AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sinbad of the Seven Seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 10:01





Sinbad


feat. Sinbad de Magi

Identité


ÂGE : 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
CAMP : Roi Sinbad
GROUPE : Sindoria
STATUT : Roi
CAPACITÉ(S) :

Sinbad of the Seven Seas Baal210 Baal : Attaques constitué d’électricité sous forme d'éclair.

Bararaq Saiqa (épée de foudre) : Lorsque Sinbad utilise ce sort, il attire la foudre qui descend du ciel. Une fois que la foudre a été convoqué et stockées dans l'épée, il libère une énorme explosion de foudre qui fonce sur l'adversaire sans trop pouvoir esquivé.

Bararaq Inqerad-Saiqa (épée de foudre d'extinction) : Lorsque cette magie Extrême est utilisé, une énorme explosion de foudre remplis le ciel d'une lumière aveuglante qui est libérée.

Sinbad of the Seven Seas Focalo10 Focalor : Attaque avec le Vent

Dans cette forme, Sinbad prend l'apparence d'un oiseau, avec plumes sombres couvrant diverses parties de son corps. Ses cheveux s'allonge et des plumes aux extrémités. Il est orné d'un collier d'or et gagne un troisième œil sur le front. Il est capable de contrôler le vent (dans une forme de tornade) des paumes de ses mains ..

    Foraz Zora (Fendeuse Vent)

    Sinbad utilise cette magie de convoquer deux tornades autour de ses mains, puis les combine ensemble au dessus de sa tête, jetant une énorme tornade qui peut détruire une montagne. Il est également capable de manipuler le vent sur une plus petite échelle, ce qui est encore capable de détruire l’Extrême Magic de Kougyoku.

Sinbad of the Seven Seas Zepar210 Zepar : Attaque sous forme Auditive

Il est capable d'effectuer un cri incroyablement fort, via Sound Magic, qui est capable en autre "de commander" à faire quelque chose. Il contrôle l'esprit de la personne cible et peux par exemple l'ordonne de dormir, mais sa peux le faire sur le voisinage sur un certain nombre de mètres.

Sinbad of the Seven Seas Valefo10 Valefor : Attaque avec la Glace et peux changer sa taille et sa forme.

Sinbad peut manipuler la glace et des températures inférieures à zéro. Il peut geler tout autour de lui, les gens inclus, dans une affaire de secondes. Cette capacité ne affecte que ceux qui Sinbad voit comme des ennemis.

Crocell : Inconnu

Furfur : Inconnu

Vepar : Inconnu

Descriptions


Caractère  : Le caractère de notre Sinbad est assez simple en soit, après tous il est de nature assez calme et très généreuse aussi comme tout bons rois qui ce respect bien entendus. Il aime résoudre les problèmes même très compliqués avec la plus grande des justices associées à une logique parfaite. Sinbad possède aussi un caractère bien trempé et arrive toujours à ses fins comme plier les plus grands dirigeants de se monde, comme il a fait pour crée l'alliance des sept mers ou bien entendus tenir tête au grand empire de Kou. Il possède aussi un vilain défaut qui n'est pas n'importe quoi étant du genre sournois, qui est par ses méthodes un peu paradoxales, étant donné qu'il arrive à élaborer des plans des plus ingénieux, il utilise cela autant pour son pays et ses habitants. Il faut aussi qu'à cause de cela son équipement Djinn Focalor, comporte une partie de lumière et une partie de ténèbres.

Physique  : Bon, s'il faut vraiment décrire le corps de notre jeune roi, il est une personne au physique assez bien fait avec du muscle et une force puissante aussi, même pour un gars qui approche de l'âge de trente ans justement. Il a les cheveux d'un violet foncé et les yeux marron avec une pointé de jaune. Il attache ses longs cheveux en une queue basse qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Sur sa tête, il porte un genre de turban avec des joyaux d'une grande valeur, puis le reste de sa tenue est assez simple étant juste le plus souvent une tunique blanche avec un peu de violet. Il porte aussi beaucoup de bijoux parfois qui se compose de bracelets, colliers et bagues, qui sont pour la plupart, des reliques enchantées contenant des Djinns.

Il faut aussi savoir quand Sinbad revêt un équipement de Djinn complet autant dire que son physique change en fonction du Djinn utiliser. Quand il se sert de Focalor, ses cheveux deviennent d'un violet tirant vers le marron et ceux-ci se mêlent de plume de la même couleur. Des tatouages représentants, les vents apparaissent également sur sa peau. Lorsqu'il utilise Zépar, il se transforme complètement, ressemblant étrangement au dieu Pan de la mythologique grecque, il devient petit, avec un ventre gonflé et la moitié inférieur du corps en forme de chèvre, un troisième œil bien visible vient se placer sur son fond et ceux-ci deviennent verts. Enfin, quand il se sert de son fidèle Baal, les yeux et cheveux du garçon deviennent d'un bleu vraiment sublime aux couleurs de la mer qui entoure l'île du jeune Roi, puis son armure se compose d'écaille très solide. Ainsi de suite pour le reste de ses Djinns qui changent aussi le physique du garçon.

Histoire



Sinbad est né dans un petit village du grand pays qu'est Pretoria. Sa mère s'appelait Elsa et son père Badr. Son père était un soldat qui au court de la première guerre avait perdu une jambe, ce qui lui fallut de marcher avec un bâton pour le tenir debout, il était rentré en héros dans son village jusqu'à la dernière guerre qui ne fut pas gagné. Son père était devenu un pêcheur pour subvenir au besoin de sa femme a la santé fragile, puis son fils bien-aimé qui s'était glissé dans son navire avec lui alors qu'une tempête se préparait. Il avait bien entendu découvert son fils et lui avait passer un savon au moment de combattre le temps, mais Sinbad ne l'avait pas écouter et montra une autre direction que l'endroit où il allait.

"Père, la terre est par là !"

Il avait eu raison sur le coup et son père pensait qu'il avait comme un don. Enfin, plusieurs années sont passées depuis et Sinbad avait perdu son père qui fut exécuté après avoir été arrêté pour avoir hébergé un espion de la nation. Il avait été très mal vu au départ par les villageois avant un discours qui ouvrit les yeux au monde, ce qui fut la cause de son exécution surtout. Alors, notre jeune resta seul avec sa mère malade à s'occuper tant bien que mal de la jeune femme. Sinbad travaille au port pour se faire justement un peu d'argent et aussi aider les gens autour de lui, puis faut aussi le dire le garçon est un peu "coureur" quand il voit une jolie fille en détresse (ou bien garçon aussi parfois ~), puis il rencontra Yunan qui lui parla du monde extérieur. Le jeune homme était passionnant quand il écoutait le Magi, puis le suivi une fois vers un "Donjon", Sinbad fut le premier jeune garçon à avoir conquis un donjon pour avoir aussi obtenu un puissant pouvoir. Il acquit Baal un puissant pouvoir qui contrôle l'électricité, puis par la suite, notre garçon continua son périple après avoir laissé sa mère au soin des autres villageois. Elle lui avait aussi donné l'épée que son père lui avait laisser au cas ou ce jour viendrais que Sinbad partirais voir le monde, alors notre jeune homme rencontra aussi plusieurs personnes qui plus tard deviendront un par un les sept généraux de l'Alliance des Sept mers qui a l'époque ne l'étaient pas encore... Et plusieurs années encore après, notre Sinbad et les Sept Généraux construisirent un pays de paix : Sindoria.

Soi réel



Code du règlement : Code  validé par le blondinet :p!
Pseudonyme : Kamuiis
Comment avez-vous connu ce forum : Top-Site
Autre chose ? : Nah ~


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Sinbad le Mer 14 Jan - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 13:18

Bienvenue à toi cher Sinbad :D Un Sinbad bi, han? *siflotte* Ça fait si longtemps qu'on cherche un Sinbad actif!!

Tu verras, plein de projets t'attendent, on t'expliquera ça au fur et à mesure.

Sinon pour tes techniques, tu n'as rien trouvé sur wiki :o?

Si tu as des questions, hésite pas.

Bonne continuation o/

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 13:22

Bienvenue a toi roi des septs mers ! Puisses tu te faire discret car Vastia ne t'épargnera pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 15:13

Hey hey ! Bienvenue sur le fofo ! Sinbad of the Seven Seas 2020379322
En tant que princesse rebelle de Babylone, je me devais de t'accueillir ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 16:42

Bienvenue !!!
Je suis heureuse de voir enfin un Sinbad, au plaisir de rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 17:14

Bienvenue cher Roi !.
Que la force soit avec toi pour terminé ta fichounette .

EDIT : Thanks my king .


Dernière édition par Survival le Jeu 8 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 17:31

Oh mon dieu, un Sinbad '_' /sbarf

Bienvenue parmi nous Sin' o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 17:43

Merci merci, je vais répondre a tout le monde è_é :

Akali => Oui je suis dieu ~ Merci ~

Survival => Merci (et mon dieu tu es *Q* /sort/ ) xD

Naya => Merci et au plaisir aussi o/

Sadjia => Je l'espère bien et j'en suis ravi ~

Khalil => Merci de se bienvenue, puis je ne sais pas si je vais rester discret x)

Ali => Ouais Bi, mais t'es hétéro toi PAS JUSTE D8 (oui je ne sais pas pourquoi, mais je voyais bien SinbadxAli xD me demande pas la raison x) )J'ai déjà peur de tous ce qui m'attends alors Y_Y. Pour ce qui est des techniques, sur Wiki j'ai trouvé des détails des attaques des Djinns, mais quand je traduis ça me donne pas bien en Français xD.Donc, il me reste pu que les techniques et ça sera bon x_X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 17:56

Bien le bonjour, cher roi!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous & bon courage pour ta fiche!

(Joueuse : SINBAD! Sinbad of the Seven Seas 4014015321 Sinbad of the Seven Seas 3589205808 Sinbad of the Seven Seas 2284991178 Sinbad of the Seven Seas 871316399 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyJeu 8 Jan - 19:21

OMG C'est Sinbad !!!! *meurs*

Mais attention je vais p't'être te draguer xD /pan//
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyVen 9 Jan - 21:49

Bienvenue , Roi o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyVen 9 Jan - 21:52

ah... bienvenue messire sinbad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyVen 9 Jan - 22:38

Bienvenue à toi cher riva-... Sinbad.
Au plaisir de rp avec toi à l'avenir.
Tu as pris une image de l'un de mes djinns :die:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptySam 10 Jan - 18:35

Pleins de merci x) et j'ai ajouté au sujet de son père (comme on ma demander x) )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyDim 11 Jan - 12:48

Wow le beau Sinbad... En l'absence de mon roi, je serais ravi d'être le lien entre vous et le royaume d'Heliophapt : 3
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas EmptyMar 13 Jan - 20:43

Ben écoute... Je suis pas contente, je gueule sur ta fiche, voilà... u_u Et on se doutait que je mentais puisque le code de validation est trop visible! Bienvenue parmi nous, dinde des sept mers !




   



   

Tout est bon !
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D.


 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sinbad of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: Sinbad of the Seven Seas   Sinbad of the Seven Seas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinbad of the Seven Seas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { An 987 } Sinbad no Bouken : une rencontre fortuite FEAT. SINBAD.
» ~ High King of the Seven Seas
» Sinbad
» I will ... you [ PV Sinbad]
» Sinbad no Bouken ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: