AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:16

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 58231810

A la grande surprise de la nomade, elle vit le tapis volant s’approcher d’elle en planant d’un air penaud dans les airs. Il lui tourna autour , tel un petit chien honteux d'avoir fait une bétise et qui attend de se faire gronder

De son côté, le sorcier avait réussi à se dépêtrer des capes. Oyant que sa collègue était à bout de force, et craignant pour les fragiles marchandises de sa boutique, il leva son bâton et cria d’une voix de stentor :
« BUBBLEGUM BONMATELAS TRAMPOLINIS »

Pouf , d’un coup, le sol se gonfla, devenant moelleux et élastique, tant et si bien que quand le sort d’apesanteur se rompit , les objets tombèrent sur cette étrange matière en rebondissant sans qu’il n’y ai de casse.
Puis le veillard agita de nouveau sa baguette en un cercle parfait:
" RENGUS PERMATUS NONILIS"

Il y eut un plop et un nuage de fumée verte.
Quand il se dissipa, la boutique avait reprit son aspect premier, les objets étaient bien rangés à leur place et les étagères debout .

Avec un soupir de satisfaction, Mirlen se laissa tomber sur un fauteuil. Il prit sa pipe et ronchonna:
" Ah... ses folies ne sont plus de mon âge... Mais tu m'as bien aidé jeune fille, alors tu mérites ta récompense. apporte moi ce tapis , puis va chercher la boîte qui se trouve sous le portemanteau. Tu y trouvera un objet qui te plaira sans doute."
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:55

Méluzhianne libérée de la pression de son sort, reposa pieds à terre. Le tapis volant mollement autour d'elle. Malheureusement ces jambes ne la portèrent guère plus de  quelques pas. Trop épuisée par l'utilisation prolongé d'un tel sort, la belle Nomade s’effondra. Mais le tapis réagis et ce déplia pour la recevoir sans heurt. Puis il s'envola vers le porte-manteaux. Méluzhianne se saisie de la boite, remerciant d'une caresse le charmant tapis. ce dernier s'en retourna avec sa passagère vers l'artisan. D'une petite voie Méluzhianne s'adressa au vieux mage.

-Veuillez m'excuser. Je pensais être capable de tenir ce sort correctement. Mais le débutant gagne toujours à observer l'expérience. Au final, c'est un succès. Le tapis est retrouvé.

Fébrilement ,elle se redressa et descendis du tapis, encore chancelante sur ces jambes. Mais elle sentait bien que son magoï travaillait à ce régénérer. Ces doigts dansant sur le couvercle de la boite, Méluzhianne interrogea l'artisan, pouvais-elle ouvrir la boite maintenant ?
Mais elle n'attendis pas d'y être autorisée et ouvris délicatement la boite pour y découvrir quelque chose de surprenant.

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 FXu2SqF
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:25

Le vieillard sourit devant l'air ébahi de la magicienne.
Dans la boîte se trouvait justement un bâton en tout point conforme à son désir. On aurait cru qu'il n'avait été fait que pour elle et qu'il attendait le jour de leur rencontre avec impatience afin de devenir son loyal serviteur à travers ses aventures.

" Il est pour vous jeune fille. Prenez en soin. Je suis sûr que vous saurez en faire bon usage. Surtout vu les temps à venir..."

Après cette phrase sybillique, le sorcier à barbe blanche se leva , fit craquer son dos avant de dire à la demoiselle:
" Bon allez, ce n'est pas tout ça. je ne veux pas vous mettre dehors mais, j'ai du travail, il faut que j’amène se tapis au palais. Alors..."

Il indiqua de sa baguette la sortie, avant de pousser gentiment la nomade dehors.
" Prenez soin de vous , au plaisir et bonjour chez vous."

Ainsi , la jolie brune se retrouva au milieu de la ruelle. Mais mystérieusement , quand elle se retourna la boutique avait disparu. A la place se dressait une vieille ruine , visiblement inhabitée depuis des éons. La seule preuve que cette rencontre n'était pas un rêve résidait dans le bâton qu'elle tenait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:48

Le bâton de Méluzhianne:

Description:


Ébahie devant la merveille qu'elle tiens entre ces mains, la disparition de la boutique ne fis aucun effet à la belle nomade. Caressant sa nouvelle acquisition d'une main aimante et gourmande.

-Toi et moi allons faire des choses incroyable ensemble.

Elle exécuta quelques mouvements pour évaluer l'équilibre et la qualité du bâton et sans surprise c'était parfait. Pus les dernière paroles du vieil artisan lui revinrent.

"Il devait aller au palais ? Le tapis serais pour le roi Sinbad ?! ...Voilà qui pourrais être très intéressant. Mais dommage je ne peux pas me présenter comme ça là bas. J'ai besoin de repos, mon magoï doit revenir à son niveau normal."

Méluzhianne pris donc le chemin d'une auberge pour prendre un repos salvateur. Maintenant qu'elle tenais son bâton beaucoup plus de gens posaient les yeux sur elle. De la peur, du dédain, de l'envie, des sourires, la jeune mage vie beaucoup d'émotions et de réaction sur le chemin. Après 5 minutes ,elle entra dans l'auberge "Ron-Ron Marmiton" qui portait bien son nom au vue du nombre de chats flânant un peu partout. Une bonne odeur de poulet en croûte flottant dans les airs. La jeune mage pris une chambre pour la nuit ,et monta directement s'y reposer.

3 bonnes heures de sommeil plus tard, la belle endormie ce réveilla en pleine forme et parfaitement reposée. Tout sourire ne posant les yeux sur son bâton, elle ce leva pour arranger ses cheveux légèrement en bataille, les brossant soigneusement.

Puis sa main laissa échapper la brosse, qui tomba au sol. Le reflet de l'expression écarquillée de Méluzhianne dans le miroir fit écho aux sirènes de la ville et à la perception net d'une puissance magique apparaissant d'un coup. Sans attendre la belle brune récupéra sa brosse, la fourra dans son sac, qu'elle enfourcha sur son épaule, puis elle pris son bâton et ouvris grand la fenêtre, donnant sur le port. Et elle vie l'objet de toute l'attention de la ville, un bateau, étendard au vent. La colère envahie le visage de Méluzhianne. Ces poings se serrent sur son bâton et le rebord de la fenêtre.

-Magnostadt ! ....

"Ok, allons y ! Si ces types débarquent.... Bref ! peu importe ! je vais vérifier."

Enfourchant son bâton en amazone ,elle s'envola droit vers le port.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise sous verre, ou libre de s’épanouir ? [LIBRE]
» Tata Jasmine doit vous dire "Au revoir".
» Un rp avec une magicienne ?
» Les relations d'une magicienne
» Magicienne colérique en vue || Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: