AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyMar 13 Oct - 21:55





Kaliyo


feat. Bon j'en suis à la colo de l'oeil xD Je n'avance guère mais on va y arriver o/  

Identité


ÂGE : Le plus souvent on lui donne entre 20 et 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
CAMP : Al-Thamen
GROUPE : Al-Thamen
STATUT : Magicienne originaire d'Alma Torran

CAPACITÉS :

Kaliyo maitrise beaucoup de sorte de magies différentes, due à son âge et expérience mais sa magie de prédilection est celle de la lumière. De ce fait, elle maitrise également très bien la magie de la force.

Sorts les plus fréquemment utilisés :

Linceul d’illusion : Avec les rukhs de la lumière, Kaliyo peut dévier les photons afin de provoquer des illusions. Elle s’en sert de manière continue comme d’un linceul autour de son corps pour modifier son apparence pratiquement à volonté. Tant qu’aucun contact physique n’est  établi, il est impossible de voir sa vraie apparence.
Evanescence : Kaliyo concentre la magie de la force dans ses muscles ce qui lui donne un grand avantage de vitesse et de puissance pendant quelques minutes.  Le contre coup est par contre souvent très violent, elle doit se reposer pendant un certain temps.

Utilisation des rukhs noirs : Lorsque beaucoup de rukhs noir sont présents Kaliyo est revigorée est plus alerte.
Matryoshka doll : Comme tous les membres haut gradés d’Al Thamen, Kaliyo peu se créer plusieurs doubles qui sont incarnés dans des poupées russes. Elle est limitée deux doubles. Chaque double est un peu moins puissant que l’originale mais fait totalement illusion dans le comportement.

Descriptions


Caractère :
Avec un certain nombre de personnalités différentes, Kaliyo est une maitresse de la manipulation. Elle s’adapte extrêmement bien aux situations, glissant d’une peau à l’autre pour amener le monde selon ses dessins et surtout à suivre la volonté d’Al Thamen. Le mensonge, l’omission, les jeux du langage et de la compréhension sont ses passes temps favoris. Elle aime manipuler les esprits, donner de faux espoirs puis les briser d’un claquement de doigts, pour observer ensuite l’horreur se peindre sur les visages de ses victimes. Mais dernièrement, elle se sent lasse. Ses jeux n’ont plus la même saveur. Ses réussites sont fades, sans attrait. Faire souffrir le monde se révèle moins intéressant qu’il ne l’était il y a peu. Elle ne se souvient plus que vaguement des sentiments qui l’ont poussés à renier la volonté de Salomon et de plus en plus d’une autre elle, qui vivait heureuse, suivant sa propre volonté et non soumise à l’autorité d’un père invisible. C’est atteinte d’une certaine nostalgie et de manque d’entrain, qu’elle continue désormais à répandre la dépravation dans le monde. Ses amis les plus proches parmi l’étoile à 8 pointes, si l’on veut vraiment considérer cette relation comme amicale, ont senti que Kaliyo se détachait quelques peu des principes d’Al Thamen, mais tout à leurs machinations, ceci ne les auras pas inquiétés d’avantage.

Ces derniers temps la magicienne a donc perdu son caractère pétillant qui la rendait si malicieuse et vivante. Elle s’est refermée sur elle-même et est beaucoup moins facile à aborder. Ses plans s’en font d’ailleurs ressentir et cela fait quelques temps que ses missions tournent mal. Toutes les petites choses dans lesquelles elle prenait plaisir au paravent, comme étudier la magie, intriguer, voyager, sont désormais sans intérêt. Telle une coquille vide, Kaliyo erre, cherchant son avenir.
Physique :
Kaliyo aime se montrer comme une femme ayant la vingtaine à l’opulente chevelure violette. De taille moyenne, elle possède une silhouette agréable qui lui permet d’attirer l’œil et de se faire facilement remarquer et apprécier. Elle a normalement tendance à agir avec spontanéité, par mouvements rapides et fluides, tout son corps respirant la santé et la vie. Actuellement cependant, ces cheveux sont noircis, le teint ternis et elle se déplace plus comme une personne âgée que comme la jeune femme qu’elle est sensée être.

Les traits de son visage sont harmonieux. Elle a des pommettes hautes et bien définies, un visage un peu ovale et un front haut, marqué par les trois cercles rouges caractéristiques d'Al Thamen. Son nez est plutôt petit et légèrement retroussé. Ce qui est frappant quand on la regarde pour la première fois, se sont ses yeux, plutôt grands et légèrement en amande. Ils ont une forme féline, violets sombres, avec une pupille très souvent dilatée. Ses cils, longs, les recouvrent comme un voile sombre.

Coté vêtements, Kaliyo porte souvent une longue robe noire avec un décolleté carré, recouverte d’un manteau à capuchon. Un tissu gris et fin, orné d'une chaine d'argent lui masque le bas du visage. A sa taille est ceinte une ceinture argentée ornée de quelques améthystes. Ses autres bijoux sont une chaine en argent autour du cou soutenant un médaillon avec le symbole d’Al Thamen et une paire de boucles d’oreilles avec une fine structure torsadée. La plupart du temps, elle porte des babouches ornementées et argentées au bout pointu. Ses ongles assez longs sont peints en violet-noirs. Lors des cérémonies officielles d'Al Thamen, elle porte les habits traditionnels des femmes de la secte.

Son sceptre est également en argent. Il lui arrive juste un peu au dessus de la tête et est surmonté d’un croissant contenant le même motif torsadé qui orne ses boucles d’oreilles.

Histoire ou rp-test (prédéfini)



Tap, Tap, Tap, Tap…, ses pas résonnaient régulièrement à travers le couloir désert de marbre noir qu’aucun autre sons ne venait troubler. Bien peu de monde ces derniers temps dans la cité cachée d’Al Thamen.  Tous les membres de la secte étaient occupés à imposer la volonté de leur père à travers le monde. Une grande partie des meilleurs éléments était d’ailleurs réunie dans l’empire Kou pour soutenir leur reine. Mais pas elle…

Kaliyo restait dans la citadelle déserte à déambuler à travers ses couloirs sans fin pour se rendre d’une bibliothèque à une autre afin de préparer une nouvelle action qui serait sans doute vouée à l’échec... comme toute les autres. Elle ne soulevait plus ni salutations, ni révérences sur son passage mais des regards détachés, au mieux surpris, au pire réprobateurs. Une honte, compte tenu de son passé, de ses actions et de son rang. Les nouveaux membres recrutés dans ce monde, tous dynamiques et motivés ricanaient sur son passage sans aucun respect. Les anciens, ceux qui avaient traversés tant d’époques et  les limites de l’univers connu avec elle, ceux qui représentaient à a foi ses compagnons d’armes, sa famille et sa raison de vivre,  étaient désormais gênés en sa présence. Ils  n’osaient plus frayer avec quelqu’un qui n’apportait que l’opprobre sur leur ordre mais restaient liés à elle par le flux des rukhs et par leur histoire commune. Voyant cela, Kaliyo ne voulu plus leur imposer sa présence. Elle se retira dans les chambres sombres et poussiéreuses ou toutes les connaissances de la secte étaient enfermées. Elle ne participa plus aux échanges de rukhs que rarement, n’ayant de toute manière que peu de d’information à partager.  Sa reine la méprisait et ne l’avait plus jamais contactée après son échec à Parthévia. C’était comme si elle avait disparue de sa vie, d’un claquement de doigts alors que Kaliyo l’avait suivie au bord de l’espace temps ; au-delà des frontières de son monde. Comment cette situation avait elle pu s’installer ? Comment pouvait-elle se trainer dans une telle déchéance et si complaire ?

La magicienne appuya contre le grand battant de bois sombre qui fermait la bibliothèque de la tour sud et poussa le lourd battant sculpté avec difficulté. Elle s’y faufila après avoir vérifié que personne n’était à l’intérieur. C’était peu probable mais autant éviter les rencontres délicates. Elle retrouva sa table masquée sous quantité de livres et de papiers divers. Ses plans, ses idées et tout ce qu’elle avait pu réunir sur le nouveau Magi se trouvait là. Son enquête avait pris un certain temps mais la patience portait désormais ses fruits. Cette action un peu folle redorerai son nom et lui permettrai de reprendre sa place parmi les siens. Bien sur, c’était du quitte au double. S’attaquer directement à ce garçon était extrêmement dangereux, elle le savait bien. Mais elle n’avait plus rien à perdre désormais. Sa longue existence s’étendait sur bien des années et sa famille lui tournait le dos. C’était son dernier acte, sa dernière folie dans laquelle reposaient tous ses espoirs.
 
Elle prit entre ses doigt le portraits du jeune garçon. Son sourire et ses yeux pétillant de joie et de vie la dérangeait. Avait –elle, elle aussi ressenti pareil émotion ? Un sentiment de regret l’étreignait. Des souvenirs nébuleux firent doucement surface. Dans un monde où humains et autres races se mélangeaient sans guerres, sans tristesse et en apprenant l’un de l’autre. Petite, elle avait joué avec ces êtres, une fois qu’ils étaient sorti de leur tanière où la politique de David les avaient cloîtrer. Elle se rappelait qu’elle les avait considérés avec affection à cette époque, heureuse de les côtoyer, admirant leur sagesse. Sa famille suivait Salomon dans toutes ses décisions et lui avait appris à aimer ses créatures étranges qui étaient souvent bien plus visionnaires et intelligentes qu’elle. Une fois assez âgée elle développa ses pouvoirs pour les aider, puis voulu aller plus loin et intégra l’armée qui s’attaqua directement au palais de David.

Et là tout bascula… Si sa famille ne fut pas massacrée dans la folie de Salomon, elle vu s’écrouler autour d’elle tant d’amis et de proches qu’elle ne pu s’empêcher d’être touchée par un certain ressentiment à propos du nouveau roi. Elle se rapprocha d’autres magiciens qui partageaient sa colère et c’est ainsi qu’elle rencontra Arba. Sa reine, la femme la plus extraordinaire qu’elle eu jamais connue. Tellement forte, belle, un modèle en tout point de vue. Il fallut à la Magi que quelques paroles et un geste d’attention pour que Kaliyo ne jure plus que par elle et décide de la suivre jusqu’au bout des temps. De plus, Arba leur apporta la vérité sur l’être abject qu’était en réalité Salomon. Sur le fait qu’il avait détruit leur dieu et imposait désormais au monde sa propre volonté. Portée par la colère, la haine et son amour pour Arba, Kaliyo ne réfléchit pas une seconde lorsque la rébellion se forma. Elle suivit Al Thamen, sa nouvelle famille dans le déchainement de haine et de passion qui sonna la fin d’Alma Torran.  

Kaliyo poussa un soupire et reposa le portrait d’Aladin. C’était tellement facile à l’époque, elle était pleine d’admiration et d’amour pour tous les autres membres de sa secte et tant pleine de haine à propos de tout ce qui ne suivait pas la volonté d'Al Thamen. Mais ils avaient subit une défaite cuisante, et même s’ils avaient mit fin au règne de l’impie, ses dessins n’avaient pu être stoppés et les survivants de la secte finirent prisonniers. En effet, ils avaient pu revenir et reprendre leurs actions pour que le vrai dieu vienne purifier la création de Salomon. Ceci dit, partout où elle allait, Kaliyo trouvait que le monde tournait plutôt bien ainsi. Si elle s’amusait toujours du désespoir des gens, elle trouva que ses actions étaient finalement de plus en plus vaines. Pliée sous le joug de la volonté d’Il Ila, rien d’autre ne comptait. Plus de liberté, plus d’individualité, plus de motivation. Et de cuisants souvenirs de joie, de bonheur et d’indépendance qui se rappelaient à elle.  

Et c’est ainsi que la situation c’était dégradée à ce qu’elle devienne ce qu’elle était désormais. Maintenant, il était temps de jouer sa dernière carte…

La magicienne réorganisa ses écris, les classa en piles bien nettes et entrepris de les rouler en petits tubes de même taille puis les rangea dans un étui de cuire cylindrique. Elle plaça l’étui dans une sacoche de cuir souple qu’elle portait sur l’épaule. Puis dans un grand tournoiement de jupes, la jeune femme se retourna et quitta la pièce pour aller vivre ce qui pouvait bien être sa dernière aventure ou le miracle qui lui permettrait de regagner tout ce qu’elle avait perdu.

Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : Bah Kaliyo c'est bien ou Heissyanne comme vous voulez!
Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant un forum sympa sur Magi qui est un univers que j'aime énormément =)
Autre chose ? : Kaliyo est une sale bête pour le moment mais j'ai hâte de rp avec vous tous !


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kaliyo le Dim 25 Oct - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyMer 14 Oct - 10:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyMer 14 Oct - 11:09

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyMer 14 Oct - 12:17

Yeah Al-Thamen ! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyMer 14 Oct - 19:52

Bienvenue
Yami au loin : Al-Thamen !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyJeu 15 Oct - 19:33

Merci à tous pour vôtre accueille, c'est super =)
Je vais essayer de finir ma pres pour le début de la semaine prochaine, cette semaine était un peu trop chargée là, et en plus je suis un peu perfectionniste =p
Excusez moi pour l'attente mais j'arrive bientôt!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptySam 17 Oct - 0:36

Aucun problème =) courage!
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptySam 17 Oct - 16:28

Bienvenue à toi! -veut voir la tête de ton perso- >w< Bon, bon je patienterai!
Bonne chance pour la suite, n'hésite pas si tu as des questions! ♥
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 53

Ellia Hyacin
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyDim 18 Oct - 18:35

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptySam 24 Oct - 16:15

Et voilà prés finie si se n'est l'avat! =)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptySam 24 Oct - 21:42

Hey ! :D

Alors j'ai plus une question qu'une remarque à faire, en fait ça fait un petit moment que malgré moi je ne me suis pas mise à jour dans Magi, et je me demandais si les membres d'Al-Thamen pouvaient vraiment utilisés le rukh noir ET blanc, parce qu'il me semble qu'il n'est que double comme ça au début, quand il se remplace non ?

Voilà voilà si c'est pas le cas faudra modifier ce que tu as dis là dedans
Citation :

Utilisation des rukhs noirs : Lorsque beaucoup de rukhs noir sont présents ses pouvoirs deviennent plus puissants. Ils sont en revanche amoindris si beaucoup de rukhs blancs sont présents.


Enfin faudra juste enlever quoi XD

Sinon si souhaites etre validé tu peux toujours montrer le lineart de ton perso ;) ou le mettre en avatar en attendant la colo !

voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyDim 25 Oct - 12:41

Comment ça pas à jour dans Magi? Hanlalaaaaa pas biennnn!! xD Non je plaisante hein, j'ai du mal à l'être aussi =p (d'ailleurs ça me donne envie d'aller lire les derniers chapitres ça)

Mais là j'ai tous mes bouquins sous la main donc je vais regarder ça avec attention. Je suis assez d'accord avec toi en fait, ça serait logique qu'ils ne puissent utiliser que des noirs ... ou pervertir des blancs avant de les utiliser en noirs? Je vais checker ça, ce soir au pire si j'ai pas le temps là!
Bon du coup j'ai mit le crayonné tout moche, ça devrait me motiver à continuer la colo et me faire une signature digne de ce nom =)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyDim 25 Oct - 13:11

XD Ouai pas bien j'avoue mais faut que je trouve le temps !

je te laisse du coup me donner ce que tu trouves dans tes tomes, suite à ça faudra laisser soit enlever du coup !

Edit : et si ça c'est un crayonné moche, moi je suis pas magicienne ! non c'est joli =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyDim 25 Oct - 23:04

Alors! Après quelques recherches voici ce que j'en déduit:

Judal peu à priori utiliser les deux types mais il est plus puissant en utilisant les noirs(cf tome 8 )
Pour les membres d'Al Thamen ils n'utilisent à priori jamais les rukhs de lumière. Ne peuvent ils vraiment pas ou ne veulent ils pas le faire, ça reste questionable mais je vais partir du principe, si vous êtes d'accord, qu'une fois sombré dans la dépravation on ne peu plus que utiliser des rukhs noirs à part pour les magi.

Du coup je modifie mes pouvoirs en seulement "revigorée lorsque beaucoup de rukhs noirs sont accumulés à un endroit". Après les rukhs des magiciens ne provenant que de leur corps, si je ne crée pas de Djinn noir cela n'aura pas beaucoup d'influence sur un combat mais bon, c'est précisé! J'ai aussi revu qu'avec les rukhs noir il était possible de créer de la magie aberrante (comme créer la vie) ce qui est impossible avec des rukhs de lumière. Du coup cela laisse une certaine marge de manœuvre...

(et merci pour les compliments =))


Dernière édition par Kaliyo le Dim 25 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyDim 25 Oct - 23:07

J'allais t'écrire pour te dire que c'était surement pas le cas. Oui après Judal est un Magi, donc son cas est spécial, personnellement je dirai que les rukhs montrent ton destin, et que donc, si tu le maudit, ne l'accepte pas, ils deviennent noirs, du coup je pense pas que tu ne puisses qu'à moitié l'accepter sauf tout au début de la dépravation.

Du coup je te valide =) Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) EmptyDim 25 Oct - 23:09

Merci beaucoup!!! =)
Contente de pouvoir vous rejoindre o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty
MessageSujet: Re: Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)   Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliyo, de l'étoile à 8 branches (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends des artiiiicles, des articles à bon prix ! [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: