AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Question à méditer Empty
MessageSujet: Question à méditer   Question à méditer EmptyVen 15 Aoû - 17:41

Hello les gens !

C'était simplement pour vous faire part de mon absence quotidienne qui se justifie par une seule question : "Est-ce que je quitte le forum ou non ?"

Sincèrement, j'hésite car l'envie de refaire à nouveau ma fiche me démange. Cependant... Mon manque total d'investissement sur cette plateforme et même dans le rp en général me fait douter. Si vous avez un avis, ce serait gentil de m'en faire part, cela pourrait me décider :)

Merci à ceux qui liront !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Question à méditer Empty
MessageSujet: Re: Question à méditer   Question à méditer EmptyVen 15 Aoû - 17:49

Choupinette !
Alors toi aussi tu manques de motivation pour le rp en général... nuh... ça doit être la saison ? L'excuse bidon MDR. Je ne sais trop que te dire pour te décider, moi-même suis en train de me poser la question mais pas concernant cette plateforme, plutôt pour skyblog. Hm, j'espère que tu prendras la meilleure décision pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Question à méditer Empty
MessageSujet: Re: Question à méditer   Question à méditer EmptyVen 15 Aoû - 17:56

Coucou !

Je comprend ce que tu penses car moi aussi je suis passé par là, et j'ai déjà abandonné pas mal de forum. Créer un personnage si tu ne vas pas le jouer, c'est dommage, mais personnellement, je regrette à chaque fois ^^
Après je ne pas trop t'aider car c'est à toi de voir si tu te sens capable de continuer le rp ou pas. En tout cas si tu ne peux pas je te dis bonne continuation, mais si tu restes je ne te caches pas que ça me ferais plaisir, je pourrais même rp avec toi o/
Mais encore une fois c'est à toi seule de décider ^^

( J'ignore si ce que je dis est utile mais bon )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Question à méditer Empty
MessageSujet: Re: Question à méditer   Question à méditer EmptyVen 15 Aoû - 18:27

Il ne sert à rien de se forcer. Si tu n'en as pas envie , il vaut mieux ne pas se forcer plutôt que de se dégouter.
Alors le mieux , c'est de prendre ton temps. Peut être que dans un mois ou deux l'inspiration te reviendra.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Question à méditer Empty
MessageSujet: Re: Question à méditer   Question à méditer EmptySam 16 Aoû - 7:19

Réfléchis-y bien et suis ton envie.

Pour te donner un exemple personnel, j'ai moi-même failli quitter le forum et j'ai été absente un long moment pour revenir en force. Peut-être que toi aussi tu as en fait besoin d'une pause afin de revenir?

Mais comme le dit Scylla, ne te force pas :)

On attend ta décision.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Question à méditer Empty
MessageSujet: Re: Question à méditer   Question à méditer EmptyLun 18 Aoû - 12:19

Bon... après réflexion (qui n'est toujours pas à son terme) je pense garder Néferet mais entamer un double compte pour me remotiver. ça peut paraître étrange... mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de me séparer de cette psychopathe d'Al-Thamen, ce personnage est le meilleur de tous ceux que j'ai créé jusqu'à présent '-'

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Question à méditer Empty
MessageSujet: Re: Question à méditer   Question à méditer EmptyLun 18 Aoû - 12:32

Bouh :3 ( j'étais en vacances j'avais pas vu le sujet D8)

Des fois faire un double compte peut aider. Moi aussi j'ai penser à quitter le forum (au moment de son relancement) a un moment parce qu'Âamet ne m'inspirait plus. J'ai fais un double compte, et l'inspiration pour mes deux personnages est revenue toute seule.

Si c'est juste une flemme d'écrire, il faut se trouver des rps bien motivant. Et parfois modifier légèrement le personnage peut aider, en lui donnant quelque chose de plus. Par exemple j'ai fais passer Âamet de simple noble à diplomate pour Sindoria, histoire de mettre du piment dans sa vie et j'ai hate de RP en ce sens o/

Alors voilà si quelque chose comme ça peut t'aider :3
Ensuite pour ton DC, si ça peut te remotiver tu peux le faire oui :3 tu ne perds rien à essayer après tout =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question à méditer Empty
MessageSujet: Re: Question à méditer   Question à méditer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à méditer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question par rapport aux Djinns
» Question prédéfinis
» Question présentation ?
» Question sur un djinn méconnu
» Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: