AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyMer 16 Avr - 19:14


Une chaleur plutôt forte, l'odeur de l'eau salée qui vous monte à la narine, le vent marin et particulièrement les jacassements des mouettes rieuses caractérisaient le nouveau boulet de Pisti. Cette fois-ci elle se chargeait des affaires maritimes de Sindoria, s'assurer que le bon nombre de marchandise était à bord du navire et surtout que le voyage ne se passe sans encombres. On avait noté dernièrement des récentes attaques de monstres marins, à cause de cela, plusieurs navires marchands n'avaient pu accoster à Sindoria comme prévu. L'énorme navire s'apprêtait à partir, les marchands étaient-là, il y a avait quelques voyageurs ainsi que la plus jeune des généraux.

Une petite liste à la main, elle venait tout juste de vérifier les stocks, ainsi que les vivres pour le voyage. Chose faite, elle délégua cet inventaire à un subordonné. Pieds nu, elle vaquait de l'avant du navire, à l'arrière. Parlant un peu à toutes personnes qu'elle croisait, s'assurant que tout était près. Dans son boulot, elle était toujours sérieuse. Un sourire au capitaine du navire, et celui-ci s'élança dans le vaste océan. Dehors, la brise marine, si douce et pourtant si fraîche caressait la peau de la petite femme. Les yeux grands ouverts, elle observait la ville portuaire s'éloignait petit à petit jusqu'à ne voir qu'une forme difforme. La première étape du voyage se déroulait relativement bien ~

Humant l'air, elle ferma les yeux tout en sifflant mélodieusement. Quelques marins jetèrent un coup d'oeil curieux à Pisti, mystifiés par l'attraction de Pisti envers les animaux. Un grand oiseau blanc sorti de la soute, comme si il venait de se réveillait il avait les plumes en vrac, mais dans la précipitation il galopa vers Pisti faisant grincer ses serres sur le pont du bateau.

"Tout doux, mon beau ~", dit-elle calmement avec un léger sourire

Elle caressa son grand ami, agrippa de sa petite main les soyeuses plumes de cet immense oiseau, puis grimpa d'un bond agile et précis sur le dos de l'oiseau. La jeune général posa délicatement sa joue contre son ami, tout en caressant sa tête. C'était une belle façon de montrer son affection envers son bel oiseau. Se redressant et observant les alentours, elle donna un léger coup de talon à l'oiseau pour le faire décoller. Tout doucement il s'élança, volant avec quelques mouettes. L'oiseau fit quelques tours autours du navire, puis s'aventura en éclaireur au delà. Il se reposa sur le pont une quinzaine de minute après, Pisti en profita pour descendre. Le voyage se passait tellement bien, qu'elle doutait bien de l'utilité de sa présence ~

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyVen 18 Avr - 23:25

Un soupir.

Maman est malade. Papa est fainéant. Et moi je suis de mauvaise humeur. Quelle belle journée qui s'annonce là... Routine. Ennuie. Je ne répéterais jamais assez ces mots qui définissent si bien ma vie. Comment une personne aussi importante que moi pouvait avoir une vie qui se résumait à simple fille de marchands, sans pouvoir, qui n'avait d'autre loisir que de voler.
Le regard perdu dans le vide, mes doigts effleuraient le rebord du bateau. Encore une fois, j'ose espérer que la rumeur qui disait qu'un monstre marin était bien présent, et qu'il rôdait actuellement autour de nous, s'avérait être vraie. Sinon, je frapperais le marin qui m'a donné cette fausse joie.

J'étais là avec plusieurs marchands, en train de tenir cinq grands sacs contenant les tapis les plus majestueux que nous possédions dans notre marchandise. A quoi pouvait bien servir un tapis? On marchait dessus, on le salissait avec nos talons... Il nous empêchait de salir nos belles chaussures. Pas grand monde ne font attention à ce genre de marchandise pourtant.
Seul ceux qui étaient riches pouvaient se permettre d'user de leur argent pour acheter de ce genre de choses dont ils ne se serviront qu'une fois dans leur vie mais qui finira dans un placard. Les tapis sont choisis juste parce qu'ils sont beaux. Les personnes ayant amassé beaucoup d'argent grâce à un donjon -les ingrats-, parce que ce sont des nobles commencent à s'intéresser aux belles choses.

Pour les personnes venant de familles bien plus modestes, l'instinct de survie passe avant tout. Pareil pour les pauvres. Est-ce que eux, qui ont si peu de biens, qui ont à peine de quoi se nourrir, qui se sentent obligés de vendre tout ce qui reste de leur famille pour arriver à avoir une pomme se soucient vraiment de l'aspect de leur tapis? Encore faut-il qu'ils aient une maison! Le tapis, qu'est ce qu'on s'en fiche!

Malgré ça, mes parents adoptifs arrivent à avoir de nombreux clients. Ma "mère" souffre malheureusement d'un mal terrible et son mari m'a supplié d'aller montrer ces trucs au roi Sinbad, qui se garde tout les donjons pour lui tout seul, ce chacal. Le partage, il connait pas. Ah ça non. Il se passe quoi si les tapis arrivent à avoir du succès ici aussi? Le type qui dirige le royaume va me montrer où sont les donjons?

Non parce que là, le monstre marin ne semble avoir fait aucun dégât. Deuxième soupir. Tu parles d'une vie de princesse!
Si je n'avais pas encore ma dignité, je taperai du pied comme une gamine de cinq ans. La cargaison peut tomber à l'eau, à ce rythme là, son sort ne m'intéresse plus! Si j'ai accepté de rendre service à mon père, c'est uniquement car il m'a donné trente fansj'étais contente de pouvoir voyager aussi loin. Si le voyage ne se passe pas comme prévu, ce serait vraiment formidable! Un peu de piment dans ma vie! Je sauverai tout le monde parce que je suis trop géniale et une personne remplie de bonté et je serai reconnue comme une héroïne. A ma juste valeur bref.

Laissez-moi rêver un peu. J'ai conscience qu'il ne se passe rien. Je vais accoster comme prévu et vendre des tapis jusqu'à la fin de mes jours. Tiens, voilà que j'accoste. Un vieil homme me proposa de m'aider à porter mes sacs. Je les lui passa tous. Il n'allait tout de même pas s'en contenter que de deux ou trois. Il a assez de muscles pour tous les transporter. Heureusement pour lui, il n'a pas protester. Il tenait trop à sa vie. Impossible que ce soit par pure politesse.

En descendant du bateau, je le vis en train de regarder ce qui se trouvait dans mes sacs. Pas touche! Ce sont les biens de ma famille adoptive donc ce sont aussi mes biens. Je repris immédiatement mes TRESORS. Sans dire merci. Et puis quoi encore? Pour qui il s'est prit? Et il m'a prit pour qui? Une débile!? Je ne suis pas n'importe qui, moi, monsieur. Je ne me lave pas à l'eau de la rivière une fois par semaine. Je suis une bien meilleure voleuse que ce vieux crouton.

En revanche je n'y connais rien au commerce. Que dois-je faire? Les tapis? LES TAPIS! Je les pose où? Une fois les pieds hors du bateau, je regarde autour de moi, perdue. M'aidez pas surtout, les marchands qui me bouscule. Aider une femme, ce serait trop digne pour les limaces que vous êtes. Limaces mal élevées, qui plus est. Pfuh!

Peut être que la gamine en face de moi pourra m'aider? Je l'espère pour moi. Je l'espère pour elle. Doucement, je m'approche avec mes gros sacs. Je pose mon regard d'insistance sur l'enfant en question. C'est à elle d'engager la conversation. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyDim 20 Avr - 17:15


Le voyage se déroula à merveille, sans encombre. Pisti arriva sans problème à apprivoiser une créature hostile des mers, c’était une mission tout à fait dans ses cordes.  Un sifflement avec l’aide de sa flûte et le tour était joué. La traversée ne fut pas tellement longue,  et sans que la jeune général ne voit la journée passait. Juste quelques créatures océaniques qui rodaient autours du navire. A croire que ces bestioles-ci étaient attirées par l’odeur des vivres.  La jeune princesse exilée arriva sans encombre à calmer ces magnifiques dragons de l’eau. Hostile pour l’Homme, mais qui restait un être-vivant se sentant empiété dans son territoire.
Le navire était déjà accosté au port. Pisti en profita pour donner un coup de main au transport des marchandises vers la terre ferme. Elle est là sur le quai, observant qu’aucuns problèmes ne se déroulèrent. Léger sourire, se retournant elle fit de grands yeux en observant l’insistant regard d’une demoiselle aux allures bien sombres. Des yeux sanguins qui transpercèrent le regard rosée de la blondinette et qui fit frissonner son échine.

Elle semblait en difficulté à porter tous ces… tapis. Pisti fit un pas et posa une main sur l’épaule de la marchande.

« Excuse-moi mademoiselle, je suis Pisti un des huit généraux du Roi Sinbad. Laisse-moi  t’ aider à transporter votre marchandise à la destination dont tu désires… ? » , annonça t’elle d’une façon plutôt formelle et avec son habituel sourire

Politesse obligée quand on rencontrait pour la première fois des inconnus. Pisti siffla une fois, histoire d’appeler son oiseau géant qui était restait sur le navire. Il arriva en quelques pas, évitant l’amas de foule qui essayait de décharger le navire au port. Il arriva aux côtés de Pisti. La jeune femme incita la marchande à déposer ses marchandises sur le dos de l’oiseau, avec quelques sangles en plus, le tout devrait parfaitement tenir.

Elle enleva sa main de l’épaule de l’étrangère, puis recula d’un pas afin de se retrouver véritablement face à elle.

« Tu peux déposer ta marchandise sur son dos, on mettra quelques sangles si besoin si tu dois la transporter assez loin madame ...
-Pisti semble réfléchir - …De la famille Karan, les marchands de tapis…il me semble…C’est bien cela ?», demande t’elle l’air curieuse. ~

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyDim 20 Avr - 18:59

Toujours le bras chargées, c'est limite si je me retiens pour ne pas siffler la jeune fille afin qu'elle réagisse et qu'elle remarque ma présence. On s'en fiche des autres marchands! Si ils sont tous comme le type de tout à l'heure, la blondinette pouvait les laisser se débrouiller pendant encore un petit moment, elle pouvait même jamais s'en occuper, ce n'était pas mon problème. J'étais bien plus importante que tout ces humains qui n'avaient pour but que de me servir.

J'osais encore avancer un pas mais je pense que l'enfant m'avait remarqué. Car oui, elle avait un physique d'enfant, il fallait l'avouer... Des petites jambes, un visage enfantin et surtout... On pouvait noter l'absence des formes. Impossible que ce soit une jeune femme. Impensable. Cette petite était sûrement encore en pleine croissance.

Enfin, cessons de critiquer cette pauvre personne, qui n'a rien demandé et qui pourrait bien être la seule à pouvoir m'aider. Tiens, voilà qu'elle se décide à m'aider. Ce n'est pas trop tôt! D'accord, je me calme:

« Excuse-moi mademoiselle, je suis Pisti un des huit généraux du Roi Sinbad. Laisse-moi t’ aider à transporter votre marchandise à la destination dont tu désires… ? »

Je le regardais, bouche-bée. Je me sentis limite insultée. Un des huit généraux... Huit généraux! Ah, voilà, ça me revient. Ne serait-ce pas ces êtres simplets qui obéissent au roi de ce pays? Le nom de Sinbad était, lui, assez connu. Après tout, il a réussit à amasser sept djinns, et crée un pays à lui-seul. En revanche, le nom des généraux, eux... N'étaient pas aussi célèbres. A moins que je n'ai pris pas la peine de m'en souvenir car cela ne m'intéresse pas?

Déjà, ils laissent entrer une enfant parmi eux, pour assurer la défense du roi. C'est très irresponsable de laisser ce genre de personne s'occuper de ce genre de choses! Pourquoi pas un bébé, tels qu'il y est?

Si j'ai l'occasion de le voir, J'AURAIS CETTE OCCASION, j'irais lui dire deux mots.

"Vous êtes bien familière pour me tutoyer alors que je vous connais à peine."

J'attendis que cette charmante enfant me donne un coup de main pour lui donner mon nom.

« Tu peux déposer ta marchandise sur son dos, on mettra quelques sangles si besoin si tu dois la transporter assez loin madame ... -Pisti semble réfléchir - …De la famille Karan, les marchands de tapis…il me semble…C’est bien cela ?»

Oh mais quel oiseau merveilleux! Quelle créature immense! Je la regardais, émerveillée. Ce splendide volatile, unique en son genre, était comme un animal venu d'un autre monde. Un cadeau du ciel. J'aurais tellement voulus avoir le même... Pourquoi je n'ai pas le même? On aurait pu me le filer plus tôt. Il paraissait bien plus digne de confiance que toutes ces crapules.

J'ai faillis ne pas attendre ce que me disait Pisti, trop occupée à observer le spectacle que la nature était en train de m'offrir. Je baillais un peu avant de faire quelques étirements puis la regardais, surprise. Et bien, elle ne se gênait pas pour fouiller dans mes affaires. Mon regard croisait ses jolies yeux roses qui semblaient effrayées. Quelle insolence! Enfin, j'ai déjà vu pire.

Voilà pourquoi je me contentais juste de relever ma tête, avec un sourire fatigué par le voyage, pour contempler le beau plumage de l'oiseau. Je respirais le vent frais, salé, de la mer. Une odeur que je vénérais plus que tout au monde, histoire de me détendre.

- Appelles moi Famita. Ne me confonds pas avec ces personnes, je te prie.

Si Pisti voulait me tutoyer, elle était mal placée pour m'empêcher de faire de même. De quel droit pourrait-elle m'interdire quelque chose d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyLun 21 Avr - 17:08


« Appelles moi Famita. Ne me confonds pas avec ces personnes, je te prie »

Gênée, Pisti se gratta la tête. La marchande s’était sentie un peu offensée lorsqu’elle l’avait tutoyé. Cependant c’était une habitude à Pisti, tutoyer, être proche des autres, favoriser le contact. Elle a toujours été une agréable médiatrice, souriante avec un contact plutôt facile. Donc cette demoiselle aux cheveux noir ébènes était bien issue de la famille Karan, les vendeurs de tapis. Confiante, Pisti observait cette dénommée Famita qui semblait émerveillée par son oiseau. C’est vrai qu’il était beau, avec son plumage blanc, son allure digne, les yeux si noirs qu’on aurait pu croire qu’on avait attaché deux boutons sur sa tête.

« Famita, excuse-moi si je t’ai froissé. Je ne voulais pas ~ », répondit Pisti avec un sourire

Elle donna une petite caresse à son oiseau et lui murmura quelques mots doux quand son immense tête approcha de celle-de PIsti. Il était si doux et câlin aujourd’hui que cela rendait le jeune princesse exilée heureuse. Léger sourire sur ses lèvres rosées, elle se retourna ensuite vers la marchande de tapis, histoire de continuer à lui proposer son aide.

« Excuse-moi, mais tu veux te rendre où ? On va t’aider à transporter tout, ne t’en fais pas… », Continua Pisti en posant son regard sur Famita.

Derrière, le bruit des autres marchands continuaient, la vie suivait toujours son cours normal. Il y avait toujours ces allés et retour. Avec des cargaisons pleines à craquer, des denrées alimentaires diverses. L’odeur du port émanée, reflétant bien l’animation de ce lieu vivant où les échanges étaient prospères.

Pendant ce temps, Pisti attendait une réponse de Famita pour commencer à poser les tapis sur son oiseau.

[HRP : Désolé, c'est court. Pas trop d'inspiration pour cette réponse èwè]
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptySam 26 Avr - 0:33

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder mes pieds en entendant le nom de mes parents adoptifs. Karan? Est-ce que ce nom me fait s honte que ça?
Mes sourcils froncèrent à l'entente de ce simple nom. Un nom sans aucune valeur pour moi. Pourquoi ce rejet? Je viens d'une famille modeste. Mes parents sont des gens biens. Mes parents adoptifs le sont, du moins. Mes parents biologiques, je n'en suis pas si sûre. Comment une personne aussi belle que moi, qui n'a absolument rien à se reprocher, qui a toujours su ce qu'il fallait faire, ce qu'il fallait dire, pourrait renier sa famille, même adoptive? Aurais-je besoin de ma vraie famille? Peut être que ce vieux couple de marchands moisis, aussi sympathiques qu'ils soient, ne me suffise plus?

Non. Jamais je ne pourrais me résoudre à revoir ma soeur, à affronter le regard de ma mère. Les paroles de la gamine me firent revenir à la réalité, alors que j'étais en train de me morfondre:

« Famita, excuse-moi si je t’ai froissé. Je ne voulais pas ~ »

Pisti me sourit tout en s'excusant. Un sourire que je qualifierais de naïf. La blondinette n'avait aucune raison de s'excuser. C'est moi qui m'emportais toute seule. J'étais la seule responsable de ma mauvaise humeur. J'étais la seule à blâmer.

Cette fille est trop gentille, trop insouciante, trop ouverte... Trop tout. Trop affligeante! Elle a cru que le monde était un conte de fée où toutes les personnes qui y vivaient méritaient une telle compassion? Loin d'être une ordure, je lui fis signe que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, il n'y avait aucun mal à tutoyer quelqu'un.

C'est fou ce que mon état d'esprit pouvait vite changer. Ces sauts d'humeur me rendait unique, je le sais cela. N'empêche, une partie de moi continuait de penser que j'étais trop tolérante, à en vouloir à cette fille. J'en veux à sa naïveté, sa stupidité, son sourire faussement heureux... Ou réellement heureux, qui, dans ce cas, m'agacerait plus.
Tout en cette fille me rappelait ma soeur. Une soeur que je n'avais jamais désiré. Une soeur que je ne voudrais revoir. Cette soeur, je la revoyais, malheureusement, en Pisti.


« Excuse-moi, mais tu veux te rendre où ? On va t’aider à transporter tout, ne t’en fais pas… »

Légère, souriante... Cette fille semblait tellement apaisée. Je ne suis pas jalouse. J'ai juste du mal à comprendre ce genre de personnes qui arrive à sourire naturellement comme si tous les conflits, les guerres, les injustices, de ce monde, mon monde, allaient s'arranger. Etre débile au point de penser qu'il y avait encore une raison d'espérer... Ce genre d'être, dont le coeur se réchauffe, et qui s'épanouisse dans un univers où tout était beau. C'est ridicule.

Je réfléchis à la question de cette môme. Je sors ma carte, bien sûr, j'ai pensé à tout. Je pris mon temps pour comprendre quelque chose. Cette carte a été écrite par un étranger ce n'est pas possible.
Je lui montre ma carte, posant mon doigt sur le point noir, incertaine:

- Heu... Par là? Tu sais où ça se trouve, hein?

Si elle sait rien, c'est qu'elle me rien d'autre que de me remémorer des choses que je préférais oublier plus que tout au monde.
Elle sait lire une carte au moins?



PS: Oh, t'en fais pas. Pour ma part, j'ai fais en sorte de faire un post moins pourrie que d'habitude. c':
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyLun 28 Avr - 19:41



La demoiselle Karan lui indiqua le lieu où elle devait se rendre sur une carte abîmée par le voyage. Pisti fit la moue, réfléchissant quelques secondes. Elle n'était plus sûre exactement du lieu exacte, et bien qu'elle résidait ici, il ne faisait aucun doutes qu'elle avait toujours des difficultés à se repérer sur le sol avec une carte. Pour la jeune princesse, il était plus facile de voler haut dans les cieux et de se diriger au palais comme à son habitude. Elle fronça les sourcils, puis se décontracta. Elle allait pouvoir bien se débrouiller finalement, enfin elle pensait que ça allait bien se passer. Les marchandises attachaient, elle donna une tape à son grand oiseau, l'indiquant de commencer à avancer. Les marchandises étant assez encombrantes, elle évita de donner l'ordre à son bel oiseau de voler au risque de le déstabiliser. Elle regarda du coin de l'oeil Famita, elle voyait bien que cette marchande pensait qu'elle n'était qu'une fillette. Pisti en trouva le contexte amusant tout en prenant la tête de la marche.

"Je ne suis plus sûr du lieu exacte, mais je pense bien connaître le chemin", affirma la blondinette en remettant sa plume sur son bandeau.

Petit pas par petit pas, il est difficile de marcher dans le silence en accompagnant une étrange marchande aux allures bien sombre. L'habituelle joyeuse Pisti, la plus jeune des généraux aussi connu pour prendre régulièrement part aux festivités à Sindoria. S'enfonçant des les ruelles commerçant et s'éloignant du port, le silence commençait à se faire entendre et l'animation du port paraissait de plus en plus lointain. Pisti continuait à marchait, foulant les pierres de ses pieds nus, en contact avec cette roche granuleuse et fraîche à l'abri d'un soleil assez fort en cette saison. Elle observait l'air enjoué les habitations, parfois il y avait des fenêtres ouvertes qui laissaient entrevoir l'intérieur d'une auberge animait par des marchands et des habitants tout en humant une délicieuse odeur d'un plat local, probablement celui avec du poisson grillé aux herbes.

Un nouveau pas, et Pisti pour briser la glace fit un demi-tour d'une façon plutôt habile. Marchant cette fois-ci plus lentement et à reculons surtout elle élabora un contact visuel avec Famita avant d'engager la conversation.

"C'est la première fois que tu viens ici...?", questionna Pisti curieuse

Elle attendit une réponse de la part de la marchande, puis quelques minutes plus tard quand la ruelle déboucha sur une plus grande place, Pisti fut percuté par une personne transportant des jarres d'eau. Bien entendu, il fallut que tout tombe par terre et surtout sur la marchande, alors que Pisti par ses réflexes de guerrière de sa famille avait évité l'incident. Sourire gêné, muscles crispés, la jeune générale s'empressa d'aider Famita, alors que l'homme mécontent restait derrière marmonnant dans sa barbe et ramassant les débris des pots. Que de maladresse cette Pisti, et pourtant on arrivait facilement à lui pardonner à cause de bouille si mignonne. ~


Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyMar 29 Avr - 20:44

Alors que moi et le petite blonde reprirent la marche, je restais concentrée sur la carte. Bon, il est vrai qu'elle était abîmée et certainement pas très neuve, étant donné que j'ai mis plus de deux jours pour arriver jusqu'à ce royaume, même en bateau, sûrement à cause de nombreuses conséquences causées par les monstres marins que je n'ai pas eu la chance de voir.

Au moins, je pouvais voir la bête stupéfiante qui portait maintenant mes bagages. Pisti ne lui ordonna pas de voler, seulement d'avancer et ordonner n'était pas le terme approprié, étant donné que la jeune fille avait une manière très douce de parler à l'animal. Etait-elle comme ça avec tous les animaux? Toujours les yeux rivés sur la carte, je prie tout de même la peine d'écouter mon guide d'une manière attentive:

"Je ne suis plus sûr du lieu exacte, mais je pense bien connaître le chemin"

Ah ah! Oui mais tu penses, tu n'es pas totalement sûre de toi! Je me rendis compte que cette gosse était maintenant devant moi, toujours le sourire aux lèvres. Vite, j'accélère le pas pour pas qu'elle s'aille imaginer que l'être divin que je suis a des difficultés à cause de ses fringues noirs qu'elle trouvait bien encombrants. Il fait chaud dans ce pays! Je n'ai pas souvenir d'avoir eu les joues autant rouges à Qishan.
... Alors elle se prétend générale et elle ne connait quand même pas le royaume de son roi? J'avoue ne pas savoir quoi penser. Depuis le temps que je vis dans mon pays, je connais les auberges, tout les recoins, même la plus petite des ruelles comme ma poche! C'est incroyable ça.

Je la regarde reculer un peu pour me parler, les sourcils froncés, peu convaincue par l'aisance qu'elle aurait à trouver son chemin. Pendant que je l'observais, sceptique, elle remit sa plume sur son bandeau. Sa coiffure est étrange d'ailleurs. Je suis peut être mal placée pour dire ça mais pas étrange dans le sens magnifique comme la mienne mais... Bizarre. On dirait... On dirait une banane écrasé qui a prit du volume pour correspondre à la taille de sa tête ronde. J'avais envie de pouffer à cette idée. Mais ce n'était pas très polie pour mon accompagnatrice. Banane... Banane ~ !

"C'est la première fois que tu viens ici...?", me demanda t-elle, intriguée. Quoi?

Je me stoppa, indignée qu'elle m'ait posé cette question. Choquée même. Estomaquée en fait. Ca sous-entend quoi? J'ai l'air perdu à ce point? Elle veut jouer à ça? C'est elle qui a un mauvais sens de l'orientation pour ne pas être sûre du chemin que nous devons prendre! Si elle cherche à me faire des reproches, j'en aurais aussi à lui faire. Je repris la marche, sur un pas de militaire. Un, deux, un, deux. Je lui répondis à contre-coeur:

" ... Non. J'y suis allé il y a longtemps. C'est tout."

Quelle jeune femme irritable je faisais. Mais divinement irritable. Toujours en cherchant l'endroit avec Pisti, me demandant de plus en plus si celle-ci savait ce qu'elle faisait. Si c'était une personne à qui je pouvais faire confiance car elle pouvait m'emmener dans des endroits louches, une enfant comme ça, nous traversons une ruelle.

Beaucoup de personnes dans cette ruelle d'ailleurs. Tous se bousculèrent. Je le repoussais avec des coups de coude, mais je ne parvins pas à tous les toucher avant qu'ils me renverse des choses dessus. Comme l'eau... Quelle eau!?
Attendez. Pourquoi je suis mouillée? Retour en arrière.

{Imaginez la scène revisionnée en raleeeeentit }

Je continuais ma route auprès de la môme. J'avais cessé de regarder sa coiffure, pas que je l'avais fais de manière indiscrète mais si je posais mon regard trop longtemps là-dessus, elle allait sans doute se demander quel était mon problème. La tête haute, je regardais droit devant moi, en évitant les marchand(e)s et autres villageois. A un moment j'étais entre une vieille femme et un homme qui transportait des jarres. Tout en veillant à ne pas quitter Pisti des yeux, j'évitais soigneusement de bousculer la mamie. La blondinette s'était rangé de l'autre côté. Elle aurait dû se prendre les jarres qui tombaient à ma place. Elle les avait évité avec des mouvements bien habiles, tellement habiles que je me demandais d'où elle venait. Pas besoin de se questionner plus longtemps sur le passé de la fillette alors que j'eu à peine le temps de réagir en voyant toute cette eau se diriger vers ma belle personne, j'espérais tout de même éviter le coup, en me mettant en arrière mais cela n'empêchait pas ma robe de faire trempette.

Tandis que Pisti se dirigeait vers moi, une bouille de petite fille toute mignonne à qui on pouvait tout pardonner, surtout si celle-ci venait vous aider à la fin, je fulminais, furieuse. Ma robe... Cette ruelle... Ces villageois... Ces jarres d'eau... Je les déteste. Qu'est ce qui se serait passé si ça avait été mes cheveux qui se seraient retrouvés trempés? Je n'ose même pas y penser!

L'effet fut immédiat. Je pris une jarre, qui bien qu'elle soit tombée par terre, était encore bien remplie et la renversa à la figure du monsieur qui ne bougonnait plus et râlais, criait un grand coup et partit dans la direction opposé avec ces "armes".

Je pris un sourire, satisfaite, de ma petite vengeance. Qui n'était pas bien méchante. C'était juste de l'eau, ça ne faisait de mal à personne. Je pourrais même reconnaître que j'ai moins chaud, si je n'étais pas aussi déprimée d'avoir gâché l'une de mes robes préférés, qui j'espère, allait sécher bien vite. Avec un petit rire victorieux, je me retournais vers la jeune guerrière, qui avait les joues bien humides maintenant.

- Hé hé... Tiens ?

Les joues bien humides... Ne me dites pas que... Ooooooh...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyVen 2 Mai - 13:48




Un peu d'eau fraîche sous ce soleil de plomb. La jeune générale inquiète de l'état de la marchande de tapis fut bien surprise de sa vivacité à reprendre la jarre à moitié remplis et à la jeter dans la direction d'un homme qui prenait actuellement ses jambes à son cou. Les yeux écarquillaient, Pisti regardait la jarre s'envolait, renversant l'eau sur le chemin, sur elle au passage puis s'éclatant sur les dalles de la rue. Ce n'est pas immédiatement que Pisti remarqua cet incident. Elle eut un temps de réaction, analysant premièrement la situation, puis remarquant qu'avec le léger vent il faisait un peu frisquet. Oui, Pisti était bel et bien trempée de la tête au pied.

Pisti jeta un mauvais regard sur la Karan. En plus du mauvais comportement qu'elle avait eu envers ce pauvre homme qui tentait juste de faire son boulot (et dont Pisti aurait aimé présenter ses excuses les plus sincères à celui-ci, mais il n'était déjà plus là), cette Karan avait eu l'audace d'avoir cet élan de vengeance et de balancer cette jarre d'eau. Et bien que la jeune demoiselle admirait cette grande force physique que pour soulever et balancer à la vitesse grand V une si lourde jarre, l'ex-princesse n'en demeurait pas moins mécontente. Affichant une moue, elle soupira vis à vis de cette incroyable marchande de tapis.

"Hééé...Tu aurais pu faire attention ..."

Ce n'était que de l'eau, dans un contexte différent elle aurait peut-être pu mieux s'amuser. Peut-être avec Spartos, elle aimait bien l'embêter gentiment celui-là! En attendant, elle essora ses cheveux tout en dénouant le ruban qui les attachait. Légèrement séchée, Pisti afficha à nouveau un fin sourire. Elle essayait de ne pas paraître trop désespérée, ou du moins mécontente de cet incident. En tant que générale, elle se devait de faire bonne figure où sinon Jafar lui ferait encore la morale. C'est vrai que Pisti avait toujours eu des problèmes avec ses relations amicales féminines et Yamuhaira fut longtemps sa seule amie fille à Sindoria.

"Bon on va essayer de reprendre le chemin sans faire encore plus de casse", rigola Pisti ironiquement

Ses cheveux blonds balançaient de gauche à droite pendant qu'elle marchait pendant qu'elle laissait des empreintes humides sur le sol avec ses pieds. Avec ça on pourrait remarquer facilement que Pisti était minuscule en comparant son pied avec cette empreinte. C'était plutôt mignon d'une certaine façon.

Arrivant sur une grande place, Pisti jeta un coup d'oeil aux alentours, à l'agitation. C'était ici le lieu d'un assez grand marché de la ville. Légumes, poissons et babioles se trouvaient ici. On entendait parfaitement les cris d'un marchand de salade, faisant la promesse d'une fraîcheur du matin-même où encore on entendait les enfants jouaient au coeur de la place et ne prêtant guerre attention aux vendeurs ambulants. C'était agréable de sentir cette vivacité dans une ambiance de convivialité.

Vérifiant une énième fois qu'il y a pas d'homme portant des jarres remplis d'eau, Pisti indiqua à Famita et à son précieux oiseau la direction à suivre en pointant du doigt un escalier extérieur à droite. C'était tout proche à présent.

La jeune blondinete ne disant plus aucun mots, fulminant d'une rage comparable à celle d'un petit chiot mécontent à cause de l'incident précédent et du comportement hautain de la Karan. Le silence était là, et bien qu'il était pesant, on pouvait faire avec ~


Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyVen 2 Mai - 19:49

"Hééé...Tu aurais pu faire attention ..."

Je tournais légèrement ma tête vers la petite Pisti. Etait-elle vexée parce que je lui avais lancé de l'eau dessus, même si ce n'était qu'un accident, et que je ne m'excuserai pas ou bien parce que je m'étais emporté contre un homme qui ne faisait rien d'autre que transporter des jarres d'eau jusqu'à chez lui. Je pris une moue faussement innocente qui provoquait mes interlocuteurs encore plus en général et haussa les épaules. Je ne sais pas. Et à vrai dire je m'en fiche un peu. Enfin je ne m'en fiche pas d'avoir mouillé la sindoriette alors qu'elle n'y était absolument pour rien dans cette histoire et peut être qu'au fond je m'en veux d'avoir réagit de cette manière pour une robe trempée... La robe est très jolie, ceci dit, j'ai eu raison de défendre sa cause.

Je comprendrais que la jeune fille ne veule plus me parler. Mais n'était-ce pas un peu exagéré? Ce n'était que de l'eau. Je ne l'avais pas humilié en mettant mes mains dans la boue, humiliant mes belles mains aussi, pour ensuite les essuyer sur le visage. Encore une fois, je ne l'avais pas fait exprès. La cible était l'homme qui m'avait renversé sa jarre dessus. Personne d'autre...

Je me parle beaucoup à moi-même. La niaiserie de la gamine me manque profondément... Je jetais des coups d'oeil de temps en temps de son côté. Elle n'y prêta pas attention, pas d'humeur à parler. Pff !
La dernière parole que celle-ci m'avait lancé était sur un léger rire ironique:
"Bon on va essayer de reprendre le chemin sans faire encore plus de casse"

Je la regardais lancer des gouttes d'eau sur le chemin. Je tenais mon sac, essayant de me tenir tranquille. C'était si énervant d'être en froid avec quelqu'un à son arrivé ici. C'était si rageant de vouloir que la personne vous parle même si c'était pour vous hurler dessus. C'était si agaçant d'obéir aux derniers ordres de cette personne en espérant que la colère que celle-ci a contre vous s'apaisera un peu en voyant vos efforts. Ou alors peut être serait-il mieux de l'agrandir? A l'idée d'une nouvelle bêtise, d'une nouvelle farce, je jetais un coup d'oeil aux rebords des fenêtres des maisons, cherchant quelque chose de fragile. Plus on avançait, plus l'inspiration s'échappait. Plus je m'ennuyais.

C'est alors que la générale et moi arrivions dans un grand marché où plusieurs vendeurs s'étaient rassemblés en hurlant à quel point leurs produits pourraient être utiles aux villageois qui passaient par là et surtout leur garantir sur la baisse de leurs vantes. Je soupirais, décourageais. Le commerce, ce n'est pas mon truc mais bon j'étais prête à relever n'importe quel défi et j'avais fais une promesse. Ce serait bien que les vieux soient fiers de moi pour une fois, rien que pour une toute petite fois. Un service comme ça. Bon dieu. Comme c'était pénible.

Tout en restant sur ses gardes, au cas où un nouveau transporteur d'eau eut la bonne idée de nous rentrer dedans, comme le goujat qu'il était, Pisti regardait dans tout les coins et me montra la direction à suivre. Bien qu'elle était de mauvaise humeur, une mauvaise humeur qui était sûrement dû à la méchanceté dont j'avais fais preuve, elle m'accompagna toujours dans ce grand escalier. En tenant péniblement la lanière de mon sac, je cessais de la regarder. Que pouvais-je faire pour qu'elle reparle?

Je n'avais pas envie de casser quelque chose ou encore de poser des problèmes pour avoir un très mauvais souvenir de la première personne que j'ai rencontré à Sindoria. Je bougonnais à la fois en colère contre moi-même et ce silence minable. Quelle réaction puérile! J'avais le droit d'être offensée pour de l'eau mais pas celle qui devait me tenir de guide. Tout en avançant très peu sûre de moi et des mots que je devrais utiliser pour engager une conversation avec elle, j'essayais tout de même:

- Euh... Pisti?

Je me raclais la gorge, mal à l'aise. Est-ce que ce que je m'apprêtais à demander n'était pas une forme d'impolitesse? Etait-ce bien d'engager une nouvelle conversation? Bon, maintenant que j'ai commencé, pas la peine de revenir sur mes pas en regrettant. J'avais l'audace de demander. Devenais-je curieuse ou faisais-je juste ça pour la taquiner?

" Excuse moi mais... Tu n'es pas un peu trop jeune pour faire partie de généraux? Le roi ne t'exploite un peu?"

Comme si je venais de m'amuser à chatouiller une de ses plaies avec une aiguille, je posais ma main devant ma bouche, désolée, une fois de plus, une fois de trop. Une autre question traversa ma tête. Je souriais rien qu'à l'idée d'oser la poser, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyVen 9 Mai - 16:39




« Excuse moi mais... Tu n'es pas un peu trop jeune pour faire partie de généraux? Le roi ne t'exploite un peu? », demanda Famita, brisant par la même occasion le silence inhabituel laissé par Pisti

Le roi? Sinbad?! Exploiter Pisti?! Pisti tilta, non c'était bien sûr impossible. Elle était venue à Sindoria par sa volonté, pour servir cet homme qui brillait à ses yeux, pour le soutenir dans son souhait de prospérité. Sinbad était un homme remarquable, proche d'une figure paternelle pour la jeune Pisti qui s'était dévouée à servir son roi pour toujours. La jeune demoiselle croisa le regard de Famita qui avait les mains sur sa bouche.

Et bien le fait de paraître comme une gamine exaspérait la jeune demoiselle, elle n'en demeura pas moins mature à prendre cette réflexion avec un sourire bien que cette Famita en était agaçante aux yeux de Pisti.

« Sinbad est un homme remarquable, conquérant de Donjon, il a réussit à fonder son propre pays, ses propres lois. C'est de ma propre volonté que j'ai suivi et continuerai à soutenir mon Roi.», répondit Pisti l'air sérieuse

Bien qu'il était assez commode de voir la jeune générale s’esclaffer ou rigoler pour des balivernes, elle savait être sérieuse, savait rester droite. Elle savait toutes ces choses qui font d'elle un pilier de Sindoria. Elle esquissa un léger sourire narquois, s'avançant de pas léger vers Famita comme si elle flottait au dessus des dalles de pierre. Puis elle arriva à sa hauteur, enfin essaya du haut de son mètre quarante. La blondinette bomba son torse et planta ses yeux rosés dans ceux de Famita. Posant une main sur sa hanche, montrant son aisance actuelle, la princesse exilée déclara à la marchande :

« Sache Famita que les apparences sont parfois trompeuses et aux yeux de ce pays je suis une adulte, je suis peut-être même plus âgée que toi.», elle termina par un clin d'oeil puis se dirigea vers son oiseau géant.

L'espace d'un instant, Pisti avait eu le visage d'une femme mûre, puis l'espace d'un autre instant son visage candide était revenue. Un peu comme si elle avait joué un rôle, Pisti appréciait fortement d'être de temps à autre provocatrice sans en jamais en faire trop, Famita n'avait qu'à pas poser ce genre de question aussi!


Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyJeu 15 Mai - 20:04

C'est pas que mon corps s'épuise à force de monter cet escalier mais il fait terriblement chaud ici et la fatigue dû à la marche n'allait rien arranger. Mais Maya m'avait donné un truc pour ce genre de problèmes. Je montais toujours en fouillant dans mon sac et en écoutant la réponse de la gamine, qui bien qu'elle avait l'air énervée contre moi avant, et qu'en plus je lui ai posé cette question déplacée, elle me répondit avec un sourire, sérieuse. C'était de son roi qu'elle parlait là.

« Sinbad est un homme remarquable, conquérant de Donjon, il a réussit à fonder son propre pays, ses propres lois. C'est de ma propre volonté que j'ai suivi et continuerai à soutenir mon Roi.»

Je ne sais pas si c'était de l'hypocrisie. Non, ça avait l'air vrai. Pisti ne semblait pas être le genre de gamine qui mentait sur ce genre de choses. Elle était vraiment prête à suivre aveuglement son roi? Je hochais furtivement la tête, ne comprenant pas cette façon de penser. Protéger une personne, respecter ses idéaux et les suivre comme elle le faisait. Ce n'était pas moi qui faisait ce genre de choses. Il faut dire aussi qu'on ne me l'a jamais demander. Mais ce n'était pas parce que je la comprenais pas que je devais critiquer sa manière de penser. Je le connaissais que très peu, elle était libre de ce qu'elle faisait. Même si il s'avère qu'elle courait à sa perte, ça m'était complétement égal tant qu'elle ne faisait pas de faux pas dans son devoir en tant que guide.

Tout en portant la lanière de ma petite sacoche, je la vis s'approcher avec un air narquois. Je n'aimais pas cet air. Il ne fallait pas le prendre avec moi. Je fronçais les sourcils. Qu'est ce qu'elle me voulait? Elle avait répondu à ma question, c'est tout ce que je lui demandais. L'espace d'un instant, elle prit le visage d'une femme mature, ce qui changeait un peu:

Elle se mit à ma hauteur. Je comprends qu'elle galère, c'est si dur pour un être humain d'être à la même hauteur que moi, alors une gamine.
Mais la gamine en question, posait sa main sur sa hanche, l'air fier, me fit bien comprendre que je me méprenais à son sujet:

« Sache Famita que les apparences sont parfois trompeuses et aux yeux de ce pays je suis une adulte, je suis peut-être même plus âgée que toi.»

Je serrais les dents, légèrement vexée. Je n'avais même plus envie de boire. On peut dire qu'elle m'avait clouer le bec. Après ce clin d'oeil qui m'étais adressé, elle se dirigea vers sa splendide bête. Je grommelais à l'intention de mon interlocutrice, cherchant à faire disparaitre ce sourire, ce maudit sourire, par n'importe quelle ruse, n'importe quel moyen. Je bus un petit coup pour me calmer et surtout me désaltérer, sans lui en proposer.

Après avoir bu une petite gorgée, je rangea l'eau dans mon sac et me dirigeais vers cette charmante demoiselle, un sourire malsain affiché au visage. Un sourire qui ne voulait pas du bien. Les gens de ce pays la voyait comme une adulte? Je serai curieuse de savoir pourquoi. Pour que je partage cette façon de penser, j'avais besoin d'une preuve. La preuve ne se trouvait pas dans les formes de Pisti. Ce n'était pas gentil de se moquer de la blondinette, de la chercher comme ça. Et personne n'a dit qu'une femme aux petites formes n'était pas jolie, certains trouvaient ça plutôt mignon. Hélas, ce ne fut pas mon cas.

Physiquement, j'aurais pas donné plus de quatorze à Pisti. Mais qu'en était-il réellement? Je soufflais à son oreille comme le venin d'un serpent qui infiltrait le sang de quelqu'un:

- As tu une preuve de ce que tu avances ? Non pas que je ne veuilles pas te croire mais j'aime bien avoir des preuves.

Après si elle en a pas, je n'aurais qu'à faire un effort. Vous m'entendez? Moi? Faire un effort? C'est comme demander à un riche de brûler tout son argent. N'empêche, j'étais vraiment méchante. Mais j'aimais chercher la petite bête. Dans ce cas, Pisti. La générale ne me déplaisait pas. Bien au contraire, elle me faisait bonne impression. Je voudrais juste décrocher ce sourire de son visage. A croire que j'ai un véritable problème avec les gens qui parviennent à sourire naturellement, sans d'arrière-pensée, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyVen 30 Mai - 18:59




Cette marchande au sourire qui dérangeait, ces yeux sanglants qui l'énervaient. Elle se dirigeait vers la petite tête blonde, enfin la jeune générale Pisti. La demoiselle prit une grande inspiration, ayant le pressentiment que dès que Famita ouvrira la bouche cela l'agacera, probablement car elle sentait une remarque de plus sur sa taille, son petit bonnet, ou encore ses allures de gamine. Elle détestait cela, Pisti plus jeune elle avait l'habitude d'être choyée, un peu trop, beaucoup trop qu'elle fut rapidement habituée à recevoir trop d'amour de sa mère, des ses grandes soeurs ainsi que Sinbad qui pouvait presque faire office d'une figure paternelle.

A présent Famita était près d'elle, prête à bondir sur la jeune Pisti comme le plus vil des prédateurs. Heureusement que la princesse exilée a su se forger petit à petit car en sentant les paroles qui glacèrent Pisti en un instant, tel un poison s'infiltrant dans son flux sanguin.

"As tu une preuve de ce que tu avances ? Non pas que je ne veuilles pas te croire mais j'aime bien avoir des preuves."


Elle bondit, et planta son regard comme on pouvait planter un lame aiguisée dans ceux de cette marchande. Elle la cherchait véritablement, et dans le sens de la provocation. Pisti plissa les yeux, affichant cette fois-ci un air plutôt sérieux.

"Ma parole sera ma seule preuve Famita, libre à toi de me croire...ou pas...", répondit Pisti sur une tonalité de plaisanterie.

La jeune fille cherchait à jouer un peu avec Famita, sans trop la provoquer, sans trop accorder d'importance à cette demoiselle. Elle n'était qu'une marchande de tapis après tout, elle n'allait probablement pas la recroiser ~ Quelques rues plus tard, les deux jeunes demoiselles après une bonne marche étaient arrivaient, enfin, à la destination précise.

"Enfin voilà, nous sommes arriver à destination mademoiselle Famita!", intervint Pisti en exagérant un tant soit peu, finissant par une légère courbette.

Léger sourire ironique, elle commença à enlever les sangles une à une jusqu'à décharger toute la marchandise sur le sol.


[HRPG = Je te laisse clôturer si tu as le désir ou continuer (pour lancer des pics encore peut-être? x') ) °W°]

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | EmptyVen 6 Juin - 23:37

N'ayant pas reculer lorsque la blondinette plongeait son regard noir dans le miens, je ne pu que pouffer en frémissant légèrement. Elle avait arrêté de sourire ou bien? J'aimais embêter les gens surtout quand c'était des personnes qui se montraient généralement enjouées. Peut être parce que je les enviais? Non. Ridicule. Comme si j'allais jalouser des gens qui souriaient comme des imbéciles à longueur de temps. Une gamine surtout.

Bon, elle n'était peut être pas une gamine. Mais elle en avait tout l'air.

"Ma parole sera ma seule preuve Famita, libre à toi de me croire...ou pas..."

La tête de la jeune fille heurta le sol. La joue rouge, les yeux gonflés... Non, je ne l'avais pas frappé. Je rêvais les yeux ouverts. Je l'observais juste en me disant que je ne croyais que ce que je voyais. Et puisqu'elle semblait ne vouloir me fournir aucune preuve... A part sa parole. Et bien, tu parles d'une parole en or ! Comme si j'en avais quelque chose à faire. Je ne la reverrais probablement jamais. Je ne l'espère pas au moins.

Nous voilà arrivées à destination. J'avais envie d'en finir. Vite, je récupère ma marchandise pour vendre ces foutus tapis et retourner dans mon pays auquel je manque tant.

"Enfin voilà, nous sommes arriver à destination mademoiselle Famita!"

Tout en prenant soin de ne salir aucun tapis -ils n'étaient pas si splendides que ça à mes yeux mais faire tout ce chemin pour les saccager à la fin ne me plaisait pas-, je concluais sur un ton ironique, un petit sourire cynique aux lèvres:

- Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici, Pisti-chan. Au plaisir de vous revoir ~ !

Ou pas. J'ai cru souffrir le martyr. Plus jamais ça, plus jamais.







HS: ;w; Ma réponse est un peu pourrave... J'espère que cette fin te conviendra! Si non, on peut très bien continuer !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |   Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healing our wounds is not as easy as we said [ Famita ]
» « Je t’emporterais avec moi dans ma déchéance. » PV • Survival & Famita.
» Pisti's Relationship ~
» Wanna play? | Pisti |
» Waf waf [Pv. Famita la maîtresse absolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: