AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyJeu 29 Mai - 21:11

Je crois que le titre dit tout x) Enfin voilà, je recherche un ou deux jeux. Pour le lieu je n'ai pas vraiment besoin de chipoter vu que Néferet va et vient un peu partout. Et pour le contexte je favorise l'improvisation (Quand je vous dis que je ne chipote pas ^^"")

Donc si un jeu vous tente maintenant ou à prévoir j'en serai vraiment ravie ><

Bonne soirée/journée !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyVen 30 Mai - 12:16

Moi je veux bien rp avec toi sa à l'air amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyVen 30 Mai - 15:38

Merci beaucoup ! Mon premier jeu ** Tu aurais une idée de lieu ? Le pays natal d'Hikaru ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyVen 30 Mai - 20:03

Puisque je suis une princesse et que je ne peux pas aller n'importe t'où que pense tu de la faire à Tarineptina ?
Tu peux commencé s'il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyVen 30 Mai - 20:37

C'est ce que je disais x) Ok je commence !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyVen 30 Mai - 20:46

Oh désoler XD
D'accord merci XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptySam 31 Mai - 13:35

my fair lady, m'accorderiez vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptySam 31 Mai - 22:29

Avec plaisir monsieur le gentleman ! Où souhaitez-vous l'entamer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyDim 1 Juin - 14:40

Où cela vous sierra.

*s'incline respectueusement.*

Souhaitez vous que je commence, ou laisserai-je l'honneur aux dames?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyLun 2 Juin - 18:34

Balbadd ou l'empire Kou ? Et pour une fois, je vais vous céder ma place. Si bien sur cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyLun 2 Juin - 19:01

j'ai comme une envie d'exotisme, va pour le continent central.

*Puis se ravise en pensant au teint immaculée de la jeune dame qui partirait de la chaleur du désert.*

Mais je pense que le charme secret de l'empire siéra mieux à votre beauté. Retrouvons nous donc à Kou.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyLun 18 Aoû - 21:58

Yup ! Je renouvelle mes demandes de jeux x) Je pense que ceux prévus auparavant sont tombés à l'eau depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyLun 18 Aoû - 22:38

Scylla est toujours partant pour un rp, par contre ce coup ci je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? EmptyLun 18 Aoû - 22:42

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?   Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une magicienne ?
» Qui veut jouer avec une magicienne?
» Qui veut causer avec la magicienne des fails ?
» Magicienne colérique en vue || Relations
» [Suggestion] Groupe Al-Thamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: