AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aidez-moi, je vous en prie [PV : Armakan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Aidez-moi, je vous en prie [PV : Armakan] Empty
MessageSujet: Aidez-moi, je vous en prie [PV : Armakan]   Aidez-moi, je vous en prie [PV : Armakan] EmptyVen 1 Aoû - 23:51


 
I NEED HELP
I don't know where I am...


Shamina marchait depuis plusieurs jours dans le désert. Elle se sentait complètement perdue. Où était-elle? Combien de temps marchait-elle depuis son départ? Suite à sa rencontre avec Osman, elle avait décidé de quitter Sindoria afin de trouver de l'aide. Elle avait assez visité les paysages autour d'elle. Son peuple devait souffrir actuellement. Elle devait les aider! Malheureusement, son peuple était pacifiste tout comme elle. La jeune femme n'a jamais aimé la violence. Ils avaient beau discuté avec l'Empire Kou, ceux-ci ne voulaient rien savoir. Levant la tête, elle observa le ciel bleu au-dessus d'elle. Il faisait si chaud... Le soleil brillait de mille feu. Il devait être midi. À moins que ce ne soit le début de l'après-midi?

Shamina aperçut alors, au loin, une cité. Une lueur d'espoir brilla dans ses yeux. Malgré la fatigue et sa blessure au bras gauche, elle accéléra le pas. Elle devait s'y rendre au plus vite. Peut-être qu'elle trouvera de l'aide dans cette cité? Elle arriva devant les portes de la ville, les jambes tremblantes et épuisées. Des gardes s'y trouvaient, semblant protéger la cité. Cela se voyait qu'elle était une étrangère de part sa peau pâle et de ses vêtements orientaux. D'une petit voix, elle réussit à prononcer quelques paroles. « Je vous en prie... Aidez... moi... » Au bout de ses forces, Shamina s'écroula dans le sable, inconsciente. Son bandage au bras était légèrement rouge. Sa plaie s'était ouverte une nouvelle fois. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait cette blessure qui ne semblait pas vouloir cicatriser.

Le temps s'écoula lentement, mais sûrement. Trois heures s'écoulèrent avant qu'elle ne se réveille Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, elle était allongée dans un lit. Elle avait légèrement mal à la tête, mais cela ne l'empêcha pas de s'asseoir. Elle observa la pièce dans laquelle est se trouvait. Shamina en déduisit que ce devait être les gardes qui l'avaient emmenée ici. Par réflexe, elle posa sa main sur son bras dont le bandage avait été changé. Quelqu'un avait dû s'occuper d'elle, mais qui? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé, mais elle se dit qu'elle devra remercier convenablement la personne qui l'avait emmenée ici. Elle vit, à sa gauche, un plateau où se trouvait un verre d'eau. Dieu merci! Comme elle était assoiffée! Sans attendre, la magicienne attrapa le verre et but tranquillement l'eau. Décidant d'explorer la chambre, elle déposa le verre d'eau vide et se mit à marcher sur ses pieds nus. Shamina se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. S'appuyant sur le bord de la fenêtre, elle se mit sur la pointe des pieds pour observer la ville qui se trouvait autour. « Mais quel bel endroit! » s'exclama-t-elle, les yeux pétillants. Elle dévorait du regard chaque recoin de la ville qu'elle pouvait voir d'où elle était. Elle était si absorbée par sa contemplation qu'elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi, je vous en prie [PV : Armakan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à Heliohapt " {Armakan&Aa-chan}
» Une demande que vous ne pourrez pas refuser
» Cadeau pour vous :3
» Voulez-vous rp avec moi ce soir ?
» Que pensez-vous de cette vidéo :3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: