AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptySam 5 Mar - 21:22





Hideyo


feat. "Kojo Akatsuki " de strike the blood

Identité


ÂGE : 17 ans .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel mes dames .
CAMP : Empire Reim
GROUPE : Empire Reim.
STATUT : guerrier, fanalis corps
CAPACITÉ(S) :  

Je suis capable de manier l'epée et d'autre armes. Mais je préfère combattre avec mon corps, sachant que de part mon origine de Fanalis , j'ai une force beaucoup plus importante que les humains. Je peux monter sur les mur, soulever des objets plus lourd que moi et résiste assez bien aux coups que je reçois. Je suis très resistant ce qui fait de moi un très bon combattant doté de capacité très developpé comme mes 5 sens ce qui facilite mes attaques te mes technique de combat ainsi que ma stratégie.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :

 Comment je pourrais me décrire.... et bien je suis gentil comme garçon avec un grand coeur, enfin je peux être insensible comme je peux devenir fleur bleu, cela depend de la situation. Mais aussi je suis moins idiot et plus mature pour mon age, je peux avoir des refexion d'adulte très bien poussé. De part mon esclavage quand je fut a Kou, j'ai développé une haine contre son roi et tout ceux qui esclavagise les personne pauvre ou Fanalis telle que moi, ce qui me met hors de moi. Je suis très loyale envers le Royaume de Reim et son héritié , d'ou pourquoi je suis devenu Guerrier à son service. Lors des combat, je peux devenir incontrolable par l'adrenaline que me donne le combat et vouloir detruire la personne qui est en face de moi. Quand je combat , même quand je m'entraine, c'est comme si ma vie en dependais.

Sinon...juste comme tout heterosexuel , je suis atiré par les filles, mais je suis pas un coureur de jupon, loin de la, je suis pas un gars qui se jette sur la premiere fille venu. Je n'attend pas dans l'immediat d'avoir une copine. Je dis souvent que ceci n'est pas important mais plus les amis et la familles. Etant séparé de ma famille depuis mes 10 ans, le debut de mon esclavage, je suis tres sensible a ce sujet. Pas au point d'en pleurer mais voila. Aussi je cache mes cicatrices car je peux pas qu'on me critique sur mon passé. D'ailleur , je ne critique jamais les gens. Même si je souris beaucoup, un passé douloureux s'y cache et quand j'y repense , je me met seul dans un coin. La solitude parfois me conviens. Quand je suis en colère gare a vous, je peux être très horrible et cruel dans mes mots.


Physique (cinq lignes minimum) :

Et bien... Niveau physique, j'ai les cheveux rouges rosé, mi long mi cours coiffé simplement . Mes yeux sont de couleurs...comment dirais-je... rose foncé et sont de forme petits .

J'ai le corps mince , quand on me vois dans les rue , on me vois comme un jeune ado frèle, sans défense et avec mon rictuse que je laisse parfois, on me prend pour un arrogant ce qui dans mon caractère, n'est forcement le cas...Pas du tout d'ailleurs. J'ai un nez assez fin, une fine bouche.
Je porte pas de bijou, non loin de la.

On ne le vois pas mais , j'ai des cicatrices un peu partout suite à mon esclavage très pénible, comme tout esclave. J'en ai sur le torse et sur les bras mais aussi sur le bas des jambes aussi. Sur mes abdos , j'en ai pas beaucoup je sais, mais le pire c'est mon dos. Je le cache par mes habits car des cicatrices qui furent avant des blessures assez imposante et grave, sont hélas ici contre mon gré. Malgré mon sourire et mon regard qui est fort doux, un grand passé s'y cache exemple mes blessures. Mais les gens me vois comme un garçon en bonne santé.


Niveau corporel, et bien il n'y a pas grand chose a dire mise a part que j'ai des abos , enfin pas beaucoup , je suis assez mince et pourtant dieu sait qu'en tant que guerrier, les entrainements sont assez fort.
Mais en tout cas je suis toujours avec un espèce de gantelet sur mon bras gauche en faux argent cachant une petite dague que j'ai pu m'approprier .

En general , je suis habillé d'un haut sans manche blanc avec une veste grise manche cour a capuche , et d'un pantalon assez simple mais agréable pour mes combats et mes entrainements en tant que guerrier.
iv>

Histoire



Ma vie commence quand je fût esclave à l'âge de 10 ans. Je fût séparé de ma famille quand ils nous ont dirigé dans divers Royaume en tant qu'esclave. Je pleurais beaucoup mes parents pendants le voyage. Ma destination était Kou. Arrivé la bas, beaucoup de personnes sont venus pour nous acheter comme si nous étions du bétail. Je fut l'un des premier a être vendu car d'après eux les Fanalis étaient très recherché pour leur puissance surhumaine et leur sens plus développés. Mais pourquoi un enfant de 10 ans serait tant convoité , surtout un pauvre petit Fanalis tel que moi qui ne sait pas encore se battre?
On va dire que je me posais pas cette question. Je fus pas très présentable car a ma capture je fut blesser car je me suis débattus. En moins de deux, un homme assez...costaud en morphologie m'acheta après précipitation. Il m'emmena avec lui et me pris comme si j'étais un pauvre mouton qui allait voir sa fin arriver a l'instant.

Mais ce fut pas une mort, mais pendant mes première années d'esclavage intenses, j'ai du faire du ménage, ranger sa maison en gros toutes les taches qui concernait la maison. Les bruit de mes chaines à mes chevilles me faisait pleurer et penser a mes parents que j'ai quitter pendant mon transport.
Quand je pleurais ou je me plaignais , il me donna des giffles, plus je me pleurais, plus les giffles étaient puissantes, mais quand je le poussais a bout avec mes pleures, il commençait a m'étrangler et a me menacer avec un couteau. Je ne sortais plus, car il me disait que j'étais précieux pour lui et qu'il ne voulais pas me perdre. Je crus a ces paroles pendant quelques heures mais ma croyance était vaine car les coups reprirent . Chaque jours, je pris des coups sans cesse, mais je pleurais moins. En grandissant je m'obligeais a me taire, car plus je grandissais, plus les sanctions étaient importantes. Les coups de fouets commencèrent a pointer de leur nez, d'après lui, les giffles et le fais de m'etrangler chaque fois plus fort ne me suffisait plus. Puis c'est a partir du fouets que j'appris a plus me plaindre ni quoi que ce soit mais, le fait que je me plaigne plus, l'agaçais au plus au points et par pur défoulement, me donna tout les jours des coups. Mais je ne cède pas, je ne céderais jamais à ses envies.
Mais arrivé a mes 15 ans , ils commença a assouvir ses désires les plus profond Sur moi contre mon gré. Il ne plaisait a personnes, il disait qu'un esclave étaient comme un pantin et qu'il devait obéir a TOUT ses souhaits même les plus horribles et plus intenses.
Ceci continuait pendant longtemps et je ne pouvais pas demander de l'aide.
Un jour alors que j'avais 17 ans, mon maitre m'avait charger d'aller faire des emplètes. J'étais couverts de bleus, de blessures partout sur mon corps et mes vêtements étaient tâchés, sales.
Un homme m'avait remarqué par mes cheveux et mon râlement qui s'entendait un peu pas tout les passants. Il osa m'approcher et m'avait demander si je voulais connaitre la liberté. Je lui avais répondu que la liberté n'étais pas pour moi et que j'ai trop ésperé sans que mon ésperance ne soit entendu.
Il me dit que c'est maintenant ou jamais, persuadé par ses paroles j'accepta et fut libéré de mes chaines. Puis il me proposa de le suivre au Royaume de Reim ou la-bas je serais pas et que j'aurais tout ce que j'ai besoin. J'accepta et nous nous dirigeâmes vers le Royaume.

Arrivé la-bas, je fut comme chez moi, enfin je pouvais circuler, faire ce que je voulais.
Puis pour remercier le Royaume de m'accueillir et de m'avoir libéré de mon esclavage, je décida d'aller me mettre au service de l'armée d'elite, des Fanalis corps. Je passa des testes et ce fut un succès je fut accepté dans ses rang. Mais même si mon présent est bon , mon passé est toujours présent a me hanter pour la vie par des marques. J'ai un passé douloureus, certes mais cela ne m'empêche pas d'avancer dans ma nouvelle vie.


" Chacun a son passé, qu'il soit bon ou mauvais, il faut vivre le présent et en profiter tant qu'il est encore temps "




Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : euh...danao ( on se moque pas pitié T^T)
Comment avez-vous connu ce forum :  Par Kira et Xelie mais aussi par votre partenaria avec Fairy tail Wol  .
Autre chose ? : hum...jolie design tout me plait .


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Hideyo le Mar 8 Mar - 8:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptySam 5 Mar - 22:57

Welcome In !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptyDim 6 Mar - 10:32

Je te remercie pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptyDim 6 Mar - 10:58

Ha mais je n'ai pas souhaité bienvenue sur ta fiche haha :D

Bienvenue !

Juste les fanalis c'est les cheveux rouges ! Ou roses.. pas roux, roux c'est orange me semble-t-il xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptyDim 6 Mar - 21:32

Bienvenue à toi Hideyo ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptyDim 6 Mar - 21:48

JE te remercie Anissa ^^
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptyDim 6 Mar - 22:01

Double post mais bon o/

Alors juste quelques détails qui n'empêchent pas ta validation mais pour que tu ne te trompes pas en RP, Kou et Reim sont des empires, les régents sont donc des empereurs et non des rois. Celui de Kou est mort récemment et à légué le trône et sa femme, Gyokuen Ren :P

Sinon je repère pas mal de fautes tout de même, mais surtout une syntaxe un peu maladroite, mais au début les récits sont souvent un peu maladroit alors faut juste faire attention à te corriger avant de poster ton RP :)

Je te valide à Reim ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptyDim 6 Mar - 22:06

Oui je vais faire attention a ces petits souci merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptyJeu 10 Mar - 21:25

bienvenue jeune fanalis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] EmptySam 12 Mar - 18:06

Je te remercie Myron pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]   Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Fanalis veux etre de la partie !! [ en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux être seule.
» CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}
» Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ
» « On dirais que cette partie du monde pleure pour moi. » PV • Survival & Aladdin.
» Je veux un RP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: