AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PV - Naya] Accord mutuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyMer 19 Nov - 18:00

Chapitre 3 de Fahim
"L'empire Kou est plutôt un bon endroit finalement, je peut m'y repérer désormais et en plus de ça le vol y est plutôt facile.
-Carrément ! on devrait peut être commencer à prévoir notre prochain coup non ?
- Pas tout de suite ! Nous devons dabord nous faire discret ! Attendons que les derniers événements se tasse et on recommenceras."


Discutant avec des hommes à lui, Fahim se sentait content. Maintenant qu'il contrôle un groupe de petit bandit il va pouvoir augmenter ses maigres profits. Assis à la taverne qui lui sert désormais de repaire il contemple sa nouvelle bâtisse. Il n'est pas habitué au style architecturale de l'empire Kou, il trouve que tout ça à l'air trop fragile et trop inflammable, d'ailleurs il ne s'est toujours pas habitué à leur tête en général. Mais c'est un peuple qui aime bien, ils sont respectueux, honorable et fidèle même si on parle la de bandit. Il sait qu'il possède maintenant le potentiel de monter des coup et il ne pensait pas devenir un leader si vite. Néanmoins cela est plutôt arrangeant.

il buvait tranquillement sa chope, pied sur la table observant l'animation de la salle. Il regarda ensuite les hommes avec qui il discutait et leur demanda de disposer. Il réfléchissait à comment faire un vol rentable pour lui et ses gars. Rien n'est facile mais il peut profiter du style fragile des bâtiments Kou pour voler des choses. Mais comment faire sans attirer les foudres des nombreux seigneurs nettoyeur de donjons de l'empire ? Peut être va-t-il falloir penser à changer d'endroit...

Au final il en avait marre de se prendre la tête et se leva, il partit chercher sa guitare et interpella tout le monde quand il se mit debout sur une table.


"Allez tout le monde ! ce soir ! on fait la fête ! et 1 2 3 4..."

Et il se mit à chanter joyeusement en jouant de sa petite luth. Tout se passait bien mais quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyMer 19 Nov - 20:27

ACCORD MUTUELLE
Le temps semblait avancer à une vitesse impressionnante, aux yeux de la tran, la première fois qu'elle eut mis les pieds à Kou semblait si proche, et pourtant entre-temps, la demoiselle avait pu faire un merveilleux voyage en compagnie du prince de Kou et la voilà désormais de retour en l'empire. La voyageuse avait décidé de passer la nuit dans une petite auberge tout ce qu'il y a de plus simple. Depuis quelque temps, la jeune fille s'inquiétait au sujet d'Hakuryuu, celui-ci avait après tout quitté l'empire sans autorisation avec une inconnue, qui, il fallait le dire, ne faisait pas très bonne impression. Elle espérait que le jeune homme allait bien et qu'il ne s'était pas attiré trop d'ennuis par sa faute.

La tran était assise seule à une table, fixant son verre d'eau l'air songeuse, ne faisant pas attention à toutes les conversations qui avaient lieu autour d'elle. Finalement elle entendit une voix qui se démarquait de toutes et cria:

"Allez tout le monde ! ce soir ! on fait la fête ! et 1 2 3 4..."

La jeune fille releva la tête à l'entente des chants et de la luth. En se retournant elle pu voir un homme, jouant de la musique debout sur une table, et entouré d'un petit groupe. Ils semblaient heureux et pleins de vie, elle les enviait un peu. Un sourire s'afficha aux lèvres de la demoiselle à l'écoute de la mélodie, et elle ferma les yeux un court instant avant de se lever de table pour aller demander un autre verre d'eau. Mais ne faisant pas attention la tran s'emmêla les pieds autour d'une corde et trébucha, entraînant quelques chaises dans sa chute. Elle releva le visage, absolument morte de honte.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyJeu 20 Nov - 1:52

Fahim remarqua la damoiselle en coin qui l'observait, il se demandait si elle n'était pas timide car elle n'approchait pas de la fête. Il la vit bouger mais tourna le regard vers ses hommes. Jouant de la guitare et mettant l'ambiance, Fahim eut du mal à voir la dite damoiselle qui venait de tomber mais il entendit, il tourna le regard et la trouva au sol morte de honte. Il s’arrêta de jouer, souria et cria "Hassan viens par ici !"
Quand Hassan fut assez proche il lui passa la guitare et lui dit d'un air joyeux : "Montre leur ce que c'est que de jouer de la musique chez nous ! Fait nous danser !"

Musique de Hassan (à écouter en lisant):
Hassan commença à jouer sa musique. Elle tenait de sa nation natale qu'est balbadd, elle était dynamique et pleine de vie donnant l'envie de danser. Fahim s'approcha de la damoiselle, il ne l'avait pas vu plus tôt car il était perdu dans ses pensés mais il allait se rattraper. Comment aurait-il put raté une damoiselle dans sa propre auberge ? Il voulait la rassurer à sa manière et lui tendit donc la main quand il fut à portée et lui dit en souriant d'un air charmeur :

"Salutation mademoiselle, je suis Fahim. J'ai bien vu votre chute malheuresement, mais vous ne m'avez pas l'air si maladroite, cela vous direz de prouver à mes hommes que vous savez utiliser vos jambes en la compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyJeu 20 Nov - 19:28

ACCORD MUTUELLE
La jeune fille soupira face à sa maladresse, cela n'avait rien de surprenant, quand elle n'était pas en forme, elle avait tendance à être plus maladroite qu'à son habitude. Sa chute attira l'attention du groupe présent dans l'auberge et celui qui semblait être le leader passa sa guitare à son compagnon. L'homme, répondant apparemment au nom de Hassan, se mit alors à jouer une mélodie entraînante et dynamique tandis que le chef s'approcha de la voyageuse et lui tendit la main en souriant.

-Salutation mademoiselle, je suis Fahim. J'ai bien vu votre chute malheureusement, mais vous ne m'avez pas l'air si maladroite, cela vous direz de prouver à mes hommes que vous savez utiliser vos jambes en la compagnie ?

Naya le regarda et lui prit la main afin de se relever, souriant doucement malgré la gêne. Elle aurait voulu se contenter d'une rapide présentation puis retourner ensuite dans une chambre où elle passerait sans doute la soirée à se morfondre seule dans son coin. Mais elle hésitait. La tran se tut un court instant, écoutant la mélodie en provenance de l'instrument avant de parler.

-Enchantée, mon nom est Naya. Je...

Elle hésita sur sa réponse, au fond d'elle-même, elle se savait en tord. Cet homme venait de lui proposer de la compagnie, et qui sait une occasion de passer du bon temps, pourtant elle n'était pas sûre d'elle.  Mais lorsqu'une personne n'étant pas au meilleur de sa forme se présentait à elle, la voyageuse était la première à s'énerver comme quoi  il ne fallait jamais rester seule à se lamenter, et au contraire ne jamais se renfermer sur sois dans les mauvais moments. Pourtant c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire.

La jeune fille serra le poing puis prit une grande inspiration. Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle interdisait aux autres et devait suivre les règles qu'elle appliquait. Elle se décida enfin à reprendre la parole, un grand sourire aux lèvres. Il lui fallait profiter. La tran fit une alors une révérence à l'inconnu.

- Je serais ravie de vous montrer mes capacités.

Elle releva la tête, sourire aux lèvres et regarda le groupe, son coeur battant au rythme de la musique. Fille de la nature, Naya avait toujours eut un véritable don pour le chant et la dance, alors peut-être le temps était-il venu de faire partager cette passion.

- Messieurs ! Faites place à la musique !

Il y a quelques minutes seulement, la jeune fille se morfondait dans son coin et la voilà maintenant face à des inconnus, sourire aux lèvres et prête à danser. On pourraient se demander s'il s'agissait de la même personne.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Naya le Dim 23 Nov - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyVen 21 Nov - 1:42

Fahim fut le premier surpris malgré sa confiance en lui que la dame veuille bien danser. Il vit son regard perdu dans les tréfonds de ses pensés ainsi que la place qu'elle occupait dans l'auberge c'est à dire seule et réfléchie. Aussi le fait de la voir demander de faire place à la musique le ravie.

Il la tira un peu vers le milieu de la salle et lui fit faire un tour sur elle même avant de la lâcher pour qu'elle commence à danser. Fahim lui recula un peu et la regarda en souriant puis tira le plus gracieusement possible une révérence en prenant un air charmeur et lui dit :


"Ce style de musique viens de balbadd j’espère vous faire apprécier la soirée !"

Il releva la tête et se mit à danser. D'un style énergique, il tapote du pied et joue sur ses jambes. Il était content car il adorait danser et encore plus si accompagné par une dame. Naya semblait danser à sa manière de son côté et il s'approcha pour commencer à danser en duo.

"Aller les gars ce soir on boit et on s'amuse !"

Hassan finit de jouer sa musique et en commença une autre.
Musique d'Hassan 2:

A ce moment la la plupart des gens dans la salle se mirent à danser chacun à sa manière. La joie, la gai-taie et l'alcool était de mise. Au bout de quelques minutes la fatigue se fit sentir pour Fahim et il décida d'en connaitre un peu plus sur cette Naya. A vrai dire, il a beau avoir danser avec elle, il ne la connait pas. D'une manière contrôlé il la fit danser jusqu’à être proche d'une table et lui prit la main pour la poser sur la chaise comme pour finir son pas de danse. Il finit par tourner sur lui même avant de s’asseoir à son tour en face d'elle. Il souffla un peu et regardait son groupe en demandant plus sérieusement :

"Hé hé hé...ils sont bête mais pas si méchant finalement." Puis il la regarda
"Désolé de vous avoir fait danser si longtemps peut être n'aviez vous pas prévue de faire ça pour votre soirée ! hé hé hé ! Bien cher...Naya c'est ça ? Que faite vous dans le coin ?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptySam 22 Nov - 21:20

ACCORD MUTUELLE
Naya fut entraînée au centre de la pièce où l'homme la fit tourner sur elle-même, l'initiant à commencer après s'être incliné et lui avoir présenté les origines de la musique. Balbadd hein ? Alors la mélodie venait du royaume d'Alibaba, la tran était heureuse d'avoir la chance de l'entendre. Elle sourit et ferma les yeux, laissant le rythme de la musique l'entraîner, puis ses pieds vinrent toucher le sol au rythme de l'instrument. Ses pas étaient clairs, rapides, et venaient accompagner la musique telle des percussions tout en tapant des mains.

Elle ne regrettais pas son choix, elle avait besoin de se défouler, d’évacuer ses inquiétudes, et la musique et la bonne compagnie était sans doute la meilleure des opportunités. La tran regarda son partenaire, celui-ci débordait d'énergie et semblait prendre un merveilleux plaisir à danser. La musique se terminant il regarda la troupe.

-Aller les gars ce soir on boit et on s'amuse !

Fahim s'approcha de la demoiselle et l'invita alors pour un duo tandis que tous se levaient pour danser à leur tour. Naya s'inclina face à son partenaire avant de commencer la danse. Dans l'auberge régnait alors une ambiance joyeuse, plongée dans la joie et la bonne humeur, le tout accompagné d'alcool. Fahim la fit ensuite danser jusqu'à une table avant de l'installer sur une chaise en un dernier pas de danse. Il souffla puis s'assit à son tour face à elle avant de regarder la joyeuse troupe.

-Hé hé hé...ils sont bête mais pas si méchant finalement.
Désolé de vous avoir fait danser si longtemps peut être n'aviez vous pas prévue de faire ça pour votre soirée ! hé hé hé ! Bien cher...Naya c'est ça ? Que faite vous dans le coin ?

La voyageuse sourit et posa son regard sur le groupe, pouvant toujours observer la joie régnant au dessus de leurs têtes, un sourire amusé au visage. Elle reporta ensuite son attention sur l'homme.

- En effet je n'avais pas prévue ce genre de soirée, mais je vous remercie sincèrement. J'ai passé un merveilleux moment. Pour répondre à votre question je ne suis q'une voyageuse à la recherche d'aventure et de nouveaux lieux. Je pensais me rendre dans les plaines de l'empire Kou non loin des plateaux tenzan. Et vous, que faites-vous à Kou ? Si ce n'est pas indiscret bien sûre.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyDim 23 Nov - 16:26

La question de la jeune fille était tout à fait normal mais en même temps Fahim ne savait pas quoi répondre. Fallait-il lui dire la vérité ? fallait-il lui mentir ? Il décida de pratiquer par simple réflexe le semi-mensonges. La musique en fond et la joie et la bonne humeur de la taverne lui donna une idée de réponse toute trouvé et parfaitement crédible. Il souria et répondit :

"Nous sommes de simple mercenaires cherchant action, gloire et fortune ! A vrai dire j'étais tout seul à la base et j'ai formé ce petit groupe dans cette optique, j'aime bien les gens de l'empire Kou ! ils sont loyal, serviable et sympathique. Et puis, quoi de mieux qu'une nation jugé guerrière pour recruter des hommes de combats ?"

Cette réponses semblait convenir aussi pour lui dans sa tête que pour la dame en face qui ne pourrait pas vérifier les dires de Fahim. Puis celui ci revint sur la conversation. Elle partait pour les plaines lui aussi aimerait savoir ce qu'elle compte faire la bas, peut être l'occasion de trouver un peu de taf pour ses hommes. Mais il faudrait que cela soit rentable. Il demanda donc sans surprise à Naya ce qu'elle compte faire plus tard :

"Qu'allez vous faire la bas ? Pourquoi les plateaux de Tenzan? Vous y avez de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyMar 30 Déc - 14:14

ACCORD MUTUELLE
-Nous sommes de simple mercenaires cherchant action, gloire et fortune ! A vrai dire j'étais tout seul à la base et j'ai formé ce petit groupe dans cette optique, j'aime bien les gens de l'empire Kou ! ils sont loyal, serviable et sympathique. Et puis, quoi de mieux qu'une nation jugé guerrière pour recruter des hommes de combats ?

Alors comme ça c'était un groupe de mercenaires ? Naya sourit de nouveau. C'est vrai, Kou était sans doute le meilleur endroit pour recruter des guerriers de niveau, bien qu'ils étaient tout aussi présents dans les autres nations. Que se soit les Fanalis d'Isteqa, les gladiateurs de Reim ou même les hommes d'Imusshak, il existait un grand nombre d'homme dont la force était impressionnante. La Tran était elle aussi forte, mais d'une manière bien différente, car ce qui faisait la force de la jeune fille, c'était son savoir. Un savoir qui faisait d'elle une personne à part. Lorsque Najah lui demanda les raisons pour lesquelles elle souhaitait se rendre aux plateaux Tenzan, Naya le regarda, sans pour autant perdre son sourire, hochant négativement la tête.

- Non, ma famille se trouve bien loin du continent, je souhaite seulement voir les plateaux de mes yeux et qui sait continuer ensuite mon chemin jusqu'à d'autres royaumes. Je n'ai qu'un unique but, et c'est ce qui me fait voyager. C'est la soif de connaissance. Voilà ce que je vais chercher aux plateaux.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyDim 4 Jan - 21:37

Fahim était un peu déçu de sa réponse, il pensais a une fouille, un trésor, un endroit ou y'aurait plein de riche a dévaliser mais en faite non c'est juste pour y faire du tourisme apparemment. Néanmoins il se souviens d'un détail : sa soif de connaissance, ainsi cette femme est une chercheuse, qui plus est qui en sais beaucoup sur beaucoup de chose. Fahim aimerait l'avoir dans son équipe mais il faudrais être sur qu'elle soit de confiance, elle pourrait devenir la tête pensante du groupe, qui plus est, pourrait donner une touche de féminité.

Maintenant que son plan est au claire, il refuse cependant qu'elle sache que ce ne sont pas des mercenaires mais des bandits et il va la jouer plutôt fine. Il propose à la demoiselle :


" Je vois, je vois...ainsi vous partez pour un voyage en solitaire. Sa tombe bien, mes hommes et moi sommes en ce moment sans vrai emploi et nous comptons changer de coin. Sa ne vous dérangerais pas si nous vous accompagnions le temps de trouver un travail quelque part ?"

Son but est clair et simple mais encore faut-il qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptySam 10 Jan - 11:35

ACCORD MUTUELLE
Le mercenaire semblait quelque peu déçu de la réponse de la jeune fille. Il fallait dire que le but de son petit voyage n'avait rien d'extraordinaire aux yeux des autres, surtout dans un lieu comme les plaines. Pourtant sur cet immense plateau se cachait de nombreuses choses, des morceaux de l'histoire éparpillés un peu partout dans le monde. Après tout il y vivait un peuple qui avait autrefois jouer un immense rôle, le clan Koga. Et la Tran aimerait beaucoup faire leur rencontre afin d'en apprendre un peu plus sur eux. Fahim finit par lui proposer :

- Je vois, je vois...ainsi vous partez pour un voyage en solitaire. Sa tombe bien, mes hommes et moi sommes en ce moment sans vrai emploi et nous comptons changer de coin. Sa ne vous dérangerais pas si nous vous accompagnions le temps de trouver un travail quelque part ?

Naya réfléchit un court instant. Ils ne semblaient pas vraiment méchants et elle ne risquait rien sur les plateaux, d'autant plus qu'il s'agissait du territoire d'une grande tribu. Ils ne trouveraient surement rien à faire mais il y a avait un certains nombres de royaumes s'ils continuaient après, alors pourquoi pas. La bleue regarda le groupe. Depuis la prise en otage qu'elle avait connue en quittant son île natale, elle restait tout de même sur ses gardes. Mais cette fois-ci elle était seule, le choix lui appartenait. C'était elle qui avait pu chasser le groupe de pirate et reprendre contrôle du navire, même si les armes n'étaient pas sa spécialité son intelligence lui permettait de se sortir de nombreuses situations. Elle finit par sourire et incliner la tête face aux mercenaires. Cela lui permettrais également d'en apprendre plus sur le groupe.

- Et bien après réflexion pourquoi pas. Je n'avais pas prévue de voyage en compagnie mais vous pouvez m'accompagner.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyMer 14 Jan - 23:32

Fahim fut cette fois ci bien plus heureux de la réponse de la damoiselle. Il se leva fier et cria en souriant :

"Mes amis ! cette gente dame accepte que nous la suivions sur les plaines de Tenzan. Je sais que certain d'entre vous ne partiront pas et je sais bien pourquoi, pour les autres désireux d'aller conquérir des terres pour des rois belliqueux, suivez moi ! Pour finir ! qu'on me passe deux pintes que l'on finissent la soirée !"

Les pintes ne tardèrent pas et les cries de joie des hommes allait égayer la soirée. Il offrit la deuxième pinte a la damoiselle et lui dit en lui faisant un clin d’œil.

"profitez bien de la soirée ma belle ! Je dormirez dans la chambre la plus au fond de la bâtisse ce soir si vous savez pas ou dormir!"

Fahim fier de ce qu'il est tente de s'arranger un petit truc pour la soirée comme tout masculin qu'il est même s'il sait qu'elle ne viendra pas. Mais il fait comme si car sa lui ferais plaisir. La fête continua, la danse et la picole furent les maîtres mots. Fahim put démontrer ses talent de Luthiste et de franc buveur. Vers la fin de la soirée, il s'écarta du groupe pour aller parler à un type seul à seul. Se mettant à l’arrière boutique, Fahim lui ordonna certaine choses discrètement :

"Bon écoute, Je vais établir un autre réseau de banditisme à Reims. ici, tes le second après moi ! Je vais tenter ma chance dans d'autre pays, si j'y arrive je pense que j'essaierais de vous envoyer un messager. Le code sera : "pierre jaune". Il te dira qu'il viendra de ma part ok ? Votre but sera de garder le plus d'or en votre possessions et faite gaffe à pas le perdre ! Je vais essayer d'en profiter pour trouver une planque ou cacher et acheminé tout cet or. Bien sur vous serez tous payé ! Mais rappelle toi ! on fait ça pour le peuple daccord ?
-Ha ha ha ! oui ! le peuple.....
-Chut tais toi ! faut pas qu'on nous entendent !
- Bon je compte sur toi ! rappelle toi quel est notre but final ! et je te promet un poste de haut rang ! Et si jamais tu tente quoi que se soit contre moi, crois moi mon gars que tes fini ! ok ?!
-T'en ais pas ! ta recruté un homme d'honneur qui tiens ses paroles !
-Bien je compte sur toi ! retournons a la fête ! elle est bientôt fini"


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyLun 19 Jan - 19:57

ACCORD MUTUELLE
Lorsque le mercenaire se leva pour annoncer avec sourire la réponse de la jeune fille, celle-ci ne put s'empêcher de sourire à son tour, amusée et heureuse de constater qu'elle faisait des heureux en les acceptant à ses côtés le temps d'un voyage. Très vite, les rires et cris de joie firent de nouveau place, entraînant l'auberge dans une nouvelle atmosphère de fête où la bonne humeur et l'alcool étaient de mise. Fahim offrit un nouveau verre à la voyageuse qui accepta avec le sourire, puis lorsqu'il lui fit un clin d'oeil en lui précisant l'emplacement de sa chambre, les joues de la Tran prirent une couleur rosée et d'une traite, elle avala son verre, regardant le jeune homme, amusée.

- Comptez sur moi pour profiter. Et si jamais j'ai besoin d'un peu de compagnie, je saurais où chercher.
Evidemment, elle disais cela avec humour, mais toujours avec le sourire sur son visage. Finalement la fête continua, toujours dans la musique et la dance. En fin de soirée Naya commençait à fatiguer, cela venait d'une part de l’énergie qu'elle avait dépensé en dansant mais également de l'alcool. Car étant une habitante du peuple Torran, il s'agissait là de ses premiers verres, une nouvelle découverte pour la demoiselle mais qui n'était pas sans effet. La jeune fille décida donc de rejoindre sa chambre un instant afin de se rafraîchir un peu.

En passant non loin de l'arrière boutique, elle reconnut la voix de Fahim, discutant en privé avec l'un de ses compagnons. Naya n'y fit pas attention et s'apprêta à monter, mais elle entendit malgré elle les dires du mercenaire, qui, il fallait le reconnaître, étaient plutôt intriguant.

- Bon écoute, Je vais établir un autre réseau de banditisme à Reims. ici, tes le second après moi ! Je vais tenter ma chance dans d'autre pays, si j'y arrive je pense que j'essaierais de vous envoyer un messager. Le code sera : "pierre jaune". Il te dira qu'il viendra de ma part ok ?

Ecouter les conversations n'était pas une chose qui se faisait, et cela la Tran le savait très bien, elle secoua sa tête, refusant d'écouter un mot de plus. Elle prit donc les escaliers pour rejoindre sa chambre, mais l'alcool commençant à faire effet, elle fit accidentellement tomber un vase, avertissant alors le groupe par le bruit de l'objet qui, heureusement pour elle, survécut malgré tout. Elle se baissa pour le récupérer, et finit par croiser le regard de Fahim en levant la tête. Morte de honte, elle déposa le vase à sa place et inclina la tête face au mercenaire.

- J.. Je ne voulais pas écouter votre conversation, désolée. Je m'en vais dans ma chambre.

Sur ces mots, elle se releva et partit vite dans ses appartements, soupirant. Tout de même, le peu de ce qu'elle avait entendu la faisait un peu réfléchir mais elle décida de ne pas y penser et se rafraîchi un peu les idée, passant son visage sous l'eau.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyVen 23 Jan - 14:32

Effectivement Najah à bel et bien des projets en tête. Ses combats pour devenir riche vont bientôt se concrétisé et il ne lui restait que quelques préparatif à faire. Il avait réussi à monter un réseau de banditismes/crimes dans l'empire Kou, du moins dans sa partie Ouest et il ne compte pas en rester la, une idée est alors survenu il y a plusieurs jours : monter des réseaux un peu partout dans chaque pays et acheminé l'or dans un repaire pas encore décidé. Cela risquerait d'être dur à mettre en place mais c'est faisable. Il a compris qu'il possédait un certain charisme et son aura donne envie aux gens de le suivre même s'il na aucune autorité sur lui. Bine évidemment que l'excuse de donner l'or aux peuple est un prétexte : Najah veut réunir tout les bandits du monde sous sa bannière et leur offrir un refuge digne de ce nom. Mais cela du pareil aux même : les bandits sont souvent des gens pauvre qui n'ont d'autre choix que de voler les biens des autres pour vivre, donc au final sa revient aux même.

Mais passons, la tran venait de faire tomber un vase et dit même avoir entendu la conversation. Najah failli se dire qu'il ne fallait pas la laisser parler mais il se dit aussi rapidement qu'elle partait ailleurs et que de toute façon il voulait la recruter, il allait profiter du voyage pour faire ample connaissance et la persuader de participer aux projet, qui sait ce qu'il arrivera si elle refuse. Mais pour le moment présent il préféra jouer la carte du sourire. Il souria donc et répondit :


"Ho tu as entendu notre conversation ? Bah j'espère que tu ne dira rien. Notre réseau comme tu as du l'entendre va servir à nourrir les familles pauvres et sa serait dommage que quelqu'un dévoile notre secret et veuille juste tout rendre a ces égocentrique de riches...Mais c'est pas grave nous partions dés demain va donc te coucher ma grande !"

Il utilise un ton très amicale espérant que cela la dissuade de parler.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyDim 25 Jan - 11:56

ACCORD MUTUELLE
Alors il ne s'agissait pas de simples mercenaires mais d'un réseau de voleurs souhaitant aider la population pauvre ? Naya n'était pas certaine d'avoir percée l'identité de Fahim et de son groupe, mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Après s'être rincée le visage la voyageuse enfila sa chemise de nuit et détacha sa longue chevelure bleue, se laissant simplement tombée sur le lit, l'air songeuse. Elle regarda alors sa main et la bague qui s'y trouvait. Souriante, elle caressa l'anneau du bout des doigts avant d'y déposer un baiser de fermer les yeux.

Ce fut le chant des oiseaux qui la réveilla au petit matin, il devait encore être tôt, car le soleil n'était pas encore complètement levé. La Tran se leva et s'étira, entrouvrant les volets afin que le peu de lumière présente à l'exterieur puisse éclairer la petite chambre. Après s'être habillée, Naya coiffa sa chevelure d'une longue tresse et s'empara d'un sac dans lequel elle mit toutes ses affaires, sans oublier son arc qu'elle plaça derrière son dos. Une fois prête, la jeune fille quitta la pièce, errant dans les couloirs de l'auberge. Elle hésita à toquer à la chambre de Fahim, mais en découvrant le silence régnant dans le bâtiment, elle en conclut qu'ils étaient tous encore en train de dormir.

C'est donc seule que la voyageuse descendit au rez-de-chaussé. A cette heure-ci, seul le gérant de l'auberge était debout, nettoyant quelques verres à son bar. La Tran le salua et s'installa à une table, regardant la ville à travers la fenêtre, certains marchands commençaient déjà à installer leurs stands. Naya finit par soupirer et se leva, rejoignant l'homme en lui demandant s'il pouvait transmettre un message au groupe lorsqu'ils descendraient, comme quoi elle avait décidée de sortir un moment, bien qu'avec de la chance, elle serait de retour à temps. Cela fait elle quitta le bâtiment pour s'aventurer en ville, elle n'avait jamais appréciée rester trop longtemps enfermée. La jeune fille marcha un bon moment, une bonne heure environ. Elle s'arrêta devant la vitrine d'une petite boutique de chaussures, les siennes commençaient à s'user et ne tiendrait pas deux semaines. Mais en voyant le prix, la Tran du se contenter d'un soupir. Elle n'avait pas les moyens de se payer une paire de chaussures, la grande partie de son argent ayant été dépensé à l'auberge.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyMer 4 Fév - 21:29

La journée s'était levé, le drap lui servant de couverture, la tendance de se retourner dans tout les sens par flemme de se lever, l'envie d'aller pisser, effectivement il était temps de se lever pour Fahim mais celui ci avait du mal, au final il dut se lever mais il était bien environ midi. Doucement il se leva et ouvrit les volets. Il partit directement au latrines et revint chercher ses affaires. Il passa un peu de temps à s'habiller et descendit au rez de chaussé. Il demanda du lait de chèvre à l'aubergiste à cause de sa cuite d'hier soir et il remonta pour réveiller tout le monde. Il toqua aussi chez la tran mais celle ci ne sembla pas répondre. Il entra donc sans soucis et remarqua qu'elle n'était plus la. Il se dit qu'elle devait être sorti en avance ou alors elle s'est tirer n'ayant pas pris en compte le fait qu'elle devait partir avec eux. Dans tout les cas il redescendit et but son lait de chèvre tranquillement attendant que toute sa compagnie récupère un peu de la soirée. Il se dit qu'il allait attendre la tran encore un moment et cria à ses hommes :

"Bon les gars, je vous laisse 1h de temps libre mais après on se rejoint ici et on part !
- Okay !
- Bien sur !
- Entendu !"



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle EmptyMar 10 Fév - 13:57


ACCORD MUTUELLE
A force de vagabonder dans les rues, Naya n'avait plus du tout la notion du temps, et celui-ci défilait sans qu'elle ne s'en rende compte. Sur son chemin elle croissa la route d'un homme qui repliait bagages, voyant que celui-ci semblait avoir un peu de mal, la jeune fille se proposa à l'aider, ce que le marchand accepta de suite avec un grand sourire. La voyageuse jeta un bref coup d'oeil aux alentours et remarqua que le marché fermé ses portes, curieuse la tran demanda l'heure et lorsque que l'homme lui indiqua midi passé, elle faillit faire tomber les marchandises. Elle était partie au levé du jour et il lui semblait n'avoir passé pas plus de 3 heures à l'extérieur.

La demoiselle rangea vite les quelques dernières affaire et inclina la tête face au marchand qui lui tendit un sac en guise de remerciement, celui-ci contenait plusieurs fruits et une broche à cheveux, soigneusement posée dans une petite boîte en bois gravé.

L'homme lui sourit, s'excusant de ne pas pouvoir lui offrir de l'argent en récompense de son travail, mais la voyageuse se contenta d'hocher négativement la tête, expliquant qu'elle ne l'avait pas aidé pour être récompenser d'une manière quelconque, mais simplement pour aider, puis elle le remercia d'un grand sourire et courut jusqu'à l'auberge, espérant que Fahim et sa troupe ne l'avaient pas attendue trop longtemps.

Elle arriva vers midi moins quart à l'auberge, et voyant Fahim au bar, se précipita vers lui et s'inclina, visiblement gênée.

- Je suis désolée de mon retard, je n'avais pas vu l'heure. Quoi qu'il en soit si nous devons partir j'ai déjà toutes mes affaires avec moi.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[PV - Naya] Accord mutuelle Empty
MessageSujet: Re: [PV - Naya] Accord mutuelle   [PV - Naya] Accord mutuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV - Naya] Accord mutuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une voyageuse ۞ Naya
» Fragments d'histoire [Pv Naya]
» Un peu de tourisme, ma chére ? (pv: Naya)
» Le destin une chance (pv Naya)
» {Flashback} Quand deux Dames Natures se rencontrent... [PV : Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: