AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

« Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. Empty
MessageSujet: « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.   « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. EmptyDim 9 Mar - 17:26

I'm King.


Le sable fin de cette plage, illuminée par les couleurs chaleureuses d’un magnifique coucher du soleil, fit vent d’une triste berceuse parvenant à ses oreilles et rappelant les nombreux souvenirs qu’il pouvait avoir de ce lieu lorsqu’il n’était encore qu’un enfant innocent. Ces fabuleux moments ou leurs mains étaient étroitement liées, ainsi que la chaleur et le bonheur s’émanant de leurs cœurs, Flurry pouvait encore ressentir tous les sentiments qui l’avaient traversé en compagnie de sa sœur. Qui aurait pu croire que ces deux enfants, éprouvant un sentiment aussi chaleureux lorsqu’ils étaient ensembles, seraient désormais séparés par un destin aussi bouleversant ? Lorsque cet homme détournait son regard, d’une couleur délicieusement chocolatée, il ne pouvait qu’apercevoir le visage souriant de cette seule et unique fillette habitant encore dans ses pensées.  Son visage, ou reposait constamment les  traits d’un agréable sourire, vint s’assombrir mélancoliquement. Alors qu’il était assis pitoyablement sur le sable de cette plage qui lui rappelait son enfance, Flurry tendit sa main vers le sable fin, attrapant prudemment du bout des doigts un morceau de bois pour s’en servir tel une plume miraculeuse, qui écrirait sous ses mouvements silencieux et adroits. Le bout de bois gravait, sur le sable fin de cette plage, une longue phrase semblant être son ultime souhait. Mais le mot « Caragh », qui serait bientôt dévorer par les vagues abrupts qui engouffraient le bord de mer d’un mouvement cyclique, était celui qui restait dans les mémoires dût aux nombreuses décorations qu’il avait dessiné autour de ce dernier. Flurry releva la tête vers l’horizon et se contenta d’observer l’agressivité de la nature en prononçant quelques mots.

- «   Si un jour il nous sera permis de renaître, j’ai- »

Soudainement, un craquement se fit entendre derrière lui. Habilement, Flurry se retourna en plongeant sa main dans la poche de son pantalon à la couleur obscur, prêt à dégainer son couteau de poche qu’il garde constamment sur lui. « Fausse alerte » se dit-il en croisant le regard d’une charmante demoiselle aux cheveux de feu. Les pupilles de cette dernière étaient d’une magnifique couleur écarlate, lui rappelant celle de sa précieuse sœur dont il ne retrouvait guère d’information. D’un mouvement vif et désespérer, Flurry retira sa main de sa poche pour venir attraper le visage de cette fameuse demoiselle, le rapprochant dangereusement de sa personne. Silencieusement il plongea son regard dans celui de cette fillette tout-en respirant calmement, ressentant le souffle de cette dernière contre ses lèvres. Il se prononça, sans émotion particulière sur son visage, pensant particulièrement à une seule personne :

- « Si un jour il nous sera permis de renaitre, j’aimerais qu’à nouveau nous puissions nous rencontrez. »

Les yeux chocolatés plongés dans le regard de son interlocuteur, Flurry lâcha graduellement le visage de cette jeune fille en dessinant un sombre sourire sur son visage pâle. Un sourire des plus malsains, un fabuleux copier-coller de celui de Caragh. Il vint étouffer un rire avec sa main droite, reculant rapidement, écrasant la phrase qu’il avait écrite sur le sable fin.  

- « Désolé, désolé ! Tes yeux sont stupéfiants, ils ressemblent à ceux de ma petite sœur. D’ailleurs, qui es-tu ? Je ne me souviens pas t’avoir vu à Sindoria. » Avait-il prononcé totalement aléatoirement, après tout cette homme n’était guère de Sindoria également.
 



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. Empty
MessageSujet: Re: « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.   « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. EmptyLun 17 Mar - 21:13





Hello sun !




Le soleil était de couleur intense, c'était le coucher. On voyait à peine les reflets de mes cheveux. Le soleil rouge tapait les pavés des habitats et des rues animées, là où commencent fréquemment des petites fêtes, aussi bien que les grandes. Les passagers n'étaient en tout cas, nuls en mesure de stopper la bonne humeur pour faire sommeil, ils continuaient à vendre, à hurler, à rire, à communiquer, danser et s'amuser. Mon moment préféré. Ainsi, je rôdais à côté du port de Sindoria, après une lourde journée. D'habitude, je restais au palais auprès de Survival, dite "ma soeur", mais également avec Ja'far, l'aimable lama. L'envie me poussait à venir ici, mais pourquoi ? Je n'en savais point, pour changer d'air peut-être... De plus, j'avais à faire, pas loin de là. Je devais bientôt quitter ce joli pays.

Finalement, je voulais profiter de ces instants du coucher, avant qu'il ne soit totalement endormi. Alors, je grimpais les petites collines afin d'atteindre les côtes de la plage, là où personne n'errait, à l'instant même. C'était agréable d'admirer la mer, orange, reflétant le soleil et à perte de vue à l'horizon. J'affichai un petit sourire, le fait d'être détendue dans l'air pur. Et, en descendant petit à petit, je m'assurais de gratter du temps qui me restait. Après tout, j'étais libre d'aller où je voulais. Le sable fin était encore chaud, dut à la journée. Je restais me balader au bord des buissons secs. De rares fleurs s'y trouvaient, j'en dérobais une à l'occasion. Et ce fut soudain : j'aperçus un homme doté de vêtements noirs. Son visage, je ne le distinguais pas encore. J'avançai à petit pas.

J'approchais de lui, en étant curieuse de sa présence. Je ne l'avais encore jamais vu. Il tenait un bout de bois fin, en train d'écrire, probablement de ce qu'il marmonnait. Ses gestes ... semblables à un écrivain fou, avec un sourire de fou. Le dévisageant, ses trais me paraissait très familiers, sans parler de ses yeux. A l'instant même, j'aperçus une autre personne, disons... une silhouette fine que je voyais chaque jour à Sindoria, s'approchant de moi et me taquinait le visage, comme une personne que je voyais chaque jour à Sindoria. On aurait dit... Survival. Mais mon esprit réagissait à ses gestes, et j'eus une peur bleue. Mes yeux passaient du noir à un rouge féroce. Comment avais-je pu rêver de Survival ? Ce n'était qu'en fait, cet étranger.

Je reculais d'un pas, tout en me trouvant louche, ainsi que l'atmosphère. Cet homme admettait la même chose que moi et s'excusa, reculant ses petits pas.


« M'oui... c'est excusé. Je m'appelle Oumayma, mais c'est plutôt à moi de te dire que je ne t'ai jamais vu. Alors, qui es-tu ? » répondais-je la main sur ma joue, affichant un sourire. Cet homme ne m'inquiétait pas encore, du moins, il était louche. Et puis.. quelle petite soeur ?

© code par Yoru sur Euphemia

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. Empty
MessageSujet: Re: « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.   « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. EmptyLun 31 Mar - 20:01

I'm King.


Des cheveux d’une couleur rougeâtre incroyable, comment n’avait-il pu ne pas reconnaître la race de son interlocutrice ? Il avait fallu attendre qu’elle lui réponde pour que les yeux de notre magicien vinrent s’élargirent d’éberluent, elle était une fanalis. Ces créatures ayant prise une apparence humaine et possédant une puissance hors du commun, ils étaient redoutables lors de combat et Flurry savait systématiquement que posséder cette demoiselle en tant qu’ennemie serait une erreur regrettable.  Il se contenta d’effacer son expression étonné de son visage, affichant un fin sourire cachant tout sentiment de mépris qu’il pouvait ressentir à l’égard de ce « monstre ». Il était donc inutile de préciser que le jeune homme éprouvait secrètement une forte jalousie envers ses êtres qui paraissaient si forts, alors que lui et sa sœur possédaient des corps miséreux. Mais il le cachait, il engouffrait ses sentiments haïssable au fond de son être, après tout cette gamine pourrait lui amener de délicieuses informations sur un plateau d’argent. Néanmoins, il s’était toujours demandé pourquoi et comment les cheveux des fanalis pouvaient être rouge. Il attrapa tendrement une mèche de cheveux appartenant à la fillette, se concentrant sur cette dernière.

- « Une fanalis hein ? Vos cheveux sont si soyeux et cette couleur est ravissante. » Avait-il murmuré en réfléchissant silencieusement à la réponse qu’il pourrait lui donner concernant sa question. Aillant subitement décidé de vouvoyez la demoiselle.

Précédemment la demoiselle avait demandé, accompagner d’un sourire sur son tendre visage, qui était-il. Ce dernier n’avait pas réagi physiquement à sa question, alors que mentalement la réponse qu’elle lui avait donnée l’avait laissé sans voix.  Il avait émis l’hypothèse qu’elle habitait à Sindoria, par conséquent s’il mentait en disant qu’il habitait ici il serait immédiatement démasqué. Embêté par la situation, Flurry avait essayé de gagner du temps en faisant croire qu’il s’intéressait à ses cheveux jusqu’à perdre le fil de la conversation, le temps qu’il trouve une réponse convenable à développer. Mais désormais, il avait fait son choix. Il allait mentir, comme il savait si bien le faire, et était prêt à tenter le diable.

- « Je m’appelle Flurry Cinead. J’ai bien de la chance d’être tombée sur une si magnifique jeune fille ! Comment n’ai-je jamais pu vous remarquez à Sindoria plus tôt ? Moi qui habite ici depuis si longtemps je n’avais jamais vue une beauté aussi exemplaire que vous ! Même ma sœur n’est pas aussi magnifique. » Avait-il prononcé avec un ton rempli de sincérité. « D’ailleurs en parlant de ma sœur, ne l’auriez-vous pas vue ? Elle porte un gilet noir à capuche, possédant des oreilles de lapin sur cette dernière. Après une forte dispute, elle est partie. Je souhaiterais m’excuser. »

Une forte dispute n’est-ce pas ? Ne parlait-il pas de sa tentative de meurtre auprès d’Oumayma en disant que c’était une « simple dispute » ? Cet homme était comique. Heureusement que la demoiselle n’en savait rien. Et son but était de récolter des informations, pas de la flattée comme il le faisait. Il reprit donc :

- « Et vous, vous vivez depuis longtemps ici ? Après tout, vous m’aviez dit que vous ne m’aviez jamais remarqué à Sindoria, j’en conclus donc que vous vivez ici. »

Et vint le moment d’une étrange mimique de la part de Flurry, qui écarta subitement ses bras en tournoyant légèrement sur lui-même. Plongeant ses pieds, accompagnés de ses chaussures noires, dans l’eau salée de la plage. Elle était froide, mais il voulait savoir qu’elle genre de réaction pouvait avoir la demoiselle face à ces comportements étranges.
 



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

« Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. Empty
MessageSujet: Re: « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.   « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. EmptyLun 21 Avr - 21:35





Hello sun !




Cet homme resta figé un petit moment, pendant que j'hallucinais. Son visage ressemblait fortement à celle de Survival. Les rucks que tournaient autour d'elle étaient même présents ici. Ca me rongeait l'esprit. Serait-ce donc un membre de sa famille ? Un frère ? ou autre encore. Il y eut beaucoup de familiarité, leurs caractères héréditaires se ressemblaient quasiment, mais leurs gestes différaient tout le reste. Je secouai ma tête en pensant à cela. Je ne pouvais pas ignorer ce physique proche de celui de Survival. Dans tous les cas, j'en mettrais ma main à couper. Je décidai enfin profiter le reste du temps avec lui, pour ramasser plus d'information à ce sujet. Décidément, cet homme m'intriguait. Il eut réveillé ma curiosité. [...]

Oui, j'avais bien l'air d'une fanalis. Du moment qu'il ne me confonde pas à ces Kou'. Cependant, au moment où sa main attrapa une mèche de mes cheveux, je n'ai pas manqué à afficher un regard inquiétant et embrassé à la fois. Je voulus me reculer, mais au lieu de ça, je restai sur place et me laissai faire, chose qu'il ne fallait pas. Je pensai tout simplement qu'il avait une idée en tête. Le problème était qu'il ne répondait pas à ma question. J'attendais malheureusement à ce que quelques paroles sortent de la bouche de ce bel inconnu.

- Euuh..., hésitais-je. Je ne voulais pas parler sans rien dire, sans oublier qu'il ne disait rien aussi. C'est alors que dernier fil rouge tomba de la main de cet homme. Il répondit enfin. [...] Sa dernière phrase de sortie me réveillait immédiatement. Il ne parlait que de soeur, depuis le début de la conversation. Que dis-je ? Deux fois,  oui certes, mais c'est assez suffisant pour m'intriguer.

- Je vois, enchantée Flurry. Hum votre soeur... !!! J'en étais sûre, je ne pouvais pas me tromper à ce sujet-là. Survival serait alors la soeur de cet homme. Mais pourquoi ne m'en avait-elle jamais parler ?... Non, je ne pense pas l'avoir croisé. J'en suis désolée, et il en est aussi pour ce qui s'est passé entre vous deux, lançais-je sans réfléchir. Mieux le valait, de cacher cette connaissance. Par contre, Survival ne m'avait jamais parlé d'une dispute. Se pourrait-il qu'il parle d'une autre personne que Survival ? J'étais pourtant sûre que ça pouvait être elle. Je ne suis pas incertaine de cette relation !

- Pour répondre à vos dernières paroles, non je n'habite pas ici, mais j'y passe très souvent. Il m'arrive de reconnaitre beaucoup de personnes, mais je ne me souviens pas de vous avoir vue. Je répondis sans problème, étant à l'aise, sans vraiment l'être dans le fond. Devrais-je m'enfuir ? Non, c'est plutôt une occasion de mieux le connaitre, après tout. C'est le frère de Survival. Je regardai les gestes de ce dernier. Je ne le croyais pas comme ça à première vue. Il fut plutôt comique.

© code par Yoru sur Euphemia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. Empty
MessageSujet: Re: « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.   « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)
» A mon tour d'être absente !!
» Je ne veux être seule.
» L'art d'être une fleur Mortelle
» C'est bien d'être validé, encore faut-il rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: