AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyDim 18 Oct - 21:50





Shion


feat. Pinterest

Identité


ÂGE : 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
CAMP :Le sien.
GROUPE : Empire Kou.
STATUT : Moine.
CAPACITÉ(S) : Manipulation du Magoi/ Guérison / Baton

Perchés sur les plus hauts sommets des montagnes de l'Est, immergés dans l'air le plus pur, bercés par le vent puissant, une tribu de moines avait établie une petite nation. Dans de grands temples érigés à leurs cimes, ce petite peuple, pacifique et profondément pieux, vouait son existence à la méditation. Entraînant leurs corps et leur esprits, ils accédèrent à l'aube de leur civilisation à une certaine maîtrise de l'énergie présente dans le corps. Ki pour certains, Magoi pour d'autres. Ce faisant, il parvinrent à mouvoir leur corps à l'image de l’élément parfois hostile qui les environnait. Le vent. Loin d'utiliser leur magoi pour se battre, ils choisirent d'apprendre à vivre en harmonie avec la nature. Ainsi, les premiers moines développèrent une philosophie de non-violence, alliée à des techniques d'esquive qui ont passées de génération en génération dans leur tribu.



"Sois aussi libre et indomptable que le vent"



Pieds légers: En manipulant le magoi circulant à travers son corps, Shion acquiert une souplesse, une agilité, et une vitesse la rendant insaisissable même aux mains les plus habiles. Tel un vent  d'automne, elle esquive et virevolte, rien ne semblant pourvoir l'atteindre.  Cette technique demande un total lâcher prise, il faut être à l'écoute du corps de l'autre et suivre ses mouvements pour pouvoir ensuite  au moment opportun, retourner sa force contre lui. Aussi, en relâchant plus de magoi, Shion peut diminuer la résistance de l'air autour de son corps et ainsi sauter à des hauteurs stupéfiantes.

Maniement des armes: Bien que prônant la non violence, les moines conservaient quand même une certaine capacité à se défendre. Il n'utilisaient pas d'arme blanche, leur préférant un grand bâton sculpté dans un bois spécial, aussi souple que le bambou mais pourtant aussi dur que le hêtre. Dans celui-ci, ils infusaient leur magoi, le rendant extrêmement dangereux. Manipulant avec une grande aisance cette arme d'apparence inoffensive, ils parvenaient à infliger de sévères blessures. Les plus expérimentés pouvait tuer un homme s'ils parvenait à le frapper correctement sur un point vital. Shion a une maîtrise encore imparfaite (à son goût) de cet art, mais en sait suffisamment pour être redoutable.


"Défais-toi de toutes tes contingences terrestres, libères-toi de tes attaches, délaisse tes désirs égoïstes, c'est seulement à ce prix que tu parviendras à l'illumination spirituelle."



Méditation / Projection astrale: En intériorisant, en faisant le vide dans son esprit, et après plusieurs jours de méditation, Shion parvient à un autre état de conscience. Ses sens sont élargis, son esprit s'élève à d'autres perceptions et même si c'est légèrement, elle parvient à sentir dans l'air le flux du Rukh (si celui-ci est suffisamment important) et l'entendre murmurer à son oreille.

Les moines les plus anciens de son peuple, selon une vielle légende, parvenaient à un niveau de spiritualité tel, qu'ils pouvaient détacher leur esprit de leur enveloppe charnelle, et voir ainsi des choses invisibles à l’œil nu. Mais ce n'est qu'au prix d'immenses sacrifices. Un jeun terrible et une méditation longue de plusieurs années. Que voyaient-ils alors une fois hors de leur corps? Certains disent Dieu, d'autres disent leurs destins, d'autre encore affirment qu'après tant de temps sans manger, ce qu'ils disaient avoir vu n'étaient que des hallucinations. Qui sait...En tout cas Shion est très loin de ce niveau, et doute même avoir envie d'y arriver.


"Toute vie est précieuse, préserve là du mieux possible"




Guérision: En tant que moine, Shion a longtemps appris comment soigner tout être vivant à travers l'étude du corps humain et animal, l'étude des plantes, l'acupuncture et bien d'autres techniques encore. Bien sûr certaines blessures restent hors de sa portée, mais elle doit s'avouer assez douée en ce qui concerne les blessures physiques.
 

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : De par son éducation profondément spirituelle, Shion est d'un naturel assez calme et détaché. Réfléchie, elle prend toujours un temps de réflexion avant d'agir. Bien qu'elle ne se soucie guère de ce que l'on peux penser d'elle, s'autorisant à faire tout ce qui lui fait envie. Sa liberté est son bien le plus précieux, même si parfois elle en abuse.

Par le passé, elle a donnait aisément sa confiance, croyant que le monde avait le même désir de paix, d'amour et de liberté que ses semblables. Mais ce temps est définitivement révolu. Une trahison a suffit à la rendre particulièrement méfiante envers les étrangers. Elle mettra à l'épreuve tout ceux qui tenteront de l'approcher, car elle sait pertinemment que nombreux seront ceux qui se décourageront et finiront par s'en aller.

Entre autre, elle déteste le mensonge et les gens qui se voilent la face. En quête de vérité, elle fait toujours en sorte de rester fidèle à elle-même, et peut parfois faire preuve d'une franchise déconcertante, qui souvent blesse. Mais peu lui importe, ceux qui ne sont pas capable de supporter la vérité ne sont pas dignes de son intérêt.

Particulièrement rancunière elle n'oublie jamais tout le mal qui a pu lui être fait, et n'attend qu'une bonne occasion pour prendre sa revanche. A l'opposé, si quelqu'un se montre généreux et honorable envers elle, elle s'en souviendra. Un autre de ses défauts serait sa tendance jusqu’au-boutiste qui l'amène parfois à faire des choses à la limite de la dépravation. Mais est-ce mal? Elle ne sait pas. La frontière entre le bien et le mal est bien floue dans son esprit.

Sur son chemin, alors qu'elle délaisse peu à peu tous les principes enseignés par ses aînés pour toucher du doigt une autre vision du monde, elle se découvre une curiosité insatiable pour l'histoire, un gout pour la luxure, et quoique teinté d'un certain dégoût pour ceux qui en font leur raison de vivre. Elle cherche à tout prix l'équilibre, remettant en cause la frontière entre l'ombre et la lumière.

Physique (cinq lignes minimum) : Petite, les moines du Temple du Nord lui rasait le haut de la tête, ne lui laissant de cheveux qu'à l'arrière du crane. Désormais, il n'y a plus personne pour les lui couper et elle ne voit pas l’intérêt de la chose. Ainsi elle porte sa longue chevelure sombre en deux tresses qu'elle ne se décide à raccourcir que lorsque celle-ci commence à traîner au sol. Sur son visage éclairé par deux yeux gris perles, et orné d'une bouche en cœur, elle continue d'appliquer les marques de son peuple. Mais en rouge, au lieu du bleu azur habituel. Pourquoi? Nul ne connait ses raisons.

Adulte désormais, Shion ne grandira plus, mais son mètre soixante dix lui convient parfaitement. Pas particulièrement charnue, la marche, une bonne alimentation, et des séances d'étirement quotidienne lui on conféré un corps sain. Suffisamment musclé pour tenir un effort continu, mais qui garde tout l'attrait que doit avoir un corps féminin. Des hanches suffisamment larges, une poitrine raisonnablement rebondie, un postérieur moins bien loti mais compensé par une jolie cambrure. En d'autre mots, ce n'est pas avec ça qu'elle fera tourner les têtes, mais elle n'est pas à plaindre. Car en même temps son apparence physique lui importe peu. Souvent vêtue de kimonos amples aux couleurs ternes, son visage caché derrière un chapeau pointue ou une ombrelle en paille, elle souhaite passer incognito dans les grandes villes.

Histoire ou rp-test (prédéfini)



Les flammes dansaient devant mes yeux cristallins les teintant d’une lueur infernale. Entre les pleurs désespérés des femmes, les cris de rage des hommes et les gémissements pitoyables des enfants,  se faisait entendre les hurlements d’agonie de souvenirs prisonniers là-bas, les crépitements d’une vie en train de se consumer, le craquement d’un cœur fendu puis brisé, alors qu’elle contrebas l’eau de mes larmes se faisait torrent. Dans une nuit noire d’encre, s’évanouissait ainsi, léchée par les flammes, toute mon enfance. J’étais née dans ce lieu, et y avait appris tout ce que je pensais être le but de l’existence humaine. Paix, amour, liberté. J’avais toujours pensé que le monde entier, était régi par ces principes purs…Cette utopie… Pourtant, ce jours d’hiver, alors que le naissant Empire Kou déclarait comme sienne la terre de mes ancêtres, je commençais à comprendre que tout ce que l’on m’avait enseigné, tout ce que j’avais cru être universellement vrai, n’était qu’une illusion.

« Je m’appelle Shion. J’ai 16 ans… bel âge de la vie. »



Les Moines des montagnes de l’Est. Mon peuple. Profondément pacifistes, nous avions refusés d’être avalé par la gueule vorace de l’Empire Kou pour ensuite servir dans son armée. Pour une raison qui échappait au citoyen lambda de l’empire, nous voulions être un peuple détaché du monde d’en bas. Mais qu’importe…En conséquence de notre choix, nous avons été attaqués impitoyablement, puis chassés de chez nous, forcés à l’exil dans les forêts bordant nos anciennes demeure. Dans un monde qui nous était inconnu. Dans cette forêt sombre qui peuple encore parfois mes cauchemars, les hommes étaient tués par des bêtes sauvages. Les femmes trépassaient par le froid, et leurs enfants, par la faim. Nul ne pouvait chasser pour se nourrir, cela étant en total désaccord avec notre philosophie. D’autant qu’en plein hiver, dans les bois, nulle plante à se mettre sous la dent. Or moi, j’étais bien décidée à ne pas me laisser mourir aussi grossièrement. Nous allions survivre, et récrer un monde à nous. Alors en cachette, j’ai brisé un des plus grands tabous de mon peuple et m’étais mise en chasse.

« Quel intérêt de suivre ces règles si je dois en mourir ? »



Ma vie n’était sans doute pas plus précieuse que celle des animaux que j’ai mangés alors, mais j’y tenais. En chassant, en observant comment fonctionnais la vie en ce lieu si inhospitalier, j’appris une loi fondamentale. Le plus fort, mangeait le plus faible. Nous avions été mangés par l’empire Kou, et voilà que nous mourrions lentement. Sauf moi. Moi je fuyais la mort, qui toujours se rapprochait, emportant toujours plus de mes semblables avec elle.  Bientôt, nous n’étions plus qu’une bonne vingtaine. Et en final de compte, à mon image et après m’avoir méprisé, tous croquèrent dans ce fruit interdit que fût la chair animal. Pour tenter de survivre.  

« Malheureusement, si ce ne furent ni la faim, ni le froid, ni les loups qui eurent raison de nous, ce furent les hommes. »



Profitant de la débâcle de notre peuple une fois sortis de la forêt, une petite tribu de chasseur nous prit sous leurs ailes. Pendant un temps, nous fûmes logés, nourris, blanchis… Nous nous pensions sauvés de l’extinction, puis un jour, sans comprendre, nous nous retrouvâmes à des marchands d’esclave en échange de pièces de métal. Nos vies ne valaient-elles que cela ?

« De quoi ais-je le plus peur ? Des chaines quelles qu’elles soient. Rester prise dans des fers jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute envie de liberté ait disparu irrévocablement. »



Pendant le temps que nous passâmes enchainés, beaucoup des miens moururent, leurs esprits consumés par cette violence implacable qui leur était faite. Ils étaient comme le vent. Ils avaient besoin d’être libre de leur mouvement pour s’épanouir, les enchainer revenait à les flétrir irrévocablement. Du haut de mes 18 ans,  je vis encore nombre des miens trépasser, et alors qui nous nous retrouvions à dix, je pris peur. Mon esprit finirait-il lui aussi par s’éteindre comme ceux de Yastuo, Quanshe, Angxi, Xio Me. Je ne comprenais pas pourquoi ils s’étaient laissé mourir. Je ne dirais jamais que ces chaines n’avaient eu aucun effet sur moi. Je les haïssais. Elles étaient lourdes, blessantes, et humiliantes. Elle me faisait trébuchet, alors que j’avais toujours eu le pied si léger. Néanmoins, si mon corps était empêtré dans ces fers, mon esprit lui, restait libre n’est-ce pas ? Nul acier de ce monde ne pouvait retenir mon esprit de s’évader. Je pouvais toujours le laisser vagabonder à sa guise, sans qu’aucun marchand d’esclave n’ait d’emprise sur lui. Même esclave, je restais libre de penser. N’était-ce pas cela la vraie liberté ?

« Que se passe-t-il lorsque le Maitre devient l’esclave de son Esclave? »

Contrairement à nombre de mes compatriotes d’infortune, j’ais eu la chance de tomber sur un maitre plus ou moins respectueux de ma personne. Un diplomate de Kou, un homme seul qui vivait pour consigner toutes les notes de ses voyages. C’était une personne sévère, mais juste, qui ne m’a jamais fait aucun mal, ayant même troqué mes chaines pour des habits propres.

A ses cotés j’appris énormément de choses, et un sentiment de respect mutuel se créa entre nous. Pourquoi m’avait-il choisit ? Je le lui avais demandé un jour, alors que nous revenions d’une expédition dans le plateau de Tenzan Sa réponse, bien qu’étrange, m’avais permis de comprendre, pourquoi j’étais toujours en vie alors que tant des miens avait périt. Quel était mon but dans ce monde.

« Tes yeux. Quand je suis venu au marché aux esclaves ce jour là, au milieu de tous les autres, tu étais parfaitement calme. Tu regardais autour de toi, ignorant tes chaines et ta condition misérable, cherchant quelque chose dans les visages de ceux qui désiraient t’acheter. Un soupçon de vérité. Et puis tu étais jolie. Ça m’a plu. »

Dans chaque situation que je pouvais vivre, résidait une part de la véritable forme de ce monde. Un monde qui ne ressemblait en rien à celui dans lequel elle j’avais vécu toute mon enfance. Et sans m’en rendre compte, je cherchais à en capter toutes les essences.

« Mon corps peut vous appartenir, mais mon esprit sera toujours ailleurs. »

Les liens qui m’unissaient à mon maitre, se transformèrent en amitié, dès lors que celui-ci choisit de me les ôter. Affranchie, mais désirant néanmoins continuer à apprendre, je lui proposais de rester à son service pendant un an, s’il me faisait la promesse de ne pas chercher à m’enchainer à nouveau pour quelque raison que ce soit. Parce qu’à présent, nous étions égaux. Il accepta, et je lui fis confiance pour tenir sa promesse. Quelle erreur de ma part.

Au fur et à mesure du temps qui s’écoulait, alors que nous passions tout notre temps ensemble, nos sentiments vinrent à s’exacerber. Je ne dirais pas que nous ressentions de l’amour, mais une grande affection parfois confondue avec du désir, nous liait. Je n’étais plus une petite fille, ni même une adolescente. J’étais devenu une femme. Et cela, mon compagnon de route, un homme dans toute la maturité de son âge, n’aurais su y résister plus longtemps.  Nous partageâmes le même lit plusieurs fois, sans jamais exiger plus de l’autre. Mais alors que je découvrais ces plaisirs de la chair, j’en venais à y prendre gout et à vouloir jouir d’autres saveurs. Frivole, je remarquais trop tard que mes conquêtes disparaissaient toutes les unes après les autres. Mon amour de diplomate, jaloux, faisait assassiner chacun de mes amants. Lorsque je le remarquais, terrifié, j’exigeais des explications. Elles me furent refusées. Au lieu de cela, il me somma de l’épouser. J’avais 22 ans.

J’étais largement en âge d’être mariée. Mais à mes yeux, être mariée représentait un état de contrainte que je ne voulais pas ressentir. Si je me mariais je serais obligé d’être fidèle à mon mari, je devrais le suivre, être à ses côtés en tout temps. Je ne ressentais pas suffisamment d’amour envers cet homme pour me lier à lui de cette façon. D’autant plus que nous nous étions fait une promesse. Il ne devait pas chercher à m’enchainer de nouveau. S’il était incapable de tenir sa promesse, je n’avais plus qu’à partir. Après tout, il m’avait affranchi. Je pouvais quitter sa maison et faire ma vie si je le désirais. Sauf que ce n’était pas aussi simple.

Je me refusais à lui, mais profondément attaché à moi, jaloux, et puissant, l’homme avec qui j’avais partagé tant de ma personne, en était venu à me haïr.  Pour une raison que je ne pouvais pas comprendre, il ne parvenait pas à se défaire de l’idée que, puisse que nous avions partagé le même lit, nous étions forcément liés. Alors que de mon côté, j’avais l’intime conviction que cela ne m’engageait absolument à rien.  Innocente ignorante. Ce ne fut que lorsqu’il se mit en tête que s’il ne pouvait me posséder, personne ne le pourrait, que je compris.

Je compris que c’était encore une autre facette de ce monde qui se dévoilait à moi. Les hommes ont un besoin inexorable de possession. Une terre, une maison, une femme, des enfants, un royaume, le pouvoir, des richesses. Ils ont toujours besoin de posséder quelque chose. Ce quelque chose qui les rend fous et pour lequel ils seraient prêts à tuer.

Je me souviendrais toujours de la lame froide et glacée que j’avais senti se planter dans mon épaule ce jour là. Du cri étouffé que j’avais poussé alors. J’avais cru mourir. Mais ce n’était pas moi qui étais restée sur ce lit froid, vidée de mon sang. Je ne souhaite pour rien au monde me rappeler de ce jour où j’ai pris la vie d’un homme pour la première fois. Un sursaut d’adrénaline, des gestes confus mais désespérés. Deux silhouettes qui s’agitent dans la nuit. Puis une.  
J’ais quitté la capitale le jour même.

« Je veux être libre. Libre et indomptable comme le vent qui balaye les plaines. »



Depuis, j’erre dans les régions de ce monde. Je mets à l’épreuve tout les aspects de la philosophie qui m’a été inculquée dès mon plus jeune âge. Mon corps redécouvre les techniques qui par le passé faisaient la fierté de mon peuple. Ceux à qui je conte mon histoire, se demande pourquoi je ne cherche pas à me venger. De quoi ? De l’Emprie Kou, des marchands d’esclaves, de la tribu qui a vendu les miens pour quelques pièces, des hommes ? Je pourrais. Mais pas maintenant…Avant de me décider à briser un autre tabou de mon peuple, je veux découvrir toutes les vérités de ce monde, et me faire mon idée sur ce qui mérite ou pas que l’on fasse justice sois-même. Alors je regarde. J’écoute. J’apprends.  Je retiens. Je vis.    

Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : Lily
Comment avez-vous connu ce forum : Google est mon ami.
Autre chose ? : J'attend de voir qu'elle tournure va prendre l'histoire de Magi sur le forum. Pour ma présence tout dépendra de mon emploi du temps.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Shion le Lun 19 Oct - 17:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyDim 18 Oct - 22:11

Bienvenue sur le forum ! Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" 3589205808

Détail mais les avatars font 200px en largeur ;) Mais très joli avatar en passant, un moine a Kou j'ai bien hâte de voir comment est ton personnage =o

Moins détail : (XD)

Citation :
CAPACITÉ(S) : Manipulation du Magoi / Manipulation de l'air.
Si la manipulation du magoi est accessible à toute personne qui en à assez, qui est douée (soit magiciens et conquérants de donjons inclus) la manipulation de l'air par contre... Tu es magicienne ? Oui t'as pas encore marqué de détail, mais soit il me manque une info sur magi que tu me donneras et je passerai pour une brèle xD soit je t'empêche d'écrire un truc que tu devrais modifier après j'ai un gros doute sur le sexe de ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyLun 19 Oct - 17:23

Fiche terminééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyLun 19 Oct - 17:25

félicitation et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyLun 19 Oct - 23:50

Bouuuuh !

Alors je valide largement une bonne partie de ta fiche, mental, physique et histoire ok !  J'ai juste un doute de la faisabilité de deux techniques :

Citation :
Pieds légers: En manipulant le magoi circulant à travers son corps, Shion acquiert une souplesse, une agilité, et une vitesse la rendant insaisissable même aux mains les plus habiles. Tel un vent  d'automne, elle esquive et virevolte, rien ne semblant pourvoir l'atteindre.  Cette technique demande un total lâcher prise, il faut être à l'écoute du corps de l'autre et suivre ses mouvements pour pouvoir ensuite  au moment opportun, retourner sa force contre lui. Aussi, en relâchant plus de magoi, Shion peut diminuer la résistance de l'air autour de son corps et ainsi sauter à des hauteurs stupéfiantes

Alors celle-là je suppose qu'elle est possible, si on peut alourdir quelque chose et le fait tout transpercer en mettant du magoi, en en enlevant je suppose qu'on peut devenir plus léger mais il faut faire attention car le magoi reste une essence vitale et trop t'en séparer coutera ton coma ou ta mort. Donc celle-ci me semble bien validable mais je souhaiterai néanmoins un avis de mes collègue, parce que c'est original (sauf si c'est évoqué dans le manga dans ce cas dis le moi et je retire ce que j'ai dis xD)

Citation :
Méditation / Projection astrale: En intériorisant, en faisant le vide dans son esprit, et après plusieurs jours de méditation, Shion parvient à un autre état de conscience. Ses sens sont élargis, son esprit s'élève à d'autres perceptions et même si c'est légèrement, elle parvient à sentir dans l'air le flux du Rukh (si celui-ci est suffisamment important) et l'entendre murmurer à son oreille.

Meme chose, si jamais la manipulation de magoi a été assez étudiée dans le manga et qu'on voit cette technique, je te validerai de suite. Sinon, c'est plus par rapport aux murmures du rukh, est-ce que la mamie de la tribu des tenzan faisait pas la meme chose ?

-> normalement technique OK


Dernière édition par Âamet Loueseni le Mar 20 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyMar 20 Oct - 0:06

Ben je crois qu'elle pouvait les sentir en quelque sorte (mais peut-être parce qu'elle était vielle et proche de la mort, on en sait rien en faite) Apèrs je pense qu'elle devait méditer beaucoup. Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" 1356258489

Pour les techniques elle sont pas évoqués dans le manga (d'après mes connaissances), mais je pense que ça devrait être possible. Pour le bâton en tout cas. Sinon c'est clair que je compte pas abuser de ces techniques, ce sont juste des joker à sortir en situations d'urgence. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyMar 20 Oct - 0:09

D'acc, du coup on va dire que je valide cette technique, j'attends juste par rapport au deuxième fait même si je suis tout largement pour vu qu'on va un peu dans les interprétation du manga je préfère un deuxième avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyMar 20 Oct - 0:43

Pfrouuuh... Non, je passe juste pour rester active avec ce compte en fait. :3 /SHOT/ Blague à part -mon dieu je suis drôle-
Après une petite discussion, je trouve que ces deux parties peuvent rester cohérentes! -en tant que "joker" hein D: ne tombe pas dans le coma trop tôt-
Guess what? Je te valiiiide 8D !



   



   

Tout est bon !
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D.


 

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" EmptyMar 20 Oct - 11:34

Wéééééééééééééééééééééé!!! Je me réveille ce matin et me voilà validée avec un superbe rang au dessus de mon avatar! Génial! Merci beaucoup! J'ai hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"   Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/06/1002] Le destin peut parfois être agaçant {Pv Sinbad, Ja'far}
» Tel le chant d'une luciole je regarderais ce que nous réserve l'avenir [PV : Naya]
» Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service
» Devenir notre partenaire.
» Si on peut appeler ça une absence... *soupire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: