AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre de la troupe des voleurs

۞ 1ère apparition : 27/05/2016

۞ Rukhs : 193

۞ Localisation : Figure toi que je me suis perdu, mon jeune ami

Cynron
Cynron
Membre de la troupe des voleurs

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptyJeu 30 Juin - 12:23

Rien de tel qu'un enterrement pour bien commencer la journée ♫


Le 05/06/1002






Même en ayant un corps aussi musclé, l'ancien soldat n'aurait pas pu porter ça tout seul. Du moins, il aurait rencontré quelques difficultés. Il lui arrivait de tourner la tête de temps en temps pour voir si le jeune baraqué derrière lui arrivait à suivre le rythme. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de demander de l'aide à quelqu'un pour effectuer ce genre de tâche. Enfin, ce n'était pas non plus dans ses habitudes de transporter des cadavres.

Étrange. Il aurait pensé préférer qu'on le laisse seul. A croire qu'il avait fait son deuil plus vite que prévu. Même en sachant qu'il avait du mal à éprouver des sentiments humains, cela dépassait toutes ses espérances.

Ce n'était pas comme si le corps qu'il transportait était celui d'un inconnu! Il s'agissait de Rakku! Rakku, le vieil homme qui l'avait recueillit alors qu'il avait tout perdu ! Un homme qu'il aurait aimé avoir comme père ! Alors pourquoi cette mort ne semblait rien lui faire?

Le peu de personnes qui savaient qu'il avait vécu avec ce vieillard ne pouvaient même pas dire si cet air impassible représentait sa tristesse. Cela ne contrastait pas avec son expression habituelle. Personne n'allait jusqu'à traiter le blond d'insensible. Il était ce qu'il était. Peut être qu'il était du genre à masquer ses sentiments ?

C'est vrai que le masque qu'il portait aujourd'hui était bien plus réaliste que les autres. Bien qu'il laissait transparaître un visage neutre, on pouvait y lire une certaine tristesse. Cette mort devait l'émouvoir plus qu'il pensait. Il s'était toujours bien entendu avec Rakku, après tout. En même temps, il était rare de voir Cynron se mettre en colère. Mais jamais ce vieux ne l'avait irrité. Malgré toutes ces années passées ensemble, le blond n'avait trouvé aucune remarque cynique à lui faire. Il ne savait pas s'il s'était attaché à cet homme mais il était persuadé qu'il ne l'insupportait pas.

Sa mort avait donc de quoi l'embêter. En traversant les villages isolés de l'Empire Reim, il sentit le regard de certains marchands sur lui. Il savait quelle expression les gens s'attendaient à ce qu'il ait. Rien à faire. Le blond restait spectateur de sa propre vie. Parfois, il se disait "Fais comme si tu étais vraiment en deuil" mais là, il n'était pas question de faire semblant. C'était la situation dans laquelle il se trouvait. Pourquoi ne parvenait-il pas à être ému?

Il parvint tout de même à se sentir désolé de ne pas ressentir quoi que ce soit d'aussi fort mais arrivait à se trouver une excuse. De toute manière, Rakku n'en avait plus pour longtemps à vivre... C'était regrettable mais il fallait bien que cela arrive.

Sauf que la raison de sa mort n'avait rien à voir avec son âge.

Cela s'était passé la veille. Cynron avait délaissé Rakku quelques temps, seul avec sa marchandise.
Ce qui n'avait pas dérangé le vieillard puisque le jeune homme était déjà resté avec lui toute la journée. Il avait été un peu surpris lorsqu'il était revenu et qu'il constatait qu'un morceau du mur qui se trouvait juste derrière le stand de son ancien ami s'était écroulé sur la tête de celui-ci et l'avait tué sur le coup. Surtout que le mur en question était plutôt solide. Le baraqué qui était en train de l'aider à porter le mort s'était précipité jusqu'à lui pour lui expliquer qu'une bande de voleurs s'en était pris aux marchands. De jeunes gens s'en sont débarrassés suite à un combat mais lorsque l'un des brigands eut lancé une attaque magique sur leur sauveuse , elle avait fait pas mal de dégâts comme l'écroulement du mur.

Le blond eut plusieurs réactions, si on pouvait appeler des remarques intérieures des réactions. La première fut de se demander pourquoi Rakku ne s'était pas contenté de fuir comme les autres marchands au lieu de rester caché comme un abruti derrière son stand et s'il avait pris cette décision, c'est qu'il avait vraiment voulu y rester. La deuxième fut de se dire que s'il avait été là, il aurait pu le pousser ou rattraper le morceau de mur, son corps étant plus résistant. Dans ce cas, le seul sentiment qui l'habitait était la culpabilité. Pour finir, cela le contrariait. Si Reim n'était pas un pays où il pouvait éviter les ennuis et que plus rien ne le retenait ici, il s'en irait après avoir enterré le corps.

Lorsque le type derrière lui lui proposa de s'arrêter à un endroit pour l'enterrer, les deux posèrent le corps au sol et pendant que l'autre commençait à creuser, Cynron levait la tête, regarda autour de lui puis prit le parole pour la première fois:

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On s'est arrêtés à côté d'une habitation. Ce n'est pas un endroit où on est censé enterrer quelqu'un. »

« HEIN !? Mais non, on ne va déranger personne! Personne ne serait assez fou pour vivre dans un taudis pareil ! Commence à creuser au lieu de dire des conneries ! »

Il lui avait répondu en beuglant, l'animal. On ne savait jamais, les gens pouvaient nous surprendre. Même si plus personne ne surprenait le blond ces derniers temps. Puis plein d'autres villageois vivaient dans ces "taudis". Mais il ne montra rien de son agacement et prit sa pelle.

C'est à ce moment-là qu'il entendit quelqu'un s'approcher. Il le savait... Géniaaaal! C'était déjà assez contraignant d'enterrer un homme qu'on connaissait, il n'avait pas en plus envie de se prendre la tête avec un inconnu.





© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptyJeu 14 Juil - 14:22

La première prise de contact avec Reim ne s'était pas aussi bien passé qu'il le pensait. Il avait fini blessé à cause de la jeune femme aux cheveux bleu. Il l'avait sous estimée, clairement, pourtant ce n'était pas dans ses habitudes. Elle était faible et il ne pensait pas que quelqu'un qui avait l'air aussi sincère pourrait agir avec du poison. Il devait considérablement revoir son jugement sur les petites filles qui avaient l'air frèles. Car elle l'était il était clair qu'en combat pur il la tuait sur le champ. Par chance il n'avait à se justifier devant personne, pas devant lui et pas devant la troupe. Enfin, il ne mesurait pas la « chance », il était comme ça, cela s'était passé sans que cela ne blesse son égo.

Logiquement, le magicien s'était retrouvé un peu alité. La magie de vie de son ami Azzam faisait effet, la blessure était guérie mais le poison devait tout de même être éliminé de son organisme. Il avait vu passer la nuit sans pouvoir aller regarder la lune et cela lui manquait déjà en quelques sortes. Sans doute qu'il se rattraperait le lendemain.

Il n'avait pas beaucoup dormi, il ne dormait que très peu, mais il sentait tout de même son corps endoloris. Il fermait les yeux doucement… bientôt les bruits aux alentours se transformaient en mirages et il plongeait… BAM. Un bruit inconnu lui fit directement ouvrir les yeux. Il n'était pas du genre à pouvoir s'endormir n'importe ou et n'importe quand. Surtout pas quand il entendait ce genre de bruit.

Douloureusement mais sans rien montrer le chef de la troupe releva son corps, regardant pas la fenetre. Ouvrant celle-ci. Il aurait pu cligner des yeux à la vue du cadavre mais non, il n'en fit rien. A vrai dire cadavre ou pas il s'en fichait. Il enfila sa cape tout de même, avant de sortir avant d'agilement sortir par la fenêtre. Encore une fois son corps lui était douloureux mais il n'en montrait rien. Il était Hilel, il n'avait pas besoin de montrer ça et ça le dcrédibiliserait. Ce n'était que de la douleur physique ça passerait.

«  Soyez donc un peu silencieux. Et déplacez moi ce cadavre, je ne suis pas particulièrement fan de l'odeur.  »

Enervé ? Un iota mais il était tellement calme que cela ne paraissait pas.

Flemme de coder now xxD
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la troupe des voleurs

۞ 1ère apparition : 27/05/2016

۞ Rukhs : 193

۞ Localisation : Figure toi que je me suis perdu, mon jeune ami

Cynron
Cynron
Membre de la troupe des voleurs

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptyJeu 28 Juil - 14:35

Je veux bien être réglo mais je suis avec un imbécile




Au bruit des pas qui signalaient la venue d'une troisième personne, Cynron cru entendre l'autre type râler mais ne fit aucun commentaire. En rajouter une couche avec un "Je te l'avais bien dit" ne lui était même pas venu à l'idée. Le blond avait bien senti qu'il en fallait peu pour que l´adolescent s'énerve tout seul et qu'il n'avait aucunement besoin de son aide. Et notre ami ,qui était aussi expressif que sa pelle, n'était pas vraiment d'humeur à la plaisanterie. D'ailleurs, il n'aurait pas cherché à converser davantage avec un homme pareil, quelle que soit la situation. Pour le coup, il était juste un peu contrarié.

Contrairement au jeune barraqué, l'ancien soldat n'était pas du genre à s'emporter pour une raison aussi futile. Ce n'était pas non plus la fin du monde... Tout ce qu'il avait à faire était de déplacer le cadavres quelques mètres plus loin du taudis. Il devait bien ça à Rakku. Il venait de se rappeler que c'était lui qu'il portait. L'espace d'une seconde, ça lui avait permis de penser à autre chose...

Mais il détourna son regard du vieillard lorsque le propriétaire du taudis sortit par la fenêtre. Idée originale. En plus de ses manières singulières, cette personne s'était recouverte d'une cape. Présenté sous cet angle, cet individu paraissait suspect. Ou le blond était juste entouré de deux cas sociaux. Cas social ou pas, ce n'était pas une raison pour poser un cadavre devant sa maison. Alors que l'autre dévisageait le nouvel arrivant avec un air intrigué, Cynron se contentait de l'observer avec le même regard, de poisson mort, qu'il réservait au plus jeune depuis plus d´une heure. Puis sachant ce qu'allait dire l'autre homme, il reprit sa pelle pour reboucher le trou qu'ils avaient formé.

« Soyez donc un peu silencieux. Et déplacez moi ce cadavre, je ne suis pas particulièrement fan de l'odeur. »

Chose amusante: celui-ci n'avait l'air absolument pas choqué de voir un mort devant sa porte. Il pourrait même être un criminel habitué à toucher des cadavres, le blond ne serait pas surpris.

Là où sa réaction était normale, c'est que cette vision ne semblait pas le réjouir pour autant.

Il fallait admettre que leur tâche n'avait pas été réalisée en toute discrétion. Non pas qu'ils avaient étés très bruyants en creusant mais l'autre gaillard ne savait guère faire la différence entre parler et hurler. Son intonation était particulièrement forte.

Ce pauvre petit ange avait également du mal à savoir la fermer quand il le fallait car au lieu de répondre à la requête de l'homme encapuchoné, il répliqua de plus belle tout en arrachant la pelle des mains de Cynron:

« On va quand même pas se bouger alors qu'on vient tout juste de commencer à creuser! Puis tu pourrais montrer ton visage quand tu parles à quelqu'un! »

Inutile de dire que de subir une leçon de morale de le part d'un gars pareil était plutôt ironique puisqu'il n'avait même pas la décence de vouvoyer son interlocuteur et que cela ne lui demanderait pas un effort insurmontable de partir enterrer le corps un peu plus loin. La demande du propriétaire était compréhensible, et bien que cet ordre n'avait pas été formulé de manière agréable, l'ancien soldat avait senti que cela aurait pu être pire.

Et cette retenue de la part de leur interlocuteur était une raison suffisante en elle-même pour se soumettre à cet ordre. Tout ce qu'il leur restait à faire était de s'éloigner, car baisser d'un ton semblait être chose impossible pour le plus jeune, et d'oublier cette interruption afin de revenir à leur petite vie tranquille.

En revamche, l'autre ne voyait pas les choses sous cet angle. A le voir comme ça, on pourrait penser qu'il prenait un malin plaisir à chercher les ennuis et aimait provoquer son entourage. Hélas, non. Cela impliquerait le fait qu'il sache se servir de son cerveau. Cynron avait bien vite réalisé qu'il était le genre à préférer rester sur sa décision, même si celle-ci était illogique, plutôt que d'admettre qu'il avait tord.

L'ancien soldat finit par lui tourner le dos pour prendre le corps de Rakku dans ses bras et commencer à partir dans la direction opposée. S'il ne pouvait pas avoir les pelles pour reboucher le trou, ça ne l'empêcherait pas d'enterrer le vieillard autre part. L´adolescent allait finir par le suivre de toute manière. Et s'il refusait de bouger, le blond trouverait bien d'autres outils pour creuser la tombe de son ami. Au pire, il utiliserait ses mains.

En le voyant partir, le barraqué s'écria, offusqué:

« Sérieusement !? »

Cynron aurait très bien pu utiliser le prétexte de la douleur que lui causait son deuil pour s´abstenir d'avoir un quelconque jugement sur la situation et continuer de jouer le soumis malheureux avec le plus jeune. Mais quand il ne voyait aucun intérêt à chercher des noises à quelqu'un, il n'allait pas se contenter de suivre les ordres d'un type aussi enflammé.

Sous le coup de l'énervement, celui-ci laissa tomber les deux pelles contre le mur dans un vacarme épouvantable.





© Truth.


HS: que ce soit bien claire, l´imbécile du titre c´est le jeuneot... Pas que j´ai peur de votre épée, monsieur en plus la mienne est plus grosse mais je n´aime pas qu´on interprète mal ce que je dis (si ca se trouve c´était parfaitement claire maybon)
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptyDim 18 Sep - 21:38

Vraisemblablement fatigué mais souhaitant ne rien montrer le magicien mis quelques secondes de plus pour analyser la situation : quelqu'un était actuellement en train de faire du bruit sous ses fenêtres, l'odeur cadavérique était reconnaissable entre milles. C'est qu'il en avait croisé beaucoup. C'était donc naturellement qu'il était passé par la fenêtre avec sa cape tout en demandant, tout d'abord, le silence, mais aussi de déplacer le cadavre.

Pour toute personne « normalement constituée », déjà, avoir un cadavre être en train de l'enterrer, quelque part dans un endroit pas très recommandable ne signifiait pas que l'on était très … adorable et non dangereux, comme personne. Pourtant Hilel s'en fichait. Après tout il était certainement le plus recherché des trois. Le blond lui commençait déjà à reboucher le trou. Il semblait être totalement dépourvu d'émotion, au point qu'Hilel le remarque, c'était fort.

L'autre homme se mis à lui crier dessus ensuite. Ah sa tête. Il fronça les sourcils. Le tutoiement ne le gênait pas. Après tout Hilel ne vouvoyait jamais personne saufs tromperie et l'unique exception (Gyokuen). Cela dit c'est plutôt les paroles du jeune homme qui ne lui plaisaient pas. C'était sa maison (enfin, il ne l'avait pas payée) et il avait le droit de décider si on y enterrait des cadavres ou pas. En l'occurrence : non.

«  Me parler de politesse alors que tu es en train de cacher un mort n'est-ce pas plutôt stupide ? Rien ne m'oblige à appliquer ce que tu trouverais poli et tu n'es pas du tout en capacité de m'y forcer, gamin.  »

Un constat froid de la situation : la politesse était surfaite, ce n'était que de l'hyprocisie. Hilel n'était qu'hypocrite lorsqu'il en avait besoin. Gamin ? Oui celui-là était clairement un gamin, il n'y avait pas de doute. Le blond par contre eut la décence (si l'on pouvait appeler cela de la décence) de reprendre le corps avant de changer d'endroit. Il grogna mentalement lorsque le bruit des pelles venait à faire crépiter ses oreilles.

«  Baisse le ton et va t'en toi aussi. Si tu ne veux pas que je te fasse partir moi-même.  »

Yeux dans les yeux, Hilel faisait savoir que sa menace était loin d'être du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la troupe des voleurs

۞ 1ère apparition : 27/05/2016

۞ Rukhs : 193

۞ Localisation : Figure toi que je me suis perdu, mon jeune ami

Cynron
Cynron
Membre de la troupe des voleurs

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptyDim 16 Oct - 22:29

Je n'avais pas l'intention de laisser mourir l'asticot... Avant qu'il ne me demande mon épée




Cynron n'avait jamais apprécié la compagnie mais il ne s'attendait pas à regretter autant sa décision lorsqu'il avait consentit à accepter l'aide du jeune homme pour enterrer le cadavre. Ce type n'avait pourtant pas eu l'air si impulsif que ça la première fois qu'il l'avait vu. Du moins, du peu qu'il s'en souvienne. Avec la mort de Rakku à "encaisser", il n'avait pas vraiment prêté attention aux autres personnes qui venaient lui adresser la parole. Ce n'était pas la perte de son ami qui l'émouvait autant mais la surprise de ne pas avoir réalisé plus tôt que celui-ci était du genre à rester sur place quand la situation s'envenimait.

Il le croyait suffisamment intelligent pour se sortir tout seul du pétrin. Mais il était peut être trop vieux pour ça...

Enfin à quoi bon continuer de parler d'un mort? Y penser ne lui donnait ni envie de pleurer et ne l'aidait pas non plus à se sentir mieux. Une fois le corps enterré, toute l'existence du vieillard ne sera plus que de l'histoire ancienne. D'ailleurs, n'était-ce déjà pas un peu le cas? Bien sûr, il aurait été plus simple d'aller enterrer le cadavre dans un coin beaucoup plus reculé afin d'être sûrs de ne déranger personne et d'éviter de se retrouver dans cette situation ridicule...

Ridicule pour le blond qui n'avait d'autre choix que de penser à son ami pour oublier qu'il le transportait avec un imbécile. Il retint un soupir en regardant ailleurs quand celui-ci eut le culot de demander au propriétaire de la maison de faire preuve de politesse. Si le simple fait qu'un inconnu ait le visage couvert le déstabilisait, il aurait mieux fait de les emmener ailleurs. Cynron avait bien été naïf de lui faire confiance.

Ceci dit, il aurait pu réagir plus tôt et l'arrêter au moment où ils se dirigeaient vers les habitations. Il fallait dire que même en ayant conscience de la situation, le blond n'avait pas songé à avoir une quelconque réaction. Pas qu'il ait été trop préoccupé pour ça mais il s'était toujours montré un peu mou à chaque tâche qu'il s'apprêtait à faire contre son gré.

Alors qu'il commençait à reboucher le trou et à regretter son lit, l'étranger, qui n'avait pas bien reçu la remarque du baraqué, ne manqua pas de lui faire savoir.

L'ancien soldat leva les yeux vers leur interlocuteur. Au fait, ils ne cherchaient pas vraiment à cacher le mort même si le choix du lieu pourrait laisser croire ça. Tu parles d'une super cachette... Dans tous les cas, ce n'était pas l'inconnu qui était en tort. Malgré ses muscles, l'adolescent n'avait rien d'imposant. Il ressemblait plus à ces bourrins sans cervelle qui se servaient uniquement de leurs poings pour effrayer leurs ennemis en restant loin d'égaler les fanalis niveau force physique.

Quant à l'encapuchonné, Cynron ne savait pas qui il était et était dans l'incapacité d'émettre des hypothèses sur son identité, ne voyant pas son visage. Toutefois, l'aura qu'il dégageait était tout sauf rassurante et quelque chose lui disait qu'il valait mieux ne pas le sous-estimer. Et les impressions du blond s'avéraient être justes, en général.

Même l'adolescent qui lui criait dessus il y a encore cinq minutes eut un mouvement de recul à ces mots mais son orgueil blessé le poussa à continuer sur sa lancée:

« Tu te crois plus fort que moi juste parce que t'es plus vieux !? C'est pas un gars qui a même pas le cran de montrer sa tête qui va me faire la morale ! Surtout qu'on ne cherche même pas à le cacher ce corps, IMBÉCILE!  »

Il avait prononcé le dernier mot bien fort pour prouver qu'il se fichait qu'on l'entende ou qu'on le voit. Pas que cela dérangeait Cynron qu'on les remarque mais il n'avait pas envie de voir l'"enterrement" se transformer en spectacle. Il ne pu s'empêcher de secouer la tête face à l'impulsivité du plus jeune. Il refusait de prendre part à cet échange conflictuel. Il ne voulait même plus y assister.

Voilà pourquoi il avait placé le corps sur son dos, sans se soucier de l'odeur, pour quitter cet endroit. Bien qu'il n'avait pas eu beaucoup d'espoir de voir le baraqué le suivre, cela lui permettait au moins de sortir de cette situation.

Le corps de Rakku était moins lourd qu'il le pensait et il récupéra même les pelles alors que l'inconnu reprit froidement, contrarié par le bruit que le jeune homme avait fait avec celles-ci:

«  Baisse le ton et va t'en toi aussi. Si tu ne veux pas que je te fasse partir moi-même.  »

Là, il avait commencer à se faire menaçant. Cynron se doutait que toute personne sensée aurait obéit avant de déguerpir aussitôt. Mais le gamin n'était pas l'une de ses personnes et ses poings tremblant de rage témoignaient son envie de foutre un coup de poing à l'encapuchonné.

L'air parfaitement détendu, l'ancien soldat avançait vers lui et lui fit:

« Calme toi, ça ne sert à rien de chercher les ennuis juste pour enterrer un cadavre. Qu'est ce que ça peut te faire qu'on le fasse ici ou ailleurs ? »

Voulait-il vraiment lui faire entendre raison? Pas que cela coûtait quelque chose d'essayer bien qu'il savait pertinemment que l'autre était trop en colère pour l'écouter mais au moins, on pouvait penser qu'il en avait eu l'intention. Parce que si jamais l'adolescent finissait gravement blessé, il ne faudrait pas que ses proches aillent croire que le blond l'ait laissé tomber. En même temps, ce n'était pas comme si sa réputation pouvait continuer de poser des problèmes à Rakku...  Chassez le naturel, il revient au galop.

« File moi ton épée..., bougonnait le jeune homme en s'approchant de leur interlocuteur. »

Cynron reculait et le dévisageait comme s'il venait de se rendre compte de son idiotie. Il était hors de question qu'il lui passe son épée.






© Truth.


Dernière édition par Cynron Lucis le Mar 1 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptySam 29 Oct - 23:56

Descendant de sa fenêtre, Hilel observait le blond commencer à prendre le corps tandis que le hurleur semblait bien plus colérique et impulsif alors que le magicien se considérait dans son droit. De toute façon Hilel faisait rarement attention aux droits des autres, ce n'était pas du tout dans ses habitudes.

D'une humeur relativement mauvaise il n'était pas enclin à pardonner ce genre de chose. Lorsqu'il commençait à lui crier à nouveau dessus Hilel se massait un petit peu le crâne. Quelle journée. Le pseudo bourrin, blessé dans son orgueil, probablement il n'était que capable de lui aboyer dessus. En tout cas il avait de drôles de principes.. Parce qu'il ne montrait pas son visage il n'avait pas le droit de lui dire de s'en aller et lui dire ce qu'il était ? Il spécifiait d'ailleurs qu'ils ne cherchaient pas à cacher le corps, le traitant au passage d'imbécile, insistant bien sur le mot. L'oeil ambré de notre protagoniste se dirigeait ensuite vers le blond. Il soupirait et semblait blasé. En voilà un au moins qui semblait être intelligent.

« Ou peut-être simplement l'intelligence de ne pas montrer son visage ? Cacher ou enterrer c'est pareil, c'est le principe. »

Le chef de la troupe ne s'embêtait pas l'insulter, il n'avait pas que cela à faire, il n'était pas énervé – ô miracle que de le voir énervé un jour- , juste très légèrement irrité, plus par ce qu'il s'était passé la veille. De s'être fait avoir par cette petite fille et son poison. Hilel voulait cependant retourner dans sa « maison » et il venait de le menacer, lui disant qu'il allait le faire partir de force. Celui qu ressemblait plus à un véritable soldat lui de se calmer.En réponse à cette menace, il demandait l'épée du blond. Hilel en profita pour dégainer la sienne.

« Un guerrier sans arme ? Intéressant. Et inutile. »

Hilel n'avait pas spécialement envie de se battre maintenant. Cependant si l'humain le cherchait il allait vite appendre que c'était une très mauvaise idée. Faire couler le sang ne le dérangeait pas cependant il y avait déjà un mort ici. Cela allait faire un peu trop louche pour les autorités ? Suffisait certes de se débarrasser de son corps plus loin mais avec son état actuel ce n'était peut-être pas une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la troupe des voleurs

۞ 1ère apparition : 27/05/2016

۞ Rukhs : 193

۞ Localisation : Figure toi que je me suis perdu, mon jeune ami

Cynron
Cynron
Membre de la troupe des voleurs

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptyMer 2 Nov - 20:47

Je n'ai pas le temps de me méfier d'un inconnu, je dois empêcher un asticot de se faire écraser !





Puisque le baraqué semblait avoir plus d'orgueil que d'instinct de survie, le blond ne bougea pas d'un pouce et fixait les deux autres, le regard impassible. A le voir comme ça, il avait juste l'air d'un homme fatigué qui terminerait sa journée et ne pourrait se reposer que quand il aura accomplis cette tâche ingrate. Impossible de comprendre qu'il connaissait personnellement le défunt avec un air aussi absent.

Encore une fois, cette incapacité à ne faire ressortir aucune émotion même en se forçant un peu n'était pas dû au fait qu'il n'était pas tout seul. Lorsqu'il retournerait dans sa chambre, il se contenterait sûrement de fixer le mur en se demandant ce qu'il faisait de sa vie et songerait peut être même à en finir. Mince... Même en essayant de déprimer, il n'éprouvait pas la moindre once de tristesse. L'ancien soldat devait drôlement s'ennuyer pour s'entraîner à ressentir des émotions alors qu'il savait que c'était peine perdue. Il était tellement doué à faire semblant d'en avoir que quand venait le moment d'en avoir vraiment, rien ne ressortait. Ce manque d'inspiration pouvait aussi être considérée comme une preuve de son malheur.

En attendant, il était là à se retenir de bailler en observant les deux interlocuteurs, le cadavre de Rakku sur son dos. Le gamin semblait avoir un problème avec l'idée que l'inconnu préférait dissimuler son visage. Certes, ce genre d'attitude rendait la personne assez suspecte et parce qu'en général on s'attendait à ce que ceux qui portent une capuche s’avéraient être des gens recherchés mais ce n'était pas non plus une raison pour en faire tout un plat. Surtout qu'ils avaient fait un petit tour à Reim avant d'arriver ici et ils avaient croisés plusieurs citoyens encapuchonnés. Cela n'en faisait pas des criminels pour autant.

Alors si Cynron devait coller l'étiquette "louche" sur tous ceux qui mettaient une capuche, il commencerait à se méfier aussi de lui-même, comptant le nombre de fois où il en avait mis une juste pour qu'on le laisse tranquille quand il entrait dans un lieu où il y avait des gens qu'il connaissait. Malheureusement, cette technique avait rarement marché avec Famita.

Dans tous les cas, qu'importe à quoi ressemblait l'étranger à visage découvert... Qu'il s'agissait d'un grand balafré ou d'un jeune homme frêle, le blond sentait bien que ses menaces n'étaient pas à prendre à la légère. Voir le visage de son adversaire ne suffirait pas à rassurer le baraqué en garantissant sa survie.

Sans pour autant juger le propriétaire sur sa tenue, l'ancien soldat se méfia quelque peu de lui quand il sous-entendait qu'il n'avait pas l'"intelligence" de montrer son visage. Était-ce là juste une façon de parler? Ou bien il valait mieux pour lui qu'on ne le reconnaisse pas? Qui sait, il s'agissait peut être du chef des brigands qui s'en étaient pris aux marchands la veille... Apparemment, la troupe s'était volatilisée sans laisser de trace. Mais avaient-ils pour autant quitté le pays? Vu l'aura que dégageait ce dernier, il n'était pas saugrenu de penser qu'il n'était nul autre que le magicien qui dirigeait ce groupe. Bien sûr, ce n'était qu'une supposition. Cynron n'avait même pas été présent pendant le combat, il n'allait pas tirer des conclusions hâtives.

Alors qu'il commençait à avoir des soupçons, son acolyte répondait avec hargne:

« Roh, j'te jure, si en plus tu commences à jouer sur les mots... Dis surtout que t'as pas les couilles de montrer à quoi tu ressembles ! »

Il avait le dos tourné lorsque le plus jeune montrait les poings, prêt à s'en servir contre l'encapuchonné. Comme pour l'empêcher de faire une bêtise -même s'il n'en avait strictement rien à faire de ce qui pouvait lui arriver-, il était allé le voir, dans le but de le raisonner.

Il se doutait bien que le gamin ne se préoccupait plus du tout du cadavre qu'ils devaient enterrer maintenant ou il s'en servait seulement pour se quereller avec le propriétaire. Il ne supportait juste pas l'idée que celui-ci le remette à sa place sans en payer le prix. Mais c'était lui qui allait finir par regretter d'être allé trop loin s'il cherchait les ennuis. Peut être que dans son for intérieur, le baraqué savait aussi qu'il perdrait mais il ne parvenait juste pas à se résoudre à l'idée de laisser l'autre triompher sans lui avoir donné de coups. C'était téméraire de sa part même en sachant qu'il allait mourir.

Voilà qu'il lui demandait son épée maintenant.

« Un guerrier sans arme ? Intéressant. Et inutile. »

Cet échange avait déjà trop duré. Surtout qu'il n'avait aucun sens. L'inconnu n'avait pas envie de se battre et il devrait tuer un gamin juste parce que celui-ci constatait que son ego surdimensionné était blessé? Le blond n'avait pas envie de prêter son épée pour une raison aussi futile. En temps normal, il n'aurait pas non plus accepté de lui passer son épée. Se montrait-il trop sentimental avec son arme? Peut être bien. En tout cas, il donnait l'impression d'y faire plus attention qu'au corps de son ami, en train de glisser et qui était à deux doigts de finir au sol.

L'adolescent ne se laissait pas démonter pour autant et fit craquer ses poignets.

« Tu ne veux pas? Tans pis, je ferais sans... Quant à toi, tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer. Je n'ai pas besoin d'arme pour te mettre à terre ! »

Heu... Il cherchait à se donner de l'assurance? Pourquoi lui avait-il demandé la sienne alors? Ça y est, ses propos devenaient contradictoires...

Cependant, il valait mieux éviter que ce jeune homme meurt en présence de Cynron. Si les membres de sa famille ou de son entourage apprenaient que l'ancien soldat s'était contenté de partir avec le cadavre et les pelles, sans un regard en arrière, alors que l'autre allait se faire tuer, ça allait se retourner contre lui. Pourtant la tentation de partir était très forte ! L'idée d'en assumer les conséquences ne lui faisait rien mais celle de devoir régler les problèmes qui s'ensuivaient et voir ainsi son séjour gâché ne l'enchantait guère.

C'était pourquoi avant que le baraqué ne fasse un pas de plus, le blond se glissa furtivement derrière lui pour lui donner un grand coup à la nuque avec la lame de son épée. Cette solution était plutôt radicale mais il aurait été impossible de raisonner ce jeune orgueilleux.

Il retint son corps avant qu'il ne tombe par terre en remontant celui de Rakku sur son dos. Puis il fit un signe de tête à l'adresse de l'inconnu en déclarant d'un ton neutre:

« Veuillez nous excuser pour le dérangement. Je vais l'emmener avec moi et m'assurerais à ce qu'il ne vous pose plus de problèmes... »

Alors il n'y avait aucune raison de le tuer. Sauf si le propriétaire était une personne très susceptible mais l'ancien soldat pensait qu'il allait fermer les yeux sur cet incident.






© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] EmptyDim 13 Nov - 19:30

Est-ce que c'était une tentative d'énerver Hilel pour qu'il montre son visage ? A ces insultes le chef de la troupe des voleurs restait froid et digne d'un glaçon. S'il le trouvait lâche, peu lui importait de toute façon ce n'était pas ça qui était impératif aux yeux d'Hilel non c'était surtout de ne pas être reconnu. Il semblait trop bête pour se rendre compte qu'il avait quelqu'un de recherché en face des yeux.

Ayant dégainé son épée – un effort inutile sans doute- malgré la douleur à son épaule Hilel attendait de voir comment allait agir le jeune sot. Il ne mettait pas longtemps pour demander une arme à son « compagnon » (si vraiment compagnon il était) avant de se prendre un véritable vent tandis que l'autre se préparait apparemment à s'en aller tellement il avait l'air blasé de la scène qu'il voyait. Du moins c'est ce qu'il déduisait de son mouvement de recul.

Le magicien de lumière ne pu se retenir d'avoir un rictus moqueur en entendant les prochaines paroles. Il demandait une épée alors qu'en fait il n'en avait pas besoin. Se rendait-il au moins compte de la différence de niveau qui les séparait tous les deux ? Il n'était pas fanalis et pas magicien. S'il possédait un djinn il l'aurait déjà exhibé. Il se promenait sans arme, détruisant aussitôt tout attribut de soldat qu'Hilel aurait pu lui coller. S'il avait été confiant au corps à corps il n'aurait pas demandé d'arme à son acolyte. Il n'était donc rien et aucunement un danger potentiel. Il était tellement misérable que le tuer reviendrait même à faire un effort pour rien.

Il le sentait, il allait venir et soudainement… Il fut assommé par le blond aux rukhs noirs. Lui qui n'avait quasiment rien dit depuis le début de la « conversation » - et tant mieux- venait à présent d'agir. Rapidement, il s'excusa du comportement de son « allié » (potentiel?) avant de dire qu'il s'assurait qu'il ne poserait pas de problème. Sous entendu, il était inutile de le tuer. Alors à ces mots Hilel se contentait de ranger son épée.

«  Alors qu'il ne s'approche plus d'ici, sinon, il est mort.  »

Et ce n'était pas une raison de susceptibilité. Venir plusieurs fois ici était un risque considérable pour la couverture de la troupe et cela Hilel ne pouvait pas se le permettre. Il n'était pas homme qui mettait en danger ses intérêts.


RP terminé ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty
MessageSujet: Re: Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]   Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé du matin a vraiment une odeur étrange! [PV Hilel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odeur de la victoire... sent l'alcool [PV Sin]
» Je suis vraiment désolée...
» Est-il vraiment possible d'avoir des amis ?
» Ceci n'est pas vraiment une absence !
» A ta santé [Pv Hilel] l 12/07/1002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano :: Planque
-
Sauter vers: