AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parce que les copains, c'est bien || Mahes Amasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Parce que les copains, c'est bien || Mahes Amasis Empty
MessageSujet: Parce que les copains, c'est bien || Mahes Amasis   Parce que les copains, c'est bien || Mahes Amasis EmptyDim 25 Sep - 14:47



Mahes Amasis

"People are like mirrors. If you smile, a smile will be reflected." Mahes est un jeune homme de vingt ans, enthousiaste et sympathique, dont la compagnie peut faire du bien à tous. Il est assez extroverti, et ne laisse jamais tomber les autres dans le besoin. Il est du genre à toujours vouloir s'amuser, donc on ne risque pas de s'ennuyer avec lui. Il a des cheveux blonds mi-longs et porte un bandana, ses yeux sont d'un beau bleu, dont la couleur va parfaitement à son teint clair.
Connaissances / Infini.
Parce que Mahes est tout gentil, tout douw, tout cute, il rencontre sans doute des personnes passagères, qui ne sont pas si proches de lui que ça, mais il les aime quand même car la paix c'est bienbienbien.

Amis Proches /Libre.
Des personnes à qui il s'est plus attaché qu'à d'autres, et il n'hésitera pas à revenir à une certaine région juste pour les revoir. Vu qu'il aime tout le monde, je n'ai pas vraiment de critères pour ça. psk lamitié c majike

Rivaux (0/3) / Libre.
Enfin vous voyez, une personne qu'il déteste pas vraiment. Il y aura une certaine concurrence entre eux, et de la complicité aussi.

Ennemi (0/1) / Libre.
Baon, d'accord, je sais ce que vous vous dites. "Comment une telle personne aussi gentille et cute peut ressentir le mepriiis" //PAN// Bon, bref. Mahes n'est pas vraiment rancunier, donc il faut vraiment être vilain à un niveau trèèès élevé pour se faire détester de lui. Pis je limite à un car je ne le vois pas trop détester 4564654 personnes. -uiui-

Un namouweux/une namouweuse / Libre.
Parce que l'amur, c'est beau, c'est cute. Une personne qui le rendra assez nerveux, et pour une fois, il commencera à réfléchir avant de parler. Filles, garçons ou escargots, viendez, viendez

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les copains, c'est bien || Mahes Amasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When someone told me I lived in a fantasy land, I nearly fell in my unicorn ! || Mahes Amasis [Terminééééééée]
» Parce que... Parce que voilà !
» Qui aime bien châtie bien Wallah
» Parce que le monde virtuel n'est qu'un passe temps, pas ma vie. ♥
» Lucilla ~ Parce que moi je rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: