AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Changement de perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptyVen 23 Mai - 20:44

Hello everybody !!

Bon disons le clairement, après cette trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence, et il faut bien l'avouer ne pas avoir reçu de réponse depuis un bout de temps à mon unique rp ne me motive pas (non je ne vise personne), je me demandais si je pouvais changer de personnage ? Peut-être pas le nom, j'y suis habituée mais recommencer une toute nouvelle histoire.

Et merci beaucoup pour ne pas m'avoir virée du forum !! ><

Taly
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptyVen 23 Mai - 21:26

Bon retour! :3 (les doubles comptes, on se paume vite... QwQ Je suppose que tu ne te souviens plus de cette bonne vieille Famita /POUTRE/)

Oh mais ne t'en fais pas D: *comprend ce que ça fait de ne pas recevoir de réponse* si on se fait un RP je te répondrai à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptyVen 23 Mai - 22:26

XD !! Seulement vaguement, désolé >< (la dernière fois que je t'ai parlé doit remonter à aout -.-"" Oups...)

Faut d'abord que je vois si je peux/si je change de perso ou pas ^^"" Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy TT
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptySam 24 Mai - 11:24

Ooh tu sais, moi si j'étais à la place de Jafar, je ne supprimerai personne même si c'est écrit qu'il le faut s'il sont mort depuis 1 mois.... Sinon, je le regretterai après. Je préfère avoir des nouvelles avant tu vois. xD
et puis je ne suis pas chargée de faire ça.

Re-bienvenue sur le forum ! <3
Alors pour répondre à ta question, vu que l'ancienne Hakuei s'est changé en Yamu, je ne vois pas pourquoi pas toi. D:
Donc, je pense que tu peux ! je vais quand même avoir l'avis à Jafar et si elle est d'accord, ta fiche sera archivé et j'enlèverai ton groupe. Que tu puisse recommencer une nouvelle fiche >w<

EDIT : Tu peux ! 8D bon courage pour le recommencement ~

See yah !
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptySam 24 Mai - 12:46

Bon retour o/

Je suis sur mon DC mais je suis Âamet, Kanard, Coincoin toussa o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptySam 24 Mai - 16:53

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !! Logiquement je la recommencerai ce soir si j'ai de l'inspiration, pour l'heure : bonjourrecherchedavatar.com u_u
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptySam 24 Mai - 16:54

Si t'as déjà une description de ton perso on peut t'aider o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptySam 24 Mai - 17:12

Bah finalement, comme je pense jouer un membre d'Al'Thamen, je pensais à Lacie dans Pandora hearts (si elle n'est pas déjà rpise ^^"") Sinon je suis ouverte à toute suggestion **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptyDim 25 Mai - 19:56

Juste pour prévenir que ma fiche était terminée (oui j'avais envie de le dire ><)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? EmptyLun 26 Mai - 10:27

Super ! Je viens archiver ce sujet avant d'oublier. :3 /BUS/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de date : 01-08-1002 !
» Petites questions pour concept de perso
» Un sujet con comme on les aime (ou comment transformer son perso en poney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: