AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty
MessageSujet: Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]   Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] EmptySam 16 Jan - 22:38

Cela ne faisait que depuis quelques heures qu'Anek se trouvait à Balbadd, mais il lorgnait déjà les marchands postés dans le centre ville, le  regard avide. Il était arrivé tôt le matin après un drôle de périple sur les routes, ou il s'était heurté à des individus très peu sympathiques qui lui avaient gentiment fait comprendre qu'ils n'étaient pas là exactement pour discuter, qu'ils aimaient l'argent et que lui semblait avoir en sa possession un bien joli sac. Anek , d'humeur rêveuse, sans réfléchir, avait bien naïvement remercié les étranges personnes du compliment...avant de se rendre compte que ce n'en était pas vraiment un et que...comment dire...il avait tout intérêt à s'en aller d'ici le plus vite possible ?
Sa réaction lente lui en avait coûté puisqu’au final il s'était retrouvé encerclé par quatre gars menaçants qui avaient au moins dix fois sa carrure. Oh par tous les dieux, qu'est ce qu'il avait fait à la providence pour se retrouver dans cette situation ?  Il lui avait presque semblé à ce moment d'entendre le rire de Sabnock dans sa tête. Brrr.

Ça lui en avait coûté du temps, du dévouement, de l'amour et du soin pour déterrer autant d'objets sans valeur. Contrairement à ce qu'on pourrait en croire, ils avaient une utilité très précise. Il ne pouvait pas, non, ne devait pas laisser tomber son sac de cette manière !
Monsieur Anek avait bien balbutié des inutilités comme ''Haha mes chers messieurs, je serais ravi de vous aider mais ...vous savez j'ai un long voyage devant moi...'' et ''O-o-oooh ...s'il vous plait mes bons messires... vous savez que la violence n'est pas une solution à tout'' mais devant les poings desdits messires il s'était vite ravisé, tremblant plutôt pour son état physique à la fin de cet ''entretien''.
Heureusement pour lui, une caravane armée passait au même moment et les agresseurs trouvèrent très subitement qu'au fond d'eux une gentillesse et politesse qui leur avait toujours manqué. Sous le regard intrigué des mercenaires, ces bons messieurs se quittèrent en se saluant comme s'ils se connaissaient depuis toujours mais Anek, apeuré, n'avait plus quitté la caravane après ça.
Ladite caravane et lui partageaient en effet une destination commune, aussi il fut vite assuré d'avoir une protection pour le reste du trajet.
C'est ainsi qu'il se retrouvait là, au milieux de bazars, de marchands, d'odeurs et de couleurs diverses qui le faisaient rêver. Anek était rayonnant, c'était la première fois qu'il visitait la ville et il souhaitait en profiter autant qu'il pourrait. Bon, il n'avait certes pas tellement d'argent sur lui, mais tout peux s'arranger, non ?

Une légère lumière éclaira brièvement les murs d'une ruelle isolée des grandes rues de Balbadd. Maladroitement, Anek s'équipa du masque transformé de son équipement partiel et ouvrit son sac, en sortant un vieux collier  abîmé...oh pardon, que dis je, une rivière de diamants, un collier scintillant, un objet d'une rare beauté ordinairement trouvé dans les familles nobles du monde.
Tadaa, les souvenirs et l'imagination d'Anek ont été sollicitées en même temps que le pouvoir de son djinn !

« Aaaah, hum, pardonnez moi d'interrompre votre marche ,monsieur, peut être trouverez vous le bonheur parmi mes articles -rares et de qualité ! V-voyez ces colliers d'or, ces bracelets, peut être vous en souhaitez pour vous même -ou même en offrir à quelqu'un ? »

« Ils ne sont pas de votre goût ?Haha, ne vous inquiétez pas, je vous assure que j'ai probablement quelque chose qui vous intéressera ! Que souhaitez vous ? »

Révérences, grands gestes, politesses, Anek circule au milieu de la foule, interpelle les passants qu'il juge assez riches pour lui acheter quelque chose, s'improvise conseiller de mode pour suggérer ses articles, les couvre d'éloge  et gagne. Le marchand et son masque paraissent un peu étrange mais on trouve toujours -comme par miracle- ce qu'on souhaite chez lui. Les clients ne savent rien de Sabnock, ceux qui achètent pensent faire une bonne affaire, c'est pourtant Anek qui en fait une. Ce n'était même pas tant devenir riche qu'il voulait, non, Anek avait toujours souhaité réussir, simplement, se sentir au dessus des règles peut être, alors il était là, insouciant et rêveur avec son masque et son sac rempli de plus d'or que de camelote.
Et il cherchait d'autres clients.
Anek se retourna et se retrouva subitement face à un homme d'une trentaine d'années aux longs cheveux blancs et vêtu d'une longue tunique sombre. Ça doit être sûrement être un Heliohapt, se dit le marchand, enjoué. Il avait l'air d'un érudit, et ….ah, il avait vaguement l'impression de l'avoir vu quelque part. Bah, c'était pas la première fois qu'il avait cette impression , pas d'importance.
En quelques secondes, monsieur Anekensis pivota et salua le présumé Heliohapt d'une courbette révérencieuse.

« Permettez moi de prendre un peu de votre temps libre, puisque vous semblez intéressés par les articles qui se vendent dans cette place marchande ! »
Bon, ça se trouve ça n'était absolument pas le cas mais Anek, son sourire et son sac n'en prenaient pas vraiment compte. « J'ai de nombreux articles à disposition, peut être trouverez vous votre bonheur : or ? Bijoux ? »
 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]   Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] EmptyLun 18 Jan - 20:17

un inconnu pas si inconnu que ça en fait
AADYLL X ANEK 21/05/1002, soirée



Le magicien plus si jeune que ça venait à peine d'arriver à Balbadd en cette début de nuit grâce à ses dons de vols et à une caravane. L'air n'était pas toujours très plaisant, il avait des souvenirs mauvais dans cette ville, mais des souvenirs qui lui avaient permis d'aller de l'avant il n'allait donc pas les oublier, il était fier d'être devenu ce qu'il était à présent : un professeur renommé. Soupirant il s'étira légèrement. Il espérait sincèrement que cette petite trève dans son emplois du temps chargé allait aider à retrouver un petit peu la santé, même si cela ne pouvait pas le guérir, cela pourrait le détendre et réduire quelques symptômes.

Aadyll était à présent à la recherche d'un hôtel, auberge, ou autre bâtiment pour pouvoir se reposer, hors de question pour lui et son corps fragile de dormir dehors, il l'avait déjà suffisamment abîmé en trainant dans les rues et surtout par de trop nombreux entraînements. Soupirant il se mis à marcher, doucement, vérifiant qu'il n'était suivi par aucune personne malintentionnée, les voleurs, dans cette ville ou la classe moyenne n'existait que très peu, étaient plus que fréquents. Pour avoir été l'un des leurs, il pouvait le confirmer aisément.

Lorsqu'il commençait à hésiter entre deux hébergements, il se fit abordé par quelqu'un naturellement il se retourna. Il cligna des yeux un moment, ce blond lui disait quelque chose et puis.. c'était quoi cette sensation, et le rukh… ? Lorsqu'il lui mis sous le nez un bijou d'une grande valeur… ou pas… il se souvenait de quelque chose, il y a presque dix années de cela, lorsqu'il pensait avoir volé un superbe trésor, oui c'était lui ! Il n'avait aucune idée de son prénom, mais il savait que ce qu'il vendait n'était que de la camelote pour l'avoir retrouvée dans ses mains ! Le professeur soupira.

«  Si je le voulais, en usant de mon magos je pourrai dévoiler cette supercherie à tout le monde, or je pense éviter de le faire si tu ne souhaites pas que les nobles qui t'ont acheté ta camelote s'en prennent à toi prestement.  »

Aadyll pointa discrètement celui qui exhibait déjà un beau faux bijou.

«  Alors suis-moi, veux-tu ?  »

Il fit aussi un léger sourire… sourire qui était presque malsain en réalité, mais il n'avait que des bonnes intentions, et la première c'était que cette personne ne se fasse pas tabasser comme il avait eut envie de s'en prendre à lui la première fois.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]   Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] EmptyMar 19 Jan - 18:24


Tiens ? Son client le fixait avec une drôle d'expression. Le vert haussa le sourcil, pas sûr de ce qu'il devait en penser. Certes le masque qui couvrait ses traits n'était peut être pas la chose la plus banale qui se soit jamais retrouvée dans les rues de Balbadd, mais tout de même, il y avait quelque chose dans le regard de l'homme qui lui faisait comprendre que c'était différent. Il était presque en train...de le dévisager, observa Anek, comme s'il lui disait quelque chose. Tout compte fait ,étant donné l'impression que l'illustre inconnu avait lui même fait au marchand quelques secondes plus tôt, peut être qu'ils s'étaient déjà croisés une fois ou deux par le pa-

«  Si je le voulais, en usant de mon magos je pourrai dévoiler cette supercherie à tout le monde, or je pense éviter de le faire si tu ne souhaites pas que les nobles qui t'ont acheté ta camelote s'en prennent à toi prestement.  » 


... Heiiiiin ? Comment ? Anek n'était pas sur d'avoir bien entendu. Il cligna des yeux plusieurs fois derrière son masque, se demandant si c'était une blague. Le sourire du marchand se déforma en un rictus de peur en entendant ces mots. ...Tout de suite, il se rendit compte que la dernière chose qu'il souhaitait c'était d'être précisément là ou il était.
L'homme avait parlé de magos. ...Est ce qu'il avait affaire à un magicien ? Pire, un magicien qui savait on ne sait comment...mais...comment est ce qu'il savait d'ailleurs ? Comment pouvait il ? Anek n'arrivait pas à comprendre et se retenait de paniquer. Peut être... que ce visage familier appartenait à un de ses anciens clients ? Un client magicien qui l'avait retrouvé ou quelque chose comme ça ? Ooooh non, NON, pas de possibilités flippantes je vous en prie. Le simple fait que cette personne soit un magicien était déjà suffisante pour le rendre mort de peur à vrai dire. Il n'avait pas appris à respecter les magiciens durant son enfance, mais il avait eu un aperçu de leurs capacités en la personne de celui qui avait accompagné l'armée de Parthevia dans le 43ème donjon et ça lui suffisait amplement. Enfin...enfin... huhum... Anek sentit que sa gorge était sèche. Il fallait qu'il dise quelque chose, bon sang, au lieu de rester bouche bée comme un abruti ! Des excuses, des mensonges, n'importe quoi qui puisse le tirer d'affaire. Mais après tout...
Après tout cet homme, ce magicien venait de dire qu'il n'allait pas exécuter sa menace ? Anek sentit les battements de son cœur ralentir. Bon, bon bon, il...il lui suffisait de vite s'en aller vite d'ici, la fuite étant sa spécialité primaire rappelons le ! ...en tout cas de s'éloigner spécialement de  cet Héliohapt qui pour une quelconque raison semblait le connaître, de se faire oublier quelques temps et puis après...après il reprendrait petit à petit son petit commerce, plus discrètement bien sûr, eeeeet -

« Alors suis moi, veux tu ? »

eeeet il semblerait que non. Triste destinée. Triste vie. Que faire ? Anek sentait que s'il ne le suivait pas ça allait mal aller pour lui, mais dans quel cas ça pouvait bien se passer au juste ? Il venait de se faire prendre en flagrant délit, au pire il risquait de se faire livrer aux gardes du coin, et s'il fuyait... eeeeeh bien il se retrouverait très vite en face d'une bonne vingtaine de clients mécontents. Ce qui dans certains cas peut s'avérer pire que les gardes. Imaginez vous des vieilles harpies en colère. Le marchand était tout pâle sous son masque et porta la main vers celui ci instinctivement. ...Uh...non, non non. Il ne savait pas se servir de cette chose et de toute façon l'idée simple de se battre... Aaah ça n'avait jamais été son fort ; si ça l'avait été il n'en serais jamais là maintenant. Il se décida à la prudence et suivit le magicien.
« Uhhh...la vie réserve bien des surprises aux gens ...et...je conviens que là, c'en est une belle...» C'est clair oui. C'était la tentative de conversation nulle d'Anek ! Le marchand essayait de masquer l'angoisse dans sa voix avec le ton le plus détaché qu'il pouvait trouver. « Si vous me permettez, je suis assez surpris que vous....eeeeeh en sachiez autant, je ne me souviens pas que l'on se soie rencontrés plus tôt, si ? » Autant essayer de comprendre avant tout... Sa voix finis presque dans le chuchotement alors qu'il regardait tout autour de lui, comme s'il s'attendait à voir sortir de n'importe ou un client furieux.
« ...On ne va pas voir les gardes quand même? »
Ouiii vous avez affaire à la seconde préoccupation majeure de monsieur Anekensis. Pourquoi lui demander de le suivre au lieu de le dénoncer directement ou quelque chose dans le genre ? Aaah non pas que ça le gênait lui a vrai dire, tant qu'il s'en sortait entier tout lui allait ! ...bon n’exagérons pas quand même, mais il espérait juste que le coup des gardes ne soit qu'un fruit de son imagination et pas une possibilité réelle.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]   Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] EmptyMar 19 Jan - 23:54

 
 
un inconnu pas si inconnu que ça en fait  
 
AADYLL X ANEK 21/05/1002, soirée  


 
 Pour le coup, le magicien ressentait facilement la tension présente dans l'ambiance mais aussi dans les muscles, la gestuelle de son interlocuteur. Pourtant il ne s'était pas vu malfaisant, mais c'était sûrement quelque chose d'effrayant, qu'on vous dise qu'on pouvait vous mettre à jour, ou que quelqu'un dévoile qu'il connaissait vos tours. Il ne se voulait pas menaçant pourtant, il était obligé de l'être un peu au minimum dans ses propos car sinon Anek aurait vite fait de s'enfuir plutôt que de l'écouter, il devait lui donner une raison importante de rester, à savoir la préservation de sa vie, possiblement même si en réalité, il aurait pu s'enfuir car Aadyll ne l'aurait jamais dénoncé, il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il devait cependant lui faire croire le contraire.

Il le vit porter sa main sur son masque, pourquoi se masquait-il ainsi le visage ? Ce n'était pas bien important pour le moment même si cela le rendait curieux. En effet la vie était pleine de surprises, il ne s'attendait pas à le trouver ici, mais peut-être qu'il pourrait l'aider. A cela Aadyll eut un léger sourire, il ne paraissait pas se souvenir de lui, pourtant ce jour-là Aadyll lui avait été très en colère, cela l'avait marqué, vu le changement physique, l'âge, mais aussi les habits, il n'était pas au courant qu'il ne se rappelle pas d'un voleur, ou surtout qu'il ne le reconnaisse pas. Il l'avait vu au fond du fond, et le revoyais à présent, dans la meilleure posture de sa vie.

«  Non, quel serait l'intérêt d'aller voir les gardes ? Viens suis-moi !  »

Aadyll le pria d'avancer et entra dans une des auberges qu'il avait vu, qui faisait hébergement et restaurant, il s'assit à une table et invita le voleur à s'asseoir lui aussi et commanda à boire.

«  Que veux-tu boire ? C'est moi qui offre. Je m'appelle Aadyll Salem Naaman. Et oui on se connaît déjà, je t'ai volé il y a de cela près de 10 ans, mais une fois assez loin de toi, j'ai découvert la supercherie.  »

Cela fit légèrement ricaner le magicien. Le voleur volé, l'arroseur arrosé, cependant cela ne l'avait pas arrêté même si trois années plus tard il avait fini par se ranger et découvrir Magnostadt, l'académie des magiciens. Il portait à présent leur emblème en guise de broche sur sa tunique et n'hésitait donc pas à montrer à tout le monde d'où il venait.

«  Et toi ? Et pourquoi te caches-tu derrière ce masque ? De plus je ressens que tu n'es pas magicien, alors, posséderais-tu une relique qui te permet de faire ces tours de passe-passe ?  »


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]   Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] EmptyDim 24 Jan - 21:31

Les paroles du magicien eurent de quoi surprendre Anek qui s'imaginait déjà en face d'un soldat pas très sympathique dans une caserne de cette maudite ville.. Il venait juste d'essayer de le voler, quand même ! Bon sur le coup c'est pas lui qui allait se plaindre c'était tant mieux pour lui tout ça après tout...mais le vert ne pouvait pas s'empêcher  de se demander pourquoi une attitude comme celle là ? Trop gentil, peut être ? Après ce qui lui arrivait il avait l'impression que sa journée était semée d'embûches ou quelque chose dans le genre mais là... peut être qu'il allait éviter un mauvais quart d'heure? ...peut être que pour cette fois, la chance allait être de son côté ? hein?L'autre n'avait pas un air si menaçant que ça au final, le marchand commençait à se sentir quelque peu rassuré. Il semblait bien tombé, ne restait qu'à comprendre comment est ce que ce dernier pouvait bien le connaître.
Sa surprise augmenta lorsque l'Heliohapt le conduit vers une auberge de Balbadd .

«  Que veux-tu boire ? C'est moi qui offre. Je m'appelle Aadyll Salem Naaman. Et oui on se connaît déjà, je t'ai volé il y a de cela près de 10 ans, mais une fois assez loin de toi, j'ai découvert la supercherie.  »

A l'entende du nom du magicien, des souvenirs avaient fusé dans son esprit. C'était clairement un nom de noble, pas aussi long et bien moins ridicule que le sien, mais c'en était bien un. Un magicien, noble, et …apparemment voleur par le passé. Hhhhm, maintenant qu'il le disait ! C'était sans doute pour ça que son visage lui avait semblé vaguement familier lorsqu'il l'avait aperçu ! Mais 10 ans dans le passé, c'était quand même loin... Et grossièrement peu après qu'il aie quitté Parthevia et sa carrière ratée de soldat, donc.  Anek essaya de fouiner un peu dans ses souvenirs, mais en vain : il s'était fait lui même voler par tellement de gens qu'il en avait perdu les comptes. Oui, les routes n'étaient jamais sûres lorsqu'on était un faible et qu'on ne savait pas se défendre. Le peu de connaissances qu'il avait sur les pouvoirs de son djinn ne l'aidait pas d'ailleurs.
La coïncidence lui arracha un petit rire nerveux. Ils avaient essayé de se voler mutuellement mais avaient tous les deux raté leur coup, au final. Il lui semblait qu'il comprenait un peu mieux pourquoi Aadyll ne l'avait pas dénoncé.
Eh bien en tout cas s'il avait été voleur il s'était bien reconverti, nota Anek qui venait d’apercevoir l'emblème agrafé sur sa tunique. C'était un mage de Magnostadt, le pays des magiciens, celui qui renfermait la grande académie. Le marchand en avait un peu entendu parlé, suffisamment pour susciter un certain degré d'admiration ...ou de jalousie, envers cet homme qui semblait avoir réussi dans sa vie. Contrairement à quelqu'un hahhhaha ...C'est sûr que c'était très différent de ce qu'il avait été auparavant.

« ...Je suis Anek. Simplement Anek. Voyageur, marchand ambulant, vol...voooilà quoi ! » Insérez ici grand sourire niais heureusement non visible par son interlocuteur. « Je ne me souviens pas de cela aussi bien que vous, probablement parce que vous n'êtes pas la première personne à me faire le coup» Il toussota, gêné.

«  Et toi ? Et pourquoi te caches-tu derrière ce masque ? De plus je ressens que tu n'es pas magicien, alors, posséderais-tu une relique qui te permet de faire ces tours de passe-passe ?  » 

Aaaah oui le masque ! Anek avait totalement oublié cette chose qu'il portait pourtant depuis CE MATIN et que les questions d'Aadyll venaient de lui rappeler. Une légère lumière illumina le masque quelques instants et il retomba sur la table, ayant repris sa forme originelle. L'auberge était assez animée et personne ne le remarqua, la transformation n'étant pas du tout impressionnante contrairement à certains autres djinns equips partiels. Avec un soupir de satisfaction, Anek rangea l'artefact de bois dans la large poche de sa tunique.

« Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce masque n'est pas là pour me cacher. ...Bon, peut être de temps en temps. » avoua il gêné en songeant aux fois ou porter un masque lui avait été utile.  « ..On pourrait dire que c'est justement  la  relique qui me confère des pouvoirs quand je la porte, mais je suppose que ce n'est pas exactement le même type de relique qu'on peut acheter...» Monsieur Anek pris soudain un air sérieux, mystique -limite ridicule-, et presque dans le chuchotement :
« … Vous avez probablement entendu parler des donjons, des réceptacles de djinns ? C'est plus ce type de relique. Je n'en connais pas d'autre en tout cas, c'est la seule que j'aie jamais eue en ma possession. » Il commença à gesticuler avec un sourire niais sur la face. «  ...Aprèèès, je passerais sur les détails qui ont fait que je me retrouve en possession de ce genre objet, ça n'est pas très glorieux je vous assure !»
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]   Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] EmptyVen 29 Jan - 23:17


un inconnu pas si inconnu que ça en fait

AADYLL X ANEK 21/05/1002, soirée


La réaction de notre professeur était étrange, peut-être même que le voleur était en train de se demander pourquoi, et peut-être bien qu'il tombait juste. Certains auraient pu le trouver assez naïf de vouloir inviter quelqu'un de son genre et d'espérer un changement. A vrai dire, il sentait que le jeune homme était une bonne personne, sinon, jamais il ne se serait montré aussi courtois. Les rukhs autour de lui n'étaient pas noirs, et même, instinctivement, il ne craignait pas spécialement quelque chose d'Anek.

C'est fut donc après cela qu'il l'emmena dans cette petite auberge ou il avait l'intention de rester pour plusieurs nuits. Le noble se présenta sous son nom complet. Malgré le fait qu'il avait clairement été déshérité, Aadyll était toujours lui, et sans ce passé, jamais il ne serait devenu celui qu'il était à présent, c'était pour cela qu'il ne cachait ce nom noble à personne. Cela dit il n'allait pas ouvertement parler du fait qu'il avait fuit son chez lui, du moins, pas si cela n'était pas nécessaire. Après tout, les élèves de cette académie fuyaient parfois les régimes des gois, il était important de montrer que les professeurs aussi, et ainsi de favoriser une entente, une amitié professionnelle (ou pas).

Pendant son récit, le voleur semblait se rappeler de quelque chose. Celui-ci se présenta ensuite sous le nom d'Anek, « simplement Anek » qui fit se demander à Aadyll la raison pour laquelle il ne lui donnait pas de nom de famille. Apres tout, en général, en tant que voleur, notre nom de famille n'intéresse personne, ou bien peut-etre qu'il était orphelin, ou juste, qu'il n'en avait pas, cela était bien possible aussi. Pour répondre à sa présentation de son « métier » le magicien finie la sienne.

«  Quant à moi je suis magicien, professeur de magie à Magnostadt.  »

Il allait bien voir comment il allait prendre le fait qu'il vienne de ce pays, enfin, s'il avait un peu de culture il avait reconnu l'emblème et avait compris qu'il était magicien, mais savoir qu'il état professeur n'était pas forcément facile, sauf si on connaissait vraiment la ville, ce dont il doutait fortement vu qu'Anek était un non-magicien.

A sa question, celui-ci enleva son masque et rangeait celui-ci, laissant son réel visage apparaître. Voilà un outil intéressant… Il vint à presque prendre le ton d'une confidence, en lui racontant presque comment il avait obtenu cette chose, ainsi, c'était ces fameux donjons dont il avait entendu parler, et une des conséquences des railleries de Mogamett sur les gois. Il avait entendu parlé de ces reliques, mais jamais vues, et il se demandait bien comment le sort avait fait pour que ce garçon en soit l'un des possesseurs. Il ne semblait pas vouloir lui raconter cette partie de son histoire et le magicien ne posera pas plus de question, lui non plus ne voulait pas raconter sa vie, il était juste curieux de savoir d'où cela venait.

«  En effet, j'en ai entendu parlé. Et donc celle-ci t permet de créer des illusions ? Qui sont plutôt réelles je dois bien l'admettre, je suppose qu'elles doivent toucher les 5 sens ou du moins les plus importants pour être parfaite ?  »

Au minimum la vue -évidemment- le toucher. Ce pouvoir n'avait pas spécialement de vertu offensive et Aadyll était capable d'utiliser la magie de lumière pour faire cela aussi. A vrai dire pour lui c'était chose de relativement simple, même si ce n'était pas vraiment son type de magie. Pour être un bon magicien il fallait piocher un peu dans différents types de magies.Du moins, c'était son avis.

Un serveur vint par la suite demander ce que souhaitait ces deux messieurs.

«  Un thé à la menthe, s'il vous plait. Et toi, Anek ?  »

Evidemment qu'il avait été sérieux lorsqu'il lui avait dit qu'il l'invitait.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]   Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu pas si inconnu que ça en fait [PV Aadÿll]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au voleur !!" (pv Aadÿll)
» Une entrée fracassante ! (Feat Aadyll.)
» Bienvenue à Sindoria {Sinbad&Aadyll}
» Hilel - Aadyll - Âamet ; qui veut ?
» Un fou plus un fou, ça fait des explosions. (pv: Kouha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: