AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptySam 26 Mar - 18:42





Mellan K. Kane


feat. Ace Hitomi (Code: Breakers)

Identité


ÂGE : 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Neutre
GROUPE : Magnostadt
STATUT : Magicien de magie de foudre
CAPACITÉ(S) :
- Mellan est particulièrement agile, et a un bon niveau en arts martiaux. Par contre, il ne faut pas lui faire manier une arme blanche: il devient alors une véritable catastrophe.
- C'est un magicien de magie de foudre: les boucliers de foudre, les éclaires, les électro-choques etc. c'est dans son domaine.
-Il a une affinité avec la magie de la vie, qu'il utilise généralement pour guérir.
-Il lui arrive d'utiliser la magie de la gravité pour voler dans les airs.
-Il maitrise le Borg.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Observation, analyse, déduction. Peu importe combien il le cache, Mellan a toujours fonctionné ainsi. Suivant une logique connue de lui seul, tel une machine, il ordonne toutes les informations sur le monde l’entourant. Noir et blanc. Lumière et ténèbres. Bien et mal. Il a toujours eu une vision très carrée des choses. Spectateur et non acteur, il est détaché de tous. Effacé, au profit des autres. Distant. Solitaire. C’est sans doute l’une des raisons qui fait qu’il ne comprend pas la logique des gens autour de lui. Pourquoi ? Comment ? Cela a toujours été l’incompréhension qui se lisait dans son regard. Il faut dire qu’à force d’observer, il en est venu à la conclusion que tout est déjà décidé à l’avance. Que le destin est immuable. Il faut donc l’accepté, peu importe ce que l’on pense de notre destiné. Ce poids lourd qu’est notre malheureux sort. Pessimisme.

De ce fait, Mellan est très semblable à un caméléon. Ne sachant pas comment se comporter avec les autres, il s’adapte, modifiant sa façon d’agir, son caractère même, suivant les personnes. On pourrait le croire acteur, il n’est qu’en vérité une personne beaucoup trop réaliste, se mêlant du mieux qu’il peu aux personnes qui peuple le monde. Incompris, et marginal, ce n’est un meuble que les autres ignorent et se servent, sans remords. Victime ? Coupable ? Peu lui importe. Il a toujours été comme ça. Un exclu de la société ? Loin de là. Il fait de son mieux pour suivre la vague, sans réellement voir la plage de sable blanc. Lui, il voit arriver devant lui un récif, qui l’étrillera et le blessera. Voilà pourquoi il se tient à l’écart.

Malgré le sourire, sa réserve, et son calme apparent. Malgré tout ce qu’on peut lui infliger. Malgré son vécu. Malgré tout cela, Mellan reste une personne sensible. Trop sensible et émotionnel pour son propre bien. Accordant un semblant de confiance aux gens qui le côtoie, il donne probablement plus « d’amour » qu’il en reçoit. Très loyal avec les personnes qui lui sont chère, mais traitre avec les « vauriens » -comme il les appel-, Mellan cherche encore le phare qui le guidera à bon port. Car il y a une chose dont il est certain : « Je respecterais ma promesse, maman. Je la trouverais, cette personne qui me libérera des ténèbres. ».  

Physique (cinq lignes minimum) : Un jeune homme poussa la porte, et entra dans ce qui semblait être sa chambre. Terne. Impersonnelle. Plutôt mal éclairé, il n’y a pas de fenêtre donnant vue sur l’extérieur. Il aurait bien aimé en avoir une, mais c’est impossible. Il le sait bien, peut-être même trop bien. D’une main, il appuie sur un interrupteur, éclairant la pièce d’une jolie couleur blanche. Sur sa droite, adossé au mur, il y a un grand miroir : il se dirige vers celui-ci.

Pas spécialement très grand, haut de ses 170 centimètre, Mellan – car c’est ainsi qu’il se nomme – est plutôt élancé. On pourrait le croire frêle, mais c’est une personne très résistante. Il le faut bien, avec ce qu'il a vécu, surtout quand on n’est pas encore décédé après tant d’années. En effet, le miroir reflète une étrange marque sur son cou, lui rappelant un passé qu'il voudrait oublier. Oublier ? Si seulement il le pouvait ! Il aurait pu cacher cette marque par l’une de ses longues mèches brunes, qui contrastait avec sa peau pâle, si le vent ne venait pas régulièrement taquiner ses cheveux. De plus, sa chevelure, plutôt importante, l’oblige à attacher ses cheveux en une longue queue de cheval : ses cheveux sont rarement lâchés.

Mellan soupir de soulagement : il a enfin un peu de temps libre. Il se dirige vers sa penderie, et troque ses habits informes blancs par un ensemble noir et blanc, un peu moins fade que sa tenue précédente mais tout aussi dénudé de couleur vive et joyeuse. En fait, en regardant bien, il est facile de s’apercevoir qu’il ne possède que des vêtements de couleurs froides. Il y en a bien quelques-uns un peu plus chaleureux, mais ils se comptent sur les doigts de la main. Ne vous étonnez point si vous trouvez uniquement des habits sobres, sans fioritures : il a pour habitude de se vêtir simplement.

Une fois prêt, il quitte sa chambre avec hâte, et se précipite dans les rues de la ville, voulant à tout prix s’éloigne de cet endroit où il étouffe....

Histoire


Chapitre 1 : À l’Aube de la vie

Il pleut fort. Très fort. On entend les gouttes de pluies frapper avec puissance le toit de ma maison, la caravane. Le tonnerre gronde, et des éclairs zèbrent le ciel noir. Le vent souffle comme jamais, emportant avec lui les feuilles d’automnes. Les belles étoiles scintillantes, cachées par les nuages sombres, ne sont plus visible depuis longtemps déjà. C’est l’orage. C’est la tempête.
J’ai toujours aimé les jours comme celui-ci, où il fait moche, très moche. Maman m’a dit, que je suis né un jour comme celui-là. Est-ce pour ça ? Moi, j’aime bien ces jours-là, parce que je me sens mieux quand il pleut, il mouille. Quand le ciel pleure, et fait un caprice. Je n’ai plus rien à cacher, ces jours-ci.

Rien à cacher.

Le monde est menteur. C’est ce que je pense. Quand mon petit frère est né, j’ai cru à une mauvaise blague. Kyeran. C’est ainsi qu’il l’on nommé. Comme mon deuxième prénom. Comme moi. Pourquoi ? Pourquoi ça tombe sur moi ? Je ne suis pas lui, et il n’est pas moi, alors pourquoi je dois porter les mêmes prénoms que lui ? Mellan Kyeran et Kyeran Mellan, de la famille Kane. À croire que père et mère était vraiment en panne d’inspiration…

L’ironie dans tout ça, c’est qu’on est né le même jour. Alors, vous voyez, je suis facilement remplaçable ! Je ne suis qu’un meuble, après tout. Si on me jette dehors, sous la pluie et le vent, je ne trouverais rien à y redire. C’est comme ça. Ainsi va la vie.

Et puis, je les déçois.

C’est pour ça qu’il l’on appelé comme moi. Après tout, je ne suis pas comme eux. Je suis ami avec l’une des choses qu’ils craignent le plus, la foudre. Mais ce n’est pas ma faute, si elle vient ici et là, puis repart d’un seul coup ! Moi aussi, je ne comprends pas ! Alors dites-moi, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? Pourquoi le destin s’acharne-t-il contre moi ? Pourquoi je suis différent des autres ? De ma famille ?

C’est pour ça que j’ai toujours eu un traitement différent au sein de la famille. Après tout, je suis un anormal, non ? Je ne suis même pas capable de me défendre avec une arme…Même mon frère fait mieux que moi. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’apprendre ! Mais je ne veux pas avoir du sang sur les mains. Je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie d’avoir des remords. Je n’ai pas envie que leurs visages me hanter jusqu’à la fin de mes jours.

C’est pourquoi mon oncle m’a appris les arts martiaux. Maintenant que j’y pense, je comprends pourquoi je n’arrive à rien avec une lame entre les mains. Au fond, j’ai toujours eu peur de ces machins. Et puis, j’ai toujours eu un bon sens de l’équilibre. De plus, à force de faire des cabrioles, on peut dire que cela m’a bien aidé.

Pour dire vrai, je pense que mon oncle et ma tante font partie des seules personnes m’appréciant pour ce que je suis. Ils ne le disent pas. Ils ne le montrent pas. Mais ça se sent. À moins qu’ils soient des hypocrites, comme les autres.

Ça aussi, c’est fort probable.

Mon frère a toujours été mieux que moi. Il est plus normal, lui. Il est plus expressif aussi. Il est plus humain que moi, quoi. Un monstre ? C’est donc ainsi que vous me pensez ? Père ? Mère ? C’est pourtant vous qui m’avez donnée la vie ! Alors pourquoi ? Je ne suis pas si différent de vous !
Nous sommes tous semblable !


Chapitre 2 : À Feu et à sang

Où est-il ?

Où est Kyeran ? Mon petit frère ? Il ne devait pas s’éloigné du campement ! Courir, observer, chercher, trouver. Mon cœur bas à cent à l’heure. C’est vite. Trop vite. Je m’inquiète pour lui. Lui, il n’a pas le droit de de disparaitre avant moi. Les parents ne le supporteraient pas. Il doit vivre, pas mourir. Le connaissant, il a encore mis sa vie en danger pour rien. Il a toujours été gâté par les parents. Un peu trop, sans doute. Et cela se ressent beaucoup. Vraiment beaucoup.

Une ruelle plus loin, dans les bidonvilles de la cité près de notre campement, il y a deux garçons. Dont Kyeran. Avec précipitation, je le prends dans mes bras, et le passe sous analyse. Ouf. Il n’a rien. Il n’est pas blessé. Le monsieur, lui, n’a pas l’air contant. Il est énervé. Évidemment, mon frère en rajoute une couche. Ne peut-il pas se taire ? Ne peuvent-ils pas se taire ? Ça ne sert à rien de se battre ! D’ailleurs, pour quelles raisons se disputent-ils ? Des broutilles, j’en suis sûr ! L’un attaque, l’autre riposte. Soupir. C’est donc toujours ainsi ? Y a-t-il trop de différence entre deux personnes pour quelles se comprennent ?

Puis, ça tourne au vinaigre.

Il met à terre mon frère, et continue à le ruer de coup. Mon sang se glace, et ça part tout seul. Un éclair jaillit du ciel, et foudroie le pauvre garçon. Un deuxième éclair arrive, et c’est mon frère qui est touché cette fois. Je panique. C’est la première fois que ça m’arrive. Les éclairs continuent de tomber. Des gens sont électrocutés. Je ne contrôle plus rien. Je tombe à terre. Ce n’est pas possible. Ça ne peut pas se passer comme ça.

Il est mort.

Ils sont morts.

Tous.

Personnes ne peut survivre à ça.

Je me relève. Je me retourne. Je fuis. C’est tout ce que je peux faire. Les gens se retournent à mon passage. Je trébuche. Je me relève. Je dois partir loin. Loin d’ici. Loin de tous ces gens. J’ai fait ce que je m’étais promis de ne pas faire. J’ai perdu le contrôle sur mon pouvoir. Sur ma magie, comme certains l’appellent.

Mes pas me ramènent inconsciemment jusqu’au campement. Des voleurs. Des voleurs se sont emparé des caravanes. De ma maison. De ma famille. Ils ne méritent pas ça. Ils ne méritent pas de devenir esclaves. Mais ils le seront. Ils seront vendus comme esclaves. Comme tant d’autres. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Dites-moi ! Je voudrais savoir !
 
Soudain, de grandes flemmes s’élèvent du campement, brulant tous sur leurs passages. Les caravanes, les gens. Ils seront tous réduit à l’état de cendre. Puis, je me rappelle. « La liberté ou la mort », ne cessaient de répéter les adultes. Alors ils l’ont voulu ? Ils sont prêts à mourir pour ne pas subir l’esclavage ? Pourquoi ? La vie n’est-elle pas fantastique ? Pourquoi vouloir mourir ? N’ont-ils pas des choses à découvrir ?

Ils ne peuvent pas mourir.

Pas maintenant.

C’est impossible.

Comme un lâche, je m’éloigne de l’incendie. Des perles d’eaux salés coulent sur mes joues. Je pleure. Cela fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé. Je commence à voir flou. J’ai le tournis. Je tangue. Mes jambes vacillent. Je tombe. C’est le noir complet.

Chapitre 3 : Magnostadt - Extrait du journal intime de Mellan

Cher Journal,

Je suis enfin arrivé à Magnostadt. C’est ici que je vais apprendre la magie. Il le faut bien : je risquerais d’être un danger pour les autres si d’autres catastrophes comme celle de ce jour-là arrivait. Et puis, il faut dire que jusqu’à là, j’ai toujours fait des « expériences », plus ou moins faramineuse. Maintenant que j’y pense, j’aurais pu blesser quelqu’un lors de celles-ci.

[…]

Avec un peu de recul, je me rends compte que je ne comprendrais peut-être jamais Magnostadt. Il semble avoir tellement de différence entre les « magiciens » et les « gois » !  Pourquoi une appellation différente ? Nous sommes en tous points semblables…Sauf en ce qui concerne la magie, mais même avec ça, je ne comprends toujours pas. Il faut dire aussi que je ne cherche peut-être pas à comprendre.

[…]

Récemment, je viens de passer l’Iktiyar. Voici donc, monsieur le journal, une petite actualisation :
Année : 2ème
Kodor : 3ème

Merci de prendre le temps de m’écouter,

Bien à toi, le Journal.

A suivre...

Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : //
Comment avez-vous connu ce forum : Par google
Autre chose ? : Magnifique design!


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Mellan le Dim 27 Mar - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptySam 26 Mar - 19:38

Bienvenuuuuuuuuue !

Chouette un magicien :D
Elève ou prof, du coup ? Ou aucun ?

Détail, mais de mon humble avis la manipulation d'esprit par la magie de foudre ne sera pas autorisée :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptySam 26 Mar - 20:46

Merci pour ton accueil!

Oh. Moi aussi j'avais un doute, mais puisque tu le confirme, je vais le retirer. ;)

Sinon, j'en sais vraiment rien! Je suis en train d’élaborer son histoire...
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptySam 26 Mar - 20:47

Si tu as des questions n'hésite pas !

On a un professeur et deux élèves à Magnos :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptySam 26 Mar - 22:33

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyDim 27 Mar - 12:51

BIENVENUE A TOI!! *s'est co spécialement avec ce compte car* TON AVATAR *^* HITOMI-SENPAI !! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyDim 27 Mar - 17:09

Merci beaucoup à vous!

C'est juste pour vous prévenir que je viens juste de terminé ma fiche. Ya-t-il des points à modifier?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyDim 27 Mar - 17:32

Bouh :D

Non aucun point à modifier je te valide !

Si tu veux un lien avec l'unique professeur du moment de Magnos (moi xD) n'hésite pas à me MP ou à m'en parler sur la CB
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyLun 28 Mar - 23:48

le choix de l'avatar "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé 2020379322 my god !! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyMar 29 Mar - 11:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyMar 29 Mar - 11:52

Ooooh sympas se nouveau jouet ^^.

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyJeu 14 Avr - 0:44

Bienvenue à toi ! je sais que je suis en retard et que je suis admin, je pourrais te valider 8D mais je vais laisser le soin à Hilel vu il connait plus la magie sur Magi que moi. C'est, comme qui dirait, le spécialiste magicien du staff~

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé EmptyJeu 14 Avr - 11:24

Je crois qu'Haku n'avait pas vu qu'il était déjà validé xD

Soit je déplace du coup xD

*bizou au passage*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé   "Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un seul destin réunit tous les Hommes...La mort" | Présentation de Mellan | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shukura présentation [Terminé]
» L'homme parmi les hommes [Chapitre "1" ; 2 ; 3 ; 4 ; Fin]
» Tu te sens seul(e) ? Je t'accueillerai à bras ouverts mon ami(e) !
» Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"
» La magie a une histoire bien complexe | 7/6/1002 [PV Layla Andarys, Mellan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: