AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp de disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! EmptyDim 10 Aoû - 0:21

Bonjour tout le monde! Vous allez bien?

Je disponible pour un rp avec ma petite Shamina! Je suis ouverte a toutes vos idées. Que ce soit un flashback, des retrouvailles ou des rencontres, je n'ai aucun problème avec ça. Comme Shamina voyage énormément, elle n'a aucun problème pour se trouver dans un endroit ou un autre. Actuellement, elle est à Heliohapt, mais elle a voyagé depuis sa terre natale près de Kou jusqu'à Sindoria avant de s'y rendre.

Nous pouvons autant en discuter ici que par mp!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! EmptyDim 10 Aoû - 12:34

Coucou ^^

Si tu veux je suis d'accord pour rp o/ En ce moment Naya est à Sindoria mais c'est une voyageuse donc elle peut très bien aller ailleurs si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! EmptyDim 10 Aoû - 14:25

Que dirais-tu d'un petit rp Flashback? Les deux jeunes filles auraient pu être sur le même bateau pour se rendre à Sindoria. Shamina aurait pu embarquer sur un navire qui se rendait sur les archipels de Togan avant de se rendre à Sindoria. Naya et elle auraient donc fait le voyage ensemble. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! EmptyDim 10 Aoû - 16:01

Oh et bien ça ne pose aucun souci, par contre dans l'histoire de Naya il est mentionné que le bâteau s'était fait attaquer à un moment, à moins que Shamina ne rejoint l'équipage après. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! EmptyDim 10 Aoû - 22:35

Hum... J'avoue que de ce point de vue là x) Oui, ça pourrait être après. Naya aurait pu changer de navire et aller sur celui de Shamina. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! EmptyLun 11 Aoû - 13:47

C'est tout à fait possible o/
Par contre je pourrais te laisser commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! EmptyLun 11 Aoû - 14:39

Il n'y a pas de problème! Je te fais ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un rp de disponible! Empty
MessageSujet: Re: Un rp de disponible!   Un rp de disponible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp de disponible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ۞ Demande de RP avec le Black Magi [Disponible] ۞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: