!When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 967247701
Bienvenue en tout cas et je veux un lien avec toi !! (avec Kiara ou Yami peu importe)
Bref voilà, bon courage When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 2998016366
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 17:32

OMG LACIIIE ! *o*
Bien sûr que moi aussi j'en veux un ! When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 2514165387
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 17:45

BBLLBLBLBLBLBLBLBL, salut beau gosse ! bienvenue sur notre Forum du lama ! bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptySam 24 Sep - 18:29

Merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 1:08

Bienvenue à toi mon petit Zeno ♥ ... Hum, Mahes 8D

Je veux un RP avec Fami & ton perso ;w; ! Elle aussi, sa mère la rejetait et puis... Et puis... Et puis... J'ADORE LE CARACTERE DE MAHES !!

Herm... Pour que tu puisses RP, il faudrait bien sûr te valider xD Pour moi ta fiche est correcte ! Donc il n'y a aucune raison que je te fasse attendre plus longtemps à part être une vraie sadique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 1:10

Merci 8D
Ui, bien sûr que je veux un rp moa aussiii When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 2020379322
-Le sadisme c'est bian-
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 9:36

"Qui saiit ?" Je vais déjà avoir des idées mal placer 8D

Bienvenue et au plaisir d'avoir des liens avec mes persos /bam/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 12:40

Oéé 8D When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 3192166539

J'aime bien ton personnage, j'espère aussi avoir des liens When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 2020379322
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 22

۞ Rukh rose : Célibataire

Aoto Nakajima
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 13:10

Ouais tu es ma cible du moment 8D Koumei le fourbe

Mes fiches de mes persos sont ouvert a cela 8D (mon Natsu/Aoto/Kamui/Soma) ils t'attendent 8D (bon je stop ici au pire on parle par Mp xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 13:22

Arrête, tu fais peur à Mahes When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 3192166539
Oui, parlobs en mp x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 13:33

OMG. Mais ton perso c'est Jaja m'as version garçon. MDR. Sauf pour la peur du noir, don't worry. Tata Jaja sera là pour le réconforter. ~

Et encore bienvenue. Au plaisir de pouvoir rp avec toi. ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 14:03

Oh cool alors, c'est sûr qu'ils vont s'entendre !
Oéé, protège mon petit Mahes des méchants dans le nwar When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 2020379322
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 14:12

*fait un mur avec son corps*: Je te protégerai, Mahes-kun !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] EmptyDim 25 Sep - 14:13

Merci, tata Jaja :ému devant tant de gentillesse: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] 2020379322
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty
MessageSujet: Re: When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]   When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les copains, c'est bien || Mahes Amasis
» Robot unicorn challenge ! 8D
» Personne ne peut présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans se demander lequel est le vrai (ft Mahes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: