AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je suis timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Lapis Lazuli
Invité

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyMer 30 Mar - 21:42

Bonjour! Bonjour!

Par où commencer? Votre forum est fantastique et je dois avouer que j'apprécie bien le design. Magi est un manga que j'apprécie énormément - je viens d'ailleurs tout juste de le débuter, mais j'aime déjà l'univers! Comme vous vous en doutez, je souhaiterais vous rejoindre, sauf que... J'ai un petit soucis.

Il faut un avatar pour RP - ce qui est logique en soi, mais voilà... Je ne sais pas qui prendre. Pourriez-vous m'aider à trouver un personnage féminin qui semble assez mature (début vingtaine) tout en étant douce? J'ai commencé le RPG sur forum il y a quelques mois et je ne connais pas encore assez bien les personnages de mangas pour mon avatar.

Je vais vous donner une petite description de mon personnage, cela pourra peut-être vous aider! Elle serait professeure à Magnostaldt, une magicienne de la Life Magic ou de la Wind Magic. Elle aurait étudié là-bas et donc y aurait passé une bonne partie de sa vie. Qualités : douce, souriante, attentionnée, chaleureuse, bienveillante, persévérante. Défauts : maladroite, gourmande, renfermée, mystérieuse, orgueilleuse.

D'ailleurs, petite question en plus! En tant que professeur, dois-je sélectionner une matière à enseigner? Si oui, lesquelles seraient disponibles?

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyMer 30 Mar - 22:24

Alors mon chère amie je peux te proposer :



- Parce que je suis timide... Large Inoue Orihime : Bleach


- Parce que je suis timide... Gurrenlagann5 Nia : Gurren lagann

- Parce que je suis timide... Large Hinata : naruto
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyMer 30 Mar - 22:27

BONSOIIIIIIIIIIIR :3
Futur bienvenue j'espère ! Ne sois pas timide on ne mord pas ! Merci pour les compliments ça fait plaisir =)
Ne te laisse pas avoir par la tête de manipulateur de mon avatar je suis gentille huhu !

Ohh une professeur à Magnos, Aadyll, un de mes comptes va se sentir moins seul :D Tu peux en effet sélectionner des matières à enseigner, et on a plusieurs professeurs qui enseigne la même matière, à des années ou bien à des kodor différents, Aadyll par exemple (le seul professeur qu'on a actuellement) est professeur de magie et d'art martiaux accompagnant l'escrime :3

Concernant ton avatar, alors si tu as une idée de ce que tu cherches (cheveux, yeux ou allure générale) tu peux te servir de ces sites qui sont des grandes ressources :
http://www.zerochan.net/ ( tu peux marquer comme tag solo et female par exemple pour tester) http://www.zerochan.net/female%2C+solo et zieuter les images
- http://e-shuushuu.net/
- http://renders-graphiques.fr/
- http://deviantart.com/ ici aussi mais c'est moins typé manga :)

N'hésite pas à t'inscrire pour venir sur la chatbox pour qu'on discute de ton avatar ensemble ça serait sûrement plus convivial =)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyJeu 31 Mar - 13:14

JIn tu te rends compte de la pression que tu lui met en proposant deux de mes personnages féminins favoris of the world ? XD

Jveux dire .....Orihime ou Hinata c'est ......enfin genre ça va être douloureux pour moi de les voir être utilisée

(Mais bon après évidemment je ne vais pas lui interdire, ce n'était qu'une remarque ^^)

Mais sinon bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Lapis Lazuli
Invité

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyJeu 31 Mar - 22:02

Jin > Merci pour tes propositions, mais aucune ne me conviennent vraiment. Il y aurait eu Orihime si sa poitrine n'était pas représentée si énormément que sur certaines images...

Hilel > Oui, je connaissais déjà vaguement ces sites, mais comme je n'ai aucune idée du physique de mon personnage, c'est un peu plus difficile xD

Pour les cours, penses-tu qu'il serait possible à mon personnage d'enseigner l'histoire des magiciens (ou l'histoire en général) ainsi que le Zemi 8th Type High Level Healing Magic (alias le huitième type de magie de haut niveau : les soins) ?

Méluzhianne > Ne t'inquiète pas, aucune d'entre elles ne me plaisent. Cependant, comme ce n'était pas utile à mes questions je ne sais pas pourquoi tu as posté ^^' (je ne veux pas être méchante ou impolie, mais je me posais juste la question!)
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyJeu 31 Mar - 22:06

Oui en effet ! XD

Je pense que pour le physique de ton personnage, tu dois essayer d'abord de déterminer d'où elle vient pour savoir si le pays à des caractéristiques spécifiques, ça t'aiderai sûrement !

Et oui tu peux parfaitement enseigner la magie des soins :)
Concernant l'histoire des magiciens je me pose un peu plus de questions... y'a le cours d'idéologie en 2eme année de Mogamett, du coup est-ce que ça ne le court-circuiterait pas un peu ? Sinon uniquement pour les deuxièmes années, mais ça serait intéressant comme cours ! pas dis que ça laisse les élèves de marbre en plus !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Lapis Lazuli
Invité

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyJeu 31 Mar - 22:20

J'aimerais bien faire en sorte que mon personnage vienne de l'Empire Kou ou bien de Parthévia. Je sais que Kou ressemblent un peu à la Chine et au Japon, donc au niveau de l'apparence et des noms ça va plutôt bien.

Par contre, pour Parthévia, il y a-t-il des caractéristiques précises?

Génial pour ce cours alors!
Pour l'histoire des magiciens, j'avoue que j'ai oublié le cours de Mogamett! Mais en même temps, ce cours sur l'histoire pourrait être un peu plus objective que le cours d'idéologie et serait en quelque sorte un cours complémentaire à celui de Mogamett. Qu'en penses-tu? Mon personnage pourrait raconter un peu l'évolution de la magie, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... EmptyJeu 31 Mar - 22:23

Oui plus objectif j'y pensais aussi :)

Parthevia pas de caractéristiques connues ou officielles !
Je suis en train de chercher pour les avatars mais sérieux hésite pas à t'inscrire pour pouvoir venir sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Parce que je suis timide... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis timide...   Parce que je suis timide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis timide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je ne suis pas très sûr de moi...
» Parce que... Parce que voilà !
» Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}
» Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: