AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyJeu 21 Aoû - 17:56








Plan

Carte représentant une surface d'étendue suffisamment restreinte pour que la courbure du sol puisse être négligée et que, de ce fait, l'échelle puisse être considérée comme constante.


Scylla se trouvait face à une énigme et cela l’énervait  tout particulièrement.

Comment en seulement  5 ans d’absence,  l’académie de Magnostadt avait-elle pu changer au point qu’il ne soit même pas capable de retrouver son chemin pour le réfectoire ? Je vous le demande ! A croire qu’un architecte fou c’était lâché pour rajouter de nouvelles pièces un peu partout dans l’immense bâtiment afin de le transformer en véritable labyrinthe.

Fulminant, Le jeune homme tapait du pied, les bras croisés. Il tentait vainement de déchiffrer un plan tarabiscoté qui s’étalait sur un pan de mur. Il faut dire que ses yeux rouges plissés n’y voyaient goutte. Il aurait fallu qu’il chausse ses lunettes pour pouvoir mieux voir. Mais le mage était trop orgueilleux pour sortir ses doubles foyers qui le métamorphosé  en binoclard. De quoi aurait il l’air avec,  je vous le demande ? En tout cas, pas à un mage guerrier. Plutôt à un nerd.  Pas qu’il soit imbu de sa personne à ce point, juste que les quolibets qui en résultait l’agaçait.

Mais la situation semblait désespérée. Le blond n’allait pas avoir le choix. A cette heure de la journée, les couloirs étaient déserts et il n’y avait personne à qui demander son chemin…  Alors, dans un soupir de renonciation, le jeune homme sortit ses lunettes de sa poche et les mit sur son nez. C’est à ce moment-là qu’il entendit des pas juste derrière son dos.

Damned!

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Scylla le Sam 23 Aoû - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyJeu 21 Aoû - 19:54


L'home recouvert de noirs  
Aladdin marchait tranquillement dans l'académie, a cette heure personne ne se trouvait dans les couloirs … Si seulement le petit magi. Qui voulait en profiter pour se rendre à la bibliothèque est chercher quelque renseignement sur se qu'il  c'était passé avec Alibaba du moins surtout trouver quelque chose pour l'aider…  
Continuant à marcher à travers les couloirs pas mal de questions qui se tramaient dans sa tête, mais pour l'instant il n'avait pas assez de renseignement pour toutes ses questions.
S’arrêtant de marcher avant de se tourner vers la fenêtre est de regarder dehors, le ciel commençait à se recouvrir et cela ne signifier rien de bon pour Aladdin.
Cela fessait un peu bizarre de voir les couloirs totalement vide, normalement il aurait était avec ses amis, mais il semblerait que ce n'était pas le cas cette fois.

Le jeune magi baissa un peu la tête, avant de la relevais brusquement en se disant qu'il devait absolument aider Alibaba. Recommençant à marcher tout  en réfléchissant toujours, tout en continuant à marcher. Il voit un garçon aux cheveux blonds, binoclard ?
Qui regarder le plant, mais Aladdin sentait quelque qui le méfier un peu.
Le jeune magi ne s'approchait pas de lui est rester un peu derrière lui, avant de commencer à le regarder totalement en décident de s'approcher de lui.

- Tu as besoin d'aide ?  


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptySam 23 Aoû - 1:16

« - Tu as besoin d'aide ? »

Involontairement, Scylla sursauta, sentant ses joues rougirent de honte. La présence de ses lunettes sur son nez le mettait horriblement mal à l'aise.

Quand il était enfant, le jeune prince rêvait de devenir chevalier. Il passait son temps à parler de combat héroïque à l'épée, d'armure et de cheval blanc. Mais son ainé s'amusait à lui dire qu'un guerrier avec des lunettes, ça faisait ridicule, pour preuve on n'avait jamais vu de fanalis, qui sont pourtant les êtres les plus puissants de cette terre avec de tels accessoires. Faunus ajoutait toujours que de toute façon Scylla aurait une tête trop grosse pour mettre un heaume, alors avec ses binocles, il fallait même pas y compter.

Il l'avait tant dis et répété ce genre de chose que son petit frère avait fini complexé par ses montures. Même adulte, devenu mage et sachant sa valeur au combat, il refusait de les chausser en public, ne les portant que pour lire et encore, seulement quand il était seul.

Mais là, il était trop tard... s'il les enlevait maintenant pour les cacher cela paraitrait suspect.
L'homme aux yeux rouges soupira. Ainsi donc, rien ne lui sera épargné. le jeune mage allait devoir affronter le regard d'un autre, et peut-être même ses quolibets.

Résigné, Scylla se retourna vers le nouvel arrivant avec un air penaud, fuyant son regard :

« - Excusez moi de vous déranger, mais certes, votre aide serait bienvenue. Je crains de m'être perdu dans le dédale de ses couloirs. Auriez vous la bonté de m'indiquer le chemin menant au réfectoire ? »

En constatant à qui il avait à faire, l'héritier d'Ogléans dut prendre sur lui pour éviter que la consternation ne se lise sur ses traits.

De mieux en mieux !

Voici qu'il était nez à nez avec le dénommé Aladdin. Un condisciple qui selon les confidences d'Alibaba cachait bien son jeux. Il serait le quatrième Magi, apparut tout récemment en ce monde et donc une cible prioritaire pour l'organisation pour laquelle Scylla travaillait.

Comment réagir face à lui ?

Le prince tenta de cacher son trouble derrière un sourire.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyJeu 11 Sep - 21:07


Ce qu'on appelle destin ?! 
Alors, comme ça ce binoclard chercherait le réfectoire ? C'est drôle quand même, mais bon comme on le dis tout peut arriver. Mais pourquoi il semblait si préoccuper par ses lunettes elles avaient quelque chose de bizarres ? Mais, ce n'était pas de ce qu'Aladdin devait se préoccuper en ce moment, en étant près du magicien, le jeune magi ne se sentait pas vraiment très biens à vrai dire.
De plus il y avait quelque chose en lui qui le gêner un peu, mais quoi donc et qui était-t-il réellement … Si sa se trouve c'était juste un simple magicien d'ici.
Alors, par habitude il lui montrer du doigt vers la direction du réfectoire qu'il cherchait.

- Le réfectoire est vers cette direction tu ne pourras pas la raté, je dois y aller.
Oui, il devait se dépêcher d'aller à la bibliothèque est en étant à ses côtés il avait comme l'impression d'être observer et c'était une sensation assez mauvaise pour lui.
En lui souriant il lui fit signe d'un au revoir en lui tendant les dos en commençant à courir pour aller vers la bibliothèque. Mais, quelque chose n'allait pas quand même, il avait vraiment l'impression d'avoir déjà sentit cette présence … Mais il avait du rêver oui, sans doute, peut-être qu'il était trop fatiguer avec tout ce qu'il se passait en ce moment. Continuant à marcher dans le couloir puis en s’arrêtant de marcher en s'approchant de le vitre pour regarder de l’extérieur. Les nuages étaient vraiment sombres tournant la tête, il se remit à marcher.
En sentant soudainement quelque chose ou plutôt quelqu'un s'approcher de lui ou peut être qui le suivait depuis le début ?
Levant la tête pour regarder en face de lui et voir qui allait bien apparaître.




[size=]© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyMer 24 Sep - 7:08

« - Le réfectoire est vers cette direction tu ne pourras pas la raté, je dois y aller. »

Scylla regarda la direction indiquée. Pas étonnant qu'il soit perdu. Le réfectoire était maintenant à l'exacte opposé de l'endroit où il était il y a 5 ans. Le chevalier d'Ogléans soupira en se massant la nuque. Il aurait pu continuer à tourner en rond durant de heures et des heures avant de le retrouver. Pas de doute, l'homme aux yeux rouges devait une fière chandelle à son condisciple.

Le prince jeta un coup d’œil à l'âme charitable qui venait de le remettre sur la bonne route.

Il était quelque part soulagée de ne pas avoir eut de remarque sur ses lunettes ; Même si le jeune le garçon le regardait d'une manière étrange. Le prince décida de ne pas tenter sa chance plus loin et de battre en retraite. Même s'il perdait une occasion en or de parler avec le magi, le représentant d'al thamen pensait que d'autres se présenterait à lui dans quelques temps. Il pourrait de nouveau aborder ce garçon mais cette fois sous son meilleur jour, c'est à dire sans lunette. 

Alors, le blondinet mit la main sur son cœur et s'inclina devant le jeune sorcier à la tresse :

« Je vous remercie messire pour votre mansuétude à mon égard. Maintenant , si vous m'excusez ? »

Le blond battit en retraite dans la direction indiquée. Dès que le magi eut disparu de son champs de vision , il se dépécha d'enlever ses lunettes pour les cacher dans sa poche avant de pousser un nouveau soupir ; cette fois d'aise. Être hypermétrope était une malédiction.

C'est alors qu'il aperçut quelque chose devant lui, sur le sol. Une feuille de parchemin. Le petit magi l'avait il perdu ? Il y avait de forte chance. Et bien , il fallait lui rapporter. Comme cela, ce serait service rendu pour service rendu.

hrp: désolée pour l'attente, j'espère que ma réponse te va
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyDim 2 Nov - 17:31


Le parchemin   
Le jeune magi venait de lui expliquer où se trouvait le réfectoire pour ce garçon aux lunettes, ce dernier alla jusqu'à s'inclinait devant son petit sauveur ce qui gêna un peu Aladdin sur le coup. Puis il partait en marchant un peu vite pour ne pas rester trop longtemps avec cet homme, ses yeux étaient totalement rouges comme une jeune fille au nom de Famita qu'il appréciait énormément..

Mais quand il sentait cette drôle de présence sur le coup il se demandait bien qui s'était avant de voir apparaître une autre magicienne qui passait à côté d'Aladdin sans rien dire.

Il baissait un peu les yeux en se disant qu'il s'inquiétait peut être trop vite, il partait, alors en direction de la bibliothèque. Cela fait il commençait à chercher tous les livres contres les malédictions et les choses dans ce genre, puis il se posait sur une table avec tous ces livres qu'il avait pris avant de chercher dans ses poches le parchemin où il avait marqué toutes les informations sur la malédiction d'Alibaba. Cela était problématique si quelqu'un voyait ce papier il aurait peut-être des problèmes. Il commençais à réfléchir à l'endroit où il aurait bien pu le perdre ... Puis il se rappellait de ce moment où il avait cet homme aux lunettes, se levant il laissa les livres là pour aller se diriger à l'endroit en question ...

Il marchait assez vite vers la sortie quand soudain il se prenait quelque chose où plutôt quelqu'un tombant sur le coup par terre avant de se relever sans aucun mal.

- Désolé vous allez bien ?

Et en levant la tête là il vit ...  


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptySam 8 Nov - 15:06

Scylla avançait vite , se dépéchant pour retrouver le jeune magi. Le morceau de parchemin qu'il avait ramassé quelques secondes plus tôt dans sa main gauche. Le couloir semblait interminable. Il y avait de nombreux croisement.

En chemin , le guerrier rencontra une de ses condisciples. Une première année. il lui demanda si elle n'aurait pas vu passer le petit prodige à tresse (surnom donné à aladdin depuis son passage en seconde année). La demoiselle, du nom de Bellatrix , lui répondit par l'affirmatif et lui indiqua un autre couloir. Scylla la remercia et se remit en route. Heureusement , vu le chemin qu'il avait pris, ses pas ne pouvaient le mener qu'à un seul endroit : la bibliothèque. Ce lieu au moins n'avait pas changé de place. Le pseudo étudiant de Sindoria devait y être.

En chemin , le blond jeta un coup d’œil au bout de papier du petit magicien. Il était couvert d'une écriture fine et rapide. Comme des notes. Sans doute ses cours. Mais pour en avoir le cœur sur, il aurait fallu que le prince ressorte ses lunettes afin de lire en détail le sujet. Pas question de prendre une nouvelle fois ce risque. Alors tout en avançant, le chevalier tentait de décrypter les mots en plissant des yeux.  

C'est pourquoi il ne vit pas l'individu lui foncer dedans. Vu la différence de taille et son entrainement de guerrier, scylla ne fut même pas destabilisé. Par contre celui qui venait de le percuter tomba en arrière. Comme à son habitude , le prince se confondit d'excuses avant de s'apercevoir qui il venait de renverser : Aladdin.

Il ne put s'empêcher d'en sourire :

«  Décidément, nous sommes fait pour nous rencontrer aujourd'hui. Puis je vous aider à vous relever ? »

Le mage lui tendit la main :

«  Vous ne vous êtes point fait mal ? »

Quand l'adolescent à la tresse fut debout , le fils d'Ogléans lui tendit le parchemin :

«  Je vous cherchez justement. Tout à l'heure vous avez laissé tombé ceci. Je vous le rends donc en reformulant de nouveau mes plus sincéres excuses. »

Puis il dit , mine de rien :

«  Cela aurait été génant que vous perdiez vos devoirs. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyJeu 3 Sep - 13:42


Connaissance ?   
Le jeune magicien tomba à cause du petit choc ainsi que sa petite taille. Et en ouvrant les yeux là il vit le magicien de tout à l'heure. A croire que le destin avait quelques choses contre eux deux pour les faire autant rencontré en même pas une journée ou plutôt en même pas quelques minutes.
Le magicien s'excusait auprès d'Aladdin en lui proposant de l'aider à se relever en lui tendant la main, alors il prit sa main pour se relever.

- Oui, c'est rare de rencontrer autant quelqu'un dans une journée

Oui, rencontrer autant de fois quelqu'un qu'on veut surtout le moins croisé est assez exceptionnel, mais le petit magi ne savait pas trop quoi penser de lui. A vrai dire il ne semblait pas mauvais, mais … Aladdin ne le sentait pas bien.
C'était comme si les rukhs lui disaient de ne pas rester près de lui ou surtout de ne pas lui faire confiance.

- Non, bien sûr que non ne t'inquiète pas, je ne me suis pas fait mal et toi ça va tu n'es pas blessé ?

Bon, on le sait tous, ce n'est pas quelqu'un de la taille d'Aladdin qui allait faire du mal à quelqu'un de la taille de cet homme. De plus le petit magicien, n'est pas très costaux ni très grand en tout s'il n'était pas le magi ou qu'il n'était pas un magicien, ça serait un peu problématique pour se battre.
Tiens, il cherchait notre petit magicien ? En croyant le morceau de parchemin un sourire se dessina sur son visage. Il était rassuré il avait enfin retrouvé le parchemin et en plus de cela, l'autre magicien ne semblait pas avoir vu ce qui y était écris dessus.

- Oui, merci beaucoup en effet ça aurait été assez gênant de les perdre donc merci beaucoup

Oui, il se devait quand même de le remercier, car c'était de la pure politesse et de plus ce magicien avait du vraiment le chercher partout pour lui rendre ce simple morceau de papier qui était très important pour Aladdin. En même temps lorsqu'il avait vu l'état de son ami, il se sentait coupable de sa malédiction, c'est pour ça qu'il fera tout pour l'aider. Le petit magicien prenant donc ce fameux bout de papier en souriant. Tiens maintenant qu'il y pensait, il ne savait même pas encore son nom, alors puisqu'il part autant de méfiance envers ce monsieur, alors pourquoi pas le connaître un peu ?  

- Oh, excuse moi je ne me suis même pas encore présenté je suis Aladdin et toi ?   


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyVen 4 Sep - 11:26

« - Oui, c'est rare de rencontrer autant quelqu'un dans une journée »

Scylla pouvait en dire autant, surtout qu’il n’arrivait décidément pas à dire si c’était une bonne chose ou non que ses pas rencontrent autant ceux du jeune magi. Au moins, se dit-il,  Aladdin ne semblait pas être doté du même caractère que Judal. Ce qui déjà était positif.
En fait, à force de le regarder, le membre d’al-thamen trouvait même ce garçon sympathique. A vue de nez, il ne semblait pas avoir un mauvais fond. Le gamin lui demanda même  :
« - Non, bien sûr que non ne t'inquiète pas, je ne me suis pas fait mal et toi ça va tu n'es pas blessé ? »

Le blond le rassura bien vite, de son côté tout allait bien. Puis son condisciple à tresse enchaina sur des remerciements quand scylla  lui rendit son document puis il lui demanda :

« - Oh, excuse moi je ne me suis même pas encore présenté je suis Aladdin et toi ? »


Le prince fit semblant d’être surpris:
« Aladdin ? Vous êtes le jeune prodige dont tout le monde parle tant ? J’ai entendu vos éloges de la bouche de certains de mes condisciples. Il parait que votre combat contre messire Titus Alexius a été brillant et d’un niveau impressionnant. C’est un honneur que de faire votre rencontre. »

Puis il ajouta, s’inclinant :
« D’ailleurs, c’est moi qui devrais m’excuser de ne pas m’être présenter tout à l’heure alors que vous m’aviez si gentiment aidé en m’indiquant le chemin du réfectoire. Je me nomme Scylla , je suis originaire du royaume voisin d’Ogléans. »

Il ajouta en souriant et se grattant la tête d’un air gêné :
«  En fait, je viens d’arriver et je suis encore un peu perdu. L’académie est immense. Même si j’étais déjà venu par le passé, je dois dire que la configuration des lieux a vraiment changé et que je ne sais pas trop comment m’y retrouver. En tout cas, merci encore pour votre aide.»

Soudain le bruit d'une dispute retentit derrière eux, faisant se retourner le prince.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyMar 9 Fév - 0:14


Embrouille 
C'est fou comme le destin désirer les faire autant croiser dans une journée.
Pourtant, pour le moment Aladdin ne jugeait pas vraiment le magicien noir, après tout même s'il sentait quelque chose de négatif émit de lui, rien ne lui prouver qu'il avait tort et puis il ne semblait pas si mauvais que ça. C'était un magicien souriant et très polie.
Lorsque le petit Magi se présenta, le blondinet semblait à la fois surpris et mystérieusement assez intrigué par le bleuet.
Face à son commentaire sur son combat précédent contre Titus, car il l'avait pris pour une fille … Oui, il est fou ce gamin …
Aladdin prenait à son tour une mine surprise et un peu gêné de le voir s'incliner devant lui, après tout personne ne lui avait dit de faire une telle chose. Et de plus normalement on ne s'incline pas devant les jeunes femmes ? C'est vrai, qu'Aladdin ressemble un peu à une fille, mais là c'était assez exagéré.

- Ah, merci, mais tu n'as pas à t'incliner de la sorte tu sais
Et ravis de faire ta connaissance Scylla


Disait-il en souriant plus gaiement en prenant un visage souriant, s'il n'était pas l'un des magis ni même un magicien, les gens le prendraient vraiment pour un simple enfant faible et incapable de protéger autrui.

- Il n'y a pas de quoi, il faut s'aider entre magiciens et tu sais tu peux me tutoyer

Oui, à vrai dire Aladdin, n'avait pas trop l'habitude d'être vouvoyé de la sorte en particulier venant de quelqu'un plus âgé que lui. Soudainement son regard se porta derrière le mage pour voir deux magiciens en train de se disputer. Sans aucune crainte et peur, le magi s'approcha des deux jeunes hommes en demandant ce qu'ils avaient tout en essayant de les calmer.
   


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici EmptyVen 4 Mar - 12:18

« - Ah, merci, mais tu n'as pas à t'incliner de la sorte tu sais. Et ravis de faire ta connaissance Scylla »

Le prince d’ogléans répondit à cette observation, d’un sourire. Oui, après tout , lui-même commençait à en être ravi.

« - Il n'y a pas de quoi, il faut s'aider entre magiciens et tu sais tu peux me tutoyer »

Le blond secoua la tête, l’air navré :
« Je vous prie de ne pas m’en vouloir. Mais cela m’est très difficile. Le tutoiement ne fait pas partie de mon éducation. Il m’est donc très difficile de l’utiliser. Par contre, cela ne me dérange pas que vous me disiez « Tu ». »

Leur petite discussion allait bon train quand des éclats de voix les firent se retourner. Deux magiciens étaient en train de se disputer. Chose étrange, c’est qu’au lieu de se lancer des sorts à travers les têtes, ils avaient tous les deux jeté leurs bâtons à terre et se battaient littéralement à mains nus.

Au moins, ils respectaient l’interdiction de ne pas utiliser des enchantements hors des salles de classe. C’était déjà ça. Peut intéressait par les raisons de cette querelle, le prince haussa des épaules. Il allait proposer au jeune magie de s’éloigner quant à sa grande surprise, Aladin se dirigea droit sur les belligérants, ayant visiblement pour idée de les séparer.

Scylla ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

Par les Rhuks ! Ce gamin allait se prendre un mauvais coup. Devait-il le laisser faire ?
Le blond hésitait.

C’est alors qu’un groupe de trois mages rejoignit les deux premiers et au cri de :
« RENDEZ-LES NOUS !!!!! »

Se jeta dans la mêlée entrainant le pauvre magie dans son sillage.

Mais ce n'était pas fini.
Un bruit de cavalcade fit tourner la tête au blond.

Tout un troupeau de jeunes sorciers fonçait dans sa direction.
Eux aussi semblaient vouloir se que possédait les deux magiciens.
Et bien malgré lui, Scylla se retrouva lui aussi pris entre deux feus.

Cela tournait à la bagarre général. Et il fallu bien que le blond se défende en jouant des poings et des pieds pour se dépêtrer de cet incroyable micmac.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vous êtes ici Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ici   Vous êtes ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"
» Cadeau pour vous :3
» Une demande que vous ne pourrez pas refuser
» Aidez-moi, je vous en prie [PV : Armakan]
» Me délivrez-vous? [PV Yamu et Aladdin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: