AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyMar 1 Avr - 21:27





Sa magnificence, le prince Kouha Ren.


feat. Kouha Ren

Identité


ÂGE : 19 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ceux à ma hauteur.
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Prince de Kou (et je possède une relique enchantée)
STATUT : Prince évidemment !
CAPACITÉ(S) :
Djinn : Leraje

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Tumblr_n2nrk2eFtw1tuzodbo1_500
Maîtrise de l'équipement du djinn.

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Kouha_finishes_the_bandits
Nyoi Rentou Son épée semble capable de couper n'importe quoi. En contrepartie, toutefois, elle devient très lourde et difficile à utiliser. Kouha sait très bien comment faire et utilise l'attaque au dernier moment (il lui arrive parfois d'oublier.)

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Tumblr_n2ya20N6GF1ssx194o6_250
Lelazzo Madraga
L'attaque suprême. Rien n'y échappe, c'est comme un énorme coup de marteau qui pulvérise tout et creuse un trou dans le sol de par sa puissance. Il permet de propulser quelque chse très loin s'il est lancé à l'horizontale.

C'est aussi un bon épéiste.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Maître Kouha est un jeune homme très difficile à comprendre. Il ne supporte pas que l'on parle de sa taille et pourtant s'y est parfaitement habitué. Un coup il enlace, l'autre il frappe. Il est parfois très inquiétant et aime voir le sang couler ! C'est un... homme qui veut prouver à tout le monde qu'il peut faire de grande choses. Toutefois, il semble très loyal au roi, son frère. Il le supporte du mieux qu'il peut.Un serviteur du palais

Le prince Kouha est un homme bon... Comme vous le voyez, je suis défiguré, plus personne ne voulait de moi, on me fit subir des expériences abominables... Mais pas le prince, il me prit sous son aile, me dit des mots qu'on ne m'avait jamais dit auparavant. Il nous a soigné, nous a vêtu, nous a nourris, nous a sauvés de la mort, de notre misère... Il nous aime tous, et nous lui sommes tous loyaux, même être frappé par lui est un honneur... Un des hommes de Kouha Ren

"Vous n'êtes pas laids, c'est la preuve de votre pouvoir et de votre mode de vie. C'est charmant."
Kouha Ren - Prince de l'empire de Kou

Physique. :  

Sa... sa majesté est un magnifique jeune homme, il a une peau si laiteuse, si douce au toucher... J'ai envie de lui lécher le bras dès qu'il s'approche de moi !! J'aime quand il est énervé aussi... Quand il nous frappe avec ses bras qui semblent si faible et qui pourtant sont si agiles et puissants... On voit qu'il s'entraîne pour devenir plus fort... Jinjin - Magicienne à son service

Il a un côté androgyne et enfantin qui le rende si beau... Et ses cheveuuxx... Un jour j'en ai coupé une mèche, il m'a battu mais ça en valait la peine... Ils sont d'une couleur rose si parfaite, si doux et soyeux... Courts derrières, avec ces deux longues et superbes mèches à l'avant... Reirei - Magicienne à son service

Je rêve la nuit qu'il me serre dans ses bras, il est peut être petit, mais il a une étreinte d'homme... Et il manie ses armes avec une telle dextérité. Il est si agile, et rapide, c'est un superbe chef. Son regard inspire le respect, ses yeux rouges disent aux plus turbulents de se taire. Il a un visage si beau, si fin, aussi léger que son corps ! Junjun - Magicienne à son service

Histoire


Être le plus petit, c'est pas facile. Kouha est le troisième prince, le fils du frère du roi (devenu roi à la mort de ce dernier), il a deux aînés, ses grand-frères, En et Mei. Enfin, les gens les appellent Prince Kouen et Koumei. Il est également assez proche d'une de ses demi-sœurs, Kougyoku. 
C'était un enfant assez turbulent, qui courait partout en criant. Combien de fois les serviteurs et intendants du palais ont-ils dût lui courir après... Enfin bon, depuis sa plus tendre enfance, il admire son grand-frère, Kouen. Il est toujours prêt à l'aider, le soutenir... Étant le plus jeune, on pourrait penser qu'il a été le plus gâté. Il n'en est rien. Sa mère n'est pas une épouse officielle, il ne parle jamais d'elle mais s'inquiète pur elle bien souvent, cette femme a malheureusement depuis longtemps perdu la raison (nous soupçonnons d'ailleurs que ce soit la raison pour laquelle Kouha est parfois... inquiétant)..Quand il n'était encore qu'un enfant, et ce malgré les conseils avisés des gens autour de lui, il se constitua une armée avec des exclus, ceux que tout le monde rejetait, lui les recueillait ! Parmi eux se trouvent trois magiciennes défigurées par d'affreuses expériences (ratées).

A 15 ans, il accompagna son frère En dans un donjon, le 14ème, habité par le djinn Leraje. Cette dernière l'a choisie à la place de Kouen, effectivement, elle considérait l'aîné comme un tricheur étant donné qu'il possédait déjà 3 djinns et qu'elle avait juré de ne plus tomber amoureuse de playboy comme lui. Kouha, doté de peu de tact, lui répondit qu'elle avait un maquillage de merde et la tête d'une fille qui vient de se faire larguer. Après l'avoir fait taire par un délicat « Ta gueule ! », Leraje refusa le fait que Kouha trouve qu'être le vassal de son frère lui conviendrait parfaitement.
Elle disait comprendre quel genre de personne Kouha est en regardant le comportement et le regard de ses hommes.

Aujourd'hui général, Kouha est un grand orateur. Devant les nouvelles recrues de son armée il sourit, en leur disant : « Ce pays n'espère rien de vous, et si les choses continuent comme ça, vous pouvez passer vos vies dans l'ombre. Mais si vous voulez quelque part où vous et les vôtres pourrez avoir un futur dont vous serez fiers, dans un meilleur endroit où vous pourrez vivre avec de la dignité... Vous ne devez pas avoir honte de ce que vous êtes. Relevez la tête et battez vous ! »

Soi réel



Code du règlement : Bon !
Pseudonyme : Appelez-moi maître.
Comment avez-vous connu ce forum : hihi.
Autre chose ? : Ouais. J'te méprise.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kouha Ren le Ven 11 Avr - 0:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyMar 1 Avr - 21:33

Oh Alessandro/ Nae ou Kouha en tout cas rebienvenue en espérant pourvoir rp avec toi acec ce personnage XD
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyMar 1 Avr - 21:33

Bienvenue! :3

Famita: Pauvre fou e_e ... Tu es une fourmi parmi tans d'autres... /SBAFF/ <= Personnage narcissique.



D'où tu nous méprise? D8


Edit: Trois persos ? Gourmand... Mais c'est cool tu nous rejoins dans le club des predefs ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyMar 1 Avr - 23:07

Huhu ! Bon courage pour ta fiche. *w*<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyMar 1 Avr - 23:18

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" 426414Bienvenue5
Re-bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyMer 2 Avr - 0:23

Re-bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyJeu 3 Avr - 10:33

Bienvenue Kouha :) ! Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyLun 7 Avr - 0:49

Re-Re bienvenue le prince :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyVen 11 Avr - 12:07

Re-Bienvenue ! 8DD
   







Tout est bon !
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D.











Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" EmptyVen 11 Avr - 12:11

Merci mes cochons ! -w-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"   Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici
» Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002
» Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]
» ♥ KOUHA ♥
» Kouha Ren ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: