AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour concept de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyLun 5 Oct - 22:15

Bonjour à tous, ravie de faire votre connaissance!!
Du coup, j'espère vous rejoindre sous peu pour faire un peu de rp avec vous. Ceci dit, j'ai quelques questions par rapport à mon concept de perso.

Je vous explique: J'aimerai créer un voyageur qui aurait été autre fois membre d'Al thamen (il est donc également magicien) mais se serait fait réveiller à la lumière par un magi... (Yunan me paraitrait approprié pour ce rôle).

.Pensez vous que ce concept puisse être viable?
.Est ce que des membres d'Al thamen seraient d'accord pour que je les intègrent dans mon bg, voir pour faire des rps dans lesquels ils rechercheraient mon perso?

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMar 6 Oct - 6:09

Bonjour toi!
J'espère moi aussi que tu te plairas ici si tu décides de t'inscrire.

J'ai un peu de mal à répondre à ta question. Je veux d'abord m'assurer de comprendre le concept, dans le fond, ton voyageur, anciens mages d'Al-Thamen, se serait fait sortir du coma par un Magi?

Si c'est ce que tu voulais dire, pourquoi? Comment? Apporte-moi des précisions et j'en parlerai au reste du staff pour te donner ta réponse.

Haku, alias Ali~
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMar 6 Oct - 12:32

Bouh ! Et bienvenue :)

Oui je crois que t'as bien compris Haku, j'hésite sur le fait que ce concept puisse être complètement viable car un des seuls exemples que l'on a c'est Kasshim par Aladdin et il en est mort. Après je ne me rappelle plus s'il est mort à la suite de blessure, enfin lui avait quand meme atteint le stade du djinn noir quoi..

Après on a pas masse membre d'Al-Thamen inscrits sur le forum (Scylla et Judal) donc peut-être MP Scylla a la limite car il me semble plus présent en ce moment :)

Autrement je pense que c'est possible mais oui si tu peux nous donner des informations sur la manière dont tu comptes le faire je pense qu'on pourrait être plus précis quant à notre décision =)

Et si c'est possible Yunan me semblerait aussi le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMar 6 Oct - 14:32

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses!
Ouaip c'est vrai qu'il y a eu vraiment peu de cas comme ça dans Magi, du coup oui, Khassim et Ithnan aussi, à peu près Mogamet voir Dunya. Khassim meurt plutôt à cause de la relique je pense et les trois autres on été très affaiblit Après le problème c'est que même si un magi devrait en être théoriquement capable (vu que Judal peu faire tomber les gens dans la dépravation, pourquoi les autres ne pourraient pas les refaire accepter leur destin?) c'est toujours Aladin avec la sagesse de Salomon qui y est parvenu. Après Yunan est peu être assez mystérieux pour avoir ce genre de connaissances également.

Alors du coup j'ai pas encore vraiment pensé aux détails mais en gros, à l'époque mon perso et Yunan (admettons xD) se serait retrouvés en conflits l'un avec l'autre. On est d'accord que les membres d'Al thamen sont tous des mages qui veulent détruire le monde de Salomon mais si je m'inspire d'Ithnan, certains peuvent avoir des regrets ou au moins être possiblement plus fragiles quand à leur volonté.

Mon perso serait un peu comme ça, et Yunan l'aurai perçu et aurai entrepris de la refaire accepter son destin... du coup en prenant beaucoup plus de temps qu'Aladin et en se servant à la fois de magie et heu... de psychologie. Une fois cet état accepté elle se serait enfui d'Al thamen et aurai éré un temps en solitaire pour trouver sa voie.

Il faudrait aussi voir si c'est une originaire d'Alma Toran comme Ithnan ou quelqu'un recruté plus tard. Comme c'est pas très clair dans le manga la façon dont ses membres sont recrutés ça laisse un peu de flou mais on peu imaginer que les deux sont possibles.

Bon je trouve que c'est un concept sympa mais après c'est peu être aussi un peu tiré par les cheveux, j'ai d'autres idées en tête au besoin donc si vous trouvez ça bancale je peux très bien faire autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMar 6 Oct - 14:44

Oui en effet les gens qui sont tombés dans la dépravation sont mort mais plutot de leurs blessures du coup ça nous aide pas XD Je crois me souvenir qu'essayer d'accepter à nouveau son destin est très douloureux et je crois qu'il avait dit qu'on avait une grande chance de mourir, je crois pas qu'on meurt à tous les coups du coup ça pourrait être viable comme projet du coup faudra que je cherche ma source XD.

de toute façon tout ça vient de la haine, donc si ça disparaît doit en effet y'avoir moyen... en alliant magie et psychologie ouai..

Oui sur le forum on a laissé le choix entre être de Alma Toran ou recruté ici (mais comme tu dis c'est toujours pas clair TT.. ah les mangaka nous facilitent pas la vie xD)

On en parle entre nous trois et on essaye de voir :) on va essayer de trouver les passages sur la dépravation je crois c'est dans l'arc a Magnos quand Mogamett sombre o3o ( ou si tu trouves toi aussi o/) et on te revient vite :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMar 6 Oct - 21:12

Super!! Merci beaucoup et désolée pour le travail supplémentaire =p
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMar 6 Oct - 21:19

Bonsoir ^^, je suis le petit nouveau lol.

Je profite de l'ouverture de ce topic (j'espère que ça ne dérange pas son créateur =/).

J'aimerais moi aussi soumettre une proposition de personnage (avant de me lancer de finir et qu'au final bah ...ça colle pas mdr)

Donc voilà, j'aimerais faire une magicienne, à demie Fanalis (si le fait qu'elle ais les cheveux rose pose un problème pour qu'elle soit une pure souche) ,ancienne esclave ayant assassiné son maître, fuis le pays et devenue nomade, ayant appris ce qu'elle sais de ces voyages et des personnes rencontrés. Elle possède un nom de famille qu'on lui a donnée (étant esclave elle n'en possédais pas).

étant Fanalis (ou demie) elle serais donc très puissante physiquement , et connaîtrais aussi la magie (de feu et de vent) et apprenant au moment de ma lancé la magie de vie.

Cela vous parait-il bien ou es-ce que ça demande à débat ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMer 7 Oct - 8:10

Je ne suis pas membre du staff, alors c'est eux qui prendrons la décision finale, mais, il me semble que les fanalis sont réputés comme ayant très peu de magoi et de se fait ne pouvant être magicien. Cela pose même des problèmes pour le manimant des djinns (ex: MU qui ne peux rester longtemps en équipement djinn )
Par contre ils ont une bonne résistance aux sorts.
En opposition, les mages sont réputés avoir une constitution physique plus faible mais en s'entraînant et en se musclant, ils peuvent passer outre.


Quoi qu'il en soit, bienvenue Parmis nous!

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMer 7 Oct - 8:34

Oui c'est ça Scylla :3 Mais les demi fanalis ont plus de magoi en fait o3o

Et y'a pas de soucis, l'avis des membres est important vu qu'on lis tous le même manga :)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMer 7 Oct - 9:34

Merci ^^, heureux d'être ici, ça promet beaucoup =P.

Donc si je récapitule, je peux faire une demie Fanalis, et étant "demie" elle aurais plus de Magoi que les pure souche, donc autant que n'importe quel mage ?

Si oui ça veux dire que je pourrais utiliser la magie que je veux. Sachant qu'à coté une foi son magoi insatisfaisant pour lancer un sort, elle aura sa force combiné au arts martiaux (qui j'imagine est légèrement moins impressionnante que les pure souche fanalis ?), et sa maîtrise du combat au bâton ?

Je vous l'accord exposé comme ça , ça fait très cheat mais en réalité non.

Voilà voilà, je ne me suis pas compris dans l'interprétation de ton message Aamet ?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMer 7 Oct - 9:49

Non justement, elle n'aura pas autant de magoi que les magiciens, d'ailleurs les magiciens n'ont pas vraiment la même quantité de magoi. On a pas donné de réponse pour le moment (étant en cours je peux pas vraiment chercher maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyMer 7 Oct - 9:52

Ah ok d'acc d'acc ! ^^

Bah une fois que tout sera clair ,vous me redirez ça ^^

Après si vraiment j'ai une réserve trop limitée de Magoi, je pourrais sois suivre l"idée d'adaptation que j'avais soumis hier, ou alors abandonner les cheveux rose et trouver une autre couleur ^^

Bon courage pour les cours ;)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyVen 9 Oct - 0:10

Soir !

Alors pour ta questions Mélu je continuerais de chercher demain, mais j'ai trouvé pour toi Kaliyo !

Alors non ce n'est pas possible que Yunan change tes rukh noirs en rukh normal, mais en revanche je peux te proposer quelque chose qui pourrait te plaire :D Il n'y a que Aladdin avec la sagesse de Solomon qui peut le faire !

On a Aladdin sur le forum, donc il est possible de lui envoyer un message pour soit, décider si c'est possible qu'il l'ait fait dans ton passé ( a définir quand on ne suit pas exactement la trame du manga) ou alors voir pour commencer en tant que mage de Al Thamen puis faire un ou plusieurs RP avec Aladdin, encore faut il qu'il soit disponible :) En plus ça pourrait t'apporter un bon BG pour ton histoire !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyVen 9 Oct - 7:46

Ah mais carrément ça me plait!!
Je vais donc le contacter au plus vite =)
J'espère que ça sera possible en plus ça sera plus marrant de le faire en rp... va falloir que je trouve un plan machiavélique hé hé hé
Merci beaucoup pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyVen 9 Oct - 11:12

Ok d'acc, j'attends je vos nouvelles (avec impatience ;) )
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptyVen 9 Oct - 21:38

Réponse pour Mélu !

Après un discussion avec le staff on est tombées d'accord sur le fait que ce n'était pas possible même en étant demi fanalis d'être magicien, car la quantité de magoi qu'il faut pour tous les sorts semble naturelle pour les magiciens (la magie de gravité c'est pas grand chose) un fanalis n'aurait pas assez.

De plus, mais là ce sont des grosses spéculations, je dirai que fanalis me semble être un trait dominant, pour preuve même les demi fanalis ont tous les traits caractéristiques des fanalis de sang pur (sauf qu'ils ont plus de magoi) du coup a mon avis ça serait pas trop possible d'être magicien ET fanalis.

voilà désolée faudra penser à une autre idée de perso' :(
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 9:33

Ok d'accord. C'est un peu dommage c'est certains, mais je vais bien trouver une solution. En admettant que je garde mon avatar actuel, je devrais donc uniquement jouer sur le plan combat physique (en possédant toutes les caractéristique d'une fanalis, vitesse, puissance et résistance magique), mais ne pourrais ni utiliser de magie, ni avoir de djinn, et éventuellement avoir un objet lige si je venais à lier mon perso à celui d'un(e) autre rpgiste, mais ça ne me semble pas forcément viable (vue que les fanalis n'ont que peu de magoi).

Donc il faudrait que je trouve une nouvelle apparence. Mais si elle n'est plus fanalis la plupart des piste de ma construction ne sont plus vraiment valide. Sauf si n'importe quel peuple peut avoir des esclaves (j'ai un doute).

Dans le cas ou ce serais possible, alors ce ne serais que les détails de ma construction que j'aurais à revoir. Ce qui m'arrangerais bien ^^ , je n'aurais qu'à trouver un nouvel avatar.

Si vous pouviez répondre à ces quelques questions ,je vous en serez reconnaissant ^^.

1 -Comment fonctionne exactement la magie de gravité ?
2-Peut-on Maitriser deux magies en commençant, et pas nécessairement des magie liées l'une à l'autre ?
3-Les attaques magique doivent-elle être nommées ? (surtout durant les session de combat)
4-Mis appart le rouge/rose ,je peux prendre n'importe quelle couleur de cheveux pour n'importe quelle origine ou y a il d'autre exclusivités ?

Voilà je pense avoir fait à peut prêt le tour des infos dont j'ai le plus besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 10:41

Coucou =) Je me permets de citer ton post entier pour répondre à chaque truc correctement XD

Citation :
En admettant que je garde mon avatar actuel, je devrais donc uniquement jouer sur le plan combat physique (en possédant toutes les caractéristique d'une fanalis, vitesse, puissance et résistance magique), mais ne pourrais ni utiliser de magie, ni avoir de djinn, et éventuellement avoir un objet lige si je venais à lier mon perso à celui d'un(e) autre rpgiste, mais ça ne me semble pas forcément viable (vue que les fanalis n'ont que peu de magoi).
Tu pourras avoir un djinn en tant que fanalis ( comme Mu) mais l'utilisation de celui-ci ne devra pas excéder entre 30 secondes et une minute je pense, comme Mu, sinon c'est la mort. (ou le coma, sur le forum XD) Myron et Roro sont liés au djinn de Mu donc c'est possible, ils ne peuvent juste pas l'utiliser longtemps non plus.

Citation :
Donc il faudrait que je trouve une nouvelle apparence. Mais si elle n'est plus fanalis la plupart des piste de ma construction ne sont plus vraiment valide. Sauf si n'importe quel peuple peut avoir des esclaves (j'ai un doute).

Le trafic d'esclave est assez important dans cet univers, donc je pense que n'importe personne riche puisse avoir acheter des gens, bien évidemment y'a des pays ou ça doit être mal vu, genre Sindoria, et probablement la majorité des pays de l'alliance des 7 mers. Donc si ton idée était basée sur l'esclavage tu peux la garder !


Citation :
1 -Comment fonctionne exactement la magie de gravité ?
La magie de gravité devient commune aux magiciens si tu passes par Magnostadt (sauf si c'est ta principale affinitée on est d'accord) où on te l'enseigne, en gros c'est une magie qui te permet de voler (grâce ton sceptre, en mode Harry Potter) et personnellement je l'utilise aussi pour rendre plus lourd des objets, ralentir, et ce genre de choses.

Citation :
2-Peut-on Maitriser deux magies en commençant, et pas nécessairement des magie liées l'une à l'autre ?
Au début, pas vraiment, du moins c'est ce qui est sous entendu à Magnostadt, les élèves des classes découvre leur affinité grâce à un objet spécial et l'un dit "Ah c'est pour ça que je n'avais que des sorts d'eau!" et on voit bien Aladdin utiliser la magie de chaleur uniquement, même si c'est un Magi un peu spécial, ça doit pas être super possible. Du coup pour savoir véritablement maîtriser divers magie la meilleure solution est de se rendre à Magnostadt ou bien de trouver (en PNJ) ou PJ un personnage qui t'enseignerait la magie. Cette partie du monde n'est pas encore super bien expliquée et semble plutôt instinctive, la magie consiste à donner des ordres aux rukhs pour faire ce que tu veux qu'ils fassent.

Citation :
3-Les attaques magique doivent-elle être nommées ? (surtout durant les session de combat)

Pas obligatoirement, pour une meilleure connaissance peut-être, 'fin moi j'ai pris l'habitude de nommer certaines attaquer qui ont un sens point de vue stratégie ou ce genre de truc.

Citation :
4-Mis appart le rouge/rose ,je peux prendre n'importe quelle couleur de cheveux pour n'importe quelle origine ou y a il d'autre exclusivités ?
En fait quelques pays ont leur type de personne. (oui ça laisse pas toujours le choix IRP) mais c'est une stature globale.
Heliohapt : Ils ont les cheveux blancs et la peau foncée.
Artemyra : ils ont les cheveux blonds et les yeux roses.
Empire de Sasan : ils ont les cheveux rouges foncés et une coupe au carré traditionnelle.
Imuschakk : ils ont les cheveux bleus et sont très grand mesurant facilement 2m même pour les femmes.

J'espère avoir fait le tour, n'hésite pas si tu as d'autres questions :)


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 11:13

Merci ,tu as plutôt bien répondus à mes questions ^^

Il reste tout de même quelques petit détails dont je voudrais être sur.

Concernant la magie, si dans l'histoire de Méluzhianne j'explique qu'elle à appris telle et telle magie avec telle et telle personne c'est accepté ? Ou je dois absolument le faire dans le rp ? Ce qui voudrais dire commencer avec seulement une Maitrise. Et ensuite faire évoluer pour en acquérir plus.

Ensuite toujours sur la magie, l’application et l'utilisation des magie est totalement libre ou elles ont une ...méthode d'utilisation particulière ? Je m'explique si c'est pas très clair ,en gros je peux utiliser l'élément de la manière dont je veux, ou il y a un fonctionnement , une trame d'utilisation à suivre, genre je ne peux pas lui faire faire ce que je veux ?

Et dernière question concernant les talents propre de Mélu. J'aimerais qu'elle soit experte dans le combat au bâton et les art martiaux. Ce qui du coup la rendrais pas redoutable, mais à prendre TRÈS au sérieux quand elle n'utilise pas sa magie. A ça ce rajouterais le fait qu'elle est très séduisante, bien faite, attirante et manie très bien les mots, c'est une stratège, pleine de resource comme il sera dit dans sa fiche. Ça te parait Ok, ou tu veux en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 15:12

Re o/

Citation :
Concernant la magie, si dans l'histoire de Méluzhianne j'explique qu'elle à appris telle et telle magie avec telle et telle personne c'est accepté ? Ou je dois absolument le faire dans le rp ? Ce qui voudrais dire commencer avec seulement une Maitrise. Et ensuite faire évoluer pour en acquérir plus.

Personnellement ça m'irait, cela dit faudrait trouver la logique de pouvoir une personne magicienne ne t'apprend qu'une seule chose. Sauf si cette personne ne sait pas tellement de choses encore et n'est donc pas un pro magicien.

Citation :
Ensuite toujours sur la magie, l’application et l'utilisation des magie est totalement libre ou elles ont une ...méthode d'utilisation particulière ? Je m'explique si c'est pas très clair ,en gros je peux utiliser l'élément de la manière dont je veux, ou il y a un fonctionnement , une trame d'utilisation à suivre, genre je ne peux pas lui faire faire ce que je veux ?
Normalement tu peux lui faire faire ce que tu veux, mais plus tu donnes d'ordres aux rukhs plus le sort est complexe, et donc plus il faudra de l'entrainement.

Citation :
Et dernière question concernant les talents propre de Mélu. J'aimerais qu'elle soit experte dans le combat au bâton et les art martiaux. Ce qui du coup la rendrais pas redoutable, mais à prendre TRÈS au sérieux quand elle n'utilise pas sa magie. A ça ce rajouterais le fait qu'elle est très séduisante, bien faite, attirante et manie très bien les mots, c'est une stratège, pleine de resource comme il sera dit dans sa fiche. Ça te parait Ok, ou tu veux en discuter ?

Un magicien peut être fort physiquement s'il arrive à bien s'entrainer, car il ne faut pas oublier que les magiciens ont une faible constitution, elle ne sera sûrement pas assez experte du coup, manquera peut-être de force, d'endurance physique ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 15:25

Pour ce qui est de manquer de force j'y avais pensé, je peux contre-balancer ça avec la magie de gravité, rendre plus lourd mon bâton au moment de l'abattre sur ma cible, et faire de même avec mes pieds ou mes jambes de manière courte mais précise. Mais elle ne manquera pas d'endurance ,pour une mage, elle aura une très bonne condition physique (vue ces talents naturel de gymnaste et de combat d'art martiaux). Pourtant afin de la rendre crédible ,elle ne tiendra pas des affrontement physique de Longue durée.

Pour ce qui est de la magie c'est clair merci ^^

Mais je ne suis pas certains de comprendre ton explication pour ce qui est d'expliquer ces maîtrises magique dans son histoire. Elle ne peux pas avoir appris une magie entière auprès d'une personne ou plusieurs ?

Oh et oui la petite chose que je voulais demande, c'est autorisé que je dise que le fait que ces yeux soit aussi éclatant psk ils reflètent son Magoï. Genre son anciens maître aimer la voir ce donner en spectacle et frimer en disant que SA mage été exotique et impressionnante. Il l'aurais donc faite opérée pour que lorsqu'elle utilise sa magie ces yeux irradient.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 15:32

C'est ce que je fais aussi avec la magie de gravité =P
Les talents naturels de combat et d'art martiaux j'y crois pas trop XD C'est bien stipulé dans le manga, la condition physique des magiciens est moins bonne que celle des autres, tu peux être plus agile et souple sans problème (donc plutôt gymnaste) mais le talent inné pour le combat pur, tu ne l'auras pas, faudra t'entrainer dur pour ça ;) On peut pas tout avoir.

Les magiciens ont beaucoup de magoi mais peu de force physique.
Les fanalis ont beaucoup de force physique mais pas beaucoup de magoi.
Les humains eux leur niveau de magoi ça dépend, peuvent posséder des djinn mais en contre partie ne peuvent pas utiliser plus que ce qu'ils n'ont et ne sont pas réellement magiciens, utilisant des outils pour ça.

Quant à ce que je disais, c'est que si c'est un mage expert (car un débutant peut pas vraiment sauf la théorie) qui t'apprend la magie y'a pas de logique à ce qu'il ne t'apprenne qu'un seul élément, sauf s'il a des idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 15:38

Ok d'acc, alors je ne prendrais que le côte Gymnaste , je saurais m'en servir à d'autre occasions et même en combat ça peut aider =).

Donc si je donne une explication au fait qu'un maître en magie n'ai enseigné qu'une seconde magie à Mélu ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 15:41

Je vois pas en quoi ça serait cohérent de dire que ses yeux brillent, même avec une opération n'oublions pas qu'on est dans un équivalent du moyen-âge =P et tu peux te donner en spectacle rien qu'avec ton attitude ;)

Et sinon oui si tu trouves une excuse pour justifier pourquoi il ne t'enseigne pas tout, ça ira, j'attends donc de voir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso EmptySam 10 Oct - 15:42

Ok, j'avais proposé ça ,vue l'éclat des yeux de mon avatar :).

Ok bon ,et bien après ces réponses à mes questions, je pense être prêt à faire la fiche de Méluzhianne ^^

Merci Bien <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petites questions pour concept de perso Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour concept de perso   Petites questions pour concept de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions pour concept de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso ?
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Un sujet con comme on les aime (ou comment transformer son perso en poney)
» Qui es-tu pour moi, étranger?
» Questions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: