AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si on peut appeler ça une absence... *soupire*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptySam 29 Juin - 19:32

Hm hm... Ohayo à tous ~ Après 21 jours de désertion, par manque de temps et de bombardements d'exams et contrôles en tout genre, et après avoir fait le point vis-à-vis de certaines choses, je reviens ici pour poster ce topic. Ce n'est pas réellement une absence en fait, comme le souligne le titre.
A vrai dire, cette année Kouha m'a fait découvrir le fabuleux manga qu'était Magi. J'ai beaucoup aimé vraiment, et suis tombé en amour pour Hakuei, et surtout Sinbad. *cri de fangirl* Bref, c'est pas le sujet. Ce forum m'a plu aux premiers abords, et je pensais recommencer les rp ici après 7 mois et demi d'inactivité rp-al (nouveau mot tention !). Seulement, et comme je le craignais, l'inspiration ne me vient pas dans cet univers. C'est pourquoi je décide de vous quitter après à peine deux mois ici. Je suis affreusement désolée pour Ja'far avec lequelle j'avais un rp en cours, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Aussi, je vous dis au revoir, et peut-être qu'on se verra à la Japan Expo pour certains, enfin ça dépendra o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyDim 30 Juin - 10:40

Oh Hakuei ! Tu vas me manquer :( , j'espère que tu t'es bien amusée parmi nous et j'espère te voir à la Japan Expo ! Si l'inspiration ne te viens plus pour Magi tu n'y peut rien. Alors, bonne continuation, c'est dommage, j'aurai bien aimé te connaître un peu plus.
Bref, gros bisous Hakuei. :D 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyDim 30 Juin - 14:21

Nyaaan D'8
On ne peut pas lutter contre le manque d'inspiration. u.u C'est pas grave pour le RP même si j'aurais adoré le faire avec toi /:
Bonne continuation :'3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyDim 30 Juin - 20:04

Hakuuei tu vas me manquer ! Mais on y peut rien.
Tu y vas quand à la J-E ? J'espère qu'on s'y verra là-bas.
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyMar 2 Juil - 17:57

Vous aussi vous allez me manquer... En ce qui concerne la Japan Expo, on peut toujours en reparler sur skype pour les intéressés x) Tenez : laura.klinger5 Je tiens à préciser que je ne fais qu'un jour et ce sera le premier huhu ~. Bonne continuation à vous aussi :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyMar 2 Juil - 20:36

Eh bien on se croiseras peut être, Mido, Morgie, Duni, Koukie et moi même y allons le premier et le dernier jour également ! 8D
D'ailleurs je t'ai envoyé une invitation skype :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyVen 21 Mar - 18:02

Bonjour, bonsoir ~

Je me permets de faire remonter ce topic pour quelques petites choses. Je constate qu'on ne m'a pas supprimé, mais tant mieux parce que si je ne suis pas inspirée avec Hakuei j'aimerais demander si il serait possible de changer de personnage justement °^° Mon choix se porterait plutôt vers Yamuraiha d'ailleurs, si elle n'est pas prise ^^". Aussi j'en profiterais pour poser une autre question : Qui forme le staff actuel sur ce forum ? Et ce sera tout, merci d'avance de votre réponse x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyVen 21 Mar - 18:11

Ooh ! Bon retour (?) <3 (ravie de te rencontrer xD)

Pour répondre à ta question, (si je peux me le permettre °A°), Le staff tiens le Kami lama, la Midonana, et La Morgie.
Et Yam' n'est pas prise. >w<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyVen 21 Mar - 18:24

Merci, je suis aussi ravie de te rencontrer x)

Ah d'accord, c'est bien ce que je pensais ^^ Et du coup merci d'avoir répondu à mes questions ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyVen 21 Mar - 18:31

Coucou !
Effectivement je n'ai pas supprimée ton compte car il m'avait semblé que tu es était passée quelque jour avant le jour fatidique des suppressions. c: (à moins que ce ne soit qu'une petite erreur de ma part /BUS/)
Yamuraiha est libre étant donné que la personne s'étant inscrite sous ce nom n'a pas donné signe de vie depuis plus d'un mois. .w.
Et oui c'est donc Midonna, Morgiana, et moi même qui constituons le nouveau staff. Des News on été installer dans la partie annonce si tu veux des nouvelles du forum, néanmoins n'hésite pas à envoyer un MP si tu as des questions ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyVen 21 Mar - 19:12

Pas de souci, merci ~ Maintenant je pense que ce sujet peut être archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyVen 21 Mar - 21:06

Super, ravie de te revoir parmi nous !
J'ai réinitialisée ton groupe et ton rang, plus qu'à passer a la présentation. .w.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* EmptyVen 21 Mar - 22:06

Owii, des new boobies une nouvelle Yamu. <3
Donc voila, de rien et re-bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Si on peut appeler ça une absence... *soupire*   Si on peut appeler ça une absence... *soupire* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on peut appeler ça une absence... *soupire*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir notre partenaire.
» Je suis vivante ! Enfin...à peut près...
» [27/06/1002] Le destin peut parfois être agaçant {Pv Sinbad, Ja'far}
» Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"
» Personne ne peut présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans se demander lequel est le vrai (ft Mahes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: