AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] EmptyMer 13 Jan - 17:35





Anek (Anekensis Eerithres Simil Soordah)


feat. Enkidu de Fate/Strange fake

Identité


ÂGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : uh ?
CAMP : Neutre/ Il cherche à rester le plus loin possible de la politique
GROUPE Vagabond...ou hors la loi je ne suis pas trop sure xD
STATUT : Voyageur itinérant aux activités très variées.... mais aussi de temps en temps marchand ambulant d' « antiquités » (lire : arnaqueur) et nettoyeur de donjons
CAPACITÉ(S) :

-Il n'est pas un combattant à proprement parler car bien qu'il ai été soldat il n'était pas doué du tout, la honte de sa division. Anek a la particularité d'être...excessivement inutile dans beaucoup de choses, specialement oui spécialement dans le domaine du combat.Il possède bien une dague, histoire de sécurité dans les ruelles sombres, dague dont...il n'arrive même pas se servir correctement.
Son réceptacle de djinn est un masque de théatre.

-Par contre, et heureusement pour lui, il sait toujours courir et semble avoir des capacités prédisposées à la fuite à tout moment.

-Fils d'une famille noble de Parthevia, il a reçu une certaine éducation et est capable de comprendre un peu de Toran ; il le déchiffre/lit plus qu'il ne le parle. C'est un grand curieux à propos de tout, aussi amateur de livres en tout genre,de théâtre, il aime se cultiver et en apprendre plus sur le monde. Il tient un journal qui raconte les aventures imaginaires d'un héros fort, brave, courageux et serviable.


- Sabnock, anciennement résidant dans le 43 ème donjon djinn du mensonge et de la tromperie est son djinn. : http://choualbox.com/Img/1419998158100.jpeg
C'est un djinn excentrique aux actions imprévisibles et quelque fois totalement ridicules, un clown qui ne s'intéresse pas aux choses banales...
Sabnock contrôle un type de light magic et le pouvoir qu'il confère à son possesseur est celui de créer toutes sortes d'illusions optiques. Seulement Anek maitrise mal ce pouvoir ,incapable de passer en djinn équip. Il peux utiliser son équipement partiel, et pour l'instant il ne le maîtrise qu'au point de pouvoir utiliser des capacités mineures telles qu'affecter par ses illusions de petites zones, comme des objets... l'effet d'illusion se dissipe plus les petites zones soumises sont éloignées d'Anek.
...Eeeeet c'est là que la base même de son commerce nait. Oui car tout ce que vend Anek n'est que de la camelote, cachée derrière une apparence d'or, de pierreries et de joyaux tout droit sortis de son esprit. Les gens à qui il réussit à vendre ses produits ne s'en rendent compte que lorsqu'il est loin et que l'effet se dissipe.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :
Anek c'est l'honnêteté personnifiée. Non, je plaisante. C'est vrai qu'il a des airs polis, celui là, des restes qu'il a gardés de son éducation. Il s'exprime clairement ,avec un certain enjouement et a un petit air sympathique qui ne repousse pas. C'est vrai qu'il est tout sourire et peut paraître un peu théâtral quand il veut, qu'il a quelque fois ces airs de gentil bonhomme, et que c'est probablement ce qu'il serait en temps normal s'il n'utilisait pas toute cette collection d'airs pour amadouer ses potentiels clients. Anek est certainement meilleur à jouer la comédie qu'à porter les armes. Bon, on peut certainement deviner que son rapport avec la justice n'est peut être pas le meilleur, sinon il serait pas ici à voler l'argent des gens de temps en temps. Il n'a pas un grand sens de l'honneur ou de la justice, mais n'est certainement pas comparable à un bandit des grands chemins. Oooh lui fuirait bien vite s'il en croisant un vrai.
Anek est un esprit curieux et adaptable qui a ses propres règles, il vagabonde sans s'identifier à un lieu précis, il voyage, découvre, vole et fuit... il se considère lui même comme libre de son ancienne vie et a soif de plus de liberté...
Il pense beaucoup de choses, mais tend à garder ses idées pour lui même ...certaines fois par pure sécurité ... Une certaine impulsivité est une imprévisibilité certaine le poussent à agir d'une manière ...qui peut être tout aussi intelligente que totalement stupide. ...Il a également cette tendance embêtante de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
     
Physique (cinq lignes minimum) : Il ne fais pas son âge. C'est clair, déjà, et on a toujours tendance à lui retirer quelques bonnes années lorsqu'on le voit pour la première fois. Anek c'est 1m 70 et une bonne moitié comptée en longs cheveux verts. Car oui ses cheveux sont extrêmement longs, lui même déclarant qu'il n'a pas le temps de s'en occuper correctement. Lisses, pas forcément toujours soignés et plus longs que ceux de certaines dames, ils contribuent à lui donner un air féminin qu'il n'apprécie pas forcément. Leur couleur particulière contraste avec son teint pâle, qu'il a gardé on ne sait comment tout en passant une grande partie de sa vie au plein air.
Il n'a pas la carrure d'un soldat. Malgré les années passées au service de l'armée, le marchand conserve une absence quasi totale de muscles, maigre presque, le gabarit clair de quelqu'un qui ne fera pas une belle carrière de soldat.
Heureusement pour lui, ça lui permet de courir assez vite pour échapper à des clients mécontents avec raison. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et son visage a gardé une certaine allure enfantine qui contribue à lui donner un air plus jeune. Anek se s'encombre généralement pas quand il est question de s'habiller, premièrement parce que ça gênerait la fuite et secondement... tout simplement parce qu'il ne possède pas grand chose.. Du coup, sa seule tenue est très simple, une sorte de tunique blanche avec pantalons assortis, rien de spécial, pas de broderies ... Un sac usé pend sur son dos et renferme toutes les babioles inutiles et sans valeur qu'il dévoile aux yeux du monde comme des trésors.  
 

Histoire ou rp-test (prédéfini)



Les Soordah étaient une famille riche de Parthevia, le père était ambassadeur , son fils aîné et son second fils officiers dans l'armée, la quatrième enfant était une excellente stratège, la cadette était un soldat talentueux tout juste rentrée dans l'armée, et celui du milieu... Celui du milieeeeu...
On a toujours préféré ne pas en parler, tout simplement. En plus il est au milieu, ça s'oublie plus vite et c'est tant mieux (vive les rimes pourries ! O/ ) Oui, dès son plus jeune âge Anek avait manifesté une incroyable capacité...à être inutile dans toutes les disciplines dans lesquelles on attendait quelque chose de lui. Pourtant, les parents avaient tout fait pour qu'il ai un minimum d' avenir. Professeurs renommés, cours particuliers... Son père espérait un faire un soldat comme ses deux aînés, mais le verdict fut clair : Anekensis n'avait aucun talent dans le maniement d'armes aux corps à corps ou d'art martiaux. On avait essayé l'épée,la lance, le fauchon, tout ce qu'on peut donner à un soldat, et il semblait limite ...fuir l'arme. Les armes à distance lui posaient moins de problèmes, mais tous les professeurs s'accordaient à dire qu'il ne serait jamais extraordinaire.
Sarren Soordah ne se décourageait pas. Allez, on va en faire un stratège, quoi de mieux qu'un stratège, un stratège de plus c'est excellent pour Parthevia !
….Et non. Aucun sens logique, un rêveur ou un imbécile qui n'a pas sa place devant les schémas compliqués de la guerre. Toujours pas, c'est triste hein ? Ca lui faisait mal, au père, de se rendre compte que tout ce qu'il entreprenait pour découvrir un talent subit à son fils échouait.
Il se désintéressa pourtant vite de cet enfant au profit de ses cadettes, toutes deux montrant très tôt de bonnes dispositions pour la stratégie et les armes respectivement.
L'enfant du milieu lui était resté dans l'armée ou son père l'avait placé sans plus se soucier de lui. Il n'avait aucun but, et probablement aucun avenir. c'est pas comme si maintenant c'est différent
Sa vie avait pourtant un tout autre tournant lorsque le 43ème donjon, Sabnock apparut, et que ce fut la légion ou il était, dirigée par le général Sakher, qui y fut envoyée.
Quand les soldats en ressortirent vivants, ils furent accueillis avec euphorie. Pourtant, leurs visages aux expressions de profond étonnement et en ce qui concerne le général – de rage contenue, eurent de quoi surprendre. C'est là qu'ils apprirent que Sakher ne l'avait pas, ce djinn, et qu'il était en possession d'un fuyard qui avait disparu avec l'artefact. Ledis fuyard était un grand gars aux cheveux verts, soldat pitoyable, appartenant pourtant à une grande famille et la honte de celle ci.
...Aucun d'entre eux n'as jamais compris au juste pourquoi Sabnock l'a choisi.
Il n'y avait aucune logique dans ce choix. Qu'est ce qu'il avait fait dans ce donjon, au juste, le vert ? Pas grand chose, selon ses camarades. L'un d'entre eux clamait même l'avait vu essayer de se planquer pendant qu'ils affrontaient les créatures qui peuplaient ce lieu.
Même qu'au moment ou ils croyaient le mieux s'en sortir, le noob avait lâché « Ah...mais c'est facile en fait ! »
C'était pas crié si fort, juste une exclamation naive et innocente du gars qui avait clairement rien à faire au milieu d'une armée dans un donjon. Il aurait du rester chez lui cet imbécile qu'ils s'étaient tous dit.
En tout cas, le djinn était parti d'un rire de taré et avait subitement augmenté le niveau dans une épreuve qui avait failli bien en finir avec eux tous. Les soldats survivants en avaient encore des sueurs froides.

Voilà ce qu'il avait fait ce crétin, il avait bien failli tous les tuer.

Et pourtant c'était lui que le djinn avait choisi, pas le général, pas les braves. Mais bon, c'était un soldat de Parthevia médiocre, il aurait pourtant du comprendre qu'il fallait que ce djinn revienne à l'Empire pour qu'il puisse en faire un bon usage. Un djinn entre ses mains à lui c'était inutile, c'est tellement évident.
Le gars avait semblé hésiter pendant un bon moment, mais le geste menaçant du général l'avait effrayé, et là...le nouveau pouvoir que le djinn lui avait octroyé sûrement? Les soldats s'étaient sont retrouvés entourés de paillettes et de poneys volants dans un champ de fleurs. Le magicien qui accompagnait l'armée eut vite fait de dissiper cette illusion d'amateur qu'il avait du déclencher dans la panique...
Mais plus rien après. Il était sorti du donjon.
On le chercha bien, mais il avait totalement disparu. L'armée dut rentrer les mains vides.


Soi réel



Code du règlement :  sexy lama du 69
Pseudonyme : Je sais pas trop ,comme vous voulez owo
Comment avez-vous connu ce forum : J'ai googlé Magi forum rpg :'3
Autre chose ? : Malgré le choix du personnage, je suis une fille :'3


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Anek le Sam 16 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] EmptyMer 13 Jan - 21:08

Bienvenuuue =)

J'adore ton avatar d'abord *_* (oui je tenais à le dire) je connaissais pas du tout le perso mais j'aime :D
Parlant justement d'avatar, celui-ci n'est pas aux bonnes dimensions :w il faudrait 200 en largeur pour aller avec tout le monde, la hauteur au choix tant que ça dépasse pas 400px :)

J'ai quelques pitites remarques à faire dans les capacités, rien de bien méchant :
Citation :
Sabnock contrôle un type de life magic et le pouvoir qu'il confère à son possesseur est celui de créer toutes sortes d'illusions optiques.
Aucun problème avec ce pouvoir, mais c'est la light magic et non pas life magic :)

Concernant le fait qu'Anek l'utilise pour frauder, ça passe aussi mais par contre on ne peut pas utiliser une partie du pouvoir du djinn sans au moins activé le semi équipement ! Du coup je te propose de maîtrise l'équipement partiel ? =) Normalement il est censé être relativement instinctif.

Citation :
Il a également cette tendance embêtante de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Si tu veux j'ai un coup du destin ou des gens se font kidnapper.. /PAN/

Sinon j'aime beaucoup ton perso xD j'aime bien ta manière d'écrire aussi ! et du coup je n'ai rien à te demander de modifier, juste les petits détails là au dessus !

Je veux un lien/rp *_* ( pas tout de suite je suis overbookée de RP avec Aadyll surtout mais je neeeed)

ah oui, autre détail, est-ce que tu as renié ta famille ? ou ta famille t'a reniée du coup ? Je suppose que oui, sinon on peut t'accorder le fait d'avoir un surnom dans ce cas précis, sinon ça sera ton pseudo entier avec prénom + nom à mettre :) [Anekensis E. S. Soordah et pas l'entier si jamais la réponse est négative xD ]

Concernant le groupe, eh bien, si tu es recherché pour vol, par l'empire de Parthevia et par les autres, si un portrait de toi peut circuler je te mettrais dans les hors-la-loi :)

D'ailleurs ça me donne une idée sympathique avec un tableau d'affichage des recherchés dans chaque pays... huhu...



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] EmptyMer 13 Jan - 22:09

Merci beaucoup pour l'acceuil :D !
A vrai dire pour l'ava je ne connais pas le perso moi même haha xD
Ah maiiiiis oui, mirages,illusions, light magic /sbaf/ j'aurais du y penser ... J'ai corrigé ça et j'ai changé pour l'équipement partiel aussi, ou comment le poignard dont il ne sait pas se servir va lui être utile en quelque sorte!
Ah merci beaucoup pour le gentil compliment je suis super flattée !!! *v*
Ça serait avec plaisir lorsque tu pourras, je suis ouverte à tous liens/rps, qui sait, peut être qu'un de ses anciens clients l'a retrouvé /PAN/ Non mais en général tant qu'Anek survit à la fin je suis ouverte à tout !

Je dirais que c'est un peu les deux, sa famille risque pas trop de lui offrir un accueil chaleureux pour le moment xD, j'avais mis son nom complet en détail mais il ne l'utilise plus.

Finalement je prends hors la loi alors, ça va l'entraîner à courir il pourrait faire un voleur mineur au niveau régional dans certains pays ...et Parthevia...euh je dirais qu'il ne va pas y retourner avant un moment? xD S'ils sont rancuniers et que le coup de ''partir avec le djinn'' ça passe pas je suis pas sûre qu'il va être accueilli avec des fleurs >w<

Voili ! Et j'ai changé l'avatar aussi, normalement là il a bien les 200 de largeur !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] EmptyJeu 14 Jan - 7:01

Faudra qu'on en discute alors :D

Et les modifications sont ok pour ma part o/

Et ton avatar fait toujours que 150px en largeur xD

Je te valide tout de même mais je te laisserai changer o3o

Ou vu que je suis liibre ce we, mais sans internet je te ferai un avatar xD si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] EmptyJeu 14 Jan - 19:12

Bienvenue à toi, noble hors-la-loi! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] EmptyJeu 14 Jan - 19:33

Merciii ! o/


Hm.. c'est étrange, sur paint ils me disent que c'est bien 200x400 owo J'en rajoute 50 de plus alors!

Oooh c'est gentil de proposer, je te serais bien reconnaissante là ! :') C'est que comme on peut le voir entre moi et les ava c'est...heu ..dur quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] EmptyJeu 14 Jan - 23:13

L'échelle de paint n'est pas en pixel par défaut :)

- a interneet -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]   Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: