AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya} Empty
MessageSujet: Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya}   Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya} EmptyMar 9 Juin - 23:48


▶ JE SUIS UNE PROF' TELLEMENT POPULAIRE ♥ ◀
ft NAYA



Yamuraiha était à moitié en train de dormir, affalée sur son fauteuil. D'une main, elle semblait tenir un livre sur son visage, comme s'il elle s'était assoupie en le lisant.

Elle était fatiguée et paraissait lasse. Ses dernières visites ne l'avaient pas spécialement aidées. Non. Ces derniers événements l'avaient même épuisée. La jeune magicienne n'avait pas sa pêche ou son énergie habituelle. Elle aurait bien décompressé autour d'un bon verre de vin en compagnie des autres généraux, mais tous étaient bien occupés. Quelle dommage. Ça aurait été un moyen comme un autre de penser à autre chose et de se changer un peu les idées. Peut-être devrait-elle arrêter son travail un moment et se reposer.

La bleudinette se le refusa mentalement. Elle devait achever son travail et continuer d'étudier ses archives et rédiger la paperasse. Si jamais elle prenait encore du retard, elle n'en verrais jamais le bout.

Ouvrant ses yeux bleus, pareil à l'océan, Yamuraiha s'assit convenablement sur son siège. Elle baissa son bouquin pour le poser sur ses genoux et fixa le plafond. Des souvenirs défilaient sous ses yeux.

Assez rêvasser ! Il fallait bosser maintenant. Sans envie, aucune, Yamuraiha se plongea dans ses ouvrages sans fin qui ne cessait d'envahir son bureau, chaque jour.

Quelques minutes passèrent avant qu'on ne vienne toquer à sa porte. Encore de la visite ? Cela arrivait régulièrement en ce moment. C'est fou.

La magicienne se leva de son confortable fauteuil pour aller ouvrir à une parfaite inconnue. Elle la regarda sans pour autant la dévisageait. Yamuraiha esquissa un beau sourire pour cacher sa fatigue. Jamais elle n'avait vu cette jeune fille sur l'île, qui pouvait-elle bien être ?

▬ Bien le bonjour jeune fille. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Bien entendu, jamais MONSIEUR Sinbad ne l'avait mis au courant de l'arrivée d'une "nouvelle apprentie", curieuse. Le vicieux, le vicieux...


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya} Empty
MessageSujet: Re: Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya}   Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya} EmptyVen 14 Aoû - 13:36



JE VEUX DEVENIR FORTE
Face à la grande porte du bureau de la magicienne, Naya hésitait. Qu'allait-elle faire exactement ? Même elle l'ignorait, mais la jeune femme l'aidera surement, d'une façon ou d'une autre. Elle était une magicienne exceptionelle, et une camarade de son frère, cette rencontre lui apporterait forcement quelque chose. La tran inspira un bon coup, elle espérait ne pas déranger, elle s'amusait à immaginer Yamuraiha, cette femme dont elle ne cessait d'entendre les louanges. Forte, belle, il y avait tant de choses à lui envier. Naya voulait devenir ce genre de personne, ne plus avoir besoin de demander de l'aide ou qu'elle aille.

Décidée, la voyageuse frappa à la porte, attendant une réponse de l’intérieur. C'est alors qu'une magnifique femme à la chevelure bleue lui ouvrit la porte. La demoiselle resta d'abord muette, intimidée par ce qui dégageait de la personne qui se trouvait face à elle, c'était une personne bien, il n'y avait aucun doute la dessus. Elle ne dégageait rien d'inquiétant loin de là, on sentait en elle une personne douce et attentionnée. Après s'être reprise la bleue quitta ses pensées pour lever les yeux vers la magicienne afin de se présenter.

- Bonjour. Veuillez m'excuser si je vous dérange d'une quelconque façon. Mon nom est Naya, une voyageuse. Après une demande de ma part au roi Sinbad, je souhaite faire connaissance avec vous. J'ai beaucoup entendu parler de la magicienne que vous êtes, et je souhaite en apprendre un peu plus sur la magie et ses secrets. S'il vous plaît.

Après cette présentation plutôt longue, Naya inclina respectueusement la tête. Sa demande paraissait peut être étrange, d'autant plus qu'elle n'était pas magicienne. Mais tous les moyens étaient bons pour devenir forte non ? Et puis la magie l'avait toujours passionnée, les connaissances de la magicienne de Sindoria, si elle acceptait d'en faire part, pourraient lui être utiles un jour ou l'autre.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



[HRP: Désolée du retard et du post un peu trop court >< Je me rattraperait au prochain. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèves : un vrai remonte-moral {PV Naya}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ne peut présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans se demander lequel est le vrai (ft Mahes)
» Le destin une chance (pv Naya)
» Journal d'une voyageuse ۞ Naya
» [PV - Naya] Accord mutuelle
» Fragments d'histoire [Pv Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: