AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 135

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyDim 26 Mar - 12:15

Bonjour/Bonsoir

Le monde est vaste et petite Kougyoku aimerait bien rencontrer diverses personnes !

C'est pour cette unique raison qu'elle recherche deux rps (avec un invidu ou plusieurs, pour éviter la facilité).
Qu'il s'agisse d'une simple rencontre totalement neutre, d'un combat amical ou meurtrier (où quasiment meutrier, il serait dommage de disparaitre aussi vite), d'une beuverie (c'est possible, si, si, je l'assure quoiqu'elle ne se rendra juste pas compte de sa manière d'agir),...
Toutes autres idées peuvent aussi être envisagées !

Si jamais un soupçon d'intérêt transperce votre esprit merci de contacter le palais Kou afin de savoir si elle peut obtenir l'autorisation de sortir de sa tour sans gardes du corps trop rapprochés.


Dernière édition par Kougyoku Ren le Mar 4 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyJeu 13 Avr - 7:14

Yo vieille bique ! *se fait taper par sa créatrice*

Désolé de remonter ce sujet qui a pu prendre la poussière depuis quelques temps, mais Judal pense pouvoir être intéressé par un potentiel RP, que ça soit solo ou à plusieurs, il n'en a que faire. Aussi jubila t-il quand je lui ai parlé de beuverie, disant comme quoi que tu ne tiendrais pas 1 heure sans que l'on vienne t'accoster...
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 135

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyJeu 13 Avr - 13:58

Vieille bique ? Espèce de...*censure établis par la créatrice*

Merci d'avoir répondu à ce sujet qui, certes, prenait la poussière mais reste tout de même d'actualité !
Foi de Kougyoku, elle arrivera à tenir 1 heure sans avoir le moindre problème, sinon, sa petite fierté risque de le prendre très mal ! Elle aimerait fortement voir à quoi ressemble Judal complètement soûl d'ailleurs !

Qu'il s'agisse d'un rp solo ou à plusieurs, peu importe (même s'il faut avant tout trouver d'autres volontaires pour composer le mot plusieurs). As-tu déjà quelques idées ? Outre la phénoménale beuverie qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyJeu 13 Avr - 19:36

Est-ce qu'il serait envisageable de participer à un Festival qui aurait lieu au sein de l'Empire Kou, afin de rendre hommage à une certaine tradition ou à un événement particulier ? Qu'en penses-tu ? :P

Et moi aussi, j'ai bien hâte de voir Judal saoul, cela pourrait s'avérer hilarant et mémorable.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 135

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyJeu 13 Avr - 19:45

Cela pourrait être très intéressant ! Un Festival de lumière pour apaiser les âmes des soldats morts, est-ce que cela te paraît faisable ? Maintenant, reste à savoir comment je vais faire sortir Kougyoku de son trou !

As-tu la possibilité de lancer le RP ? On continuera au feeling ou tu préfères avoir un contexte bien clair et propre ? (Que de questions !)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyJeu 13 Avr - 20:43

Oui, je pense que c'est largement faisable ! C'est une idée très intéressante. Zarad

Et je préfère le faire au feeling, donc oui, je commencerais le début de RP, aucun problème. Je le ferais sûrement dans la semaine, ou ce weekend probablement.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyJeu 22 Juin - 12:26

Je relance cette recherche de RP, car elle est toujours d'actualité, et tiens par ailleurs à m'excuser pour le retard considérable ! ^^'

Dans le cas où tu lirais ce message, chère Kougyoku, je m'engage à commencer notre RP dans la journée ~ (Ce qui signifie que j'éditerais et mettrais le lien du RP sur ce sujet.)

Je mettrais aussi ce RP en libre-accès. De cette façon, quiconque souhaiterait se joindre à la fête, pourra y participer !

Rappelons qu'il s'agit-là d'un événement spécial visant à rendre hommage aux soldats décédés durant les batailles que l'Empire Kou a faite durant ces derniers mois... Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part ici-même.

Des bisous, et tout pleins de Maginances ~ Zarad

EDIT :
Un Sacrifice pour la prospérité d'un Empire {Libre} Topic RP lancé. Enjoy ! o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 135

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyVen 23 Juin - 16:55

J'ai en effet bien lu ce message et j'y réponds tardivement car je n'avais pas d'ordinateur à disposition à ce moment précis !

Cette demande est en effet toujours d'actualité et le petit "1" étais réservé pour ce fameux RP !

Merci pour la relance ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyMar 4 Juil - 20:26

Si ma petite soeur adorée veut bien de moi, j'aimerais bien rp avec elle ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 135

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyMar 4 Juil - 20:39

Ca sera avec joie, chère grande soeur !

On en parle par MP ou tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyMar 4 Juil - 20:44

Comme je n'ai pas d'idées précises, on peut en discuter par mp o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 135

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) EmptyMar 4 Juil - 20:46

Okay ~

Demande close jusqu'à un nouvel élan de motivation !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty
MessageSujet: Re: “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)   “Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.” (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.
» A mon tour d'être absente !!
» Je ne veux être seule.
» L'art d'être une fleur Mortelle
» Tuer ou être tué. La loi de la jungle ft. Kohana [10/7/1002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: