AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyMer 15 Fév - 20:48

Encore toi..?

Feat. Kouhei Ren
Toutes les cérémonies rituelles étaient passées. Je bouillais intérieurement de l’humiliation que cette sorcière avait fait subir à Kouen. Cette femme voulait jouer à l’Impératrice, et Kouha voulait être de ceux qui la descendrait. Il jubilait à l’idée de la voir ramper au sol, supplier pour sa vie puis cracher un dernier litre de sang avant de disparaître dans le néant.

Il trouverait un moyen pour se débarrasser d’elle, il le fallait.

Il entra dans ses appartements, passant une grande porte en bois venir. Il appréciait le faste de cet endroit. Il avança sans hésiter dans les pièces, traversant une petite cour qui lui était réservée. Il arriva devant une petite porte qui semblait fermée et sortit une clé, l’ouvrant en toquant. Il s’approcha d’elle, le secret de ses appartements, celle qu’il devait protéger du monde. Sa mère.

Elle ne remarqua même pas sa présence et salua de la tête la vieille servante qu’il avait mise au service de sa génitrice. Il sourit un peu et la regarda de loin, son cœur se serrant violemment quand elle passa ses yeux vides sur lui. Elle le regardait mais ne le voyait pas. Après s’être assuré que rien ne manquait, il sortit et referma la porte à clé. Si la servante avait besoin de quoi que ce soit, elle connaissait les entrées cachées.

Il retourna dans la petite cour, observant le ciel en posant son poing contre son cœur. Il haïssait ce sentiment de faiblesse et cette tristesse qu’il éprouvait quand il lui rendait visite.
Mais il ne pouvait pas retourner auprès d’elle, il ne devait pas. Ses soldats avaient besoin de lui et sa famille aussi, peut-être, un peu… Il soupira et commença à défaire les tresses qui ornaient ses cheveux, se calmant un peu ainsi.
Il jeta un dernier regard vers l’entrée cachée et retourna vers ce qu’on pouvait considérer comme un salon. Il s’affala dans un des sofas et observa le plafond, se demandant s’il allait encore devoir se cacher de Kouhei longtemps…

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Kouha Ren le Lun 20 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyMer 15 Fév - 21:08

Tu n'es pas encore partie?
Kouhei
Kouha
Les cérémonies étaient enfin terminées. Votre père pouvait reposer en paix, même si au fond, tu t'en moquais bien. Qu'il aille en enfer, cela t'était égal. Ce qui t'énervait au plus haut point, c'était Gyokuen. À la fois ton ancienne tante et, également, belle-mère. Cette dernière s'était proclamée Impératrice. Sauf que ce titre revenait de droit à ton frère aîné, Kouen, et à personne d'autres! Comment osait-elle? Ton poing s'abattit violemment contre l'un des murs des couloirs. Il n'y avait que tes hommes à tes côtés, les seuls à qui tu montrais ces moments de colère. Tu n'étais pas du genre à perdre ton sang-froid, mais là, c'était trop. Yue, à la fois ton garde-du-corps et ton allié le plus précieux, s'approcha de toi. Il voulait te calmer. Tu le savais en entendant le son de sa voix. « Kouhei-sama... » Un ton inquiet, un ton qui se voulait pourtant rassurant. Toujours dos à lui et aux restes de tes hommes, tu levas la main pour l'empêcher de poser une main sur ton épaule. « Préparez nos affaires. Nous partons demain, à l'aube. » Ta voix était tranche et ferme. Tu avais besoin d'être seule et leur donner cet ordre était le meilleur moyen de t'en débarrasser. Même Yue ne pouvait de désobéir, au risque de te mettre davantage en colère.

Désormais seule dans les couloirs, tu soupiras longuement, essayant de retrouver ton calme. C'était frustrant, mais tu ne pouvais rien y faire. Tu devais laisser les choses suivre son cours. Si Kouen désirait renverser Gyokuen et qu'il t'en donnait l'ordre, tu n'hésiterais pas à l'anéantir. Même si tu devais en payer le prix de ta vie. Ton esprit divergea alors que tu marchais silencieusement dans les couloirs. Tu pensas à Kouha... Encore une fois, il t'évitait. Depuis qu'il avait pleuré, depuis qu'il s'était ouvert à toi, il t'évitait comme la peste. Tu décidas d'aller le voir. Après tout, tu partais le lendemain, dès l'aube, pour Wa. Tu ne pouvais te permettre de rester plus longtemps, malheureusement.

Ce fut pour cette raison que tu te dirigeais vers ses appartements. Les servantes te laissèrent entrer même si elles semblèrent quelque peu réticentes. Est-ce que Kouha leur avait dit de ne pas te laisser approcher? Tant pis. Tu avais déjà atteint le salon où ton jeune frère semblait se reposer. « C'est donc ici que tu te cachais, Kouha. Toujours en train de m'éviter, à ce que je vois. » Voilà les premières paroles que tu prononças dès que tu ouvris la porte et que tes iris bleutés se posèrent sur lui. Franche et directe, comme toujours. Tu te rapprochas de lui, mais tu gardas tout de même une certaine distance entre vous, restant même debout. Une main sur ta hanche, un léger sourire moqueur sur les lèvres, tu lui posas une question. « Je peux te parler ou tu vas encore fuir? »

© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyJeu 16 Fév - 9:29

Encore toi..?

Feat. Kouhei Ren

Des bruits de pas, une marche rapide mais légère, parviennent aux oreilles de prince. Il reconnaît ce son et soupire, ne se relevant pas pour autant. Quand on parle du loup… Sa sœur entra dans la pièce, lui continuait à observer le plafond. Il n’avait pas envie de la voir, elle représentait un danger pour le bon fonctionnement du jeune homme. Enfin… ‘bon’ est un bien grand mot. Disons qu’elle savait où frapper pour le faire vaciller. Et il ne supportait pas ce sentiment de faiblesse.

Elle ouvrit la porte dans un certain fracas, faisant souffler le prince. Ses premiers mots furent francs, directs, comme d’habitude. Il se cachait donc… Ses lèvres s’étirèrent en un rictus. Oui, il se cachait, ou plutôt il l’évitait. Il n’était pas d’un caractère lâche mais ne pouvait se permettre de perdre son assurance et sa détermination. Il n’allait pas pleurer et allait la renvoyer comme un prin…

« Je peux te parler ou tu vas encore fuir? »

Il se redressa et la fixa, agacé. Lui ? Fuir ? Il ne fuyait et ne fuirait devant personne ! En position assise sur le sofa il détourna le regard, l’air très contrarié. En disant cela, elle avait blessé l’amour propre du jeune prince. Elle l’avait traité de fuyard, lui qui se jetait en première ligne. Il lui prouverait le contraire.

« Je ne fuis pas. Qu’y a-t-il pour que tu veuilles me parler ? »

Il s’étira, entrelaçant ses doigts avant de lever les bras. Il jouait au neutre, celui pour qui tout cela n’importait que peu. Elle se moquait de lui, et venant de Kouhei, ce comportement l’irritait. Il ne pouvait plus la faire sortir. Il allait devoir souffrir ses questions et sa douceur. Faites qu’elle soit rêche, que sa chaleur ne vienne pas faire fondre un peu plus ce cœur que le prince a gelé pour se protéger. Il inspira et secoua la main, l’air un peu condescendant. Il était sur la défensive.

« Mais fais vite, j’ai des affaires à régler. »

Une pensée traversa son esprit. Il avait quelque chose à cacher ici, elle ne devait pas le découvrir. Il ne fallait pas qu’elle s’aventure dans le jardin, qu’elle s’approche de la porte. Il ne fallait pas qu’elle la voit. Il la protégerait.

« Assieds-toi donc. »

Il désigna de la main le fauteuil face à lui, mettant ainsi un peu plus de distance entre eux. Il se sentait comme tenant un siège.

Et il détestait les sièges.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyJeu 16 Fév - 16:44

Tu n'es pas encore partie?
Kouhei
Kouha
Fuir... Tu savais pertinemment que Kouha n'était pas un lâche, mais quand il était à tes côtés, il désirait d'éviter. Cela te brisait le coeur à chaque fois. Tout ce que tu pouvais faire, c'était de le confronter, d'aller vers lui et de tendre ta main. Tu savais qu'en parlant de fuir, il réagirait, car ta simple présence ne semblait pas le préoccuper plus que cela, lui qui fixait toujours le plafond. Mais à l'entente de ce mot, il se redressa afin de la fixer. Une corde sensible on dirait. Tu continuas de le fixer, mais aucun son ne franchit tes lèvres. Tu ne répondis même pas à sa question. Devais-tu vraiment avoir une raison pour venir lui parler? Un faible soupire s'échappa de ses finies lèvres. Kouha était décidément exaspérant.

Toujours debout, tu attendis. Ce n'est que lorsqu'il déclara que tu devais faire vite, car il avait des choses à faire, que tu réagis. Un sourire s'étira sur tes lèvres. « Oh? Vraiment? Pourtant, avant mon arrivée, tu ne semblais pas si occupé que cela. Étrangement, tu trouves toujours une raison pour éviter de passer du temps en ma compagnie. » Tes pieds foulèrent le sol du salon, s'avançant ainsi jusqu'au fauteuil où tu t'assis. Les jambes croisées, un bras appuyé sur l'accoudoir, tu déposas ta tête sur ton poing fermé. En aucun instant, ton regard azuré ne le quitta. « Ne t'inquiète pas, je ne resterai pas très longtemps. J'ai des choses à faire également. » Après tout, tu devais préparer ton long voyage pour ton retour à Wa. Sauf que tu espérais ne pas faire ce voyage seule. Enfin... Il y avait tes hommes, mais tu espérais pouvoir avoir un membre de ta famille à tes côtés. C'est-à-dire Kouha. Si tu étais ici, c'était avant tout pour lui annoncer ton départ, mais également pour lui proposer de venir chez toi. Tu ignorais s'il allait accepté, mais le pire qui pouvait arriver était qu'il refuse.

Tes yeux explorèrent finalement la pièce dans laquelle tu te trouvais avant de se poser sur le jardin. Tu le contemplas un moment, silencieusement, avant de prononcer ces quelques paroles. « Je quitte Rakushou demain, à l'aube. Je suis simplement venue t'annoncer cela... » Encore une fois, tu allais quitter ta famille, tes frères et tes soeurs que tu appréciaient, pour aller rejoindre un époux dont tu n'étais pas amoureuse et ton fils, la chair de ta chair. Un bien pour un mal. Tu ignorais, d'ailleurs, quand tu reviendrais. « Mais je suis également venue pour te proposer quelque chose... » Ta voix s'était adoucie. Moins franche, moins directe. Tu lui laissais un certain temps pour qu'il assimile ces informations. Tu te redressa finalement sur ton siège, tes iris balayant la pièce jusqu'à ce qu'ils se posent sur ton petit frère. Ton sourire était sincère, doux et léger. « Accepterais-tu de m'accompagner à Wa? » Il n'avait jamais mis les pieds dans cette région. Tu voulais lui faire découvrir cet endroit qui t'appartenait désormais. Lui montrer où tu vivais, ce que les habitants de Wa faisaient pour ton époux. C'était un endroit agréable, même si tu avais encore du mal à t'adapter au climat pour froid. Comment allait-il réagir à ta proposition? Seul le Destin pouvait le prévoir...

© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Encore toi..?

Feat. Kouhei Ren
Kouha détourna la tête, refusant de répondre aux accusations portées par sa sœur. Elle avait raison, et cela énervait le jeune prince qui se sentait impuissant. Évidemment qu’il l’évitait. Il ne pouvait se faire à l’idée qu’il avait craqué face à elle, face à… cette femme. Pourtant elle n’avait pas fait grand chose pour, non ? Elle lui avait parlé doucement, avec chaleur et tendresse, avant de lui dire qu’elle serait là pour lui… Et cela avait suffit à fissurer cette carapace qu’il s’était forgé. Il avait pris conscience qu’elle n’était pas inviolable et que, au fond de lui, existait encore ce petit enfant seul. Cet enfant que ses ainés avaient pris en main malgré sa violence et sa sauvagerie. Kouhei avait le pouvoir de faire ressortir l’enfant qui sommeillait en son frère, enseveli sous des couches de protection.

Elle s’assit en fin, face à lui. Il sentait son regard bleu et soupira, redressant la tête pour la regarder. Il allait se protéger. Lui et sa mère. Elle le regarda puis observa les environs, ses yeux se posant sur le jardin. Kouha frissonna, ne supportant pas l’idée que quelqu’un puisse découvrir ce secret.

Elle quittait la capitale. Elle n’était pas restée très longtemps. Le jeune prince se retrouva partagé entre deux émotions contradictoires : le soulagement et la déception. Il voulait qu’elle parte, qu’elle le laisse et ne lui parle plus. Il voulait qu’elle reste, qu’elle l’enserre et lui parle doucement. Il garda un visage neutre mais son regard changea, montrant bien son dilemme intérieur.

« Mais je suis également venue pour te proposer quelque chose... »

Un temps passa, il la fixait, haussant un sourcil. Il attendait sa proposition, se méfiant tout de même de ce qu’elle allait bien pouvoir dire. Son sourire le réchauffait et l’effrayait.

« Accepterais-tu de m'accompagner à Wa?

Il se figea, l’air de paniquer. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Il ne devait pas partir avec elle, il devait rester au palais. Il avait des choses à faire, des affaires de prince ! Contre toute attente, il perdit son sang froid. Jamais il n’aurait pu imaginer qu’elle l’inviterait dans sa demeure. Il était heureux de la confiance et… terrorisé à l’idée de laisser son cœur s’ouvrir encore une fois. Il devait être prudent.

Il se redressa assez brusquement, la fixant d’un air faussement sévère. Il était perdu, et ça se voyait.

« Je ne peux pas ! Je dois rester ici pour m’occuper des affaires. Je suis général, j’ai des responsabilités. Je ne peux… peux pas aller me balader quand je le désire. En plus l’Empereur vient de mourir ! Je… Kouen-san a besoin de moi ici ! »

Il parlait avec la bouche et les bras, les agitant comme si cela donnait un meilleur fond à ses arguments. Il inspira et se calma, se rasseyant.

« Je.. ne peux pas partir. »

Il pensa à sa mère, au fond du jardin… Il ne pouvait définitivement pas partir.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyVen 17 Fév - 1:59

Tu n'es pas encore partie?
Kouhei
Kouha
Tu étais assise, un sourire planant sur tes lèvres, et tu attendais patiemment la réaction de Kouha qui ne se fit guère attendre. En premier, il se figea. Il ne semblait pas s'attendre à une telle chose. C'était compréhensible après tout. Il t'avait évité tout ce temps et voilà que tu lui proposais de t'accompagner. C'était plutôt surprenant et déstabilisant en soi. Kouha se redressa brusquement, mais tu ne bougeas même pas. Tu te contentais de le regarder, écoutant simplement ce qu'il avait à te dire. Il ne pouvait pas, il avait des responsabilités et Kouen avait besoin de lui. Autrement dit, il refusait. Ou plutôt, il t'évitait encore. Tu étais presque certaine qu'il pourrait se libérer quelques jours. Et puis, tu en avais parlé avec votre frère aîné quelques heures auparavant. Kouen était resté plutôt indifférent à la possibilité que le troisième prince puisse partir. Autrement dit, ton jeune frère pouvait faire ce qu'il désirait : rester ou bien t'accompagner. Cette décision lui revenait.

Tu restais silencieuse, l'observant s'agiter comme jamais auparavant. Il finit par s'asseoir à nouveau, déclarant qu'il ne pouvait pas. Un faible soupire s'échappa alors de tes lèvres alors que tu passas une main sur ta nuque. « C'est dommage, j'aurais vraiment aimé de montrer Wa... Surtout que Kouen-nii-sama m'a permis de t'emmener avec moi... Enfin, si tu le désirais, mais puisque tu es occupé... » Tout en prononçant la dernière phrase, tu te levas. Voulais-tu le faire sentir coupable? Non, pas vraiment. Voulais-tu le faire céder? Cela oui cependant. Surtout que leur frère aîné était en quelque sorte d'accord. C'était un argument à ton avantage. À voir si c'était suffisant pour convaincre Kouha.

Tu te rapprochas alors de lui, te penchant même vers l'avant pour que vos visages ne se retrouvent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Tes iris bleus plongèrent sans hésitation dans ceux rosés du plus jeune. « Tu devrais prendre quelques jours de congés, Kouha. Je suis sûre que cela te ferait du bien de te reposer un peu. » Un nouveau sourire illumina ton visage alors que tu tapotais doucement la tête du prince. Tu te redressas peu de temps après, le surplombant de ton corps qui semblait frêle et pourtant si solide. Tu haussas alors les épaules et dévia légèrement le regard, comme si tu étais te sentais blessée par les propos qu'il avait prononcé plus tôt. Il n'avait pas de temps à accorder à sa soeur aînée, c'était tout de même blessant, non? « Mais bon, tu es occupé et je ne peux rien y faire » Lentement, mais sûrement, tu commenças à reculer pour le laisser respirer. Tu pouvais ainsi observer ses réactions. Au fond de ton coeur, tu espérais sincèrement qu'il cèderait, qu'il accepterait de t'accompagner. Sauf que tu ne pouvais pas non plus le forcer. C'était sa décision, après tout, et tu la respecterais. S'il refusait, tu n'aurais qu'à le lui proposer une prochaine fois. Ce n'était pas plus grave que cela.

© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyVen 17 Fév - 12:05

Encore toi..?

Feat. Kouhei Ren
Elle n’avait pas bougé un doigt pendant la perte de contrôle de Kouha, continuant à le regarder. Il voyait dans son regard qu’elle ne le croyait pas. Cela se voyait-il vraiment ? Qu’il se cherchait des excuses pour ne pas l’accompagner, qu’il cachait quelque chose à sa sœur… Il se mordit l’intérieur de la joue en entendant que Kouen n’était pas opposé à ce voyage. Cela lui faisait un argument valable en moins. Elle lui dit qu’elle voulait lui montrer Wa. Il ne put s’empêcher d’afficher un rictus amusé. Pourquoi tenait-elle tant que ça à l’avoir près d’elle ? Il était désagréable et le savait, les regards des gens du palais et des autres nobles le lui avaient déjà fait comprendre. Il effrayait et dégoutait. Alors pourquoi Kouhei…

Elle se leva de son siège, s’avançant vers son frère qui ne réagit pas. Il se contenta de la fixer, tentant de déceler les intentions cachées de son ainée. Un frisson parcourut son dos quand elle se pencha vers lui, signal de son esprit pour le mettre en garde contre un potentiel danger. Et pourtant, il ne pouvait détacher ses yeux des iris bleutés de sa sœur. Il plissa les yeux à son sourire, se sentant aveuglé par la lumière qui en ressortait. Il se méfiait du pouvoir que cette femme avait sur lui. Elle tapota doucement sa tête, le faisant retomber en enfance. Il se reprit brusquement, fronçant les sourcils. Il ne pouvait pas partir, il devait rester. Un ricanement lui échappa. Des jours de congé, des ‘vacances’, il n’en prenait pas. Il devait être présent et aux aguets. Elle se redressa enfin, l’air déçue et blessée. Elle n’y pouvait rien, non. Elle recula et Kouha se sentit à nouveau respirer.

Il soupira bruyamment et se leva, faisant face à sa sœur, déterminé. Elle ne pouvait rien y faire, sa décision était prise.

« Je ne peux pas Kouhei. »

Il allait bien devoir lui donner la raison au final… Il espérait qu’elle ne comprendrait pas de qui il s’agissait.

« Il y a quelqu’un dont je dois m’occuper. »

Un sourire triste vient orner ses lèvres, sans qu’il ne le contrôle vraiment. Son regard est mélancolique. Oui, il ne pouvait pas quitter le palais longtemps. Et pourtant… Pourtant il aurait aimé l’accompagner, et gouter un peu plus à cette douceur. Il voulait se laisser envelopper par ces bras fins, se faire serrer et se sentir protégé. Juste une fois de plus…

« Une autre fois. Je viendrais. »

C’était une promesse qu’il lui faisait à elle, et qu’il s’imposait à lui-même. Il ne pouvait pas briser une promesse, il ne voulait pas.

Mais là il ne pouvait pas partir.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyVen 17 Fév - 18:58

Tu n'es pas encore partie?
Kouhei
Kouha
Tu t'étais reculée afin d'observer les réactions de ton jeune frère. Tu désirais vraiment l'emmener avec toi, passer un peu de temps ensemble, en famille. Sauf que tu avais seulement l'impression qu'il te donnait des excuses pour t'éviter. C'était cela le plus blessant, qu'il ne veuille pas être avec toi. Qu'il t'évite. Qu'il te fuit. C'est alors qu'il soupira avant de se lever afin de te faire face, disant une fois de plus qu'il ne pouvait pas. Étrangement, à voir cette lueur de détermination qui brillait dans le regard de Kouha, tu compris rapidement qu'il ne pouvait pas. Vraiment pas. Et tu n'allais rien pouvoir y faire. D'accord, très bien, tu allais te résigner. Cependant, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te donne enfin la véritable raison.

Tout ton corps se figea et une expression de surprise s'afficha sur ton visage. Il devait s'occuper... de quelqu'un? Tu étais intriguée. Tu désirais vraiment savoir de qui il s'agissait, mais c'était inutile. Tu savais bien qu'il ne te le dirait pas et puis, tu préférais ne pas trop t'imposer. Si un jour Kouha désirait t'en parler, il le fera. Les traits de ton visage s'adoucit et un sourire s'étira sur tes lèvres. Tu ne semblais pas fâchée ni déçue. Au contraire, le prince t'avait dit la vérité. Tu le ressentais au fond de ton coeur. Et puis... Il y avait ce sourire triste, ce regard mélancolique... Cette personne devait être importante pour lui. Tu ne comprenais pas exactement le lien qu'il y avait entre eux, mais tu ne le questionneras pas sur le sujet.

Il te dit alors qu'une autre fois, il viendrait. À tes yeux, il s'agissait d'une promesse. Et il avait intérêt à la tenir! Sinon, c'était toi qui allait venir le chercher de force. Toujours souriante, mais tout en gardant une certaine distance, tu lui répondis finalement. « D'accord, je comprends... Tu aurais dû me le dire plus tôt, je n'aurais pas insisté autant. » Il était temps pour toi de rejoindre tes hommes et te finaliser les derniers détails pour ton départ. Cependant, tu désirais lui dire au revoir. Tu te doutais bien qu'il ne se laissera pas faire si tu lui faisais un câlin, alors tu optas pour une autre solution. Tendant la main vers lui, tu lui donnas une pichenette sur le front. « Tu as intérêt à venir bientôt. Sinon, c'est moi qui vint te chercher, que tu le veuilles ou non! » déclaras-tu tout en tournant les talons et en t'éloignant vers la porte. Ta main se leva afin de le saluer alors que ta tête était légèrement tournée vers lui. « Prend soin de toi, petit frère. »

© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ EmptyLun 20 Fév - 16:53

Encore toi..?

Feat. Kouhei Ren
Elle semblait intriguée mais Kouha ne pouvait pas lui dire.  Il devait protéger cette personne. Le monde réel était trop dangereux. Et même sa propre sœur ne pouvait savoir son secret de fond de jardin.

Les deux Ren se faisaient face, les yeux de l’un plantés dans le regard de l’autre. Il n’y avait plus autant de tension, Kouhei semblait apaisée. Le jeune prince se doutait bien que la femme se posait des questions, mais apprécia sa discrétion. Elle ne lui posa aucune question indiscrète, se gardant bien de le faire se sentir menacé. Elle avait compris.

Avec son sourire éternel, elle tendit la main vers son petit frère, venant mettre une pichenette sur le front de ce dernier. Il fronça les sourcils, un peu surpris et vint se frotter le front. Il prends un air contrarié et regarde la jeune femme. Elle lui a déjà tourné le dos et s’avance vers la porte. Une dernière menace sous forme de rigolade avant que, tournant la tête, elle lui demande de prendre soin de lui.

Quelle question. Il ne va pas mourir quand même. Ce n’est pas comme si il mettait sa vie en danger tout les jours, non ? Voyons. De toute façon, il ne pourrait pas mourir avant d’Avoir accompli tout ce que le Destin semblait le pousser à faire. Il ne mourrait pas avant de la revoir à nouveau. Ça n’arrivera pas.

Un léger sourire vient se poser sur les lèvres du rose, qui secoue la tête tandis que sa sœur disparaît derrière l’encadrement de la porte. Il lève également la main, répondant à son signe de la main, bien qu’elle ne puisse plus le voir.

« Oui… A bientôt Kouhei… »

Il serre le poing, laissant une larme orpheline couler le long de sa joue. Il soupira longuement et inspira à nouveau, sa main levée retomba lourdement contre sa hanche.

« Ça fait mal quand même.. » murmura-t-il, retournant vers le jardin intérieur.

FIN (à suivre... 8D)

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ   Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas encore partie ? [Kouhei] {22/06/1002} TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les familles, c'est compliqué. [ft. Kouhei] 17/06/1002 {TERMINÉ}
» Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002
» Kouhei Ren's FT {U.C}
» Kouhei } Once upon a time
» CDD PARTIE 2 ; Rentrée à Magnostadt {du 14/07 au 17/07}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: