AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] Empty
MessageSujet: Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]   Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] EmptySam 14 Juin - 22:10





Osman Zaïm


Bilal Asad Ithnan Faranbald de Wand of Fortune

Identité


ÂGE : 22 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
CAMP : Au service de la légion de l’Empire de Babylonie avec à son chef : Sadjia Ismahen.
GROUPE :Voyageur.
STATUT : Bras-droit de Sadjia, membre de la Légion des Masqués
CAPACITÉ(S) : Son père est un doué professeur de combat qui a appris à Sadjia et Osman les arts de la guerre. Il connait donc très bien les techniques du maniement d’épée, le désarmement et l'autodéfense sans arme et a même apprit aux autres membres de la Légion à se défendre. Étant le bras-droit de Sadjia, il est aussi un brillant stratège. Par temps libre, il allait s’occuper des écuries étant aussi un amoureux des animaux qui adorent en prendre soin, ça le détend.

Descriptions


Caractère :  Osman est un homme d’honneur qui ferait tout pour Sadjia, le chef de la Légion des Masqués qu’ils ont formé ensemble grâce à son fin esprit de tacticien et à la bonne volonté de la princesse rebelle. D’ailleurs, une grande complicité est née entre eux le jour où Sadjia l’avait aidé à panser ses plaies et son cœur. Depuis ce temps, ils sont devenus de grands amis (il voit Sadjia comme sa petite-sœur adorée) et il ne se passe pas un jour  sans qu’Osman ne pense pas à elle et à leur Légion. Il ferait tout pour la réussite des plans de cette Légion jusqu’à en donner sa propre vie... car sans elle, il ne serait rien… rien d’autre qu'un servant de la royauté; il veut aider Sadjia à prouver sa valeur à son père est son désir le plus profond.

Émotif, il déteste le montrer et encore plus qu'on lui fasse remarquer sa sensibilité: il est un homme d'honneur quand même et ça ne pleure pas un homme d'honneur. Ce qui compense pour cette sensibilité à fleur de peau est sa grande détermination. Quand il a un objectif et une cause bien définis, il fera l'impossible pour réussir ses projets avec dignité. Comme tous les hommes, il est orgueilleux, mais ce qu'on remarque chez-lui, c'est qu'il a surtout qu'une parole.

D’une nature calme et sérieuse, il est difficile de lui faire perdre les nerfs : il a vraiment beaucoup de sang-froid et se sentira rapidement fautif d’avoir insulté Sadjia. Vous imaginez bien qu’il prend fréquemment la défense de la princesse quand celle-ci est lésée dans un de ses droits. Toutefois, malgré son calme olympien et paradoxalement son obsession pour Sadjia, Osman a un petit côté dragueur qui surprend  souvent. Gentleman, jamais il n’oserait mettre sa main sur une femme sans son autorisation, mais il aime bien montrer sa valeur, mais aussi user de ses charmes.

Très doué au combat, il n’hésitera pas à prendre les armes pour protéger l’honneur de Sadjia, de la Légion ou de toutes autres femmes qui auraient été brimées dans ses droits. C’est un véritable héros de la gente féminine /PAN/.

Physique: Osman est un homme qui a reçu en cadeau la beauté. Son visage fin encadré par  de courts cheveux blancs met en valeur la vivacité de son regard doré. Rarement Osman sourit, mais tout se passe dans ses yeux qui brillent quand il est heureux. Il a un air déterminé, à la rigueur presque sadique: on voit que rien ne l'arrête quand il a une idée en tête, un idéal à suivre.  Bien bâti, Osman a une assez bonne carrure, ce qui lui permet de protéger la Légion des Masquées et les droits des femmes pour lequel il milite. Côté vestimentaire, il est assez simple et aime porter des vêtements amples qui le protègent des intempéries. La seule chose un peu plus extravertie de sa tenue sont les quelques bagues qu’il a aux doigts et qui représentent sa fidélité qu’il a pour la Légion des Masqués et sa boucle d'oreille dorée. Il porte souvent aussi, sur la tête, des foulards qui retiennent sa chevelure blanche comme neige, particularité des babyloniens.

Sinon, dans cette Légion, il porte toujours une grande cape grise qui couvre l’entièreté de son corps et un masque doré à l'effigie d'un lynx, car son surnom dans la Légion est  "le lynx d'or'' à cause de la brillance de ses yeux dorés et la vivacité de son esprit de tacticien.

Il a aussi une longue cicatrice du bas du coup jusqu'à sa hanche droite qui témoigne d'un dur combat qu'il a mené contre le père de Sadjia qui, il fallait l'avouer, était plutôt coriace. Il a aussi un tatoo à l'effigie de la Légion des Masqués , c'est-à-dire un lion rugissant.

Histoire


La vie et la mort; l’honneur et l’amitié. Pour moi, ces termes ne voulaient rien dire avant que je te rencontre ce soir-là où ma vie à complètement basculé. Je me présente, je m’appelle Osman. Je suis le fils d’un homme assez fortuné qui travaillait pour la royauté de Babylone  qui était aussi un épéiste hors pair.

Je me foutais bien de nos biens, pour moi, la richesse n’est pas synonyme de la valeur. Pour moi, l’important, c’est la volonté du cœur. C’est ce que j’ai appris à tes côtés, Sadjia. Dans le temps, je ne savais pas que mon apprentissage de la lame me servirait à une cause aussi noble que la vôtre, mais maintenant, je peux le crier haut et fort : je serai digne de la Légion des Masqués; des esseulés de l’Empire Babylonien. Pour eux, je veux devenir l’instrument de la défense des plus petits de ce monde à vos côtés, madame.

Je sais… vous n’aimez pas que je fasse des manières devant vous mais… enfin. Parlons de mon histoire, de notre histoire. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai été au service du palais babylonien, faisant les tâches les plus ingrates, comme le lavage, le nettoyage et la cuisine, aux tâches les plus nobles comme m’occuper des chevaux. Mais même si toutes ces tâches étaient bien épuisantes, jamais je n’ai élevé la voix, jamais je n’ai pesté contre mon sœur : je suis un homme discret qui aime faire ce qu’il a à faire sans se plaindre. Toutefois, comme je le disais si bien, ma vie a changé un soir où, blessé après une journée de travail difficile, je dus rentrer plus tôt à la maison.

Comme toujours, mes habits du palais attirèrent l’attention et une bande de briguants m’avaient pris d’assaut. Sachant me défendre, j’avais réussi à les faire fuir, mais non sans conséquences. Je me rappelle encore ô combien j’étais pitoyable ce soir-là et ô combien tu ne m’as jamais jugé depuis cet instant où on s’était entraperçu au palais. Je n’avais aucune idée encore de votre grandeur d’âme. Vous m’avez soigné… sans même savoir qui j’étais et vous avez accepté mes amis même s’ils n’avaient pas votre rang. Jamais je ne vous remercierez  assez…

Pour vous, je ferais tout. Je vous défendrai devant votre père, je préserverai votre honneur devant les mécréants… J'irais partout où vous le voulez!

Enfin, continuons l’histoire.

Après cette rencontre furtive, vous m’avez expliqué votre ressentiment face à votre père et votre grande générosité face au peuple et, grâce à quelques stratégie sde ma part, notre groupe de rebelle se forma et nous avons commencé notre rébellion sans que votre bienheureux père ne sache que vous faisiez partie de l’attaque. Souvent, je vous disais de ne pas entacher notre nom pour nous… mais jamais vous nous avez abandonnés, vous avez même voulu apprendre l’épée pour devenir plus fort, toujours plus fort pour nous…

Soi réel



Code du règlement : Bon !
Pseudonyme : Melie ou Ali à votre choix.
Comment avez-vous connu ce forum : DC d’Alibaba-kun.
Autre chose ? : J’espère être moins martyrisé avec ce personnage *^*.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Osman Zaïm le Lun 16 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] Empty
MessageSujet: Re: Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]   Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] EmptySam 14 Juin - 23:22

Muahahaha tu seras sans aucun doute tout autan martyrisé avec ce personnage Huhuhu èwé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] Empty
MessageSujet: Re: Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]   Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] EmptyMer 18 Juin - 18:22

Re-bienvenue beau gosse ! /PARPAING/







Tout est bon !
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D.










Et n'oublie pas de faire un tour au bottin des avatars ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] Empty
MessageSujet: Re: Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]   Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]
» By the way... || Sadjia
» Tu te sens seul(e) ? Je t'accueillerai à bras ouverts mon ami(e) !
» Je passe le mot pour Esma/Kiana ! -Sadjia
» Un repos... pas très reposant. [PV Sadjia] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: