AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyMer 23 Avr - 20:45

La jeune petite Kiyo venait d’apprendre une nouvelle qui allait lui changer la vie ces prochains temps : elle allait devoir s’infiltrer à Sindoria et être l’espionne là-bas pour Kou. C’était stressant, mais elle était aussi honorée qu’on lui propose cela. Que Kouen le lui demande. Elle allait partir dans quelques jours, elle ne pouvait pas le faire d’une manière précipitée, il fallait qu’elle se prépare, et aussi qu’elle voit pour une fausse identité, se faire appeler Kiyo était une mauvaise idée vu que la signification pourrait mener à l’Empire Kou.

Mais soit, la guerrière y réfléchirait plus tard, il fallait maintenant qu’elle aille s’entrainer un peu. Hors de question de le faire une fois là bas, et surtout, elle ne pourrait pas non plus dévoiler qu’elle possédait un djinn. Mais c’était pour Kou, pour Kouen aussi, alors elle allait se débrouiller pour ne pas le décevoir.

Kiyo se dirigeait donc doucement vers les jardins, ou proche de ceux-ci, s’échauffant d’abord, pendant une dizaine de minutes, ce n’était pas une chose à oublier, même si elle ne pouvait pas le faire en plein combat. Une fois que ce fût fait, elle pris enfin son épée, tout en faisant des mouvements amples, plutôt rapides, même si elle était douée, certains semblaient parfois un peu maladroit, mais elle tentait de se rattraper aux prochains, ne se concentrant pas vraiment sur ce qu’il se passait autour d’elle. Ce n'était pas comme si elle avait l'habitude de croiser quelqu'un dans le jardin, et puis, si elle voulait s'entrainer avec d'autres personnes, elle se serait rendue au terrain d'entrainement, dans tous les cas, elle espérait que s'entrainer ici ne gênerait personne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyJeu 24 Avr - 21:14


Une rencontre inoubliable.



Alors que la journée était déjà bien entamée, le soleil surplombant le ciel éclaircit, émanant une aura bienveillante au dessus d'un vaste Empire. L'Empire le plus grand et reconnu pour ses importantes ressources militaires; Kou. Au coeur de celui-ci, au palais impérial vivait un bon nombre de personnes. Notamment les Princes et Princesses, mais également des gardes, soldats, et bien plus encore. Chacun vivait pour sa fonction, dévoué à celle-ci et semblait tous avoir un but commun; la prospérité de cet Empire. Il n'était pas rare de croiser dans les couloirs un garde, un Prince même parfois, comme aujourd'hui, en l'occurrence.

En effet, se trouvait là, à marcher d'un pas régulier et calme, le second Prince de l'Empire; Koumei Ren. Celui-ci arborait son éternel masque désenchanté. Cet air désabusé souligné par ses habits si négligemment présentés pour son rand. Ou bien était-ce un choix méticuleux de sa part, pour paraître désintéressé ? Allez savoir. L'homme arpentait les couloirs, une partie de son visage soigneusement cachée par son étrange éventail orné de magnifiques plumes d'un noir profond, et d'une poignée en or. Son autre bras longiligne se laissait aller par la force de gravité naturelle de ce monde. Etrangement, l'homme aux cheveux violines ne semblait pas occupé par ses stratégies en ce moment même, ou du moins, il donnait l'air de vouloir se reposer un peu.

Cette hypothèse ne fut que confirmer lorsque l'intéressé pénétra dans les jardins impériaux. Là atteignit jusqu'au fin nez de notre protagoniste, une douce odeur de printemps, de quiétude, cet endroit respirait la sérénité. Le jardin fleuri de couleur rendait un décor plus qu'agréable, harmonieux. La douce brise étreignit Koumei doucement, ses longs cheveux prestement attachés débutaient une valse effrénée avec le doux vent. Maintenant un fin sourire de contentement se dessina sur les traits de l'homme.

Quand soudainement, un vif battement d'aile se fit entendre. Un sourd claquement pourfendant l'aura bénéfique des lieux. L'homme présent en cet instant ne daigna pas en bouger, apparemment ne semblait-il pas perturbé par l'animal qui s'approchait de lui. Un volatile banal, un vulgaire pigeon vint se poser sur son épaule gauche, celle toujours à moitié habillée. Le sourire précédemment apparut ne fut qu'accentué par la venu de cet animal. Ô non il n'était pas un vulgaire pigeon. Il était bien plus que cela pour le second Prince qui, docilement le laissa prendre place sur son épaule. Tel un fidèle compagnon.  

Il reprit sa marche régulière et posée, en quête de relaxation.  Durant son pas dans les jardins impériaux, un bruit anormal attisa la curiosité du Prince. Celui-ci décida alors de continuer sa route vers ce bruit, se laissant guider par le son saccadé. Une fois le son incessant tout proche, Koumei se stoppa pour en observer la source. En face de lui se trouvait une jeune femme, un visage qui ne lui semblait que trop peu familier. Pourtant il avait la certitude de l’avoir déjà croisé, après tout, c’était fort possible. Combien de gardes ou soldats croisait-il dans une journée ? Il avait cessé de compté depuis belle lurette.

Enfin, toujours est-il que, cette jeune femme semblait très déterminée dans ses gestes. Une telle conviction n’était pas innée chez tout le monde. A tel point que Koumei en était obnubilé. Son regard rosé scrutait minutieusement chaque acte de l’albinos. A chaque secondes les coups étaient plus agiles, plus précis. Ceux-ci témoignaient de plusieurs années de labeurs, certainement. Une telle grâce dans ses mouvements, et une telle force, les deux combinés n’engendraient qu’un guerrier à l’avenir prometteur.

Puis, la jeune femme dans son entraînement se retourna et son regard croisa celui du Prince. Alors maintenant il se souvint de ce regard. Ces émeraudes scintillantes, il les avait croisés dans les couloirs accompagné de son aîné.  Son identité lui revint aussi. Alors, ses traits reflètant son intérêt envers l’entraînement de la jeune femme,  cependant toujours soigneusement cachés derrière son plumage sombre. Il prononça ces quelques paroles, accompagné de son pigeon qui resta calmement sur son épaule.

- Bonjour, Kiyo-chan. Permettez-moi de vous complimenter sur votre façon de vous battre. Cependant, malgré votre agilité surprenante et votre précision, il ne serait pas négligeable de vous exercer à développer votre acuité. Ne gardez jamais votre attention seulement sur votre cible, le danger peut arriver de nulle part.




Dernière édition par Koumei Ren le Ven 2 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyJeu 24 Avr - 22:17

La petite – si on pouvait le dire comme ça- Kiyo était vraiment concentrée, ses yeux suivaient sa lame du regard, elle faisait des mouvements relativement aisés et gracieux du poignet, sans être trop fluide, vu le poids non négligeable de son arme, même ses longs cheveux argentés suivaient ses mouvements. Elle n’était pas vraiment gênée par ceux-ci, et elle avait toujours un ruban vert sur elle pour les attacher si jamais ils venaient à les gêner.

Kiyo respirait a un bon rythme, à celui de ses manipulations de son sabre qui coupait le vent et plutôt rapidement, surtout vu la taille de sa lame. Elle fit un mouvement qui l’obligeait à se retourner et… s’arrêtait de façon nette. Elle ne l’avait même pas remarqué. Des cheveux relativement longs tirant sur le violet, similaire à quelques autres princes, des habits plutôt riches, et cet éventail de plumes noires caractéristiques. Avec un pigeon qui l’accompagnait d’ailleurs.

Il lui parlait, Koumei Ren, le deuxième Prince de l’Empire Kou, petit frère de son supérieur qu’elle avait vu il y a quelques minutes de cela. Il se souvenait même de son prénom, elle n’en demandait pas autant, et il lui faisait des compliments, elle ne pouvait qu’en rougir, ce n’était pas des plus fréquentes habitudes qu’un Prince la complimente sur sa façon de se battre. L’acuité. Il avait bien raison, elle ne l’avait même pas vu venir ici et l’observer. Depuis combien de temps est-ce qu’il était là d’ailleurs ? Depuis le début ? Est-ce qu’elle l’avait dérangé ? Parce que le contraste pouvait être dérangeant les jardins étaient fait pour se reposer, pas pour s’entrainer… Se reposait-il ? Enfin, elle devrait arrêter de se poser des questions, elle se frappa mentalement et s’avançait vers lui, tout en rangeant son arme dans son étuis, elle s’inclina ensuite, restant inclinée elle lui répondit.

« Bonjour, Koumei-sama. Je suis ravie que vous m’ayez regardée m’entrainer, et que vous connaissiez mon prénom, j’espère cependant ne pas vous avoir dérangé si vous vous reposiez. » Elle se relevait ensuite, prenant cependant le soin de ne pas défier le regard du Prince. Le regarder dans les yeux pourrait dire qu’elle se met au même niveau que lui, ce qui n’était absolument pas le cas. Du moins elle ne ferait rien sans son autorisation. « Je vous remercie de vos conseils, il est vrai que je devrais faire plus attention à mon environnement, pour preuve, je ne vous avais pas entendu arriver. Vous êtes venu faire quelque chose en particulier dans le jardin ? » Instinctivement elle avait jeté un coup d’œil au pigeon posée sur l’épaule du Prince, elle trouvait cela mignon, mais le dire serait, pour elle, un manque de respect envers lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyDim 27 Avr - 15:21


Une rencontre inoubliable.



Il était vrai que le Prince avait peut être manqué de tact lorsqu’il s’était adressé à la jeune albinos. Ce qui valut de jolies joues rosées à celle-ci face à lui. Evidemment, lorsqu’il se rendit compte de sa légère maladresse, il n’en laissa transparaître aucune once de compassion. Le jeune homme avait apprit, au fil du temps, qu’il fallait contenir le plus souvent possible, ses ressentit, ses sentiments. Avec le temps, au fil des années en compagnie de son aîné, il avait apprit que montrer ses sentiments à autrui pouvait être une grande faiblesse. Cela pouvait sembler ridicule d’adopter un acte de méfiance face à cette jeune femme qui semblait dévoué à sa nation, à son frère aîné qui plus est. Mais cette méfiance était devenu naturelle chez le Prince qui maintenant, regardait la jeune femme de son regard éternellement désabusé. Après tout, elle n’était qu’une ‘inconnue’ pour lui. Du moins elle l’était pour le moment.

Derrière ses orbes rosées qui semblaient vides, dénuées de sentiments, se trouvait en fait un véritable intérêt quant à la façon qu’avait Kiyo, de se battre. Oui, même dans ses heures de repos le stratège analysait ce qu’il pouvait. Déformation professionnel ? Non, un passe temps, une passion. En l’occurrence là, c’était les mouvements précédents qu’avait effectué l’albinos. Il venait d’ailleurs d’en dire ce qu’il pensait, à l’intéressée. Et elle l’en remerciait. Lui, se contenta de sourire respectueusement derrière ses majestueuses plumes noires.

Son allure taciturne et sombre qu’il revêtait quotidiennement, était totalement erronée en ce moment même. Pourquoi ? A cause de cet animal inoffensif qui ornait sagement son épaule. Celui-ci ne rendait Koumei que drôle ou bien, adorable peut être. Mais celui-ci ne s’en rendait pas compte et continuait à écouter attentivement les paroles de son interlocutrices.

Ses orbes rosés ancrées dans les émeraudes scintillantes de l’albinos. Chose qu’elle n’avait pas osé initier elle-même mais que Koumei lui, osa s’y essayer. La douce brise qui étreignait les deux protagonistes et les unissaient indirectement. Leurs cheveux respectifs volaient au rythme du vent. Maintenant, l’idée de se reposer avait quittée l’esprit du Prince. Ce n’était plus une contrariété d’avoir été dérangé durant sa pause. Non bien au contraire, cette jeune femme émanait une aura bien étrange. Attisant la curiosité de l’homme. Maintenant il voulait en savoir plus sur elle. Sur Kiyo. Sur la femme aux yeux d’émeraudes et aux cheveux argentées. C’est donc entraîné dans la quiétude de l’instant qu’il prononça ces quelques paroles, un sourire ornant doucement ses traits.

- Il est vrai que j’étais venu ici afin de me reposer. Mais puisque vous êtes là, peut être pourrions-nous nous reposer ensemble ? Ou bien alors peut être pourrais-je vous aider à améliorer vos performances au combat ?






Dernière édition par Koumei Ren le Ven 2 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyDim 27 Avr - 16:54

La petite Kiyo s’était relevée, mais, en présence des princes, elle restait toujours un peu inclinée. Oui elle était respectueuse, peut-être même trop parfois, mais elle ne tenait pas a leur manquer de respect, ne disait-on pas, il vaut mieux trop que pas assez ? Dans le cas, ce n’était pas parfaitement juste, parce que cela pourrait faire penser qu’elle exagérait par malice, mais elle n’était pas comme ça, elle donnait juste le respect que méritait les gens, et , pour elle, les princes et princesses de Kou étaient ceux qui a ses yeux méritaient le plus de respect.

« Oh je suis navrée, j’aurai dû réfléchir à deux fois avant de m’entrainer dans les jardins. »

Petite inclinaison de tête, les jardins n’étaient pas un endroit pour l’entrainement ! Elle aurait presque soupiré si elle n’était pas en présence de Koumei, un peu de retenue jeune fille ! Elle avait les yeux un peu rivés sur le pigeon, qui fallait dire était un « accessoire » ( oui c’est un être vivant, mais appelons-le comme ça) qui ajoutait de la mignontitude ( et ce mot n’existe pas) au deuxième prince. C’était étrange d’ailleurs, Kiyo, ainsi que les autres qui n’étaient pas de sa famille n’osaient pas les regarder dans les yeux, n’osaient pas faire des choses en présence des princes, et un simple pigeon lui, était posé tranquillement sur l’épaule de celui-ci. Il lui proposait même de se reposer ensemble ou bien de l’aider à améliorer ses performances.

« Je n’aimerai pas vous déranger dans votre repos, Koumei-sama, bien que je serai honorée de pouvoir passer du temps en votre compagnie, au repos ou pour essayer de m’améliorer, comme cela vous plaît le plus. » Elle souhaitait rajouter quelque chose, alors, vaguement, elle essayait de continuer sa phrase. « Vous… Vous appréciez les oiseaux ? » Cependant, dans sa tête un ‘tilt’ venait de se faire… « Enfin.. Vous n’êtes pas obligé de répondre, cela ne me regarde pas. » Et voilà ! T’aurais mieux fait de te taire ! .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyLun 28 Avr - 0:50


Une rencontre inoubliable.



Le comportement respectueux de son interlocutrice le surprit agréablement. Il avait l'habitude que toutes sortes de personnes ici le respectent mais chez cette jeune femme, dans ses gestes l'ont pouvait remarquer que c'était honnête, inné. Même ses paroles soulignaient sa sincérité et son profond respect envers l’homme face à elle. Ô non c’était bien plus que cela ; la tonalité de sa voix, la lueur qui habitait dans ses orbes verdâtres, la persévérance qui reflétait dans ses mouvements, touts ceci prouvaient qu’elle était dévouée à la famille impériale. Une loyauté incomparable qui méritait bien des révérences.

Une grâce et une fraîcheur indescriptibles s'émanaient chez elle. Il était très agréable de pouvoir rester en sa compagnie. Mais qu'est-il donné à l'Homme de pouvoir croire ? Naïvement, Koumei se laissait faire. Il se dévoilait peu à peu à cette femme aussi délicate que robuste. Naïvement ou innocemment ? Koumei finissait par être fasciné, doucement, par la simplicité de la jeune femme face à lui. Plus aucuns songes n’étaient assez descriptifs d’après lui. Il faudrait inventer un mot pour décrire parfaitement ce que représentait l’argenté.

Puis, plus un mot. Aucunes paroles ne venaient entraver le silence solennel entre les deux âmes présentes dans ce jardin. Un silence marquant le début d’une rencontre mémorable. Koumei était ô combien satisfait de sa petite pause habituelle. Non pas qu’il attendait un lendemain quelconque à cette discussion. Un simple sourire, un simple échange suffisait à son bonheur.

L’innocence et la fraîcheur dont faisait preuve l’albinos n’étaient que réjouissant. Elle apportait à elle seule, une certaine leçon de la vie au Prince. Unique. Oui si chaque être humain est unique, celle-ci l’était tout particulièrement. Même ses infimes maladresses étaient innocentes, adorables... ? Elle venait de poser une question au Prince qui l’avait elle-même gêné. Il ne put qu’en sourire doucement.

D’ailleurs sa question, peu de personnes ne l’avaient posé à l’intéressé qui se mit alors à se gratter maladroitement la tête, signe de léger embarra, et descendit un peu ses plumes noires afin que son visage juvénile -pour son âge-, ne soit enfin dévoilé à la jeune femme face à lui. Un sourire amusé pourfendait les traits de l’homme alors que son pigeon se mit à roucouler.

Une vision qui contrastait bien avec la précédente qu’il avait montré à son interlocutrice. Là où se trouvait un homme sombre et méfiant se trouvait maintenant un homme joyeux et sincère. Ceci était un précieux signe de reconnaissance donné pour la jeune femme.
Puis, avec son sourire légèrement amusé il se mit à répondre tranquillement à Kiyo.

- Ne vous inquiétez pas Kiyo-chan. Votre question ne me dérange point. A vrai dire, elle est même amusante car mon pigeon à véritablement l’air de vous intriguer. Je ne peux pas affirmer le fait que j’apprécie les oiseaux car, il ne m’est donné que de voir les pigeons. Les autres espèces je ne les ai jamais côtoyé vous savez. Alors je me contenterai de dire que j’aime la compagnie des pigeons. Et vous ? Aimez-vous les oiseaux ?

Il avait ajouté cette dernière phrase en inclinant doucement la tête, soulignant son interrogation. Et il avait ensuite porté sa main libre vers le pigeon tranquillement posé sur son épaule afin que celui-ci ne prenne place sur son doigt. Maintenant il tendit son bras vers la jeune femme en souriant doucement, replaçant ses majestueuses plumes noires vers ses fines lèvres pour y cacher son sourire malicieux.






Dernière édition par Koumei Ren le Ven 2 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyLun 28 Avr - 13:21

Oui le respect dont faisait preuve notre petite future espionne était tout à fait naturel, elle ne se forçait pas, c’était l’habitude, depuis son plus jeune âge on lui avait enseigné cela, et jamais elle ne l’avait oublié. Peut-être était-ce d’ailleurs trop ancré en elle, mais là n’était pas la question tant que les ces majestés étaient contents de ses services, il n’y avait pas de raison de changer.

La subordonnée avait l’impression d’être observée, mais cela ne la dérangeait pas, elle le faisait aussi à sa manière bien qu’elle était de le faire, surtout par rapport à son visage, parce que cela pourrait sembler déplacé, d’une part, et d’autre part, son regard se dirigeait un peu vers le gentil pigeon, et s’en suivit sa question qu’elle trouvait directement, après l’avoir posée, irrespectueuse, et elle se serait bien inclinée longuement voire plusieurs fois s’il ne lui avait pas dit de ne pas s’inquiéter. Elle avait l’impression de l’avoir gêné, mais il en descendait ses plumes noires, et dans un petit accès de curiosité elle ne pouvait s’empêcher de le regarder, au moins un peu, croisant ses yeux, les détournant quasiment immédiatement, elle s’excusa.

« Oh dé-désolée. »

Oui, c’était probablement plus que stupide de s’excuser pour ce genre de choses, mais, elle savait que si elle aurait regardé Kouen dans les yeux, elle se serait excusée aussi. Il commençait à lui parler, il l’avait de nouveau appelée « Kiyo-chan », et cela avait pour effet de la faire rosir ne serait-ce qu’un peu. Ce n’était pas fréquent, mais ça lui faisait tout de même plaisir. Oui, son pigeon l’intriguait, c’était un fait, à lui tout s’en, il s’en fichait de savoir s’il allait vexer le prince en s’asseyant sur son épaule. Ce n’était qu’un oiseau, comment pouvait-il savoir que c’était l’épaule d’un prince ?

« J’aime bien les oiseaux moi aussi, cependant je n’ai jamais eu l’occasion comme vous de pouvoir être aussi… proche ? Pardonnez-moi si ce n’est pas le bon mot, mais d’habitude, ils sont un peu craintif, alors qu’ils semblent tellement plus à l’aise sur vous. »

C’était peut-être un peu bizarre de dire ça comme ça non ? En espérant toujours qu’elle avait choisi les bons mots et qu’elle ne vexerait pas le Prince. Elle avait toujours cette peur de vexer les hauts placés, alors qu’elle était probablement la personne la plus respectueuse qu’ils devaient connaître. Elle observait Koumei qui tendait la main vers son pigeon et celui-ci allait dessus pour lui tendre cette main.

« Euh je.. moi ? »

Qui d’autre, évidemment ? elle avait regardé à droite, à gauche, il n’y avait qu’elle, alors elle tendait la main vers la sienne, rougissant un peu plus cette fois-ci, parce qu’elle se trouvait un peu trop proche du prince, mais s’il le faisait c’était que ça ne le dérangeait sûrement pas non ? Elle y allait doucement, espérant ne pas faire fuir l’oiseau.


HRP: Haha je m'étais trompée de compte xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyVen 2 Mai - 17:53


Une rencontre inoubliable.



Lorsque la jeune femme avait maladroitement porté son regard vers celui du Prince. Celui-ci ne put qu’en rester figé. Non pas par frustration, mais par étonnement et fascination.  Simplement car ces orbes rosées n’avaient pas l’habitude de pouvoir captiver un regard si envoûtant. Un vert majestueux nuancé de jaune à certains endroits. Un tout qui représentait sa détentrice. Il y avait mille façons de le décrire. Mais la plus représentative était certainement celle qui consistait à dire que ces perles émeraudes étaient les derniers vestiges d’un passé de labeur pour pouvoir en arriver là. Un passé qui faisait de la jeune albinos, une femme admirable.

Alors lorsque celle-ci s’excusa pour avoir osé ancrer son regard dans celui du Prince. Celui-ci ne put qu’en sourire doucement et la remercier intérieurement, de l’avoir laissé partager cet infime instant de complicité. Cependant, ses songes, la jeune femme ne pouvait les entendre, alors il lui dit en observant son pigeon posé sur sa main.

-   Ne vous excusez pas. Votre regard ne reflète aucune once d’insolence en mon égard.

Puis, alors qu’il avait augmenté la proximité entre leurs mains, il entendit cette phrase qui le fit doucement rire. Un rire très peu sonore, mais franc, honnêtement heureux. Le manque de tact ou plutôt, la légère maladresse de son interlocutrice dans ses paroles, l’amusait un peu. C’était vrai que ce genre de sujet de conversation n’était que très peu fréquent, surtout entre un Prince et une subordonnée. Alors les tournures de phrases adéquates ou les mots à utiliser n’étaient pas simples à trouver. Pourtant, Koumei n’en fut  pas vexé, au contraire, il appréciait la curiosité de la jeune femme. Ceci la rendait quelque peu innocente peut être ? Bien que là encore, ce ne fut pas le mot exact.  Il décida alors de lui répondre, afin qu’elle se sente moins embarrassée par la maladresse qu’elle avait effectué plus précédemment dans ses dires.

-   Il est vrai que les pigeons de la cour impériale, bien qu’ils soient à l’état sauvage, semblent avoir ‘confiance’ en moi. Enfin, ce mot n’est pas le bon. Je ne pense pas que ces animaux soient capables de cela mais du moins, ils apprécient ma présence et m’associent  à leur garde mangé. En effet, j’aime passer du temps à les nourrir. Leurs roucoulements ont un aspect trop souvent vulgaire pour ceux qui ne prennent pas le temps d’écouter ce chant mélodieux. C’est reposant.

Puis après ces douces paroles. Il augmenta encore un peu la proximité entre leurs mains afin qu’elles soient assez proches pour transférer le pigeon sans fausse manœuvre. Cette proximité, Koumei n’en était pas perturbé. C’était naturellement qu’il avait initié ceci. Rien de plus qu’un geste amical, et encore, ceci était peut être prématuré. C’était comme le fait de dire ‘Kiyo-chan’, c’était simplement une marque de respect qu’il aimait souligner. Rien d’embarrassant pour lui. Peut être était-il trop naïf après tout. Ou innocent.

Alors, toujours aussi naturellement, lorsqu’il jugea la proximité adéquate, avec son pouce, il appuya délicatement sur la griffe inférieure du volatile afin qu’il se prenne son envole vers la main qui lui était tendu juste en face. Un simple geste puis maintenant, c’était sur la main de l’albinos que l’animal était posé, toujours sans douter de l’identité du détenteur de son nouveau perchoir.

En observant ceci, l’ami des pigeons reporta ses majestueuses plumes noires vers ses lèvres pour y cacher son sourire agréablement joyeux. Il rajouta pour rassurer Kiyo-chan.

-   Ne vous en faites pas Kiyo-chan, les pigeons sont comme nous ; ils ne cherchent que les endroits paisibles où dormir. Si vous ne faites rien de brusque, il ne s’envolera pas. Et si vous souhaitez le faire partir sans méchanceté, contentez-vous de lever votre main vers le ciel.



Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyVen 2 Mai - 19:52

Pendant ces quelques millisecondes ou la jeune guerrière avait regardé Koumei, elle n’avait pas pu s’empêcher d’observer elle aussi ses yeux, ses iris rosées, où se mêlaient quelques autres couleurs qui tiraient sur le violet et qui les rendait intriguant. Cependant, elle ne put bien les garder bien longtemps non, regarder le prince dans les yeux, c’était trop pour elle. Trop dérangeant, trop inhabituel et trop irrespectueux.  Et elle n’aurait pas l’impertinence de recommencer, sauf si c’était accidentel. Elle s’en était excusée et… était-ce bien un sourire qu’elle voyait sur le visage du deuxième prince ? Aussi infime soit-il ?

« Je n’oserai jamais être insolente envers vous, Koumei-sama. Merci »

Kiyo inclinait doucement la tête en guise de remerciement et de respect avant de regarder à nouveau le pigeon de Koumei qu’il tendait vers elle. Elle était intimidée par ce contact proche et elle aurait presque voulu le fuir, mais elle tenait bon, parce qu’il était quelqu’un de gentil et qu’il allait lui-même vers elle sans qu’il ne demande rien. C’était comme si c’était normal, alors elle ne pouvait pas refusé, parce qu’elle le blesserait peut-être et que c’était bien la dernière chose qu’elle aurait pu souhaiter. Elle écoutait ce qu’il lui disait, elle aimait bien le roucoulement des pigeons, elle trouvait cela plutôt… drôle ? et sympathique. Il se rapprochait encore un peu, sa main tremblait un peu d’être si proche de celle de sa majesté le deuxième prince, l’animal finissait par se poser sur sa main.

Il avait repéré son inquiétude quant à faire fuir l’animal, et il la rassurait, elle avait souhaité regarder ses lèvres pour essayer de repérer un éventuel sourire mais elles étaient cachées par ses plumes noires, elle en rougit un peu. Parce que oui, elle rougissait toujours et ses cheveux le faisait toujours ressortir.  

« Je ne souhaite pas le faire fuir, alors je vais essayer de ne pas faire de mouvements brusque, merci pour vos conseils. » Elle lui fit un sourire avant de lui avouer. « Si j’avais essayé quelques fois, je n’avais jamais réussi a un prendre un en main, vous semblez vraiment doué avec les animaux. Vous.. vous appréciez moins les contacts humains ? Enfin… c’est pareil, vous n’êtes pas obligé de répondre… Pardon. » Peut-être que le pigeon avait perçu le petit malaise de la subordonnée, parce qu'il venait d'aller se poser sur sa tête. Détendre l'atmosphère ou tourner la petite en ridicule ? Elle ne pu que devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyMer 7 Mai - 16:11


Une rencontre inoubliable.



Aux dernières paroles de son interlocutrice, l’homme aux pigeons avait été étonné et peut être un peu brusqué puisque sa seule réaction avait été de montrer son étonnement en écarquillant ses yeux rosés et reculant d’un infime millimètre, son visage. Finalement, les maladresses dont faisait preuve l’albinos avaient beaux être innocentes, il valait mieux pour elle qu’elle apprenne à gérer son stress auprès des hauts placés. Ou du moins qu’elle se sente moins intimidée sans pour autant en devenir familière. Cela lui éviterait bien des situations embarrassantes.  Car si elle n’avait pas été insultées ou n’avait pas reçut d’ordres c’était bien car son interlocuteur était l’un des plus respectueux. Oui, Koumei portait une bien grande considération envers autrui pour pouvoir leur en vouloir à un manque de tact. Mais grâce à son caractère respectueux et posé, le Prince face à elle ne pouvait se résigner à montrer une quelconque once d’hostilité envers elle. Ses dernières paroles lui avaient simplement échappées, se disait-il intérieurement, il ne pouvait en être autrement. Alors il décida de lui répondre, son aura bien plus froide qu’auparavant bien qu’il ne voulait pas faire fuir la jeune femme.

- En effet, je ne suis pas dans l’obligation de vous répondre.

Et après avoir prononcé ces simples paroles, en guise de réponse. Alors que l’atmosphère était devenue bien plus pesante que précédemment, le pigeon qui avait longtemps été source d’intrigue, reprit alors toute l’attention de Koumei en se posant sur la tête de Kiyo. Alors il venait à lui seul, simple et vulgaire volatile, tourner la situation en dérision. Ce qui fit doucement sourire de nouveau le Prince qui, en vue des rougeurs de son interlocutrices et de sa gêne imminente. Décida de faire partir l’oiseau, il prit alors son éventail composé de plumes noires et effectua un vif mouvement dans le vide, perçant le vent. Le bruit que provoqua ce geste rappela un battement d’aile, ce qui fit fuir le pigeon sans l’effrayer pour autant, il était maintenant habitué aux procédés de Koumei.

Celui-ci reporta son attention vers la jeune femme, la maladresse qu’avait faite précédemment celle-ci était déjà oubliée, et seul la quiétude du moment semblait réjouir le Prince. Tel un enfant il semblait prendre goût à la compagnie de la jeune femme, une nouvelle amie. Et il demanda à celle-ci, son éventail à sa place initial, cachant ses traits.

- Peut-être voudriez-vous que j’analyse encore votre style de combat, et ainsi je pourrai vous aider à améliorer vos performances ?


Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyMer 7 Mai - 19:00

Pourquoi est-ce que la petite aux yeux verts avait soudain l’impression d’avoir posé une question qui fâchait ? La réaction du Second Prince avait été quasiment immédiate : de l’étonnement. Déjà elle s’en voulait, détournant le regard, elle ne pensait pas qu’elle l’aurait fâché en fait, c’était plus une déduction de sa part qu’une réelle question, disons que ses lèvres avaient dit ce qu’elle pensait, après c’était peut-être une vilaine généralisation. Si ça allait encore, dès qu’elle entendait sa réponse, elle ne pouvait s’empêcher de devenir … pâle cette fois-ci. Parce qu’elle venait de dire une énorme… bêtise ? Elle venait de dire quelque chose de terriblement déplacé sans s’en rendre compte, et surtout vu les valeurs qu’elle souhaitait défendre, le respect et l’obéissance… elle s’en sentait.. mal…

« Je… Pardon… Toutes mes excuses… vraiment… »

L’atmosphère s’était soudainement alourdie. Elle avait un peu fermé les yeux pour qu’ils ne les voient pas briller. Non elle n’allait pas pleurer devant le Prince. Elle le ferait plus tard ou jamais. Oui elle s’en voulait beaucoup, elle aurait voulu se frapper, se cogner la tête contre un mur, en fait elle aurait sûrement mis un genou à terre pour s’excuser, mais elle ne voulait pas faire fuir le pigeon en plus d’avoir alourdi l’atmosphère. La sincérité était toujours présente dans sa voix et sa manière d’être, et ça se sentait qu’elle était terriblement désolée. Il avait été vraiment gentil avec elle, tolérant même le fait qu’elle l’ait regardé dans les yeux. Et elle ne lui avait pas rendue en se montrant plus respectueuse encore.

Cependant, grâce au ciel, elle avait l’impression que le pigeon avait fait quelque chose pour elle. Elle ouvrait les yeux lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’était envolé et qu’il s’était joyeusement posé sur sa tête. Elle était tournée en ridicule, et cela avait réduit la lourdeur de l’atmosphère, elle ne pouvait qu’en rougir. Koumei semblait en être satisfait ; de la présence de l’oiseau. La subordonnée ne savait pas si elle devait bouger pour le faire fuir ou le laisser comme ça. Elle laissait la situation au bon vouloir du Prince. Celui-ci ne tarda pas à prendre son éventail pour faire un mouvement et faire fuir le pigeon.

« M… » Mince… Elle s’était retenue. Est-ce qu’elle pouvait parler au moins ? Avec sa bêtise ? Autant se coudre la bouche. Mais ne pas le remercier serait contraire à sa nature, et surtout, ce serait probablement plus impoli encore. Alors elle continua simplement. « Merci. » Elle avait incliné la tête, baissant les yeux, plus question de faire ce genre d’erreur, elle devait se reprendre !

C’était à son tour d’être surprise. Dans le bon sens cette fois-ci. Koumei lui proposait de l’aider à s’améliorer…. Avec toutes les bêtises qu’elle avait faites ou dites depuis le début de sa conversation avec lui, en plus de retenir son attention et son temps. De toute manière s’il souhaitait partir, il ne lui aurait pas proposé ? Il n’était sûrement pas le genre d’homme à proposer quelque chose sans vouloir le faire. S’il souhaitait le faire, elle n’allait pas refuser. Elle tentait de sourire, elle devait se motiver, et ne pas déprimer, pas devant lui, même si elle n’avait pas laissé paraître sa tristesse de cette maladresse, du moins, pas autant qu’elle le ressentait.

« J’en serai ravie ! Vraiment ! Que souhaitez-vous que je fasse ? En espérant ne pas prendre trop de votre temps. »

Elle ne pouvait pas s’en empêcher, après tout il restait un Prince et il devait être occupé, et passer une pause en train d’analyser les techniques de quelqu’un, cela ne devait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyJeu 22 Mai - 21:09


Une rencontre inoubliable.




Durant de longues minutes, le Prince avait observé son interlocutrice aux yeux d’émeraudes. Elle semblait avoir été réellement affligée par sa propre maladresse. Et ce, même si Koumei ne l’en avait pas réprimandé. Cela prouvait une fois de plus, à quel point la jeune femme avait le sens du respect et vouait corps et âmes à transmettre ses valeurs à autrui.  Une preuve d’humilité sincère et touchante.

Oui, quel homme cruel aurait put en vouloir à une jeune femme si adorable qu’elle ? Bien au-delà des apparences, même si le Prince devait avouer que son interlocutrice n’était qu’agréable au regard. Elle représentait la subtilité. La sincérité. Le respect. Une femme aux remarquables valeurs, que Koumei ne pouvait qu’admirer silencieusement.

Pour la première fois, le second Prince de l’Empire Kou appréciait autre chose que son univers bercé de stratégies et de comètes. Oui, pour lui seul son passe-temps ne comptait. C’est pour cela, et pour son devoir qu’il  s’était toujours privé de contacts humains. L’amitié ne semblait pas lui être primordiale, car tel un pigeon ; la liberté lui semblait éternité. Pour seul familles ; ses frères et sœurs. Rien de plus, rien de moins. Seul cela suffisait au bonheur du Prince qui pourtant, se voyait envouté par cette chose qui l’envahissait. Un sentiment béat mais pas autant que ce que l’on pouvait nommer communément d’ « Amour ».

Certainement de l’amitié ? Il ne pouvait l’affirmer assurément, cependant, il avait l’aisance insolite à pouvoir parler naturellement à cette jeune femme. Se sentait-elle, elle aussi à l’aise ? C’était moins sûr. Ses rougeurs ancrées sur ses joues prouvaient à quel point celle-ci était encore gênée par sa maladresse précédemment effectuée.

Pourtant, Koumei lui avait oublié, ou du moins, ne s’en sentait pas si gêné. Il avait simplement été surprit de voir que la jeune femme avait découvert l’une de ses facettes. Lui qui s’efforçait à cacher ses sentiments, ses ressentit face à autrui. Son éventail orné de plumes noires, avant d’être sa relique magique était son arme de séduction. Celle qui lui permettait d’user de la persuasion, de l’oppression pour parvenir à ses fins lors des négociations. L’éventail était son objet fétiche comme les pigeons ses amis.

Et là, le voilà maintenant ami avec une femme. Enfin, pouvions-nous confirmer cette thèse ? Pas encore. Mais Koumei sourit doucement à la jeune femme pour la mettre en confiance, et s’approcha doucement d’elle. Il ne souhaitait pas qu’elle soit si attristée. Alors, posant simplement sa main sur l’épaule de la jeune Kiyo. Son bracelet scintillant ornant le bras du jeune homme. Puis de l’autre main, il pointa du doigt un arbre non-loin et dit à son interlocutrice.

-  Bien, frappez cet arbre comme s’il était votre ennemi. Qu’il ne défendait pas les mêmes valeurs que vous et qu’il désirait soumettre l’Empire Kou à un autre Empire. Ne faites pas attention à moi, ainsi vous serrez plus sincère dans vos mouvements.



Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyVen 23 Mai - 17:58


Les inquiétudes de la petite Kiyo n’allaient pas disparaître comme ça, mais… Koumei était vraiment quelqu’un de gentil, surtout avec elle. Du moins elle en avait l’impression. Quand elle y réfléchissait un peu, mis à part Kouen, elle ne savait pas vraiment comment étaient les autres princes ou princesses. Il y avait des rumeurs, certains traits qui leur étaient propres, mais en fait elle ne savait rien d’eux, c’était surtout parce qu’elle était trop petite pour leur adresser la parole sauf pour les saluer mais ça n’avait jamais tourné à la conversation comme ici. Elle se demandait d’ailleurs, pour quelle raison Koumei avait souhaité lui parler. Peut-être ne trouverait-elle jamais la réponse ou peut-être que, les jours passants, lorsqu’elle le reverrait, elle oserait le lui demander.

La petite subordonnée leva légèrement les yeux, une des stratégies les plus communes pour s’adresser à quelqu’un plus élevé que vous dans la hiérarchie, était soit de se contenter de mettre à genoux à terre, de baisser le regard constamment ou alors de fixer un point plus bas que ses yeux. Le nez, la bouche, - l’éventail, un pigeon posé sur une épaule-. C’est à ce moment qu’elle pouvait observer un sourire sur ses lèvres. C’était tellement… étrange… Ce sourire la calmait presque directement.

« Oh ? »

Le Second Prince s’était avancé vers elle tout en mettant sa main sur son épaule. Quelques rougeurs étaient apparues sur ses joues juste parce qu’il était plus proche. Mais elle n’était pas gênée dans le mauvais sens du terme, en fait, elle trouvait cette proximité plutôt agréable. Ses yeux restaient quelques instants sur le bracelet du Prince, l’observant silencieusement avant qu’il ne pointe son doigt vers une direction qu’elle s’empressa de suivre. Il pointait un arbre. Il lui demandait de frapper l’arbre, de faire comme s’il était un ennemi de l’Empire.

« Comme vous le souhaitez mon Prince ! »

Et là elle lui fit un sourire vraiment éclatant, elle allait mieux… Par sa proximité, ses sourires et le ton rassurant qu’il employait. Elle le remerciait intérieurement, ses rougeurs étaient toujours là mais c’était pour une bonne cause. Elle s’inclina joyeusement – si c’est possible- avant de se rendre vers l’arbre que Koumei lui avait désigné. Elle était un peu plus sûre d’elle. Comme d’habitude en combat en fait.

Elle se mis à courir vers celui-ci, lui ascénant tout d’abord un coup de poing, pas à s’en casser la main non et puis elle avait des gants et des protections sur les mains et les bras alors elle n’avait pas mal, s’en suivit ensuite un coup de pied retourné avant de dégainer son arme, sur laquelle siégait la marque du djinn qui le possédait et de découper l’ennemi immobile. Pauvre petit arbre. Bizarrement elle s’en sentait encore mieux, elle n’avait pas pu oublier Koumei, mais ses mouvements n’en avaient pas été affectés, parce que pour elle, c’était un peu comme quelqu’un qui l’encourageait et qui lui mettait du baume au cœur.

« Ennemi déraciné, Koumei-sama. »

Oui c’était une petite touche d’humour… Preuve qu’elle allait mieux.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyDim 1 Juin - 23:20


Une rencontre inoubliable.



Un sourire radieux puis, une confiance maintenant réciproque. Koumei était aux anges, si l’on peut dire.  Il n’était pas certain d’assimiler toute la béatitude qui l’étreignait à ce moment même mais, préférait-il s’enivrer de celle-ci plutôt que se torturer l’esprit à essayer de comprendre une chose si peu ordinaire. Ou du moins pour lui.

Les sourires échangés. La proximité partagée. C’en était presque devenu naturel pour les deux âmes enfantines. Oui car, aussi surprenant que cela puisse paraître, une amitié entre une subordonnée impériale et un Prince était possible. Koumei et Kiyo en témoignaient, bien que la jeune femme ne fût peut-être pas encore sûre de pouvoir l’affirmer. Koumei lui, était heureux à souhait. La délicatesse de l’atmosphère qui les englobait était tout bonnement divine. Qui eut cru que cela puisse arriver un jour ? Après tout, cela n’était pas un péché. Juste une amitié innocente. Naïve.

Mais finalement, qu’est-il donné à l’Homme de pouvoir avoir, posséder ? Ceci était-il une simple illusion ? Si c’en était une, Koumei se laisserai bien berner par cette envoûtante chimère. Pour une fois, il serait heureux de faillir à son devoir de rester inébranlable face toute manipulation. Aujourd’hui, il voulait croire en la bonne volonté et la sincérité de Kiyo. Il voulait rêver. Quel idéaliste éleveur de pigeon est-il.

Mais la désillusion prit place et laissa Koumei reprendre surface à la réalité. Il devait maintenant analyser le style de combat comme il l’avait proposé à son amie. Ceci n’était pas pour lui déplaire. C’était son passe temps, analyser pour améliorer, dénicher la meilleure stratégie pour paraître irréprochable. Autant pour son petit plaisir que pour le bien de l’Empire familial.

Alors sa concentration se fut aussi optimale que celle la jeune femme.  Son acuité vive, ses orbes rosées suivaient tout les mouvements de la jeune subordonnée Impériale. Elle était rapide et puissante. La technique qu’elle avait utilisé était banale mais plutôt efficace, celle d’affaiblir d’abord son ennemi avant de ne l’achever. Ainsi celui-ci ne se doute que rarement que l’adversaire possède encore des ressources. Une fois le combat terminé. Koumei restait attentif et analysait toujours les failles de cette stratégie.  C’est alors qu’il souriait doucement à la touche d’humour de la jeune femme avant qu’une question ne vienne l’assaillir. Il s’empressa de la poser.


-  Kiyo-chan, j’ai vu l’insigne sur votre arme, j’en conclu donc que vous possédez un Djinn. Savez-vous l’utiliser ?  



Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyLun 2 Juin - 13:50

Le sourire de Koumei l’avait rendue plus qu’heureuse, voir les princes, sourire, être heureux, cela ne pourrait que la ravir, encore plus, voir Koumei heureux… Elle était honorée de pouvoir parler avec lui de cette manière. Elle aurait espéré un jour voir le premier prince sourire, mais ce n’était définitivement pas dans ses habitudes. Mais peut-être qu’un jour parviendrait-elle à lui arracher un sourire ? Ce n’était pas son but premier certes, elle voulait aider à faire prospérer l’Empire, mais, ce n’était pas pour cela qu’elle ne pourrait pas se fixer quelques petites taches à accomplir entre temps surtout si c’était pour le bonheur de la famille royale.

Elle s’était inclinée devant Koumei lorsqu’elle avait battu ledit ennemi. Pourquoi ? C’était juste… automatique. C’était un peu comme lui dire « Voilà, j’ai fais ce que vous m’avez demandé » mais en plus naïf , en plus gentil… Ou c’était juste pour lui montrer son respect. La Kou s’apprêtait à ranger son arme lorsque Koumei lui posait une question. Il avait remarqué la marque du djinn ? Il devait être finement observateur pour avoir regardé son arme pendant qu’elle déracinait l’arbre, mais cela ne l’étonnait pas vraiment au fond.

« Oui en effet je possède un djinn, le numéro 32, Asmoday, attribut du vent. Je sais l’utiliser, aussi bien ne matérialiser que mon arme que l’équipement djinn. »

Si elle lui avait donné toutes ces informations, c’était parce qu’il était le deuxième prince, le stratège de Kou et qu’il devait savoir de quoi étaient capable les personnes de l’armée impériales, surtout ceux qui accompagnaient les princes et qui pourraient être grandement utiles au combat. Elle réalisait que peut-être le prince souhaitait la voir en action. Elle lui demandait donc.

« N’hésitez pas à me le demander si vous souhaitez me voir avec mon djinn, cela ne me dérangera pas. »

Elle pensait un instant aux djinns et aux princes. Jamais elle n’en avait vu aucun. Enfin, ce n’était pas vraiment une plainte mais plutôt une curiosité non assouvie, mais elle ne pourrait pas en faire part. Elle n’était pas assez… Non, selon ses propres valeurs elle ne pourrait demander cela à aucun prince ni princesse. Parce qu’elle ne préférait pas demander tout simplement. Le jour ou elle verrait les princes en tenue de djinn, ce serait parce que ça serait la guerre, et que leur seule force physique ne suffisait pas pour se débarrasser de l’ennemi. La guerre, voilà bien un sujet qui malgré ce qu’il signifiait, agrandir l’empire, inquiétait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyJeu 5 Juin - 15:21


Une rencontre inoubliable.



Alors que la jeune femme face au second Prince était ouvertement  joyeuse et emplit d’honneur, Koumei quant à lui l’était également mais le dissimulait derrière un ton sérieux. Intrigué par les capacités physiques de son interlocutrice, il pencha doucement la tête, son éventail orné de majestueuses plumes noires soulignant sa curiosité infantile. C’était certes son devoir que de se renseigner sur les forces de l’Empire pour ainsi mieux en discerner les failles et les points forts afin de mener les troupes vers la victoire et garder l’image imposante que dégageait cet Empire familial. Mais c’était surtout car elle était une femme extraordinaire et qu’il souhaitait savoir jusqu’où allaient ses ressources, qu’il se posait cette question. Aussi, était-elle la subordonnée la plus proche de son aîné, à savoir le Premier Prince. Et que négliger celle-ci était une erreur à ne surtout pas commettre ! Puis, vint la dernière raison, beaucoup plus égoïste certes, mais belle et bien présente ; Koumei était réputé pour être un fin stratège mais surtout, d’aimer analyser et améliorer la stratégie qu’abordait autrui. C’est pour cela également qu’il souhaitait connaître l’identité du Djinn et l’utilisation qu’en prenait sa détentrice.

Lorsque la jeune amie du Prince eut alors prononcée ces paroles, il en resta pensif. Ses orbes rosés détaillaient la lame finement tranchante qu’était la relique magique de Kiyo. Elle possédait alors un Djinn ; Asmoday. Le violine en avait entendu parler et c’était vaguement renseigné sur celui-ci comme sur les autres Djinns mais, il n’en connaissait pas les capacités. Il avait pour connaissance que celui-ci était un attribut du vent, comme venait de le préciser l’albinos, alors, cela signifiait certainement que sa plus puissante attaque devait être une tornade. N’est-ce pas ? Il savait également que le vent, envoyé à grande vitesse, était aussi tranchant qu’une lame aiguisée. Une arme redoutable qui combinée à l’adresse de la jeune femme, formait un point fort de l’armée impériale. Une personne non-négligeable, doté en plus de cela, d’une gentillesse respectable. Une amie admirable. Koumei lui répondit alors, le ton plus sobre.

- Oh, je vois. Ce n’est pas anodin que vous puissiez être en mesure de l’utiliser. Merci de m’en mettre au courant, vous semblez être une adversaire redoutable et une alliée de taille. Je vais pouvoir prendre cela en compte pour mener une nouvelle stratégie à bien. Les guerres sont souvent âpres et furtives. Mieux vaut s’y préparer qu’en devenir victime soumise.
Puis il reprit, plus gaiement afin de la rassurer un peu, jugeant le thème de la guerre un peu sombre pour une journée si paisible.
- Ce n’est pas la peine de me montrer vos capacités physiques plus amplement. J’en ai assez vu pour pouvoir affirmer que vous êtes une excellente guerrière. Aussi, utiliser tant de force juste pour un entraînement serait capable de réveiller les contrées voisines, et nous ne pouvons nous permettre de leur donner opportunité à quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyVen 6 Juin - 19:36

Kiyo se plierait aux volontés de Koumei, le renseignant avant qu’il ne le demande, cela prouvait qu’elle ne savait pas que se battre, qu’elle en avait aussi dans la tête. Normal pour une soldate impériale de Kouen cela-dit. Elle l’écoutait attentivement ses paroles et ses compliments auxquels elle s’en retrouva un peu gênée. De manière positive cela dit. Kouen ne lui en faisait pas souvent, cela dit, ce n’était absolument pas ce qu’elle cherchait, mais elle était heureuse de savoir ce qu’il pense d’elle.   S’inclinant, elle le remercia.

« Vos compliments me vont droit au cœur Majesté,  je vous en prie, si je vous en informe c’est parce que je souhaite que vous soyez au courant de mes compétences, n’hésitez pas à faire appel à moi si jamais. »  

A la fin de sa phrase la jeune Kou se releva, le regard confiant, sincère et heureux. Elle souriait aussi, pas trop non plus, mais suffisamment que Koumei voit qu’elle était rassurée et que ses compliments, c’était vraiment beaucoup pour elle. Il continuait à parler, et elle continuait de l’écouter. Il ne souhaitait pas voir son équipement djinn, il faisait comme il voulait, ce n’était qu’une proposition, elle ne s’en offusquait aucunement.   Elle rougissait légèrement lorsqu’il disait qu’elle était une excellente guerrière.

« Oui, vous avez raison, ce serait sans doute malvenu. »

Kiyo se contentait donc de ranger son arme dans son étui de façon définitive pour aujourd’hui. Enfin pour cet entrainement en tout cas. Elle allait réfléchir à ce qu’il lui avait dit mais hésitait sur quoi ajouter à cette conversation qui était en très grande partie menée par le prince.  Elle souhaitait continuer de lui parler mais ne savait pas s’il avait du temps ou non… Elle réfléchissait donc pour trouver un sujet de conversation lorsque celui-ci sautait aux yeux. Il était le stratège de Kou, et probablement qu’il devait connaître les autres pays, peut-être mieux que quiconque dans l’Empire.  

« Hum… Dites moi, Koumei-sama, je peux vous poser une question ? » Ton interrogatif, elle attendait simplement qu’il dise oui avant de continuer. « Est-ce que vous savez quelque chose de Sindoria ? »  Si le prince connaissait bien ce pays,c’était un moment opportun pour avoir quelques informations.  Elle ne pouvait pas lui faire savoir directement qu’elle allait y aller, ou qu’elle était une espionne, enfin, vu qu’il était le stratège du pays, et surtout le frère de son prince, il était sûrement au courant, mais dans le doute elle ne préférait pas le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyVen 13 Juin - 12:00


Une rencontre inoubliable.



Lorsque la jeune albinos s’inclina respectueusement en signe de remerciement, en y ajoutant des paroles agréables ; Koumei se mit à répondre à cela en s’inclinant à son tour, légèrement en souriant. Il était apaisé, comme envoûté par son amabilité. Il ne lui arrivait que très rarement de rencontrer une telle personne. Certainement car elle était unique. Une subtile jeune femme aussi puissante qu’admirable.  Le Prince lui en était reconnaissant pour lui être si agréable alors qu’il était exténué par ses devoirs accomplit plus précédemment. C’était surprenant pour le second Prince, de pouvoir affirmer faire confiance en une personne qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes maintenant. Des minutes ou des heures, le temps en compagnie de la guerrière était toujours un bonheur innocent. Une béatitude candide. Koumei, lui qui avait si souvent l’habitude de tester ses interlocuteurs pour en analyser les intentions et la sincérité, ici en l’occurrence ; Kiyo lui semblait dotée d’une honnêteté innée. C’était indescriptible. Une quiétude croissante dont il s’enivrait naïvement.

Puis, la jeune interlocutrice se mit à soulever un autre sujet. Celui de sa mission, bien qu’elle ne l’eut pas dit ainsi. Lorsqu’elle eut dévoilé ses craintes, Koumei se rendit alors compte qu’en vu de son âge relativement juvénile et son arrivée récente à la garde impériale, c’était peut-être la première mission qu’elle allait effectuer. En tout les cas, il semblait qu’elle faisait assez confiance en le violine pour lui faire part de ses craintes les plus intimes. Koumei en était honoré et répondit alors, ignorant que Kiyo n’avait pas conscience qu’il était au courant pour sa mission d’espionnage à Sindoria.

- Sindoria ? N’ayez crainte. Votre mission se déroulera sans problème. Vous savez, Sindoria est réputée pour être une île festive et conviviale. Il est dit par certain que le Roi de Sindoria est un peu licencieux ou même idiot. Mais je me méfie de lui, il est manipulateur et agit sans scrupule. Bien que tout ses actes soit réfléchit. Vous serez bien accueillit là-bas je n’en ai aucun doute. Les huit généraux semblent être tout aussi aimables. Vous n’avez aucun souci à vous faire. Rester simplement sur vos gardes quant à Sinbad. Et si vous voulez un conseil ; ne faites confiance qu’en vos principes. Mais… en toute honnêteté, si jamais vous deviez vous trouver dans une situation infructueuse, car nous ne sommes à l’abri de rien, promettez-moi de vous sauver en premier lieu. Je vous dis cela en toute amitié. Ne laissez ni vos principes, ni votre mission porter atteinte à votre vie. J’aimerai pouvoir vous reparler ensuite ! Puis, vous aurez certainement l’occasion de rencontrer d’autres espèces d’oiseaux. Ce serait aimable de votre part de pouvoir me les décrire.

Dit-il en finissant sur une once d’humour et une omniprésence de sincérité enfantine. Il avait dans ses phrases confessé son amitié. Espérant silencieusement que la jeune femme ne rougisse pas trop en prenant conscience de ce fait. Son fin sourire était dissimulé derrière son éventail majestueux et ses orbes rosés abritaient un sentiment rassurant pour la jeune albinos.

[PS : c’est relativement maigre, je m’en excuse. ]


Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyVen 13 Juin - 17:15

Kiyo ne s’était pas attendue à ce que le deuxième prince s’incline devant elle, cela la gênait peut-être un peu, mais pas dans une mauvaise façon. Elle était ravie de sa politesse et du respect qu’il avait mais ne souhaitait pas se mettre au même niveau que lui, et l’inverse non plus, qu’il s’incline pour se mettre à son niveau de subordonné. Peut-être aurait-elle dit quelque chose derrière son léger regard surpris s’il ne lui offrait pas un agréable sourire auquel elle répondait de toute manière.

Posant sa question à Koumei elle attendit sa réponse, qui se fut rapide, mais longue et digne d’enseignement pour la jeune femme. Il était donc au courant de sa mission, elle s’en doutait évidemment mais ne souhaitait pas en faire part directement, un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il l’eue mentionnée écoutant plus qu’attentivement les mots du Prince qui pourraient lui être utiles pendant sa mission. Il le mettait en garde contre le Roi qu’il qualifiait d’idiot manipulateur. Probablement une couverture de sa part, paraître idiot tout en ayant une fine technique d’observation.

Une autre chose venait de surprendre plus qu’agréablement la guerrière : peut-être avait-il un peu peur pour elle et, en cela il lui demander de se sauver si jamais il devait y avoir un incident. Il venait de lui avouer une autre chose encore plus surprenante, avait-elle bien entendu, avait-il bien dit « en toute amitié ». Ses joues prirent encore une teinte légèrement rosée. L’amitié d’un prince, l’amitié de Koumei, c’était loin d’être rien, mais plus que cela, Kiyo en était honorée mais n’arrivait probablement pas à considérer le prince comme un ami, car il était avant tout le deuxième prince. Il lui parlait même des oiseaux. Elle finit par lui répondre.

« Je vous remercie pour vos informations, à vrai dire Kouen-sama ne m’a pas avertie du noms des personnes au courant pour cette mission mais je me doutais bien que vous l’étiez, cela est évident. J’essayerai de faire de mon mieux pour vous ramener le plus d’informations possibles. »

Non Kiyo n’avait pas oublié ce que lui avait précédemment dit Koumei, elle réfléchissait juste quelques instants avant de finir par lui répondre.

« Mon prince, je suis plus qu’honorée de votre amitié envers moi, cela me fait énormément plaisir ; cependant, mon rang fait que je ne suis pas sûre d’en être réellement digne. Pour ce qui est des oiseaux, en revenant de mission, parce que je compte bien revenir, je tâcherai de vous les décrire le plus le plus fidèlement possible. »

S’inclinant légèrement à nouveau, Kiyo sourit. Ce qu’elle ne lui avait pas dit c’était qu’au lieu de les lui décrire elle les lui dessinerait. Sans doute apprécierait-il de pouvoir les voir même si ce n’était qu’a travers une feuille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyMer 18 Juin - 10:31


Une rencontre inoubliable.



Alors que le Prince venait lui-même d’initier une nouvelle tournure à leur relation, la jeune femme y répondit avec une once d’embarra et de gêne face à leur différence de grade. Son respect inné venait de faire barrage à une amitié délicate. Un abysse omniprésent qui blessait silencieusement le Prince, telle une lame s’enfonçant dans son cœur, lui rappelant à chaque centimètre transpercé, la dure désillusion de sa vie. Peut-être qu’au fond, la jeune albinos lui avait rendu service. En effet, il semblait avoir laissé de côté son devoir, oublié de parler de la mission à Kiyo et s’était concentré sur ce sentiment naïf et enfantin. Koumei prit alors les paroles de la jeune femme comme un service rendu ; celui de lui rappeler son devoir et ses interdictions.

Pourtant, semblait-il un peu blessé et une once de déception s’inscrit dans son regard redevenu sérieux. Il reprit doucement sa marche régulière et posa prestement sa main sur l’épaule de la respectueuse pour lui faire signe de le suivre. Il avait désormais besoin de marcher, de sentir l’air frais enlacer ses mèches rebelles, l’atmosphère un peu plus froide mais toujours envoûtante l’étreignant doucement. Le ton se fit plus pressant, le violine essayait d’oublier le refus de la jeune femme, bien que ceci n’était en rien mal intentionné.

- Je comprends. Et oui, je suis au courant pour votre mission. Kouen-onii-sama et moi avons déjà parlé de tout cela. D’ailleurs, je pensais à cela, j’imagine que vous avez été préparée pour ce genre de mission pas vrai ? Quelle attitude comptez-vous utiliser face à Sinbad-sama ? Car, si vous souhaitez lui paraître fidèle, je me demandais jusqu’où vous seriez capable d’aller.

Il avait stoppé sa marche paisible pour croiser les bras en observant la jeune femme. Son grand éventail ornant son allure nonchalante et quelque peu sombre. Il avait prit le soin d’éviter la conversation possédant comme sujet leur amitié impossible. Méprisable sort. Parfois le Prince aimerait faire savoir ce que le titre de Prince engendrait. Non, ce n’était pas simplement être bardé de devoirs et d’obligations. C’était également se soumettre à tout interdits comme l’amitié ou l’amour. Cela semblait si normal pour la civilisation de connaître ces sentiments béats mais, pour les hauts gradés c’était impensable. Il fallait toujours être plus respectueux, toujours plus fort et impassible. Véhiculer l’image de l’Empire à travers les frontières leur venait directement en droit. Seulement, Koumei avait beau être dévoué corps et âmes à l’Empire Kou, il voulait faire exception pour une fois. Il était certain que Kiyo était une femme de confiance alors, pourquoi être toujours contraint ? Tant pis, le second Prince préférait rester fidèle à sa fratrie et ce même s’il devait en souffrir silencieusement. Seul une aura sérieuse s’émanait de lui dès à présent. Témoignant alors de la déception qui l’habitait. Il resterait à jamais muet en ce qui concerne ces ressentit, ses sentiments. Il vouait toute bonne volonté à sa fratrie.




Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyMer 18 Juin - 12:07

Etrangement, dès que Kiyo avait fini sa phrase, qui pourtant était plein de bonne humeur juste légèrement gênée par la proposition du Prince, l’atmosphère lui semblait plus lourde, et Koumei semblait… Il semblait un peu plus étrange. Un peu plus froid. Comme toute à l’heure lorsqu’elle lui avait demandé s’il était plus à l’aise avec des animaux qu’avec des êtres humains. Elle ne comprit pas pourquoi, et elle commençait à s’en vouloir sans savoir pourquoi. Son ventre se noua, son cœur battait un peu plus vite. Si elle fut surprise par le geste de Koumei, elle ne le montrait pas et elle commençait à le suivre, elle essayait de se rassurer avec ce contact, en profitant pour se dire qu’il n’était peut-être pas fâché.

Le sujet avait donc naturellement changé et Koumei parlait maintenant de sa mission. Il lui demandait si elle était prête. S’inquiétait-il ? Elle sourit légèrement. Il voulait savoir ce qu’elle ferait si jamais elle se trouverait en présence du Roi. La fin de sa phrase la fit presque rougir. Presque, parce qu’elle était souvent rouge, alors cela passerait sans doute un peu inaperçu même s’il s’était arrêté pour l’observer.

« Oui, ma famille m’y à déjà préparé, ne vous inquiétez pas. »

Qu’était une éminente famille de guerrier au service de son royaume et de ses majestés si elle ne préparait pas ses enfants à tout ce qu’on pourrait leur demander ? Et probablement que son frère lui aurait donné un nombre incalculable de conseils – et d’interdictions- si elle avait le temps de le voir, et si elle avait le droit de lui en parler. Ce n’était pas le cas. C’était peut-être mieux comme ça.

« En ce qui concerne l’attitude que je pense adopter, bien que ma nuit me servirait sans doute à y réfléchir d’avantage, je pense me faire passer pour une personne fuyant l’installation du nouveau régime de Kou établit à Balbadd. Par contre, je suis désolée, mais je ne comprends pas la finalité de votre dernière question. Pourriez-vous… me l’expliciter ? »

Elle comprenait qu’il y avait un sous-entendu dans sa phrase, sans comprendre celui-ci. Puis son esprit se concentra sur cette « confession » du Prince si on pouvait appeler cela comme ça. Mis à part un « je comprends » rapide, il n’avait rien ajouté. Kiyo ne comprenait pas sa réaction à cela. Pour une raison qui lui échappait il voulait effacer cette conversation. Pourtant la jeune femme lui avait juste avouée qu’elle n’était pas sûre d’être digne de cette amitié qui lui proposait. Clairement elle n’avait pas dit non, ni oui. Elle avait pensé qu’ils pourraient en parler plus longuement, qu’il lui expliquerait en quoi l’albinos en était digne et que cela finirait mieux. Sa réponse l’avait probablement déçu. Réciproquement l’attitude de Koumei était rapide, il avait fait une conclusion trop rapide, mais peut-être était-il simplement gêné ? Elle avait découvert toute à l’heure, qu’il n’était pas forcément très à l’aise. Il était peut-être nécessaire d’expliciter ses précédents propos.

« Prince Koumei ? »

Kiyo relevait la tête. Elle le regardait dans les yeux, de son plein gré, dans son regard comme il l’avait relevé précédemment, il n’y avait aucune insolence, aucun mauvais sentiment. Peut-être allait-il la gronder suite à cela. Si c’était le cas, elle oublierait définitivement cette amitié. Elle voulait juste… lui transmettre ses sentiments le plus fidèlement possibles. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? On pouvait difficilement dire que c’était de l’amitié qu’elle tentait de transposer dans ses yeux, mais elle lui souriait malgré ses inquiétudes, elle voulait juste… qu’il se sente mieux. Qu’il n’ait pas peur de parler avec elle. Elle se rendait bien compte de sa situation sans vraiment le faire. Un Prince avait une image à donner, des choses à faire ou ne pas faire. Et l’amitié avec des sous-fifres était bien quelque chose de… gênant ? Pour son image. « Oh regardez le prince qui parle sans gêne à cette roturière ». Plusieurs réactions pouvaient en sortir. « Quelle chanceuse ! », « Comment ose-t-elle ! Quelle impertinence ! », « Le prince ne sait pas se faire obéir ! ». Elle ne voulait pas arriver à cela.

« Je comprends à votre comportement que ma réponse peut vous avoir déçue. Ce n’était absolument pas ce que je souhaitais. Je m’excuse sincèrement pour vous avoir mis dans l’embarras. Probablement ma réponse n’était pas très claire. J’accepte votre amitié avec plaisir ! Je serai plus qu’heureuse d’être votre amie ! Je ne sais juste pas… comment me comporter à travers cela. »

Kiyo espérait que Koumei avait compris à travers ses paroles qu’elle acceptait, mais qu’elle attendait de l’aide de Koumei. Elle prit un petit peu peur, ces paroles étaient… déplacées. Elles étaient belles, sincères, mais si le Prince préférait juste éviter toute interaction future avec elle parce qu’elle l’avait gêné elle serait… Eternellement confuse. Cependant, elle ne voulait pas laisser passer cela, pas quand elle savait que le lendemain elle partirait pour une durée qui lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyMer 25 Juin - 13:58


Une rencontre inoubliable.




Cette aura aussi confuse qu’éternellement cachée derrière un visage détaché de tout ressentit possible. Derrière un objet orné de mille plumes noires tout droit dénichées des ciels de nuits dénués d’étoiles scintillantes. Derrière des paroles prononcées à des kilomètres de l’âme de leurs détenteurs. Un homme à l’impassibilité erronée par une amitié l’enivrant depuis peu. Ce sentiment naïf et vulnérable qu’il s’était toujours promit d’éviter. Il avait été touché en plein cœur telle une douce caresse avant que cette délicate attention ne soit brisée par un refus non dissimulé. Ou plutôt, aussi maladroit soit le Prince, il avait crut comprendre avoir reçu un refus indéniable de la part de cette jeune femme. Ces précieuses pierres émeraude ancrées dans son regard souligné par une mèche d’une pâleur infinie éprise par la brise endiablée. Cette femme, cette guerrière, que possédait-elle comme joyaux ? Son cœur, incontestablement. S’il avait été donné à l’Homme de pouvoir apercevoir l’infinie douceur d’un cœur, celui de Kiyo aurait été semblable à une étreinte de soie. Semblable à la tendresse digne d’une aile de papillon et robuste tel un caillou ayant connu l’ère du temps. Koumei eut s’arrêté pour observer silencieusement la jeune femme admirable qu’était son interlocutrice, en buvant ses paroles.

Elle venait de lui expliquer ses intentions quant au déroulement de sa mission et le contexte dans lequel elle s’exposerait une fois arrivé là-bas. Elle ajouta, une once d’innocence dans le timbre de sa voix, qu’elle ignorait la signification de la subtile phrase qu’avait dissimulé le Prince dans ses propres dires, plus tôt. Elle aurait pût tenter de paraître telle une vierge effarouchée si cela lui tentait mais, pour le stratège, cela semblait simplement être une fausse innocence dont elle faisait preuve. Elle avait forcément comprit ce qu’il souhaitait dire par là alors, sa voix sérieuse lui répondit, sans scrupule.


- Hm, je vois. Bien, je suppose que vous m’avez tout à fait comprit ou alors, dans le cas contraire vous feriez mieux d’y réfléchir plus amplement, car dans une telle mission d’espionnage, user de ses atouts physiques est non-négligeable vous savez. Mais, il n’en reste qu’à vous de désigner votre stratégie, peu m’importe ce que vous choisissez, ce que je désire c’est recevoir des informations de qualités. Le reste je m’en préoccupe peu.

Une nonchalance omniprésente accompagnée d’un air détaché, pour rendre sa prestance plus opulente. Il voulait se rendre plus imposant pour cacher sa vexation passée plus tôt. Bien qu’il eut écouté toujours aussi attentivement la jeune femme face à lui, qui avait elle-même changée de conversation dans le but de se dégager d’un poids qu’elle semblait rejetée. Celui d’avoir peut-être blessé le Prince. Celui-ci eut tombé bien haut en entendant les paroles de cette femme. Lui qui avait songé avoir reçu un refus évident. Il se trouvait à présent étreint de cette amitié transcendante. Ô combien désirée et inattendue. Cependant, malgré son fin sourire pourfendant ses traits. Il se souvint qu’il y a à peine quelque minutes, celui-ci avait songé rester fidèle à Kou et ne pas se vendre à la vulnérabilité en acceptant une telle amitié. Quel abyme méprisable entre la raison et l’envie. Le combat de tout Homme. Pourtant, face à ce sourire angélique. Face à cette femme aussi délicate. Comment refuser ? Alors dans un élan de naïveté, le Prince s’offrit à la vulnérabilité alors qu’il se battait contre celle-ci depuis tant d’années. Il eut alors dit à cette jeune femme en s’insultant intérieurement d’avoir pût être aussi idiot de porter de telle conclusion hâtive. Cela ne lui ressemblait tellement pas. Il prit alors doucement une de ces douces petites mains dans les siennes. Evidement celle-ci allait rougir, indéniablement, celle-ci allait frémir. Mais le second Prince baignait dans une béatitude insoupçonnée qui aurait certainement eut raison de lui si son aîné avait été spectateur de cette situation.
- N’ayez crainte, Kiyo-chan. Devenir mon amie ne signifie en rien avoir des obligations. Cela désigne simplement rester fidèle à soi-même et ne pas avoir besoin de se contenir, en ma présence. Faites juste ce que vous savez faire de mieux. Soyez vous-même et je serais là pour conserver votre sourire. C’est à cela que servent les amis. Si jamais vous avez un quelconque problème, je suis là. Vous êtes admirable, et délicate alors je vous protégerai et ferais en sorte que votre bonheur se propage dans tout l’Empire comme les rayons du soleil égaillent notre vie.

Egoïsme ou non, c’est toujours avec satisfaction que l’Homme se lie d’amitié avec autrui. Très souvent sans en calculer les conséquences.



Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyMer 25 Juin - 15:55

En fait la jeune femme ne se serait jamais doutée que le Prince lui poserait ce genre de question. Peut-être parce qu’elle était une femme qui l’admirait un peu trop. Autant Prince qu’il était, Koumei restait un homme. Et un homme intelligent, stratège qui voyait un peu tout ce qui pourrait se passer à Sindoria même en ne connaissant pas spécialement Kiyo. Elle n’avait juste pas voulu comprendre que celui-ci avait bien mentionné le fait d’essayer de séduire Sinbad ou un de ses généraux pour obtenir des informations de leur part. Si elle le fait, elle ne devrait qu’en choisir un seul, sinon cela paraîtrait suspect. Si elle en choisissait un, car comme Koumei le relevait si bien, elle n’était pas obligée d’utiliser ce genre de stratégie. Elle n’était d’ailleurs pas une grande partisante de ce genre de choses, mais si cela pouvait aider l’Empire Kou alors elle le ferait. Mais seulement en dernier choix.

Etait-ce utile de dire qu’elle avait pris une teinte rouge lorsqu’il avait parlé de cela , Elle ne voulait pas paraître prude, mais discuter de cela avec le Prince, un homme, était relativement étrange. Pas forcément désagréable, parce qu’en fait, c’était juste une discussion comme une autre. Elle avait l’impression que son ton était toujours un peu froid. Il avait comme quelque chose en plus… Soudainement plus d’allure, qui forçait le respect et l’humilité, qui poussa la jeune femme à s’excuser tout en s’inclinant légèrement.

« Oh je… Je vous prie de m’excuser. J’avais compris, en effet, mais je n’avais pas tout à fait réalisé que vous l’aviez bien dis ce à quoi je pensais. J’y ai déjà réfléchis, mais tant que j’obtiens quelque chose je ne préfère pas tellement utiliser ce genre de méthode. Sauf si on me le demande évidemment. »

Elle ne souhaitait pas être considérée comme une racoleuse, ni auprès de Sindoria, et surtout pas auprès de ses alliés. Elle ne se voyait pas raconter au premier et au second prince qu’elle avait dû faire du charme et plus si affinité avec le Roi Sinbad pour obtenir des informations plus précise. Elle préférerait risquer sa vie qu’une pureté qu’elle tentait vainement de garder intacte. Cependant, il y avait bien évidemment une autre raison derrière tout cela. Elle ne souhaitait pas donner cela à n’importe qui. Autant Sinbad ou les généraux puissent être importants, autant dans son cœur il y avait quelqu’un d’autre qui importait.

Cœur qui d’ailleurs commençait à battre la chamade. Qui dit cœur qui bat plus vite, dit évidemment rougeurs. Beaucoup plus prononcées que toutes les autres couleurs qu’elle avait pu prendre avant. Koumei venait de lui prendre la main. Elle avait lâché un petit « Ho ? » Tout en le regardant. Enfin du moins, depuis ce qu’elle lui avait dit, son regard n’avait quitté le sien. Et il n’avait rien dit. Elle appréciait regarder ses yeux et elle espérait qu’il n’y verrait aucune trace d’irrespect, c’était juste une trop grande curiosité que de pouvoir regarder sans conséquence dans les yeux d’un prince. Il semblait sourire et ne pas lui en vouloir.

Les yeux de la guerrière brillaient de mille joyaux lorsqu’elle écoutait ce qu’il lui disait. De ne pas avoir peur d’être son amie. D’être fidèle à elle-même. Elle était très émue par ses paroles. Il lui faisait tellement de compliments. Jamais personne ne lui avait dit des choses pareilles, même pas son frère. Elle réalisait à peine l’étendue de l’amitié que lui offrait le Prince Koumei. Elle était complètement abasourdie d’entendre de telles choses. Dans le bon sens, évidemment, et doucement elle serra sa main même si elle avait un peu hésité.

« Prince… » Elle le regardait, lui offrant un magnifique sourire éclatant, la tête toujours relevée. Elle essuya une larme lorsqu’elle se rendit compte que celle-ci avait coulée, suivit d’un rire un peu gênée et d’une explication : « Oh… L’émotion… pardon. » En fait elle ne savait pas comment lui répondre tellement ce qu’il avait dit était beau. « Probablement que je vais avoir du mal au départ, mais je ferai du mieux que je pourrai. Mais vous aussi, n’hésitez pas à être vous-même lorsque nous sommes ensemble. Cela ne doit pas se faire que dans un sens. Partagez vos doutes et vos joies. Moi aussi je tâcherai de conserver votre sourire, et de le créer si par malheur vous veniez à être triste. Ce que vous avez dit est tellement beau, je ne peux pas faire mieux. Mais je vous en remercie. Faisons de notre mieux, pour notre amitié ! »

C’est avec un sourire sur ses lèvres qu’elle posa son autre main sur la main avec laquelle Koumei tenait déjà la sienne. Jamais elle n’aurait osé faire pareil geste. Koumei lui avait bien dis de ne pas se retenir non ? Elle aurait pris sa deuxième main aussi si celle-ci n’était pas occupée à tenir ses plumes. Elle se disait d’ailleurs qu’elle ferait de son mieux pour qu’il ne cache pas son visage avec ceci, il n’en avait pas besoin lorsqu’ils n’étaient que tous les deux. Continuant de lui sourire, elle ramenait doucement sa main vers elle, la tenant, parce qu’elle n’avait pas envie qu’il s’en aille. C’était une belle scène devant le soleil s’en allait en disparaissant derrière les hautes montagnes de Kou.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  EmptyDim 28 Déc - 22:37


Une étoile parmi les autres.



Une galaxie infinie d'étoiles éternelles. Une comète en guise d'émotion distincte, et un néant moins éphémère que l'infinie même. La trajectoire d'une vie ne serait-elle pas plus hasardeuse que celle de cette comète à peine visible dans ce ciel transcendé de lumineuses planètes ? Et si la grande ours est déjà visible, c'est que le regard rosé du Prince a dû se perdre bien trop longtemps dans celui émeraude de sa chère amie. L'amitié. Ce doit être ce frisson qui parcoure l'échine du violine. Ou bien ce sentiment outrageusement béat qui empêche notre protagoniste de dissimuler son sourire illuminant ses traits heureux.

Un idiot heureux, voilà ce qu'il était. Un faible battement de cil en contradiction avec un rugissement venu du cœur. Une amitié aussi délicate qui engendrait un frisson bestial chez le Prince. Tout ces événements avaient été si rapides. Si beau. Cette journée marquait la fin d'une rencontre, le début d'une amitié florissante. Celle qui réchauffe les cœurs, échange des sourires, et dissipe les peurs. Celle qui tend la main, qui chasse les cauchemars jusqu'au matin. Une quiétude propice au plus beau des contes de fées. Bien vite rattrapé par la dure réalité matérialisée par une brise glaciale étreignant les cheveux des deux jeunes gens. Le violine offrit alors son haori à sa nouvelle amie, le posant sur ses frêles épaules avant de ne reprendre ses délicates mains dans les siennes. Preuve accablante d'une inébranlable amitié entre un Prince et une subordonnée. Etonnant ? Insaisissable. Pourtant demain devra déjà se dérouler une déchirante séparation pour une mission des plus capitales. Mais réconfortons nous grâce au songe de la merveilleuse retrouvaille plus entêtante que n'importe quelle souffrance. Une joie plus exaltante que les rayons de l'astre solaire chauffant votre épiderme. Que ceux qui jouissent de cette amitié inexpliquée, soient victimes du bonheur de la vie.

Une rencontre aux allures anodines, une journée au penchant banal, et cette comète qui suit sa trajectoire éphémère avec pour secret ce qu'elle réserve pour demain. Oui, cette comète mystérieuse avait aujourd'hui transmit la quiétude d'une amitié insoupçonnée. Cette comète indomptable. Cette comète inébranlable ; la vie. Elle suivra sa trajectoire hasardeuse au périple du temps, pour permettre toujours plus de sentiments contradictoires à nos protagonistes éprit par la douce mélodie de leurs cœurs en harmonie, chattant la gaieté de leurs vies.

THE END

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}    Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu n'aurais pas dû dire cela" {Aya-chan&Kiyo-chan}
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3
» La première fois }} PV Sharrkan Sama
» Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: