AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec une magicienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne ? Empty
MessageSujet: Un rp avec une magicienne ?   Un rp avec une magicienne ? EmptyMer 23 Avr - 11:44

Hello ~ Je recherche un rp avec une personne ou plus mais je n'ai pas vraiment d'idée de scénario... Toutefois je suis ouverte à toutes sortes de propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne ?   Un rp avec une magicienne ? EmptyJeu 24 Avr - 23:28

Ça te dirait de rp avec ma petite Méalane pour son premier rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne ?   Un rp avec une magicienne ? EmptyMar 29 Avr - 19:40

Volontiers ! (désolée du temps de réponse) Tu as une idée en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne ?   Un rp avec une magicienne ? EmptyMer 30 Avr - 3:06

Nous pourrions dire que ça se passe sur en mer. Un bateau de Sindoria pourrait s'approcher du navire de Méalane pour savoir ce qu'elle fait ici et Yamu pourrait y être et découvrir les enfants à bord. C'est plutôt banale, mais c'est la seule idée que j'ai pour le moment ^^' Si tu en as une meilleure, fais-moi signe x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne ?   Un rp avec une magicienne ? EmptySam 3 Mai - 23:03

Je n'en n'ai pas de meilleure à vrai dire x) Mais ça me va ! En revanche tu veux que je commence ou tu le fais ? Si c'est moi tu devras attendre un peu en tout cas, je suis un peu occupée en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne ?   Un rp avec une magicienne ? EmptyDim 4 Mai - 2:41

Je préfèrerais que tu commences ^^ Ça ne me dérange pas d'attendre. Tu n'auras qu'à m'envoyer un mp quand tu l'auras posté!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un rp avec une magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne ?   Un rp avec une magicienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec une magicienne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?
» Qui veut jouer avec une magicienne?
» Qui veut causer avec la magicienne des fails ?
» Les relations d'une magicienne
» Fiche technique d'une magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: