AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyDim 2 Nov - 15:19

Quel mystère que les djiins, leur trésor et leur donjon, mine d’or, certes, mais mine remplie de pièges de toute sorte aussi. Mais des humains, téméraires, appelés les nettoyeurs de Donjon, aimaient bien s’y risquer afin de, à cause de leur besoin démesureé de puissance, de nettoyer ces derniers au péril de leur vie… Peu de gens s’en sortent indemne sans ne serait-ce de conséquences morales.

Aujourd’hui, nos héros se rendaient justement sur des mers inconnues pour nettoyer le donjon de Sytry, 12e djiin. Nous ne savons pas grand-chose de ce djiin, puisque ce donjon reste à ce jour non complété. Mais c’est aujourd’hui que cette tendance changera, car nos héros sont bien déterminés à aider Sadjia Ismahen, princesse légitime de Babylone a obtenir son premier djiin afin de l’appuyer dans sa tâche de future régente du royaume babylonien.

Le navire de la légion des masqués qu'Alibaba tentait de commander avec Sadjia, Eris et Aladdin se naviguait pour le moment sans encombres vers ce lieu inconnu, enfin presque inconnu. Celle une petit croix rouge sur une carte menait nos héros vers l'aventure...

Un vent se leva laissant présager que le donjon ne se trouverait probablement pas avant qu'une tempête pointe son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyDim 2 Nov - 16:13

Depuis l’incident de Magnostaldt, je n’avais jamais repris la mer. J’étais un peu nerveux, mais pour mes amies, j’étais prêt à accomplir des merveilles et prendre la mer pour nettoyer un donjon afin qu’une très bonne amie à moi obtienne son premier djiin était une aventure exceptionnelle. Le sourire aux lèvres, partagé entre nervosité et excitation, je tenais la barre au ôté de ma tendr Eris qui avait insisté pour me suivre, et ce, même si elle semblait être resté fort émotionné du nettoyage de son premier donjon et auprès de mon meilleur ami, Aladdin et bien sûr de Sadjia, grimpée dans le cordage comme à son habitude. Auprès d’eux, oui, je pouvais le dire, je réussirais à vaincre les mers et les dangers des donjons.

Sans oublier que Zarad, ces temps-ci, semblait me laisser un peu plus tranquille. Mes maux de tête s’estompait lentement au point où j’en venais presque à oublier ma marque sur mon bras qui était censé me rappeler à tous les jours ma condition de maudit. Mais bon, l’air marin me ferait sans doute du bien t puis j’étais en compagnie de gens d’expériences, l’aventure devrait se dérouler un peu mieux qu’avec les marins de Sindoria qui n’avaient jamais su m’amener à Reim, mais qui m’avaient conduit vers l’enfer…


***


Le vent se leva alors, ce que je redoutais allait-il se produire? Une nouvelle tempête? Mes mains tremblaient sur la barre quand j’hurlai :


-Le Donjon est supposée être tout près d’ici… Mais je crois qu’on va avoir quelques problèmes, pré… préparez-vous à affronter une tempête!

Je lançai un regard anxieux vers Aladdin qui avait accepté de m’accompagner dans ce périple malgré que je l’avais vendu à l’ennemi et malgré qu’il ne connaissait pas forcément Sadjia. Je lui étais redevable. Je serrai la main d’Eris pour me donner contenance. J’avais la trouille, mais je voulais faire mon héros comme toujours. Je souris à mon aimée et je lui dit :

-Je te protégerai au péril de ma vie, Eris, toi qui a volé mon cœur.

Puis, après avoir dit cette phrase un peu clichée pour me détendre, je levai la tête vers Sadjia et criai :

-Qu’est-ce que ça dit là-haut, Sadjia-san? Donjon en vue? Tu verras, on va le nettoyer et tu l’auras ton djiin!

J’éclatai d’un rire nerveux et frottai inconsciemment ma marque sur mon bras qui, lorsque j’étais nerveux, recommençait à brûler. Il fallait croire que Zarad avait plus de contrôle sur moi quand je perdais moi-même le contrôle sur ma personne, ce qui était normal en soi. Je soupirai en sentant le vent augmenter encore et battre ma mèche. Je serrai davantage la main d’Eris, regardant l’horizon.

*Faites que Zarad se tienne tranquille...*pensais-je, nerveusement.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 3 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyDim 2 Nov - 21:02



Donjon de Sitri, 12e djiin


Feat. Alibaba Saluja, Sadjia Ismahen, Aladdin, Eris Personne et Osman Zaïm


Que de joie et d'excitation dans le coeur de notre blandinette royale ! Son coeur battait à toute vitesse dans sa poitrine et une certaine brillance pouvait se voir dans ses yeux d'émeraudes. Pourquoi un tel sentiment dans ses yeux ? Sans doutes était-ce en lien avec le fait qu'elle et certains de ses compagnons étaient sur le point d'aller nettoyer un Donjon pour y récupérer le Djiin qui s'y trouverait. Peut-être était-ce le fait qu'elle allait bientôt réaliser un de ses rêves dans les prochaines heures à venir. Dans tous les cas, elle ressemblait plus à un enfant émerveillé qu'à une femme nerveuse quand on posait le regard sur elle.

Pour le voyage, Sadjia avait réquisitionné des membres de la Légion des Masqués pour venir les accompagner dans cette aventure qui risquerait d'être assez mouvementée. Beaucoup d'autres auraient voulu venir -dont Osman- mais il fallait bien que quelqu'un reste pour surveiller Babylone, pendant leur absence. D'ailleurs, parlant de son Bras-droit, où est-ce qu'il était passé celui-là ? Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu, depuis la dernière fois. Sans doutes avait-il décidé d'aller jouer les Don Juan avec une demoiselle quelque part. Ah la la... il ne changerait jamais celui-là. Toujours en train de se montrer charmeur avec les filles. Enfin... elle ne pouvait pas l'empêcher de vivre de son côté. Ce n'était pas de son droit à elle.

Se balançant d'un bout à l'autre dans les cordes du bateau, la demoiselle examinait l'horizon, cherchant quelque chose qui pourrait ressembler à un Donjon, même s'ils ne savaient pas à quoi il ressemblerait. Quand son regard se posa enfin sur un bout de terre qui pourrait avoir un lien avec ce qu'ils cherchaient, autre chose attira son attention.

- Qu’est-ce que ça dit là-haut, Sadjia-san? Donjon en vue? Tu verras, on va le nettoyer et tu l’auras ton djiin!
- Pour le moment, j'arrive à voir un bout de l'endroit qu'on cherche, droit devant nous ! Mais on dirait bien que celui qui habite là n'est pas du genre à recevoir des visiteurs ! Vu la situation, on aura pas le choix de traverser cette tempête !, s'exclama-t-elle en tournant le regard vers son ami blondinet, Avant de pouvoir trouver ce Djiin, je crois que je me sentirai mieux quand on aura passé cette première étape ! Ensuite, on verra sur place pour le reste ! Je vais monter en haut pour garder un oeil sur les environs, en attendant ! Garde bien la barre en place, Alibaba-san !

Le vent devint plus violent, en l'espace de quelques millisecondes, faisant ainsi danser ses longs cheveux blancs dans le vide. Des gouttes de pluie tombèrent sur sa peau, signe qu'ils entraient au cœur de la tempête et les eaux semblaient commencer à s'agiter toujours davantage autour d'eux. Sentant la tension monter dans la corde, Sadjia monta jusqu'à la vigie pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il les entourait. Et encore, ils n'avaient pas affronté le pire. Ça n'avait même pas commencé encore.




Dernière édition par Sadjia Ismahen le Dim 14 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyDim 2 Nov - 22:49

texte trompé et effacé (oui, je suis baka)


Dernière édition par Aladdin le Dim 4 Jan - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyLun 3 Nov - 19:32

Eris se sentait un peu anxieuse à l'idée de rentrer une nouvelle fois dans un donjon. À la proue d'un des bateaux , elle scrutait l'océan. Son esprit bouillonnait de question. À quoi allait ressembler le djinn ? Quel seraient ses pouvoirs ? Impossible de le savoir à l'avance. Mais, malgré ses inquiétudes, elle n'avait pas pu dire non à alibaba et aladdin quand ils lui avaient demandé de les accompagner dans cette expédition.

D'autant qu'elle s'inquiétait pour son prince blond. Son comportement était des plus étranges depuis son retour du royaume des magiciens. La fille du désert ne savait pas ce qui s'y était réellement passait. Pourtant son intuition lui disait qu'ali lui cacher des informations à ce sujet. Mais Eris ne savait pas trop comment l'interroger. Chaque fois qu'elle commençait à lui poser des questions , le jeune changeait de sujet ou trouver soudainement quelque chose d'hyper urgent à faire, abandonnant sa compagne avec ses craintes.

Soudain le vent se leva , faisant tournoyer les pans de sa cape noire. Derriére elle, les matelots commencèrent à s'affairaient.

Par contre, l'ancienne voleuse savait qu'elle ne leur serait d'aucunes aide. Ses connaissances sur les navires étaient si faibles.
Alibaba qui tenait la barre hurla :

« -Le Donjon est supposée être tout près d’ici… Mais je crois qu’on va avoir quelques problèmes, pré… préparez-vous à affronter une tempête! »

Prudemment , la saltimbanque quitta son lieu d'observatoire pour aller le rejoindre à l’arrière du navire. Une fois arrivée à ses cotés, le prince lui saisit et la serra. Eris pouvait lire une certaine angoisse dans son regard. Pour le rassurer la demoiselle lui sourit.

« -Je te protégerai au péril de ma vie, Eris, toi qui a volé mon cœur. »

La fille des sables rougit mais ne répondit rien, détournant timidement le regard. Pendant ce temps, Alibaba appela Sadjia :

« -Qu’est-ce que ça dit là-haut, Sadjia-san? Donjon en vue? Tu verras, on va le nettoyer et tu l’auras ton djiin! »

Aladdin , qui se tenait non loin de là, confirma :
« ❝-  Oui, nous allons y arriver puis tu auras ton djiin Sadjia-san »

Le magi rayonnait d'optimiste, comme à son habitude. Son sourire serrain faisait plaisir à voir.

Puis Eris leva la tête pour observer la propriétaire du bateau se balançait de cordages en cordages. Aussi à l'aise que si elle était sur la terre ferme , elle répondit au capitaine blond :
« -Pour le moment, j'arrive à voir un bout de l'endroit qu'on cherche, droit devant nous ! Mais on dirait bien que celui qui habite là n'est pas du genre à recevoir des visiteurs ! Vu la situation, on aura pas le choix de traverser cette tempête !Avant de pouvoir trouver ce Djiin, je crois que je me sentirai mieux quand on aura passé cette première étape ! Ensuite, on verra sur place pour le reste ! Je vais monter en haut pour garder un oeil sur les environs, en attendant ! Garde bien la barre en place, Alibaba-san ! »

Eris regarda son prince sourire à la princesse de Babylone. Celle qu'alibaba aurait du épouser. Ou du moins qu'il était forcé d'épouser d'après le roi Sinbad. On ne pouvait nier la réelle complicité qui existait entre les deux jeunes gens. Ils s'entendaient à merveille.
L'artiste de cirque sentit son sœur se serrait. Mais ce n'était pas de la jalousie. Mais plutôt de la tristesse. Comment aurait elle pu en vouloir à une jeune femme si courageuse et si belle ? La fille du désert se sentait bien fade à coté d'une telle femme. De nouveau , elle se demanda si elle méritait réellement l'amour d'alibaba. Ce n'était pas juste pour lui qu'il gâche sa vie avec quelqu'un comme elle. Il valait beaucoup mieux.

Le cœur gros, Eris serra doucement la main d'alibaba avant de s'éloigner de lui pour le laisser seul au commande du bateau. Si elle restait près de lui, elle ne ferait que le gêner alors qu'une tempête s'annonçait. La jeune fille s'assit dans un coin à l'écart de la bousculade et observa la houle qui montait.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyLun 3 Nov - 22:22

[HRP : Ça sera forcément difficile, mais je vais toujours rp avec Osman (sous la demande de Sadjia) et d’Alibaba par la suite. Pour Destin, je vais poster à chaque fois que je le jugerai utile :3 je vous aviserai.]

Oui, Sadjia-sama allait m’en vouloir de m’être embarqué clandestinement sur ce navire, mais je ne pouvais pas la laisser seule dans ce donjon. Certes, elle était entourée de nettoyeurs de donjons aguerris selon ses dires, mais je n’arrivais pas à leur faire confiances. Ce n’étaient que des enfants après tout et puis bon, Babylone ne  s’en sortirait pas mieux, pas pire que maintenant en notre absence. Karin, à qui j’avais donné la tâche de surveiller le QG avec son frère, se débrouilleraient parfaitement. C’est donc vautré dans la cabine du fond, cabine qui appartenait apparemment à Sadjia, que je me retrouvai. Comment je pouvais le savoir que c’était la sienne? Et bien, j’avais bien veillé à regarder dans les tiroirs s’il s’agissait d’objets appartenant à ma chef. Je reconnus immédiatement les vêtements de Sadjia-sama. Je voulais lui faire une surprise à son retour à l’intérieur!

J’étais là depuis quelques heures déjà et personne ne m’avait encore pincé, mais  avec la tempête à l’extérieur qui faisait rage, je n’aurais plus le choix d’intervenir. C’est ainsi que je finis par sortir sur le pont –avec un soutif rose accroché à mon grand manteau sans que je m’en rende compte- et que je me dirigeai directement vers le blondinet qui nous servait de capitaine et qui semblait complètement désabusé. Une chance que j’étais là pour sauver les femmes de cette tempête. Pour ce qui était du gamin, Sadjia m’avait vaguement parlé de ses origines. Je me disais qu’il pourrait facilement ramasser les erreurs du blond si… ça ne serait pas de son âge si peu élevé…

Alors, j’étais l‘homme de la situation. Je marchais sur le pont qui tanguait avec l’assurance d’un voyageur qui avait le pied marin et j’attrapai Alibaba par l’épaule et déclarai :


-Règle numéro un pour bien conduire son bateau, mon cher capitaine, c’est de rester à la barre, et ce, même pour le cœur d’une femme. Enfin… ne vous inquiétez pas, je prends le relai.

Sans attendre la réponse du blond, de la Légion ou de Sadjia, je pris la barre à côté de ce Aladdin.

-Hey, salut petit, je m’appelle Osman, je suis le bras-droit de Sadjia et je viens vous aider à gouverner pendant que vous trouvez le donjon.

Moi extrême et imposant? Jamais 8D


Dernière édition par Osman Zaïm le Mar 4 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyLun 3 Nov - 22:41

Auprès de mes amies et de ma bien-aimée, je me sentais plus fort. Je ne pouvais pas me laisser aller, trop de choses étaient en jeu. J’avais l‘estomac noué, certes, mais je mènerais ce bateau à bon port, foi de Saluja puceau!

Sadjia:

L’enthousiasme et le courage de Sadjia, ma co-pilote me réconfortait. Je serrai des poings et remontai la tête, je devais garder le cap. Je n’avais pas le droit à l’erreur cette fois: trop d’enjeux. Puis, ce fut au tour d’Aladdin de me regarder et de me sourire comme à son habitude en me demandant d’une voix qui se voulait sérieuse, mais enjouée ce que je voulais qu’on fasse.

Ah oui, c’est vrai. J’étais le capitaine de cette aventure, donc par la même occasion, responsable du navire et de son sort… si la tempête m’écoutait cette fois, han! Mais c’était Aladdin le magi, il ne pouvait pas faire un tour pour nous sauver? Nous amener là-bas?

Je déglutis, un peu nerveux et je serrai la main d’Eris qui venait d’accepter de me la prendre, puis je lançai, tentant de prendre une stature confiante, la tête haute:


-Eh bien!

Je me frottai la nuque de ma main libre et perdis pied : je tombai contre la rambarde, secoué par les grands vents. Je me relevai le plus dignement que je le pouvais et rattrapai la barre en disant :

-Heu… et bien… mon plan était de te laisser faire le travail rendu ici parce que et bien, c’est toi qui sait comment entrer dans un donjon, han! Moi j’ai pas de pouvoirs.

Je soupirai. J’avais l‘impression d’avoir gaffé.  Dans toute la mêlée des marins qui couraient et de la tempête, je n’avais pas remarqué qu’Eris s’était éloignée, ce que je réalisai… enfin.

-Eris? Où est-elle?

De peur qu’elle soit tombée par-dessus bord à cause de la tempête qui nous détrempait et nous secouait, je donnai la barre à Aladdin et partis la chercher comme un damné. C’est alors qu’un homme, aux yeux dorés et à la stature assez imposante sortit de nulle part me prit l'épaule et me dit :

Osman:
dit un des marins de la légion que je n’avais pas encore remarqué et qui voulait tout prendre en charge, un soutif accroché sur son manteau. J’étais intrigué, par sa prise en charge et ce détail étrange, mais me rappelant de la confiance que Sadjia avait en ses hommes –et d’ailleurs cet homme avait quoi 20 ans?-, je pouvais lui faire confiance surtout que... j’étais impuissant et mort d’inquiétude…

Je dis donc à l’homme :


-Prenez le relai, je vous reviens…. avec une solution. Enfin, j’imagine.fis-je, confus en partant en courant.[/color]

-ERIS!!!![i]criais-je avant de tomber à cause des mouvements du bateau et d’un étourdissement qui venait de me faire perdre l’équilibre. Pathétique. Les gens comptaient sur moi… et je n’assurais pas… visiblement… comme d’habitude…


*Mais quel idiot d’avoir perdu Eris dans la foule des marins. Même pas capable de garder sa bien-aimée en sécurité. Mais pourquoi j‘ai accepté d’être encore capitaine… Je suis pitoyable.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyMer 5 Nov - 19:01



Donjon de Sitri, 12e djiin


Feat. Alibaba Saluja, Sadjia Ismahen, Aladdin, Eris Personne et Osman Zaïm


Si la vie pouvait réserver toutes sortes de surprises, Sadjia n'était qu'à un doigt d'en découvrir deux en même temps dans les instants qui allaient suivre. Tandis que le navire s'approchait de plus en plus de sa destination, malgré la fore de la tempête, la voix d'Osman lui parvint et elle se retourna pour voir en effet le jeune homme qui venait de se mettre à la barre au côté du petit Magi. Quelle fut sa surprise quand son esprit confirma ce qu'elle pensait, mais encore plus quand elle remarqua un petit détail très embarrassant. Oubliant que la corde commençait à lui faire glisser ses doigts, à cause de la pluie, elle s'exclama en direction de son Bras-droit:

- Osman ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu devais pas veiller sur Babylone, pendant mon absence ?! ET QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC UN DES MES SOUTIFS ACCROCHÉ SUR TOI ?!

La demoiselle avait envie de mourir de honte dans une situation pareille. Malheureusement, ce n'était pas le moment de se laisser distraire pour si peu. Elle avait de plus en plus de difficulté à tenir en place sur cette corde. Il fallait qu'elle descende au plus vite ! Et je ne pèse pas mes mots !

Alors qu'elle tentait de glisser le plus doucement possible de la corde, le bateau bascula sur le côté avec une telle force que plusieurs membres de la Légion avaient trébuchés à cause de l'eau sur le sol. Par la même occasion, la corde sur laquelle Sadjia se trouvait fut entraîné si soudainement sur le côté que cela la fit lâcher prise. Ainsi, Sadjia tombait dans le vide, ne manquant pas de passer par-dessus bord et s'approchant de plus en plus des eaux froides de la mer.

- AAAAAAAAAH !!




Dernière édition par Sadjia Ismahen le Dim 14 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyMer 5 Nov - 20:49





∞ Avançons
Alibaba, Eris, Sadjia




Aladdin venait de poser sa question à son grand ami qui était pendant cette aventure aussi le capitaine du groupe.

Le regardant avec un air un peu sérieux, mais aussi en étant très joyeux pour cette expédition pour le donjon, il continuait à le regarder en ce demandant bien ce qu'il allait répondre. Au même moment son ami trébucha sans doute à cause de l'eau qui était sous leurs pieds et le capitaine lui disait quelque chose qu'il s'attendait à entendre, mais pas jusqu'à là quand même.

❝-  Mais, je ne peux rien faire, je contrôle le feu et non l'eau ...
Même avec mes pouvoirs de magi je ne pourrais rien faire contre une telle tempête ...

Je le voyais soupirer en remarquant qu'au même moment que lui qu'Eris avait disparût, avant même d'avoir pu dire ou faire quoi que ce sois, il me donna la barre tout en le voyant assez tresser et il semblait avoir très peur pour ça bien aimé.
C'est, alors au même moment qu'un homme aux yeux jaunes et aux cheveux argentés fit son apparition en prenant l'épaule d'Alibaba, mais ce qui fit une tête bizarre à Aladdin c'était bel et bien le ... Soutient gorge qui était accroché à lui de couleur rose et c'était assez gros donc ce de ....
Avant même qu'Aladdin ou Alibaba puissent répondre quoi que ce soit, il prit la barre en se présentant au petit magi.

❝- Moi, je suis Aladdin

Disait-il avec un grand sourire qui disparût un peu en montrant du doigt le soutien gorge qui était accroché.

❝ - Enfaîtes Osman- san tu as soutient-gorge rose accrochait derrière toi …

Soudainement il entendit la voix de Sadjia élever bien en haut de nous pendant que le petit magicien sentait l'eau monter de plus en plus il devait trouver une idée et vite.

❝ - Est si, j'essayais ça ?
Mais, je ne suis pas sûr c'est risqué

Disait-il en réfléchissant jusqu'au moment où il entend à nouveau la voix de Sadjia, en la voyant commencer à tomber. Il prit son turban pour le déplier très vite en sautant dessus pour l'attraper en plein vole, alors que le vent essayait de l'emporter. Il reposa donc la princesse dans le bateau en rapprochant tout le monde.

❝ - Les amis j'ai une idée, mais je ne suis pas sûr que cela marche.
Je n'ai encore jamais essayer-ça …

Il regardait droit dans les yeux d'Alibaba avec son beau sourire qui redonnait toujours espoir en tout le monde était-ce aussi le cas pour Alibaba et Eris ?
Aladdin avait remarqué qu'ils n'allaient pas très bien tous les deux.

❝- Je vais faire en sorte de créer un chemin avec les rucks ou plutôt créer un bouclier autour du bateau et quelqu'un s'occupera de faire accélérer le bateau, je peux tenir assez longtemps, mais après c'est pour la tempête et en plus on a tous envie d'aller recupérés ce djiin pour Sadjia non ?

Ce tournant de nouveau vers le capitaine en tendant la main avec un grand sourire.

❝ - Que décides-tu Alibaba-kun ?



made by great thief.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyJeu 6 Nov - 23:58

Eris fixa l'horizon couvert de nués. Ces gros nuages noirs étaient décidément de bien mauvais présages. D'autant que les éclairs commençaient à zébrer le ciel noir d'encre, suivit du fracas assourdissant des éclairs.

La fille du désert se recroquevilla, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Qu'elle aurait préféré être sur la terre ferme plutôt que sur une coquille de noix entourée d'eau ! Là-bas, elle aurait pu servir à quelque chose.

Car même si les mats et voiles des navires ressemblaient à la structure d'un chapiteau, les manœuvrer s'avérait bien plus compliqué et surtout plus traite.
Il y avait le vent d'abord. Ce dernier tourbillonnait dans des rafales de plus en plus violentes qui faisait dangereusement tanguer le navire.
Ensuite, un faux pas et vous vous retrouviez à l'eau dans une mer démontée. La demoiselle des sables qui avait grandi loin de l'océan ne savait pas nager. Du moins elle barbotait correctement dans une baignoire mais on pouvait aisément penser que sa flottaison serait plus que limite dans de telles conditions. Alors si elle glissait...

La saltimbanque frissonna. Non, décidément, elle ne voulait pas y penser.

Soudain deux hurlements déchirèrent l'air.

Le cri d'une femme et surtout la voix d'Alibaba. En quelques instants, Eris imaginales pires scénarios. Et si le prince était tombé par dessus bord?

L'ancienne voleuse bondit sur ses pieds, n'hésitant pas une seconde. Si son amour était en danger, elle risquerait sa vie pour le sauver. Et tant pis si elle avait la trouille! Mais elle allait l'aider ! Eris quitta donc l’abri précaire que lui fournissait le dessous de l'escalier pour rejoindre le bordage, bousculant au passage les marins attroupés devant le bastingage.

Mais quelqu'un fut plus rapide qu'elle. Le petit Magi passa juste au dessus de sa tête, filant à la rescousse de la princesse de Babylone.

D'un certains coté, l'ancienne voleuse ressentit un certain soulagement de constater qu'il ne s'agissait pas d'Alibaba.

Quoi qu'il en soit, Aladdin rattrapa la femme aux cheveux blancs avant qu'elle ne touche l'eau puis alla le reposer en douceur sur le pont avant de dire :

« - Les amis j'ai une idée, mais je ne suis pas sûr que cela marche. Je n'ai encore jamais essayer-ça … »

L'enfant sourit d'un air paisible à l'ensemble des personnes qui l'entouraient. Son attitude confiante rassura Eris qui se détendit un petit peu.

Puis il expliqua son plan :

« - Je vais faire en sorte de créer un chemin avec les rucks ou plutôt créer un bouclier autour du bateau et quelqu'un s'occupera de faire accélérer le bateau, je peux tenir assez longtemps, mais après c'est pour la tempête et en plus on a tous envie d'aller recupérés ce djiin pour Sadjia non ? »

L'adolescente hocha de la tête. Elle avait compris ce que voulait faire le magi. Heureusement qu'himiko lui avait un peu expliqué comment fonctionnait les sorts. D'ailleurs, cela lui donna une idée qu'elle proposa d'une petite voix timide :

« - Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais... si alibaba veut bien  utiliser Amon, il pourrait  chauffer de l'air avec ses flammes. Devenu chaud, l'air gonflera les voiles … un peu comme les montgolfière de l'empire Reim. J'en ai entendu parler quand j'étais petite et je crois que c'est ainsi qu'elle fonctionne. En tout cas ... Cela nous ferait avancer plus vite. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptySam 8 Nov - 18:19

Je geignais, je courais partout, je paniquais, je ne savais pas donner des ordres cohérents et… la princesse qui était la principale intéressée du Donjon, celle pour qui on faisait de faire cette aventure, venait de tomber, risquant de mourir AVANT d’arriver à l’entrée du Donjon. Pathétique! Je me relevai d’un bond, dans l’espoir futile  et… d’être rattrapé, de la sauver et de devenir un héros… pour une fois, mais Aladdin fut plus rapide grâce à son turban. Je l’avais dit, je ne pouvais rien faire… seul. Je l’avais notamment démontré aux pays des magiciens.

Une chance que le magi était là. Il était la seule raison pourquoi j’avais accepté de « reprendre les commandes » d’un navire aussi tôt après ma mésaventure à Magnostaldt. Seulement parce qu’il était là et qu’il m’avait promis de… de me tuer si jamais je m’étais la vie de qui que ce soit en danger.  Pour l’instant, je n’avais pas de nouvelles de Zarad et c’était tant mieux.

Je me calmai un peu en voyant qu’Aladdin voulait prendre la parole et qu’Eris s’en venait vers nous. Je m’élançai vers elle, les yeux encore remplis de larmes et je lui fis une grosse accolade.


-Tu vas bien… à la bonheur.

Je n’en ajoutai pas plus que ça, laissant Aladdin nous expliquer son plan. Il pleuvait encore fort et je voyais Eris trembler à chacun des coups de tonnerre. Je la frottai dans le dos pour la réconforter tout en hochant la tête au propos d’Aladdin.

Aladdin:

J’étais pour lui dire que ça m’allait parfaitement quand soudain  Eris prit alors la parole, ce qu’elle proposait me surprenait grandement, mais c’était une idée remarquable! Pourquoi  n’y avais-je pas pensé plus tôt?

Eris:

J’embrassai Eris et la reprit dans mes bras, puis m'exclamai :

-Pourquoi n’y avais-je pas pensé! Merci les amis, merci d’être là pour Sadjia et moi. Enfin, oui, on va faire ça. Ensemble, on y arrivera! Pendant qu’Aladdin fera son sort de vitesse, je vais m’occuper des voiles et Osman-san, et bien, reste à la barre et Sadjia.

Je lui souris  en lui présentant ma bien-aimée :

-Veille sur le navire et sur ma tendre Eris, s’il-te-plaît.

Je donnai un nouveau baiser à Eris et murmurai à son oreille :

-Il faudra se parler tout à l’heure. Tu m’as fait peur.

D’une main qui se voulait le plus adroite possible, maintenant que je savais que tout le monde allait bien, je montai le cordage et en arrivant non loin des voiles, j’invoquai Amon : ma dague se transforma en épée enflammée. De toutes mes forces, je donnai de la puissance incendiaire et une longue colonne de flamme monta au-dessus de ma tête, gonflant les voiles, mais…. Brûlant ma mèche au passage. Quel idiot. Une chance qu’il pleuvait à un point tel quelle fut éteinte immédiatement, mais je dus me tenir à deux mains au mat qui pliait, mais je ne devais pas tomber, il comptait sur moi. La flamme ce fit éteindre par la tempête, je redonnai de la force. Et le manège se répéta plusieurs fois, laissant le navire avancer de plus en plus vite. J’étais essoufflé, j’espérais en avoir assez fait. Il fallait que je garde un peu de force pour le donjon quand même. J’attendais que nous soyons au Donjon avant de descendre.

Je m’appuyai sur le mât, un peu fatigué. Un éclair tomba alors derrière moi et je sursautai : ho non, le mat venait de casser. J’étais agrippé telle une princesse éploré contre ce qui restait du bout de bois et échappai mon épée qui était redevenu une dague au sol. J’espérais que personne ne la reçoive sur la tête. Je hurlai :


-ATTENTION!

Pour ce qui était de ma vie, ça m'importait peu. J'essayerais de rester accrocher jusqu’au donjon, mais mes mains mouillées de pluie commençaient déjà à glisser.

*De toute façon, ils peuvent s'arranger sans moi...* pensais-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptySam 8 Nov - 21:40

Aladdin:

Je descendis mon regard sur mon pan de manteau et ho non! Un sous-vêtement s’était accroché à mon manteau quand j’avais arrêté de fouiller le tiroir de ma chef. Quelle horreur. Mon orgueil et ma crédibilité venait d’en manger une claque! Repris par un enfant….

Dans une situation aussi gênante. J’étais pour baragouiner une excuse minable, tout en tenant la barre qui commençait à faire tanguer le bateau à cause de mon inattention et de la tempête, mais ma chef tomba! HO NON! Je m’élançai vers la foule qui s’était massé pour aider ma princesse, mais le gamin la rattrapa avec un étrange sort de son turban. Il était vraiment fort cet enfant : à la hauteur de sa réputaion. Je lui en devais une! Voyant que tout voulait se régler et faisant de plus en plus confiance à ses enfants qui avaient sauvé ma chef, je repris mon poste surtout après m’avoir fait demander de la part du capitaine, qui me faisait apparemment confiance aussi, de faire tel geste.


- Oui, mon capitaine, tout pour le djiin de madame! On le trouvera!

Comme si de rien était, le soutif toujours accroché –je l’avais oublié dans la cohue-, je repartis à mon poste. Il fit de son mieux pour tenir la barre sans perdre le chemin en vue malgré la vitesse du navire qui s’accroissait quand soudain un éclair fit tomber un des mats en feu. Ho non! Le capitaine était coincé tout en haut et si on éteint pas le feu du mat, bientôt nous coulerons.

Je hurlai :


-Qu’on prenne des chaudières d’eau et qu’on éteingne l’incendie et… sauvons notre capitaine1 Il est en mauvaise posture.

En tant qu'humain ordinaire, j’étais impuissant, mais je tenais la barre toujours de mon mieux, c’était mieux que rien. Je soupirai.

*Qu’on arrive au donjon en vie… je vous en prie.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyMar 25 Nov - 2:56



Donjon de Sitri, 12e djiin


Feat. Alibaba Saluja, Sadjia Ismahen, Aladdin, Eris Personne et Osman Zaïm


Tout s'était déroulé de façon rapide. À peine avait-elle fermé les yeux qu'elle était en train de tomber dans le vide, en plein milieu de cette tempête qui faisait rage. Comme si c'était le moment en plus ! Ils avaient autre chose à faire que de se noyer dans le fin fond des mers. Fort heureusement, sa chute ne dura que quelques secondes et par un miracle, elle se fit rattraper -ou plutôt tomba sans le savoir- sur le tapis volant qu'était devenu son fameux turban sur lequel le petit Magi était. Quelle fut sa surprise quand elle ouvrit les yeux pour voir qu'elle volait carrément dans les airs et non seulement son soulagement de se savoir hors de danger -pour le moment. Arrivant sur le bateau, elle posa enfin le pied par terre et sourit en direction d'Aladdin:

- Merci petit. Tu m'as sauvé la vie et je ne l'oublierai pas. Je te dois une fière chandelle.

Puis, les choses sérieuses commencèrent -même juste un tout petit peu- presque aussitôt. Le plan que proposait Aladdin pourrait sans doutes marcher, mais sans doute qu'ils ne pourraient pas l'utiliser plusieurs fois. Il fallait réussir du premier coup !

- Très bien, faisons cela. Faites attention à vous les amis. Ne t'en fais pas Alibaba, je vais prendre soin d'Eris. Mais avant j'ai un petit truc à faire en premier lieu. tsé fuck le bateau nan nan la bien-aimée avant ! /PAN/

Elle prit la main d'Eris et la conduisit jusqu'à la barre pour la mettre en sécurité et lui sourit :

- Tout va bien aller, tu vas voir. Avec ton idée, on a toutes les chances d'y arriver, lui dit-elle pour la rassurer avant de se tourner vers Osman et de prendre le soutif qui était resté accroché à ses vêtements, Quant à toi, on va avoir tout à l'heure une petite discussion en privé tous les deux sur... les raisons de cette présence de tissu sur toi.

Rapidement, elle fit un tour dans sa cabine pour porter le tissu à sa place, mais c'est à ce moment-là que les choses tournèrent au vinaigre. Le bruit qu'elle entendit dehors ne la rassura pas du tout et ne fit que la sortir en quatrième vitesse. L'un des mâts avait prit feu et Alibaba était en mauvaise posture. Merde ! Heureusement, elle pouvait se concentrer sur le sauvetage de son ami blondinet, pendant les gens de l'équipage étaient en train d'éteindre le mât. Ignorant les dangers de la pluie sur les cordes -comme tout à l'heure- elle grimpa dans les cordages et s'empara de deux corde -une pour se balancer vers le mât en question et l'autre pour Alibaba. Quand elle arriva à proximité de ce dernier, elle lui tendit de la main la corde, malgré l'agitation violente de sa propre corde :

- Alibaba ! Attrape ! T'auras qu'à te laisser glisser dessus pour descendre !






Dernière édition par Sadjia Ismahen le Dim 14 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptySam 13 Déc - 2:25

[HRP : Chaque héros devra gérer le premier obstacle que j’ai créé selon son imagination, mais je vous ai donné des bases pour ce qui est du lieu et du potentiel piège. À vos claviers! On reprend le tour à Aladdin :) Rappel: Sitri sera un djiin de lumière et créateur d'illusions! Bon Donjon x) bonne chance!]

Sitri savait depuis le début que ces jeunes aventuriers voulaient entrer dans son Donjon. Il attendait patiemment que le bavire, principalement le Magi, approche de son île pour leur tendre un piège. Pour le moment, ces jeunes gens ne l’avaient pas terriblement impressionnés de par leurs grossières gaffes, mais ils avaient réussi à se rendre jusqu’aux portes de sa demeure: ils méritaient de se tenter au jeu.

Le navire avait repris sa trajectoire depuis que la tempête s’était calmée.. Les nuages couvrant le soleil s’étaient dissipés. Mais en fait, tout ceci n’était qu’une illusion de calme orchestrée par le Djiin. La luminosité du faux soleil, qui était en fait le reflet de lumière du djiin, augmenta de plus en plus jusqu’à en devenir insoutenable.

C’est à ce moment  que deux grandes portes s’ouvrirent face à nos héros, éblouis, et les aspira dans un gouffre, laissant leur bateau seul à la dérive…

Nos héros furent alors séparés dans des pièces différentes. Il fallait bien jouer non?

Sitri voulait particulièrement tester Alibaba, le supposé capitaine de cette aventure. Il voulait voir combien de temps le Magi prendrait avant de le retrouver. Il l’avait donc laissé seul dans une pièce avec plusieurs miroirs qui donnaient l’illusion au jeune prince que, par sa faute, tous ses compagnons étaient en train de mourir… Il voulait tester le lien entre Alibaba et Aladdin.

D’ailleurs, pour ce qui était du Magi, il était tombé  dans la même pièce que Sadjia sur… la poitrine de cette dernière /PAN/. Stitri avait placé le Magi et celle qui avait, à ce qu’il avait cru comprendre, sélectionnée pour le rechercher, ensemble.  Cette salle était remplie de créatures dangereuses (à vous de les déterminer) et d’illusions aux mêmes visages que ces créatures.

Quant à Eris et Osman, ils étaient tombés dans la même salle: une salle si éclairée qu’il était impossible pour nos héros de mettre un pied devant l’autre sans se frapper aux murs de cette salle close. Arriveront-ils à trouver une issu?
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyLun 22 Déc - 21:39





∞ Les amis restaient en vie, c'est une promesse  
Alibaba, Eris, Sadjia




Alors qu'Aladdin proposait son idée, Eris dit quelque chose de remarquable que même le petit magi n'avait pas pensé ...

Regardant Alibaba et tous les autres membres avec un sourire en entendant la réponse positive du capitaine.
Il se mit, alors en position pour préparer son sort en faisant attention de voir si tout le monde était bien en place pour pouvoir commencé sans perdre ou blesser quelqu'un.
Les nuages et la tempête n'étaient pas prête à s'arrêter contre eux pour les laisser passer, alors un seule choit s'offrait donc à eux ... Foncer dans le tas ... Certes c'était dangereux, mais maintenant aussi loin ils ne pouvaient pas renoncer de si peu pour une simple tempête.

Commençant, alors à lancer son sort pour que le bateau puise prendre de la vitesse et ainsi réussi leur obstacle. Pendant un court instant tout se passa bien jusqu'au moment où le petit magicien entends un gros bruit avec la voit de son meilleur ami ... Sa dague tombait par terre à côté d'Aladdin, regardant un peu partout pour trouver quelque chose qui puise l'aidait étant donné qu'il ne pouvait pas quitter son poste ... Mais malgré ça il le fit quand même arrêtant son sort pour essayer de sauver son précieux ami ...

❝- Alibaba

Jusqu'au moment où tout change, le paysage, l'air, la peur ... Tout avait comme changés ... Mais comment cela était-t'il possible ? Aladdin ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais avant même qu'il puise comprendre la lumière devenait de plus en plus lumineuse jusqu'à en devenir insupportable, il ne pouvait donc pas apercevoir ses amis.
Mais quelque instant plus tard il se sentait comme aspirer par quelque chose en voyant pendant un court instant cette chose incroyablement belle dans un donjon avant de sentir quelque chose de doux et qui sentait bon sous lui
Commençant un peu à tripoter en enfonçant sa tête dedans en se croyant presque au paradis puis il fut immédiatement réveillé sans ne rien comprendre à ce qu'il se passé.

Aladdin se relevait de la belle princesse Sadjia pour apercevoir des monstres qui semblaient assez dangereux venir vers eux ... Mais quelque chose de plus l'inquiéta ... Il semblait que tout le monde était dispersé ... « Sans doute un coup du Djiin d'ici » pensa le petit magi, qui se mettait en position de combat ... Mais il avait comme l'impression que Alibaba était en très mauvaise position ... Mais pour pouvoir retrouver ses compagnons avec Sadjia ils devaient battre tous ces monstres.
Avec un visage calme et un petit sourire il se tourna vers Sadjia en lui disant tout en lui tendant la main.

❝ - Battons ces monstres pour retrouver nos amis ensemble …



made by great thief.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyMar 6 Jan - 15:51

Le premier mouvement d’Eris fut la panique. Elle qui avait recommencé à retrouver l’espoir quand la tempête c’était calmée et que le soleil était revenu, hurla de terreur quand elle se sentit aspirer dans le donjon. Sa dernière pensée avant de s’évanouir fut pour Alibaba. Sadjia avait elle réussit à le sauver ? Était-il hors de danger ? Puis elle sombra dans les ténèbres.
 
Quand elle rouvrit les yeux, la fille du désert fut éblouie par l’intense luminosité qui régnait autour d’elle. Pour ne pas être aveuglée, Eris dut immédiatement clore ses paupières. Mais même comme cela, la clarté se frayait un chemin.
 
 La demoiselle grimaça. Elle avait déjà vécu ça dans le donjon d’Andromalius. C’est en parti à cause de cela qu’elle n’avait pas pu dormir durant presque un mois.  Le djinn qu’ils allaient devoir affronter était donc une créature maniant la lumière comme ce vieux serpent. Par les vents du désert ! Pourvu que le maître de ce donjon ne soit pas aussi tordu que le terrible dragon. C’est qu’elle en avait évité des pièges pour arriver jusqu’à la salle du trésor !
 
D’ailleurs… d’une main timide, l’ancienne voleuse tâta les dalles autour d’elle. Pas de trous... Au moins, ça c’est bien. Le vieux serpent lui adorait plonger ses victimes dans des pièces hyper éclairée comme celle-ci mais où le sol était incomplet. Au moindre faux pas, vous risquiez de tomber dans un trou sans fond, … ou rempli d’acide, … ou rempli de pieux… ou rempli de créature qui vous découpé en rondelles. Enfin bref , chez andromalius c’était la mort assurée pour les imprudents.
 
C’est pourquoi, avec des gestes d’une infinie prudence ; Eris rampa à l’aveugle jusqu’à ce qui semblait être un mur. A tâtons, elle se mit debout. Du moins, elle tenta de se mettre debout car sa tête heurta le plafond. Bon sang… la pièce était terriblement basse. Pourtant pas bien grande, l’ancienne voleuse devait se tenir pliée en deux. Mais au moins, toujours pas de piège… mise à part cette lumière provenant de toute les directions.
 
Bon, maintenant qu’elle était un peu rassurée sur son sort, il était temps de s’enquérir de celui des autres. Doucement, Eris appela :
«  Alibaba ? Aladdin ? Vous êtes là ? »
 
Puis elle tendit l’oreille dans l’attente d’une réponse tout en réfléchissant à la meilleure manière de sortir. Mais déjà, elle avait sa petite idée sur la question. Pour une fois, la voyageuse allait pouvoir montrer qu’elle savait servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyJeu 8 Jan - 5:09

L’espace d’un moment j’étais à la barre en train de crier des ordres; l’autre, j’étais levé de terre par une force surnaturelle et lumineuse. Je n’eus qu’une pensée avant de me faire aspirer et jeter au sol par cette force fut à ma chef. Je hurlai:

-SADJIA-SAMA!!

Mais personne ne répondit, que le sol dur pour seul ami. Enfin, je croyais être seul au cœur de cette lumière éblouissante qui me fit plisser des yeux et mettre ma main en visière, mais non, on attrapa ma cuisse au moment où une voix féminine s’éleva :

Eris:

-Sadjia?demandais-je sans aucune conviction` : ce n’était pas sa voix. Qui pouvait bien avoir une voix aussi fluette? Alibaba ou Aladdin? Non, ces deux gamins avaient beaux être jeunes… cette voix était féminine, je les reconnaitrait entre mille! Il s’agissait donc de la petite amie de notre « capitaine », Eris! Mais je devais m’en assurer. Je tâtai le sol pour attraper quelque chose lui appartenant, seulement pour confirmer que c’était bien une de mes coéquipière et non une illusion puis… je touchai alors quelque chose de mou… très mou et plaisant à toucher. Une… une poitrine?

J’enlevai ma main rapidement, rougissant, avant de dire, toussotant:


-Pardonnez mes manières, lady, je ne voulais que m’assurer de votre humanit, mais il semblerait que la lumière soit si forte que je ne peux voir votre visage. Vous êtes bien demoiselle Eris? Vous êtes apparemment seule avec moi dans cette pièce du donjon, enfin, j’imagine. Je m’appelle Osman, je suis le bras droit de Sadjia et je compte bien la retrouver au plus vite. Mais avant toute chose, donnez-moi une preuve que vous n'êtes pas une vile créature et bien ma coéquipière!dis-je d’une voix qui se voulait rassurante en me relevant et en serrant des poings.

-Je suis généralement un bon tacticien, mais je dois avouer que cette lumière m’embête, que croyez-vous que nous devrions faire pour passer, ce que je présuppose être une épreuve. Si vous êtes bien Eris, auriez-vous une idée de solutionner cette épreuve? Ce que vous avez dit sur le bateau était plutôt pertinent. La preuve, nous venons d’entrer dans le donjon.

Mes paroles étaient calmes, mais ma voix tremblait un peu. On voyait que je m’inquiétait fondamentalement et non pour moi, mais bien sûr pour ma Sadjia. De plus, je me méfiais un peu de cette personne qui était avec moi, j’avais peur de me faire avoir par une illusion : c’était bien connu, les djiin de lumière créait les illusions les plus terribles…

*J’espère que vous allez bien et que la personne avec qui vous êtes prends soin de vous, Sadjia-sama, sinon je l’occirai de mon épée!!*
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] EmptyJeu 8 Jan - 18:19

Sadjia:

Tout ce que je me souviens avant d’avoir été aspiré par cette étrange lumière, fut la voix de Sadjia et sa main qui m’incitait à descendre de ma prison de feu et celle de tous mes amis qui tentaient de contrôler le bateau que je ne savais visiblement pas contrôler pour trouver ce satané donjon qui semblait plutôt nous avoir trouvé.

J’ouvris les yeux au contact de la dalle froide. Où étais-je? Je me relevai, tirant mes membres endoloris. Puis, reprenant lentement mes esprits je criai :


-SADJIA?

Ne recevant aucune réponse, je me mis à courir dans la pièce circulaire en criant chacun des noms de mes coéquipiers, mais aucune réponse : j’étais seul dans cette pièce ce qui voulait dire que nous étions ans le donjon? Nous étions séparés? J’espérais plus que tout qu’Eris allait bien… qu’elle n’était pas seule. Je serrai des poings, je devais la retrouver, je devais les retrouver! J’étais capitaine et j’avais promis de les aider dans ce donjon et me voilà isoler dans une salle…

-Pleins de miroir?

Car oui je voyais mon reflet en plusieurs exemplaires, qu’est-ce que le djiin voulait que je fasse dans cette salle? Je soupirai. Je m’adossai à un des miroirs pour réfléchir, soudainement j’avais une envie irrépressible de dormir. Je fermai un œil et frottai l’autre en baillant, non, je ne devais pas, je devais les retrouver!

C’est alors que j’entendis un cri, celui de Sadjia. Je sautai sur mes jambes et courut vers la provenance du son, c’est alors que je la vis au sol ensanglantée, je me jetai à ses côtés, les mains tremblantes :


-SADJIA, mais qu’est-ce qui t’es arrivée, est-ce Sitri qui t’a…dis-je en approchant mes mains de son corps tremblant. Elle lança, le visage haineux :
-Ne me touche pas… espèce de fiancé… à cause de toi…  je n’ai pas réussi à obtenir mon royaume  et je n’ai jamais pu épouser l’homme que j’aime. Il me l’a fait payer… Faire ce donjon avec un pathétique lâche comme toi était une erreur. Je te déteste Alibaba!!

-Mais Sadjia…. Qu’est-ce que tu racontes là?répliquais-je en reculant.-Comment… il a fait pour te retrouver ici et… et… attend un peu on va te soigner et trouver ton djiin, né, Sadjia-san.

Mes lèvres disaient une chose, mais mon esprit m’indiquait : Scylla avait raison, tu l’as détruit… Je me relevai et reculai, sous le choc…

C’est alors que j’entendis un autre cri, celui de mon meilleur ami Aladdin. Je laissai Sadjia au sol et alla vers ce nouveau cri, Aladdin aussi était ensanglanté au sol. Je m’agenouillai aussi auprès de lui, les mains aussi tremblantes et dit, paniqué :


-Mais… mais qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qui t’es arrivé à toi aussi? Les armés de Babylone?

-Né, Alibaba-kun, tu… tu crois que je t’ai vraiment pardonné depuis ta trahison? Je fais semblant, tu sais, semblant de sourire quand je te vois. Tu sais, je n’ai jamais vraiment été ton ami… je te tolère parce que je me sers de toi pour que tu deviennes roi, mais tu sais quoi, tu m’as déçu. Je te déteste! Va-t-en!
-Ne parle pas trop, tu perds beaucoup de sang!
-VA-T-EN!!!

Sur ces mots, les larmes aux yeux, je partis en courant dans le sens oppose. J’avais beau me dire que ceci n’était pas réel, ces paroles concordaient tellement avec mes peurs les plus profondes que je m’enfonçais. Je me jetai au sol en petite boule, ne voulant plus rien entendre de tout ça, quand soudain un nouveau cri se fit entendre.

-Eris-chan!!dis-je en me relevant d’un bond et en accourant jusqu’à la demoiselle qui était elle aussi ensanglantée au sol.  Je me jetai à côté d’elle et la prit dans mes bras, mais cette dernière me dit  à l’oreille :

-Lâche-moi tu me fais mal… encore, tu m’as toujours blessé.

-Mais qu’est-ce que tu veux dire?demandais-je d’une voix tremblante.-Je t’aime sans bon sang et toi aussi je te sauverai!

Elle éclata de rire; je me reculai.

-Toi sauver quelqu’un? Tu n’es même pas capable de te sauver toi-même et tu crois pouvoir sauver les autres? C’est moi qui t’ai sauvé à Balbadd ce jour-là où nous nous sommes rencontrés et j’ai obtenu quoi en échange? Un beau cou^p de couteau dans le dos par ton bon vieux roi Sinbad…
-Non… non Sinbad n’aurait jamais fait ça… Je réussirai à le convaincre que tu es une personne remarquable et…
-Mais il est trop tard…. Alibaba…. Je te déteste!dit-elle enfermant les yeux et en tombant dans mes bras. Mon sang se figea; mon esprit se brisa quand j’hurlaiL
-ERIIIIIISSSSSS! NOOOON!

Je la câlinai, des trombes de larmes sur mes joues. Un miroir cassa alors et, je sentis des mains se déposer sur ma gorge : le corps ‘’mort’’ d’Eris m’étranglait. Son visage était déformée et elle ricanait et moi, le regard vide, je ne faisais rien : mon esprit venait de me lâcher.

Le corps de Sadjia, d’Aladdin et même d’Osman s’approchaient de moi comme des loques, des zombies. Ils étaient évident que c’était des monstres du donjons qui s’amusaient, mais moi… j’avais baissé les bras. Mon visage bleuissait. Allais-je mourir aussi pathétiquement?


-Eris…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]   Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]
» Je passe le mot pour Esma/Kiana ! -Sadjia
» Aladdin me pardonneras-tu? [PV Aladdin] TERMINÉ
» By the way... || Sadjia
» Donjon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: